AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:15

Si tu parles du magazine Envie de +, il me semble qu'il n'existe plus, non ?


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Banniere-chronique-disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 0:29

En effet je ne reçois plus le magazine depuis des mois, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 0:32

Dash a écrit:
Si tu parles du magazine Envie de +, il me semble qu'il n'existe plus, non ?
Pourquoi payer un magazine alors qu'il y a Insidears ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 0:34

Dash a écrit:
Si tu parles du magazine Envie de +, il me semble qu'il n'existe plus, non ?
Sérieux ? :O Moi le dernier que j'ai reçu c'était pour la saison de Noël je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 10:39

BigBrother a écrit:
Dash a écrit:
Si tu parles du magazine Envie de +, il me semble qu'il n'existe plus, non ?
Sérieux ? :O Moi le dernier que j'ai reçu c'était pour la saison de Noël je pense :/

Il n’existe plus!!!

A chaque fois que je suis allée au bureau des PA, le CM a bien tourné autour du pot, avec des il y en a plus depuis décembre, vous allez bientôt le recevoir, pour finir par, le magasine n'est plus édité depuis décembre.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 10:47

Ba oui le budget insidears, faut bien le trouver quelque part, mieux vaut arrêter un magazine a destination des fidèles clients pour contribuer a l'organisation d'événements promotionnels réservé aux blogueurs/youtubeurs... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 11:49

Sans oublier la disparition des billets amis...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 13:25

jeremiggy a écrit:
Ba oui le budget insidears, faut bien le trouver quelque part, mieux vaut arrêter un magazine a destination des fidèles clients pour contribuer a l'organisation d'événements promotionnels réservé aux blogueurs/youtubeurs... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 224944

En 2 ans de Pass Annuel je l'ai reçu 2 fois alors bon, ils n'arrivaient déjà pas à l'envoyer à tout le monde Rolling Eyes


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 11:27

Flo96 a écrit:
jeremiggy a écrit:
Ba oui le budget insidears, faut bien le trouver quelque part, mieux vaut arrêter un magazine a destination des fidèles clients pour contribuer a l'organisation d'événements promotionnels réservé aux blogueurs/youtubeurs... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 224944

En 2 ans de Pass Annuel je l'ai reçu 2 fois alors bon, ils n'arrivaient déjà pas à l'envoyer à tout le monde Rolling Eyes

Je confirme on avait des PA dream il y a 2 ans et on la eu une seul fois. Sont pas doué la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 13:38

Dimitri a écrit:
Dash a écrit:
Si tu parles du magazine Envie de +, il me semble qu'il n'existe plus, non ?
Pourquoi payer un magazine alors qu'il y a Insidears ??

C'était pas vendu mais donné aux pass annuels
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 14:40

Fredd a écrit:
Dimitri a écrit:

Pourquoi payer un magazine alors qu'il y a Insidears ??

C'était pas vendu mais donné aux pass annuels
Sauf que ce n'est pas gratuit à produire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 18:59

Dimitri a écrit:
Fredd a écrit:


C'était pas vendu mais donné aux pass annuels
Sauf que ce n'est pas gratuit à produire... scratch

Sauf que le magazine est (était ?) mentionnés dans les avantages PA, donc théoriquement tu le payes...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 11:58

Salvalia a écrit:
Sauf que le magazine est (était ?) mentionnés dans les avantages PA, donc théoriquement tu le payes...

On en parle des P-A qui ne l'ont jamais reçus ou ceux qui n'en avaient plus et qui continuaient à le recevoir ? Donc mieux vaut dire qu'il était offert. Cool


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 12:03

Je suis PA depuis 1993, ce magazine, j'ai du le recevoir 6 fois, les autres fois, j'allais le cherche au bureau des PA lors de séjours.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:17

fauna a écrit:
Je suis PA depuis 1993, ce magazine, j'ai du le recevoir 6 fois, les autres fois, j'allais le cherche au bureau des PA lors de séjours.

