AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 22:03

Tous ça pour ca.....
Personnellement ca fais depuis bien longtemps, que je les aient tous mis dans le même panier (la poubelle), pour en connaitre ou avoir rencontrer plusieurs, l'ambiance qui y règne est juste a vomir, avec des ont ce passent des photos, des vidéos, mais que entre nous, pareille pour les infos et après vous gens d'en bas ce sera les miettes.Par contre ils faut bien qu'on sucecaresse dans le sens du poils le chef suprême (qui a l’œil partout).
Des qu'il ya un petit event insidears avec nuit d’hôtel et compagnie, certains sont prêt a tuer père et mère pour être les premiers invités, par contre quand Disney propose un truc intello personne veut y aller.
Bref ya pas même 15 jours, ils nous ont tous bassiner avec leurs reportages sur les hôtels Disney, diffuser bien sur tous en même temps comme des bons petits moutons (oh les joies des week end inviter), bien sur quelques infos ont du étre diffuser, mais qui sortiront lorsque Disney leurs donnera le feux verts...


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 22:12

Tiens ? De quels "trucs intellos" parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 22:52

disneyfou a écrit:
Tous ça pour ca.....
Personnellement ca fais depuis bien longtemps, que je les aient tous mis dans le même panier (la poubelle), pour en connaitre ou avoir rencontrer plusieurs, l'ambiance qui y règne est juste a vomir, avec des ont ce passent des photos, des vidéos, mais que entre nous, pareille pour les infos et après vous gens d'en bas ce sera les miettes.Par contre ils faut bien qu'on sucecaresse dans le sens du poils le chef suprême (qui a l’œil partout).
Des qu'il ya un petit event insidears avec nuit d’hôtel et compagnie, certains sont prêt a tuer père et mère pour être les premiers invités, par contre quand Disney propose un truc intello personne veut y aller.
Bref ya pas même 15 jours, ils nous ont tous bassiner avec leurs reportages sur les hôtels Disney, diffuser bien sur tous en même temps comme des bons petits moutons (oh les joies des week end inviter), bien sur quelques infos ont du étre diffuser, mais qui sortiront lorsque Disney leurs donnera le feux verts...

C'est une réalité effectivement. Même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, la plupart des InsidEars sont bien plus prompts à profiter des nuits d'hôtels et autres restaurants offerts plutôt que de participer aux missions bénévoles qui leurs sont proposées avec les Disney VoluntEARS, par exemple.

Et pour plus de transparence voici la liste des gagnants du prochain press event Marvel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 0:12

1- Ca balance des gens sans nous prouver que c'est vraiment eux
2- Perso j'en ai vraiment rien a faire de savoir qui est derrière tout ca. On verra a l'avenir si leurs infos sont correctes mais pour une fois que quelqu'un prends une initiative et affiche clairement qu'il n'est pas d'accord avec les Insidears (on vous a vu là tous, en train de vous plaindre, mais personne n'a mis en pratique).
3- Preso 2 : Concernant 'Outsidears', je suis pas tout à fait d'accord à l'idée de balancer des rumeurs comme ca, on sait tous comment ca finit, avec les "c'était prévu a un moment mais finalement non", bien que pour l'instant ils ont pas l'air de trop se tromper.
4- Mais c'est quoi vos gamineries, si DLP à un soucis avec 'Outsidears', ils vont prendre les choses en main non ? Pourquoi aller faire une espèce de chasse aux sorcières assez stérile, en balançant des noms dont on ne sait pas d'ou ils sortent ? Le gars que vous dénoncez là, vous imaginez si il à rien à voir dans tout ça ce que ça peut lui couter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 1:02

DisneyFantasy a écrit:


Et pour plus de transparence voici la liste des gagnants du prochain press event Marvel :
Spoiler:
Y a combien d'Insidears ? Pourquoi c'est toujours les gros qui sont invités ?

