AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:56

C'était juste un rencontre de 30 secondes par personne, une photo rapide et un autographe.
Ils étaient une dizaine à être invités, sélectionnés comme d'habitude par tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 16:36

Elle était aussi très disponible pour des photos avec les guests. J'avoue que moi ce n'est pas ma génération Phénomène Raven donc je ne suis pas allée la voir.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 20:47

La youtubeuse blogueuse Hello Maureen a fait il y'a quelques jours une video sur le sujet très pertinente. En gros, on a rien a leur envier...


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:16

J'ai demandé à un insidears qui m'a dit que la rencontre duré même pas une minute...Donc j'ai pas compris pourvoi disney avait organisé cela...Est-ce parce qu'il y avait quelque chose derrière ou si c'était juste un cadeau au Insidears...

Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:39

Dimitri a écrit:
J'ai demandé à un insidears qui m'a dit que la rencontre duré même pas une minute...Donc j'ai pas compris pourvoi disney avait organisé cela...Est-ce parce qu'il y avait quelque chose derrière ou si c'était juste un cadeau au Insidears...

C'est exactement ça. Moins d'une minute par Insidears. La question bateau du genre "Quel est votre ride préféré?" pendant qu'elle fait l'autographe, la photo, et au revoir.

Il semble qu'au départ il était prévu que la rencontre dure plus longtemps, mais comme la rencontre était organisée à la fin de son voyage, il n'y avait plus vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:50

Question bête...
Ne serait il pas plus judicieux que Insidears rende directement public ses infos plutôt que de demander à des blogueurs de le faire ?
Qu’ils continuent à inviter quelques « privilégiés » aux événements pour les relayer oui, mais tout verrouiller c’est un peu couillon je trouve.
Des milliers de fans non blogueurs aimeraient avoir ce type de relation avec DLP je pense.
A moins qu’il y ait un équivalent DLP de disney Park Blog que je ne connaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:00

Devil a écrit:
Question bête...
Ne serait il pas plus judicieux que Insidears rende directement public ses infos plutôt que de demander à des blogueurs de le faire ?
Qu’ils continuent à inviter quelques « privilégiés » aux événements pour les relayer oui, mais tout verrouiller c’est un peu couillon je trouve.
Des milliers de fans non blogueurs aimeraient avoir ce type de relation avec DLP je pense.
A moins qu’il y ait un équivalent DLP de disney Park Blog que je ne connaisse pas...
Disney parks blog est un "site" tenu par la maison mère et où interviennent des CM alors que, doit-on le répéter, est une plate forme où ceux qui y ont accès peuvent prendre les infos pour nous les partager
Si on voulait un équivalent il faudrait que, grandmath, les deux ambassadeurs, les responsables merchandising, attractions ou encore food créent une page supplémentaire sur le site de DLP et "se mettent en scène", fassent des présentations de produits ou aillent interviewer les équipes ima. Pour le moment ce qui est le plus proche de ça c'est la série youtube avec cayuela ou les formats courts qu'ils faisaient à un moment...


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:43

Quel serait l'intérêt alors que Disneyland Paris fait déjà partie des Resorts couverts par Disney Parks Blog ?
Pour rappel, Disneyland Paris est un Resort Disney.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 12:09

Dash a écrit:
Quel serait l'intérêt alors que Disneyland Paris fait déjà partie des Resorts couverts par Disney Parks Blog ?
Pour rappel, Disneyland Paris est un Resort Disney.
L'avoir en francais pour faire taire les rageux ??