Et les mails ne servaient à rien non plus d'ailleurs, j'en avais envoyé avec comme réponse qu'ils allaient vérifier s'il y avait un problème et que je devrais le recevoir à nouveau. Je ne l'ai bien sûr jamais reçu après cela Rolling Eyes

Cela dit, on s'éloigne du sujet initial, je ne pense pas que l'arrêt du magazine soit lié à la création d'Insidears. Qu'on me dise que c'est dans leur plan de volonté écolo de le supprimer parce que probablement qu'il finissait à la poubelle sans être ouvert chez certains (ou dans les familles multiples PA, pas besoin d'avoir 4 fois le même magazine par exemple), ce serait bien plus logique.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:26

Flo96 a écrit:
fauna a écrit:
Je suis PA depuis 1993, ce magazine, j'ai du le recevoir 6 fois, les autres fois, j'allais le cherche au bureau des PA lors de séjours.
Cela dit, on s'éloigne du sujet initial, je ne pense pas que l'arrêt du magazine soit lié à la création d'Insidears.
J'ai envie de dire oui et non...

Comme je l'ai expliqué Disney donne de l'importance aux pages avec les actualités qu'ils sont les seul à détenir.

Le magazine :

  • Ca coute de l'argent
    Pas assez moderne
    Pas écologique


D'une pierre deux coups...On supprime quelque chose qui n'a plus grand intérêt et en donnant satisfaction à d'autres...
Cela coïncide plus au moins avec la création d'Insidears. A mon avis, cela à accélérer la chute du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 14:07

jeremiggy a écrit:
En effet je ne reçois plus le magazine depuis des mois, c'est bien dommage.
J'ai reçu le dernier au printemps.

Dimitri a écrit:
Pourquoi payer un magazine alors qu'il y a Insidears ??
Parce que les réseaux sociaux racontent plus de conneries que de vraies choses, et une info venant d'un tiers n'est pas officielle contrairement à si elle venait directement de DLP.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 14:31

Les communiqués officiels sur Insidears sont tout aussi fiables que les informations qui étaient dans Envie de +, par contre, nous perdons la notion d'articles de fond sur un sujet.
Si c'était vraiment une question d'éco-responsabilité", le magazine aurait pu se poursuivre uniquement en ligne mais ce n'est pas le cas.


Dernière édition par fauna le Mar 14 Aoû 2018 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:35

fauna a écrit:
Les communiqués officiels sur Insidears sont tout aussi fiables que les informations qui étaient dans Envie de +, par contre, nous perdons la notion d'articles de fond sur un sujet.

C'est surtout que pour les infos provenant d'Insidears, la majorité des pages que je vois ne donne pas la source... Alors certes les 90% reprennent un copier/coller du communiqué donc on remarque bien vite d'où l'info provient, mais il y a clairement un manque de transparence de ce côté !

Et oui on perd les articles de fond qui étaient bien appréciables Smile. Mais cela aurait très bien pu être facilement réglé en proposant une version pdf, ou simplement créer un nouveau site réservé aux PA ou simplement une section sur le site déjà existant, ça ne coûte pas grand chose, c'est moderne et ça reste écologique... Après depuis le magazine DLP s'est quand même bien diversifié, avec leur facebook/twitter un peu plus vivant et des séries sur YouTube (bien qu'elles ont tendance à se faire rare).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 20:11

Pour les insidears on parle souvent de PUB gratuite ..
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 10:55

Dimitri a écrit:
Pourquoi payer un magazine alors qu'il y a Insidears ??
frodon69 a écrit:
Parce que les réseaux sociaux racontent plus de conneries que de vraies choses, et une info venant d'un tiers n'est pas officielle contrairement à si elle venait directement de DLP.

C'est pas très très normal de se reposer sur des réseaux externes à DLP pour distiller ses infos... donner une petite exclusivité pourquoi pas, mais je pense pas que tout le monde suit les pages InsidEars, et même, c'est ridicule !
Ils ont des canaux officiels et plus privés (mails PA), qu'ils s'en servent..