En tout cas merci pour cette transparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 9:36

Bah déjà Rêves Connectés et Ooparc, ils sont peut-être dans le programme Insidears, mais sont généralistes, et DLRP n'est qu'une partie de leur champs d'action ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 10:17

Ce ne sont que des insidEars, c'était un concours interne chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 12:36

disneyfou a écrit:
Tous ça pour ca.....
Personnellement ca fais depuis bien longtemps, que je les aient tous mis dans le même panier (la poubelle), pour en connaitre ou avoir rencontrer plusieurs, l'ambiance qui y règne est juste a vomir, avec des ont ce passent des photos, des vidéos, mais que entre nous, pareille pour les infos et après vous gens d'en bas ce sera les miettes.Par contre ils faut bien qu'on sucecaresse dans le sens du poils le chef suprême (qui a l’œil partout).
Non mais les gars qui croient que le but d'Insidears était d'échanger des infos en priorité avec certains "médias sociaux" il faut arrêter, personne ne fait ça le but est surtout de faire de la promo de la destination et ça quasi tous les resorts le font, des visites d’hôtels ou de chantiers voire de backstage c'est assez courant mais clairement l'annonce d'un éventuel projet ça ne passera jamais par ce genre de canal.
En plus franchement DLP ce sont des "petits joueurs" à ce niveau, pour suivre pas mal de pages qui parlent de WDW, dernièrement ce sont justes des invitations aux soirées Halloween et Noël qu'ils ont reçu idem pour les After Hours dans 3 des parcs (125$ la soirée!), une DCL de 5 jours pour le Marvel Day at Sea (très peu ont dit qu'ils avaient été invités, et là on parle de 3000/4000€) et dernièrement un tour complet des hôtels de WDW avec séjour et repas "offerts"!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 12:47

Certains insidears était aussi invité à la soirée Halloween sauf que DLP passe par ses filliales ou d'autres compagnies pour les invités pour éviter justement les remarques "DLP les a invités".

Exemple : Disney CHANNEL qui a invité par exemple WH, Ptit couik pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:09

A tous ceux qui arrivent sur ce topic, je vous souhaite la bienvenue en 1940.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:23

Euh j'ai rien compris aux dernieres pages...y'a un gusse qui se plaint qu'un InsidEars joue un double jeu avec DLP et il est censé avoir balancé le nom du gars ici?! Il a rien d'autre à faire....mise à part jeter sa bave acide ici? Et puis honnetement, j ai meme pas compris de qui il parlait et honnetement....si ca me titille le 3eme poils de fesse sur la gauche en sortant à droite, c'est deja bien...pauvre gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:31

Idem. C'est à la comm de DLP de régler ça non à priori ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:44

Par contre, je connaissais pas OutsidEars et manifestement, ca semble interessant....
Comme quoi, en voulant denoncer quelqu'un, il lui a trouvé surement de nouveaux abonnés....l'arroseur arrosé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:56

Dimitri a écrit:
Certains insidears était aussi invité à la soirée Halloween sauf que DLP passe par ses filliales ou d'autres compagnies pour les invités pour éviter justement les remarques "DLP les a invités".

Exemple : Disney CHANNEL qui a invité par exemple WH, Ptit couik pour Halloween
Et alors ça n'a rien de choquant, si ils ont été invité c'est probablement pour faire des vidéos de la soirée.
Il faut te mettre dans la tête que ce genre d'invitations c'est surtout à des fins publicitaires et non comme certains le croient un moyen de "contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:57

Ai-je dis que c'était choquant ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink.

Expose des faits ce n'est pas critiqué ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 15:00

Bah écoute vu le nombre de message que tu postes sur le sujet ça semble un peu te "déranger".
Après si j'ai mal interprété les choses, sorry InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 333622
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 15:16

Ce qui me dérange ce n'est pas le fait qu'ils soient invités, c'est le manque de transparence...

Parfois quand je vois des news, je me demande si c'est une rumeur ou du Insidears car à aucun moment on le sais...

Moi ce qui me dérange, c'est que en tant que followers, visionneurs, fin bref...Qu'on ne m'annonce pas clairement les choses çà me dérange.