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 12:29

Autant je soutiens le français dans les parcs autant sincèrement avec la traduction automatique Google devenu très performante, lire le Disney Parks Blog est devenu extrêmement facile aujourd'hui Wink

Après ouvrir une version française donnerait un coté plus officiel au site dans nos contrées et ça c'est important Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 12:41

Dans ce cas, il lui faut également une version en japonais, en mandarin et en cantonais. Y'a pas de raison de privilégier le français plus qu'une des ces trois autres langues parlées à Tokyo, Shanghai et Hong Kong. Smile


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 12:50

je suis d'accord, soit on fait toutes les langues soit on garde que l'anglais pour le Disney Parks Blog Wink pour bien faire il faudrait la langue de chaque resort ça c'est clair!! En attendant le Disney parks Blog est disponible en français grâce à Google.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:57

Dash a écrit:
Quel serait l'intérêt alors que Disneyland Paris fait déjà partie des Resorts couverts par Disney Parks Blog ?
Pour rappel, Disneyland Paris est un Resort Disney.
Peut être avoir un blog suivi principalement par des Européens alors que le Disney Parks Blog lui l'est essentiellement par des Américains, sans oublier que même si il y a quelques articles sur DLP ça reste quand même plutôt "rare", puis en plus du Français des variantes en Espagnol, Italien, Allemand et Néerlandais ne seraient pas mal non plus Question

Par contre il existe quand même un site de DLP qui donne quelques "infos" : http://disneylandparis-news.com/actualites/

Moi perso ce que je pige pas c'est pourquoi s'appuyer sur des "influenceurs" quand tes propres médias sociaux ont plus de followers, je sais pas je trouverais plutôt logique que DLP "balance" des infos sur ses profils Facebook/Twitter/Instagram plutôt que de les retrouver sur des profils "de fans" Insidears ou pas. Je vais prendre l'Exemple du Rendez-vous Gourmand, ça ne doit pas être trop compliqué de faire un post avec tous les menus et quelques photos Question


Dernière édition par polo85 le Mer 22 Aoû 2018 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 15:57

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/08/good-morning-from-storybook-land-canal-at-disneyland-paris/

Je pense que cet article résume à lui seul l'intégrité de DLP dans Disney Parks Blog.
Nos amis américains essaient de faire des efforts mais on voit bien qu'ils ne sont pas sur place.
Existe t-il une vraie raison pour que les CM de DLP n'y postent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le marseillais



Messages : 14
Inscription : 28/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 15:58

Justement, on en parlait plus haut: faire un blog en français.
L'idée ne parait pas saugrenue...
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:08

polo85 a écrit:

Moi perso ce que je pige pas c'est pourquoi s'appuyer sur des "influenceurs" quand tes propres médias sociaux on plus de followers, je sais pas je trouverais plutôt logique que DLP "balance" des infos sur ses profils Facebook/Twitter/Instagram plutôt que de les retrouver sur des profils "de fans" Insidears ou pas. Je vais prendre l'Exemple du Rendez-vous Gourmand, ça ne doit pas être trop compliqué de faire un post avec tous les menus et quelques photos Question

Il y a plusieurs logiques à ça. Une info donnée par une boîte va être vue comme de la pub. Alors que si elle est donnée par un média indépendant (presse, blog...), ce sera considéré comme de l'actu et sera donc perçu différemment. On faisait ça dans mon ancienne boîte : on envoyait les communiqués de presse avant d'annoncer nous-mêmes.

Donner des infos en priorité aux InsidEars ou à la presse (pas les mêmes infos, mais l'objectif est je pense le même), c'est être sûrs que ceux-ci vont la traiter avec plus d'attention que si DLP donne l'info directement.
Exemple typique : s'il y a une annonce sur Twitter, la plupart des InsidEars vont juste la retweeter.
Si l'info nous est donnée, on va pour une bonne partie d'entre nous (les InsidEars, chercher un angle dans notre coin et mettre en avant ce qui nous attire/intéresse/marque le plus.

Tu as donc une info reprise un peu partout, de façon différente. Elle est donc omniprésente un certain temps et marquera plus les esprits en créant des discussions et des débats, contrairement à un simple retweet (désolé, Twitter est mon réseau de prédilection).


