AccueilPass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience VidePass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience VidePass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:54

Testé aujourd'hui et c'est vraiment top, en 10s j'ai eu mes résas d'imprimées. Il suffit juste de scanner le QRcode sur son smartphone et les tickets sont imprimés. Bien + rapide qu'à City Hall et sans attente !


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:54

C'est pas mal ça. Donc tu confirmes que l'on peut scanner le mail via son smartphone? (ça évite d'imprimer tout les mails).
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:03

Bonjour à tous!
J'ai une petite question: à part par téléphone, comment peut-on savoir combien de billets Privilège il nous reste sur les 20? (pas envie d'une communication à la ligne Infinity qui me coûterait cher!!)
Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 19:39

Elles sont ou exactement ces bornes automatiques ? Jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:11

CHESTER a écrit:
Elles sont ou exactement ces bornes automatiques ? Jamais fait attention.

C'est les bornes "contremarques", situées juste à droite du passage centrale du DLH


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:14

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:15

alex231205 a écrit:
C'est pas mal ça. Donc tu confirmes que l'on peut scanner le mail via son smartphone? (ça évite d'imprimer tout les mails).

Oui, tu peux scanner l'écran de ton smartphone et ça marche sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 8:57

2alice2 a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai une petite question: à part par téléphone, comment peut-on savoir combien de billets Privilège il nous reste sur les 20?  (pas envie d'une communication à la ligne Infinity qui me coûterait cher!!)
Merci!! Smile

Aux guichets chaque fois que je prends un billet privilège, on me donne le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 16:51

Moi pas! Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 21:31

Parking Infinity plein en début d'après-midi.
Par contre, je débute dans l'Infinity mais le carton à poser sous le pare-brise ne sert à rien, à chaque fois c'est le même, non daté. Les gens peuvent les distribuer à leur entourage et donner le code...

Je pensais que c'était le Pass qui servait de PhotoPass, mais non, il faut une seconde carte. Un peu dommage pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 21:56

Le code change tous les jours. Et le carton est là pour s'assurer en principe que la personne n'est pas un squatteur. Le soucis, c'est qu'entre les personnes qui viennent à plusieurs voitures et se passent le code, celles qui grugent en collant une voiture qui a le code et la suive avant que la barrière ne se rabaisse, celles qui passent par le côté sortie quand la barrière est HS (déjà arrivé), il y a malheureusement trop d'abus sur ce parking. Faudrait un CM pour effectuer le contrôle en permanence (où tout du moins aux heures de pointes), mais ça demande du budget.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 22:05

Ils devraient faire comme les abonnements parking: scan du pass a l'entrée et à la sortie, pas possible de rentrer le même jour si pas sorti.
Mais laisser la barrière s'ouvrir sans scan une fois l'entree du parking fermée.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 8:42

Bonjour,
En parlant du photopass PA Infinity, il n'y a qu'à présenter son PA pour l'avoir? Je pensais avoir un papier me donnant le droit au photopass mais non...

Et on est bien d'accord qu'il a la même durée de validité que le PA donc 16 mois en cas de renouvellement?
Merci.


JulieMinnie Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 10:21

J'ai présenté mon Pass, elle l'a scanné et j'ai eu une carte PhotoPass Infinity. J'ai du signer un ticket de caisse disant que j'avais bien pris le PhotoPass associé à mon Infinity.

Alors partout sur la carte, sur le carton l'accompagnant c'est marqué valable 1 an, mais c'est parce que ils n'ont pas fait une version spéciale renouvellement.
En entrant le code dans l'application, le PhotoPass est valable jusqu'au 12/08/2019 alors que mon Infinity se termine le 08/08/2019, donc ca prend même en compte les 10 jours bonus en payant mensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 16:19

Ah super, merci pour ta réponse Wink


JulieMinnie Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 21:33

Excusez-moi de débarquer, mais j'ai vu plus haut que "les réservations pour Illuminations et la parade disposent d'un QRcode ".
C'est quoi ces réservations pour Illumination et la parade ?
Je viens de faire mon Infinity sur internet, mais je n'ai pas lu ça. De quoi s'agit-il, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 22:01

Il s'agit des reservations ppur accéder aux emplacements privilégiés pour la parade et illu
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:42

Ah? On a droit à des emplacements privilégiés? trop top !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:46

Comment doit-on faire pour réserver un emplacement pour Illumination ou la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 21:39

Il faut appeler la ligne de conciergerie téléphonique des Pass Infinity (au plus tôt 15 jours avant la date où tu veux profiter de ton emplacement, et au plus tard la veille).


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:07

Hello,
Les bornes pour récupérer les tickets VIP Illu et Parade, ce sont bien les bornes d'échanges de contre-marques sous le DLH ?
Merci.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:38

Oui, c'est bien cela Wink


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 8:40

Dites, je pense connaitre la réponse mais dans un sursaut d'optimisme je demande quand même : au niveau des places VIP pour illuminations/ parade, c'est bien aucun accompagnant autorisé? (Même s'il possède un pass dream?) Si je prends un Infinity j'aimerais beaucoup en profiter (surtout pour éviter la foule à ma fille de 2 ans), mais si ça signifie laisser la personne qui accompagne derrière c'est plutôt bof :/ Idem si je reviens début 2019 avec mon conjoint qui lui n'aura pas de pass du tout...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 9:17

Pas d’accompagnant du tout non Sad sauf enfant de moins de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 9:27

Ah oui... Donc en plus si je reviens avec ma fille après janvier 2019 quand elle aura eu 3 ans, elle ne pourra même pas en profiter?! C'est un peu dur quand même :/


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-