AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:59

Eh bien ! Quelle ambiance.

Honnêtement, je trouve que ce site/les pages OutsidEARS sont très bien : une bouffée d'air frais dans cet océan de news complètement cadrées et similaires venant des InsidEARS.

Et franchement.... une page qui reste neutre, et qui ne met pas volontairement le "bloggueur/youtubeur" en avant, c'est pas plus mal...
Parce qu'entre les mecs qui publient des news copier/coller InsidEars en mettant leurs photos avec les personnages et se prennent la tête avec tous ceux qui ont des idées contraires, ceux qui se prennent pour les gardiens du temple de l'esprit 1992 ou alors ceux qui se pensent carrément fils/fille spirituels de Walt Disney, ou alors encore pire qui transforment leur page en #DisneyBloggingLife #BlogueuseLife #TravelDisneyLife où tu te demandes si il s'agit de DLP ou de leur propre admiration personnelle en quête de likes pour se montrer h24 en prenant des poses complètement risibles, et des captions surréalistes pour se convaincre qu'il/elle a une importance #PhotoDansMonLit #WokeUpLikeThis... Sans parler aussi des pubs "déguisées" complètement ridicules, ou encore de la guéguerre entre ces mêmes InsidEars #OnEstLesBestLesAutresSontNazes.

Merci OutsidEars, les infos redeviennent neutres, en espérant que les autres en prennent de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 20:24

Je plussoie, j'approuve à 100% Outsidears, il n'y avait plus de compte/page qui permettait d'avoir des infos qui sortent un peu des sentiers battus. Ici il y a Jake Sully (et d'autres) mais parfois j'étais étonné que certaines de ces infos ne sortent pas plus loin que DCP, ce qui est dommage. Un vrai compte d'indiscrétion fiable (à vérifier dans le temps bien entendu).

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 9:27

Tiens, vu qu'on est dans le topic Insidears (et pas de promo d'Outsidears je le rappelle), à ceux qui y sont encore, vous a t'on bien demandé de retirer le visuel d'Electroland ? Perso, j'ai été voir les dates des "tours" des DJs concernés, et deux sont dans le flou pour moi: Alesso n'a rien mis sur son site off, et Armin Van Buuren est censé être en Hongrie le même week-end ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 9:46

SphinX a écrit:
Tiens, vu qu'on est dans le topic Insidears (et pas de promo d'Outsidears je le rappelle), à ceux qui y sont encore, vous a t'on bien demandé de retirer le visuel d'Electroland ? Perso, j'ai été voir les dates des "tours" des DJs concernés, et deux sont dans le flou pour moi: Alesso n'a rien mis sur son site off, et Armin Van Buuren est censé être en Hongrie le même week-end ...

En été ça ne paraît pas si étonnant que ça pour Armin : il a tendance a bouger tous les jours, voir faire deux concerts par jour.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 10:11

Le 3 à Ibiza, le 6 en Hongrie et le 7, il peut donc être à DLP, d'autant qu'il retourne à Ibiza le 10.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 22:14

SphinX a écrit:
Tiens, vu qu'on est dans le topic Insidears (et pas de promo d'Outsidears je le rappelle), à ceux qui y sont encore, vous a t'on bien demandé de retirer le visuel d'Electroland ? Perso, j'ai été voir les dates des "tours" des DJs concernés, et deux sont dans le flou pour moi: Alesso n'a rien mis sur son site off, et Armin Van Buuren est censé être en Hongrie le même week-end ...

Oui, la com a fait le ménage. Et pourtant Alesso et Armin Van Buuren sont toujours sur la liste du Facebook officielle.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 18:22

A propos des "influenceurs", un article intéressant sur un blog de voyages :
https://www.itinera-magica.com/influenceurs-bulle/


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:27

Ça ne m'étonne pas cet article. Voilà pourquoi je. E suis pas sur Instagram et ne porte qu'un très faible intérêt dans tous les "influenceurs". Ça va sans doute retomber comme un soufflé.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:39

La solution serait aussi qu'un "influenceur" (au sens de quelqu'un ayant une grosse communauté) soit clair dès le départ sur ce qu'il accepte ou non de faire, aux marques ensuite de prendre acte.