Autre point : en privilégiant et en reconnaissant les fansites, en échangeant avec les InsidEars et en les poussant, ils nous motivent à continuer de créer du contenu pour DLP. Ainsi, ils soutiennent/aident/agrandissent une "bulle" DLP de plus en plus grosse sur les réseaux sociaux et, par extension, partout. Ils agrandissent la communauté DLP puisqu'elle parle, débat, et est active et nombreuse (être reconnu par DLP donne un sens à ton média, je pense et une motivation, sans forcément parler d'éventuels avantages). Exemple plein d'auto-satisfaction, mais quand on est repris dans un top sur des agrégateurs de podcast ou sur l'appli Google Podcasts, on met en avant Disneyland Paris à un endroit où il était invisible auparavant.

Quelqu'un qui va chercher des infos sur DLP va vite tomber sur une multitude de sites et suivre l'actu du resort de façon bien plus intensive que ne peuvent le faire des comptes généralistes comme ceux de DLP. 90 % des followers de Disneyland Paris n'en ont rien à faire des soirées, du Rendez-vous Gourmand, de FanDaze, donc DLP peut communiquer sur tout ça, mais pas trop, parce que ça n'intéresse pas la cible et le commun des gens qui le suivent. Limite, ça renvoie une fausse image du resort, mélanger l'Été et la soirée Marvel, le Rendez-vous Gourmand, Run Disney, Disney Loves Jazz... qui se déroulent tous en même temps, c'est vraiment pas clair pour un public non-fan, donc ils communiquent quasi-exclusivement sur l'Été Marvel pour cette période, puisque c'est clairement le truc phare. Le reste va être annoncé ou évoqué, mais jamais en profondeur.

Le public qui veut plus d'infos va donc creuser et très vite voir les InsidEars, il va voir que "y a plein de choses qui se passent à Disney, j'aurais pas cru !" et va peut-être passer de visiteur occasionnel à PA, visiteur de soirées...

Bref, tout ça pour dire qu'InsidEars est là pour viser une cible bien plus spécifique que Disneyland Paris en général qui parle à tout le monde. Et vous en faites pas, ce qui touche la majorité du public de DLP (les saisons, les attractions, spectacles...) s(er)ont aussi communiqués directement par DLP, peut-être d'une manière différente et pas aux mêmes moments. C'est de la com.

Je précise que tout ça n'est que mon analyse d'InsidEar et de mec qui passe trop de temps à réfléchir, on n'a pas eu de message spécifique sur la question (ce serait un peu étrange).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:42

Devil a écrit:
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/08/good-morning-from-storybook-land-canal-at-disneyland-paris/

Je pense que cet article résume à lui seul l'intégrité de DLP dans Disney Parks Blog.
Nos amis américains essaient de faire des efforts mais on voit bien qu'ils ne sont pas sur place.
Existe t-il une vraie raison pour que les CM de DLP n'y postent rien ?

Surtout que l'article est complètement faux car parle de la version californienne de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 1:06

éParcurien a écrit:

Il y a plusieurs logiques à ça. Une info donnée par une boîte va être vue comme de la pub. Alors que si elle est donnée par un média indépendant (presse, blog...), ce sera considéré comme de l'actu et sera donc perçu différemment. On faisait ça dans mon ancienne boîte : on envoyait les communiqués de presse avant d'annoncer nous-mêmes.
Je comprends ta logique mais il y a quand même un soucis tu faits quoi des personnes qui ne sont pas followers des Insidears mais de DLP (sur Facebook DCP 78k likes, DLP 4.3M Exclamation ), l'actu de DLP ça reste plutôt "léger" donc ça ne va pas non plus encombrer les différents médias sociaux, il doit y avoir moyen de donner une info "générale" sur les canaux officiels puis plus de détails via les Insidears. Je ne trouve pas logique d'apprendre le changement du Victoria Home Style Restaurant via des Insidears alors qu'un post sur les médias sociaux de DLP quelques jours avant aurait eu beaucoup plus d'impact, je n'ai pas fait de communication mais en tout cas la façon de faire chez DLP me semble pas logique surtout quand je compare à ce qui se fait à WDW et DLR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 7:52

éParcurien a écrit:

(...)
Donner des infos en priorité aux InsidEars ou à la presse (pas les mêmes infos, mais l'objectif est je pense le même), c'est être sûrs que ceux-ci vont la traiter avec plus d'attention que si DLP donne l'info directement.
Exemple typique : s'il y a une annonce sur Twitter, la plupart des InsidEars vont juste la retweeter.
Si l'info nous est donnée, on va pour une bonne partie d'entre nous (les InsidEars, chercher un angle dans notre coin et mettre en avant ce qui nous attire/intéresse/marque le plus.