Ouais la soirée c'est trop cool...
Sa vaut vraiment 70€ ?
Ben ouais
Tu as payé ce prix ?
Non j'ai était invité !

Y a deux semaines j'étais en formation, l'un des participants a le dernier Iphone, je lui demande ce qu'il en pense , il me dit AH super, il fait des photos magnifiques, etc. Je lui demande si pour lui sa vaut le prix ? Ah mais c'est la boite qui me la donné donc oui sinon personnellement pas du tout..

Et je mets a la place du public plus jeune qui ont une vision utopiste de Disney a travers eux...Au chalet gourmand devant ratatouille, j'ai entendu les personnes devant moi jsutement critiqué cela car les prix était abusé sauf que la personne ne les avait pas évoqué..

Forcément l'avis est tronqué, mais c'est à moi de remettre les choses dans le contexte mais quand on ne me dit pas, comment je peux faire l'analyse de l'avis pour justement remettre les choses dans le contexte ?

après qu'ils soient invités, c'est normal, cela leur prends du temps sur le temps libre, c'est un travail, c'est pour moi légitime.
De toute façon, les invitations ont toujours existé et sa existera toujours, fin y a aucun raison d'être jaloux ou autres...

Ma question plus haut, c'est que je sais que certaines personnes sont insidears mais avec peux de follower...et je revois que pour Marvel seulement les gros insidears sont invités...Fin j'aimerais bien avoir du  changement pour avoir d'autres avis, d'autres opinions et pas toujours les mêmes...

La seul amélioration que j'apprécie c'est que Disney publie enfin le programme des soirées directement sur le groupe Fb en "exclusivités" (ou non, sa je ne sais pas). Mais sa fait plaisir de voir qu'enfin il ne passe plus par les insidears pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 17:06

C’est bon on a compris que certains Insidears sont exécrables. Mais pourquoi se plaindre qu’une page donne des infos ? Elles ont l’air crédible alors pourquoi débattre sur la source ?

Beaucoup d’entre vous sont simplement des rageux et des haters.
Vous en avez pas marre ? Du moment où les Insidears en question ne ramène pas leurs fraise ici pour se victimiser ou propager des fake news (coucou onsenvole) pourquoi en parler ?
Du moment où ils font leurs affaires dans le coin sans nous embêter je vois pas le problème, chacun son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 17:52

DisneyFantasy a écrit:


C'est une réalité effectivement. Même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, la plupart des InsidEars sont bien plus prompts à profiter des nuits d'hôtels et autres restaurants offerts plutôt que de participer aux missions bénévoles qui leurs sont proposées avec les Disney VoluntEARS, par exemple.

Et pour plus de transparence voici la liste des gagnants du prochain press event Marvel :
Spoiler:

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis quasi sûre que Maureen avait participé au programme VoluntEARS scratch Je ne sais pas si tu voulais viser ici que c'était ceux dans la liste en spoiler qui sont souvent aux press event et rejettent le bénévolat ou non.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 18:38

SphinX a écrit:
A tous ceux qui arrivent sur ce topic, je vous souhaite la bienvenue en 1940.
La petite gif animée pro nazie publiée Hier à 15:39 (page précédente) donne le ton...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 23:31

Faites gaffe à la modération, je dis ça je dis rien...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 4:02

HS

Citation :
La petite gif animée pro nazie publiée Hier à 15:39 (page précédente) donne le ton...  

Gérard Jugnot en Gestapiste, tiré du film "Papy fait de la Résistance", "gif pro nazie" ????? c'est sérieux là ????

la modération, faudrait voir à se modérer un peu je crois, je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 6:31

Arrêtez de vous embrouillez pour rien sérieusement,

Allez débattre en Privé j'en sais rien moi ou envoyez vous vos numéro de GSM,


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 8:04

Rire sur le régime de Vichy et ses millions de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 9:22

Et sinon vous pouvez sortir et respirer un peu, la vie ne s’arrête pas à DLP.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-