AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 12:51

isanka a écrit:

L'année dernière il y a eu pas mal d'annonces.

Y'a eu quoi comme annonce ? A part la surprise du colonel Haiti (qu'on attend toujours), DV sur le point de nous être présenté (ah bon) ou le retour de mark twain (ah j'entends dans l'oreillette que c'est raté aussi) InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:25

Ça reste quand même des annonces Smile


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:04

Ils avaient me semble-t-il confirmé l'arrivée de Mickey's Philharmagic. Au moins,  ça fait un truc qui s'est réalisé...
Franchement, la soirée avait eu son lot d'infos, après que ça ne se concrétise pas...
Ici, on peut quand même espérer au moins des infos sur Marvel Land... Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:13

Un forum cast member aura lieu à la même période, Avril devrait donc être bien le mois des annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:40

Vu que le PA aura été déposé à ce moment, ainsi que peut-être les premiers permis Frozen (d'après le certificat de projet, c'est prévu en avril), on peut peut-être espérer qu'ils soient un peu plus bavard sur l'extension (et sur Marvel-Land, dont le PC devrait pas tarder à être accorder dans ces eaux là si pas de gros problèmes), d'autant qu'on sera plus très loin de l'enquête publique qui va, elle, en dire beaucoup lol.

Après, si c'est pour nous refaire le coup du Hathi's (encore ouvert ce week-end, et pour y être rentré, je confirme qu'ils n'ont absolument rien fait, même les AA d'oiseaux sont HS), autant s'abstenir.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:46

On croise les doigts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 20:44

Bon, petit coup de gueule contre un Insidear en particulier,  qui se reconnaîtra puisqu'il lit DCP.

Tu ne trouves pas ça hypocrite de créer un compte comme "Outsidears" alors que tu participes au programme Insidears et donc est invité aux événements de DLP? Aies au moins le courage d'avouer que tu es derrière ce compte!

Sois assuré que si j'ai pu trouver si facilement qui était derrière, je ne suis sûrement pas le seul..

L'info sortira probablement ce week-end si y a pas de réponse d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 22:40

Hum, sympa l'ambiance "Règlement de Compte à OK Corral" entre certain... magnifique Rolling Eyes

Certains auraient fait de bon citoyen il y a 70 ans tiens, avec de tel comportement, et tout ça pour quoi? Pour Disney en plus. Décidément, l'adage "diviser pour mieux régner" fonctionne à merveille avec Insidears et les aspirants-influenceurs. Quand je vois cette atmosphère abjecte, ça me fait absolument pas regretté d'avoir tourné la page sur tout ça.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 22:50

C'est encore mieux alors si c'est un Insidear insoumis Very Happy
Il garde sa liberté de parole tout en profitant des avantages, c'est parfaitement bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 22:54

Le code source de la page outsidears:
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Dcp11

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 23:13

DidiDLP a écrit:
Bon, petit coup de gueule contre un Insidear en particulier,  qui se reconnaîtra puisqu'il lit DCP.

Tu ne trouves pas ça hypocrite de créer un compte comme "Outsidears" alors que tu participes au programme Insidears et donc est invité aux événements de DLP? Aies au moins le courage d'avouer que tu es derrière ce compte!

Sois assuré que si j'ai pu trouver si facilement qui était derrière, je ne suis sûrement pas le seul..

L'info sortira probablement ce week-end si y a pas de réponse d'ici là

Comme le dit Jake, ça pue de plus en plus ici ... Tu te rends compte des propos que tu tiens ? C'est fou ce que certains peuvent faire pour avoir droit à 3/4 nuits d'hôtels et des déjeuners au frais de la princesse ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 23:32

Je suis contre la chasse au sorcières mais franchement c'est très simple de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 0:20

Bon et alors, ça apporte quoi comme info ta copie d'écran ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 0:24

pixaland a écrit:
Je suis contre la chasse au sorcières mais franchement c'est très simple de fouiller.

Exactement.