Tu as donc une info reprise un peu partout, de façon différente. Elle est donc omniprésente un certain temps et marquera plus les esprits en créant des discussions et des débats, contrairement à un simple retweet (désolé, Twitter est mon réseau de prédilection).
(...)
Quand Disney envoie un communiqué, la plupart des InsidEars ne font qu'un copier/coller pour sortir l'info, peu font l'effort d'analyse, donc ça revient au même, non ?



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 20:13


Meme si je suis d'accord avec eux sur certains points, j'ai parfois halluciné...

(A 1m13)Nous ne sommes pas Insidears sauf que
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Sans_t11


Ensuite, et je suis vraiment déçu d'entendre que limite le plagiat c'est autorisé...
On peut donc copier Wikipédia ? Sauf que tous en bas il y a une bibliographie de Wikipédia, ce n'est pas pour rien...
Ce qui me fait peur c'est le message qui est envoyé au jeune (Allez, copiez de toute façon, vous n'allez pas inventer les choses...)

Ce que j'aimais avec Elisa, même si je suis rarement d'accord avec elle, c'est l'analyse, son franc parler et son calme et j'étais curieux de voir cette vidéo quand j'ai était sur Youtube. Et je suis assez décu...

En plus,je trouve que la défénse "Par rapport au blogueurs on a le courage de se montrer"...Fin si vous ne voulez pas être visible, reconnu faites un blogues. Je ne comprends pas trop l'axe de défense...
Je ne cautionne absolument pas les propos qui ont pu être dis, mais faut s'y attendre...
J'ai pas un physique parfait, au contraire, et je sais que si je vais danser sur le show gardien on va se moquer de moi...Sauf que si j'y vais, j'en suis conscient que je m'expose aux gens et aux critiques. Je ne vais pas aller à CIty Hall me plaindre...
La mentalité est telle qu'on ne pourra jamais la faire évoluer...
On ne pourra pas changer le monde, les gens critiqueront toujours sur le physique et autre.

De plus, je trouve que le sujet était retombé et là il relance la polémique/débat...

Après le problème de WH, c'est qu'il enchaîne le problème de la soirée Marvel ou il à était se plaindre en mettant en avant son statut de Youtubeur (Il dit que c'est le CM qui a fait la remarque) mais qu'en réponse il dit qu'il a était se plaindre au nom de sa communauté (Il utilise donc son statut de Youtubeur), ensuite le plagiat...

Ensuite, ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est de mettre tous les gens dans le même panier et je trouve qu'il y a un peux une sur-enchère des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 20:31

On peut éviter de parler de ces personnes qui tentent de s’offrir une vie ? De plus avant de faire des tweets ou des vidéos , un passage par le petit Larousse ne ferait pas de mal ...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 20:51

Stev59 a écrit:
On peut éviter de parler de ces personnes qui tentent de s’offrir une vie ? De plus avant de faire des tweets ou des vidéos , un passage par le petit Larousse ne ferait pas de mal ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 23:20

Dimitri a écrit:

Meme si je suis d'accord avec eux sur certains points, j'ai parfois halluciné...

(A 1m13)Nous ne sommes pas Insidears sauf que
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Sans_t11


Ensuite, et je suis vraiment déçu d'entendre que limite le plagiat c'est autorisé...
On peut donc copier Wikipédia ? Sauf que tous en bas il y a une bibliographie de Wikipédia, ce n'est pas pour rien...
Ce qui me fait peur c'est le message qui est envoyé au jeune (Allez, copiez de toute façon, vous n'allez pas inventer les choses...)