(Et encore, les mails PA sont tellement rares et erratiques, quand ils ne sont pas bourrés de faute, qu'on se demande à quoi ils servent)


Rien à voir, mais j'ai vu passer plusieurs posts d'InsidEars sur des auditions de casting pour le prochain spectacle Le Roi Lion, avec des liens directs vers les offres de casting (d'emploi Question)

InsidEars est un relai de recrutement mainteant ?! InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 485184
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 11:26

Quand tu parles d'InsidEars, tu parles de la plate-forme, ou des médias membres ? Concernant les médias membres, cette annonce a été relayée car le nom du show y était cité... Tout simplement


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 12:05

Il y a quelques temps, les pages et groupes facebook de fans annonçaient le changement de date des films Disney...

J'ai passé l'info en MP à ma meilleure amie qui m'a demandé 'Mais tu n'as pas une source officiellle car ça ne me plait pas que cela viennent de groupes ou page de fan ?".

D'ailleurs pour elle tant que Disney (la page officiel) n'avait rien mis c'était des rumeurs et possiblement faux (la date de décalages de la sorties des films), donc je lui ai dit que "Maintenant c'est les pages et groupes de fans qui communiquent les info, tout passe par les InsidEars, Disney ne communiqueras quasiment plus rien sur sa page officiel ou sinon après tout le monde.", je me souviens sur une page elle a même mis en commentaire "Pouvez vous me donner la source de votre info ? Merci"

Donc pour résumé ma meilleure amie a eu du mal à comprendre que toutes les infos officielles sur les films, parcs.... passeraient avant tout par les pages et groupes de fans, les youtubeurs et non plus par la page officiel Disney.

Sinon pour revenir vraiment plus sur le sujet je trouve que Disney, dû coup fait la moitié de son boulot, car c'est quand même à Disney et non aux insidears de donné en premier l'info aux fans, car logiquement ça serait donc Disney qui donne l'info aux fans puis l'info serais reprisent par les groupes, pages, youtubes, mais l'info officielle serait mis en premier sur la page officielle de l'entreprise.
Là Disney a trouvé la parade un "On donne l'info aux insidears après c'est à eux de se débrouiller, nous on ne fait rien de plus..."


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:23

Dingo Disney a écrit:
Il y a quelques temps, les pages et groupes facebook de fans annonçaient le changement de date des films Disney...

J'ai passé l'info en MP à ma meilleure amie qui m'a demandé 'Mais tu n'as pas une source officiellle car ça ne me plait pas que cela viennent de groupes ou page de fan ?".

D'ailleurs pour elle tant que Disney (la page officiel) n'avait rien mis c'était des rumeurs et possiblement faux (la date de décalages de la sorties des films), donc je lui ai dit que "Maintenant c'est les pages et groupes de fans qui communiquent les info, tout passe par les InsidEars, Disney ne communiqueras quasiment plus rien sur sa page officiel ou sinon après tout le monde.", je me souviens sur une page elle a même mis en commentaire "Pouvez vous me donner la source de votre info ? Merci"

Attention à ne pas tous mélanger !

InsidEars est le social club de Disneyland Paris et non de The Walt Disney Company France (il faut s’avoir distinguer les deux entités).

DLP (et donc désormais InsidEars) n’intervient PAS dans la communication autour des films et des dates de sorties. Tout se fait directement ou indirectement par Disney France, et ça a toujours été le cas !

Les médias qui reçoivent les communiqués concernant les films, les dates de sortie, les invitations aux projections presses et avant-premières (hormis quelques exceptions d’AP organisées à DLP comme Ant-Man et la Guêpe), événements presses de films et autres tables rondes avec les équipes, ect. les reçoivent de Disney France et NON DLP ! Aucun rapport avec InsidEars donc !

Je suis moins les médias dédiés aux parcs, mais concernant les films, la majorité des blogs (dont le mien) postent des informations officielles soit reçues directement de Disney, soit vérifiées au près de Disney, soit relayées par des sites qui eux ont l’information directement via Disney.

Je ne comprends donc pas cette méfiance soudaine, surtout pour les sites que vous connaissez et plus encore les sites historiques. Je me répète pour le reste, il faut faire le tri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:30

C'était quoi le but de l'échange hier entre les Insidears et Raven-Symoné ?

Une nouvelle annonce en vu ou c'était juste un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-