Personnellement j'ai pas une telle communauté sur YouTube, mais si un jour ça venait à décoller, clairement on ne me fera pas accepter un partenariat où on m'impose une ligne.
Tu veux que je parle d'une destination/d'un produit ? C'est moi qui en parle à ma façon et de la manière qui me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 15:56

encore une semaine avant d'en savoir d'avantage.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 17:34

isanka a écrit:
encore une semaine avant d'en savoir d'avantage.

Davantage sur quoi ?
(J'ai pas tout suivi, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 18:23

Arkthus a écrit:
isanka a écrit:
encore une semaine avant d'en savoir d'avantage.

Davantage sur quoi ?
(J'ai pas tout suivi, désolé Embarassed )
le 12 avril ou tout les insidears ont un event, et ou tout le monde pense qu'il vont avoir le droit à la grand messe de la présidente avec présentation de tout le plan de développement des studios + de nouvelles attractions au DLP.... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 21:13

Ah oui ok, je croyais que c'était la d23 le 12 avril Laughing

Je suis perdu dans les dates moi en ce moment, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 21:50

Non, la D23, c'est en août ! (et mon dieu que j'ai hâte bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 21:51

Oui j'ai vérifié, mais en ce moment je mélange les dates absolument partout... Je suis complètement déphasé. Genre encore hier je me disais que le 24 avril c'était la sortie d'Aladdin et que Avengers Endgame sortait en mai, sauf que c'est l'inverse.... En gros j'ai les dates en tête, mais je mélange les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 21:57

SI y'a vraiment des nouveautés sa sera très certainement à la D23 et encore Rolling Eyes
Je pense que l'événement de la semaine prochaine sera surtout basé sur l'anniversaire du parc et rien d'autre


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 22:36

En fait beaucoup portent l'espoir d'avoir la date de réouverture de PM lors de l'événement du 12 avril.
Mais je m'attends pas à grand chose d'autre, peut-être des news sur le merchandising, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 0:08

Sans doute des nouvelles sur "Marvel-land" aussi. A quelques semaines de l'accord du PC, s'ils veulent maîtriser réellement leur com, il va falloir qu'ils commencent à en dire et surtout à en montrer plus. Mais bon, s'ils étaient bon en matière de com chez nous, ça se saurait Rolling Eyes


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 0:23

De toute façon, si c'est des annonces comme à la soirée de lancement l'année dernière, préparez-vous à démeler le vrai du faux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 0:25

Quoi, tu veux dire qu'ils ne vont finalement PAS refaire le Colonel Hatti's Shocked

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 100932


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 0:39

Lalou a écrit:
Arkthus a écrit:


Davantage sur quoi ?
(J'ai pas tout suivi, désolé Embarassed )
le 12 avril ou tout les insidears ont un event, et ou tout le monde pense qu'il vont avoir le droit à la grand messe de la présidente avec présentation de tout le plan de développement des studios + de nouvelles attractions au DLP.... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 953922
Ils auront surtout un repas and Co pour l'anniversaire du parc et les simples Guest eux auront rien
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 8:32

Moi j'attends des news sur:
- les saisons été/automne/hiver 2019 (spectacles et nouveautés)
- Le Colonel Hatti's
- Le zone Marvel
- Le Frontierland Theater
- La réouverture de Phantom
- L'ouverture de la gare RER
- La refonte du ciel Gris en bleu ensoleiller Smile


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 8:37

Jake Sully a écrit:
Quoi, tu veux dire qu'ils ne vont finalement PAS refaire le Colonel Hatti's Shocked

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 100932
en tout cas sur la plaquette des formules repas à partir du 2 avril il n'est plus marqué...


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 8:37

Le mark Twain est sencé être en réhab en 2019 pour son retour en 2020. Ça en est où cette histoire ? Encore du pipot ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 9:52

isanka a écrit:
- La refonte du ciel Gris en bleu ensoleiller Smile

Suffit de changer la skybox, c'est juste une texture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-