Ce que j'aimais avec Elisa, même si je suis rarement d'accord avec elle, c'est l'analyse, son franc parler et son calme et j'étais curieux de voir cette vidéo quand j'ai était sur Youtube. Et je suis assez décu...

En plus,je trouve que la défénse "Par rapport au blogueurs on a le courage de se montrer"...Fin si vous ne voulez pas être visible, reconnu faites un blogues. Je ne comprends pas trop l'axe de défense...
Je ne cautionne absolument pas les propos qui ont pu être dis, mais faut s'y attendre...
J'ai pas un physique parfait, au contraire, et je sais que si je vais danser sur le show gardien on va se moquer de moi...Sauf que si j'y vais, j'en suis conscient que je m'expose aux gens et aux critiques. Je ne vais pas aller à CIty Hall me plaindre...
La mentalité est telle qu'on ne pourra jamais la faire évoluer...
On ne pourra pas changer le monde, les gens critiqueront toujours sur le physique et autre.

De plus, je trouve que le sujet était retombé et là il relance la polémique/débat...

Après le problème de WH, c'est qu'il enchaîne le problème de la soirée Marvel ou il à était se plaindre en mettant en avant son statut de Youtubeur (Il dit que c'est le CM qui a fait la remarque) mais qu'en réponse il dit qu'il a était se plaindre au nom de sa communauté (Il utilise donc son statut de Youtubeur), ensuite le plagiat...

Ensuite, ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est de mettre tous les gens dans le même panier et je trouve qu'il y a un peux une sur-enchère des événements...

Je suis spécialiste dans le domaine et je pense que ce poste vas foutre un bordel.

Mais la mauvaise foi de certains est flagrante, moi perso je l’aime pas mais je suis pas obligé de le descendre tout le temps et surtout le mépriser.
Ça sent la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 5:32

Dimitri a écrit:

Meme si je suis d'accord avec eux sur certains points, j'ai parfois halluciné...

(A 1m13)Nous ne sommes pas Insidears sauf que
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Sans_t11

(...)

Le plus choquant dans cette « vidéo caliméro » où la vacuité des propos se dispute à la bêtise générale de l’argumentaire, c’est le passage où la nana demande carrément au DRH de Disneyland Paris, le licenciement de cast members tandis que le gars à côté acquiesce sans se rendre compte de la violence inouïe de ce qui vient d’être dit.
Faudrait quand même que tout ce beau monde redescende un peu sur terre de temps en temps !
On parle là du gagne-pain d’hommes et de femmes qui viennent TRAVAILLER. Disneyland Paris est une ENTREPRISE. Nous sommes ses CLIENTS. C’est tout.
Nous n’avons pas à réclamer la tête de qui ce soit. C’est détestable comme attitude.
La souffrance au travail n’est pas un mythe et c’est aussi parce que des clients se comportent comme cela que chaque jour en France des employés n’en peuvent plus et décident de mettre fin à leur jour...

Et après ça vient nous parler de la « haine contre les youtubers ». Définitivement pathétique.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Dcpleg26 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 BannierePubFace InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 8:31

Mjinspace a écrit:
Devil a écrit:
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/08/good-morning-from-storybook-land-canal-at-disneyland-paris/

Je pense que cet article résume à lui seul l'intégrité de DLP dans Disney Parks Blog.
Nos amis américains essaient de faire des efforts mais on voit bien qu'ils ne sont pas sur place.
Existe t-il une vraie raison pour que les CM de DLP n'y postent rien ?

Surtout que l'article est complètement faux car parle de la version californienne de l'attraction...

C’est exactement pour cette raison que j’ai posté cet article.
Les US essayent d’intégrer DLP au blog mais on voit ici leurs limites, il faudrait donc des responsables basés en France pour prendre le relais.
De plus, je pense très honnêtement qu’ils n’attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-