Ce que je reproche c'est qu'ils agissent sur les 2 tableaux, d'un côté c'est blabla regardez on se fait payer des weekends en hotels etc. et de l'autre on sort des infos internes/backstage.

Soit tu es Insidears et tu acceptes leur charte, soit tu leurs dis de se la mettre là où je pense et tu publies tout ce que tu veux, mais essayer de jouer comme ça sur les deux tableaux c'est totalement hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 7:40

Alors j'ai partagé quelques publications de leur groupe sur ma propre page parce que je trouve leurs infos bien plus intéressantes que nombres de pages Disney, mais qu'est ce qui te fait dire qu'il y a un Insidears parmi eux ? ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:37

Où est l'hypocrisie ? Ouhhhh il l'a fait à l'envers à DLP, c'est trop injuste, les pauvres innocents de DLP se font berner par un pseudo influenceurs se prenant pour un justicier masqué... Sad
Qu'est ce que certains pourraient bien faire pour garder leurs petits avantages, vous comprenez il ne faudrait pas que DLP arrête le programme parce que certains ne respectent pas le jeu...
Franchement dans ce monde vous êtes tous des rois (je vous laisse compléter roi des (qualificatif libre de choix même si moi j'ai ma propre idée)).


Dernière édition par jeremiggy le Sam 2 Mar 2019 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:45

En toute franchise, pour moi peu m'importe qui est derrière Outsidears ! Je suis fan, je vais chercher l'information là où elle se trouve. C'est trivial mais c'est ainsi.

Si cette page FB énerve DLP, ils aviseront et agiront, ce n'est pas à moi qui suis fan de me couper d'un canal d'information.

Quand Outsidears est arrivé et a commencé à proposer des informations non reprises ailleurs sur les pages de fans, j'ai eu la réaction habituelle, intox ou infos ? Le fait qu'ici ça provoque des vagues sur le sujet Insidears et que personnes ne semblent réellement douter des infos fournies, m'a fait pensé que ces informations n'étaient peut être pas de l'ordre de la fake news.

Presqu'un an après sa création, le sujet Insidears est toujours sensible, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 10:13

En même temps les " informations " sont loin d'être folle...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 11:09

Mon screen posté plus haut c'est juste une blague qu'ils ont inclus dans le code source de la holding page comme le font 90% des sites web, cela ne révèle rien. Il y a plus en cherchant mieux, mais c'est peut être un leurre pour brouiller les pistes.
Je ne le posterai pas parceque: 1-on s'en fout 2-Aucun intérêt de balancer un nom 3-c'est sans doute un leurre tellement cela parait gros.
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 11:14

J'attends avec impatience la promotion de sa récente vidéo d'Armageddon: Les Effets Spéciaux sur les comptes Twitter et Facebook OutsidEars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 15:39

DidiDLP a écrit:
pixaland a écrit:
Je suis contre la chasse au sorcières mais franchement c'est très simple de fouiller.

Exactement.

Ce que je reproche c'est qu'ils agissent sur les 2 tableaux, d'un côté c'est blabla regardez on se fait payer des weekends en hotels etc. et de l'autre on sort des infos internes/backstage.

Soit tu es Insidears et tu acceptes leur charte, soit tu leurs dis de se la mettre là où je pense et tu publies tout ce que tu veux, mais essayer de jouer comme ça sur les deux tableaux c'est totalement hypocrite!

Malheureusement un gif de "Papy fait de la résistance" ca choque alors j'efface...


Dernière édition par EGF le Dim 3 Mar 2019 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 20:18

exCM a écrit:
J'attends avec impatience la promotion de sa récente vidéo d'Armageddon: Les Effets Spéciaux sur les comptes Twitter et Facebook OutsidEars. Laughing

Puisque tu joues au malin, cites un nom ... ou je te dirais bien ce que tu devrais faire mais je vais rester dans la politesse.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 20:27

Sa phrase est bien suffisante pour savoir de qui il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 20:29

Le seul a mon avis c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 21:40

Quelle tempête dans un verre d'eau.


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-