Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 21:09

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 21:43

Quels seront les personnages en gemmes?

4 attractions dont 2 qui ont l'air très grosse...va falloir caser tout ça..pff..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 23:10

J'espère que l'enooorme attraction le plus à droite soit payant en gemmes comme ça je la prendrais pas aha, je préfère les autres qui sont beaucoup moins encombrante !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:40

Youpi, j'ai eu Davy Jones dans un coffre. J'y croyais pas (j'essaie toujours d'avoir la patinoire). Du coup ça m'aidera pour obtenir Barbossa qui lui-même m'aidera à upgrader Peter pan Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:05

Davy Jones et la patinoire, je les aurais quand les poules auront des dents je crois Rolling Eyes

Quelqu’un a déjà accueilli Tia Dalma ?

Sinon , je crois que ce sera la première fois qu’un évent commence alors que tous les perso du précédent ne sont pas au Niveau 10 ( je hais la quantité astronomique de micro robots nécessaires à chaque fois Evil or Very Mad . )
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:06

Avez vous déjà vu la reine d'aussi près !?  Shocked  Very Happy j'ai eu un bug, je ne pouvais plus dézoomer à fond par contre zoomer... C'était cool quand même j'ai pu voir tous mes perso de près
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 A3a7c410
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:32

gina a écrit:
Quelqu’un a déjà accueilli Tia Dalma ?
Oui je l'ai enfin accueillie hier.
J'ai pu aussitôt l'upgrader niveau 2, et là Barbossa est parti en mission pendant 24h ...
Apparemment d'après le wiki, l'accès à l'attraction des pirates serait après cette quête de 24h.

gina a écrit:
Sinon , je crois que ce sera la première fois qu’un évent commence alors que tous les perso du précédent ne sont pas au Niveau 10 ( je hais la quantité astronomique de micro robots nécessaires à chaque fois Evil or Very Mad  . )
Tu m'étonnes ...
J'ai du mal à m'investir dans ces personnages tellement il faut d'items.


@Champaud pas mal le bug ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:51

gina a écrit:

Sinon , je crois que ce sera la première fois qu’un évent commence alors que tous les perso du précédent ne sont pas au Niveau 10 ( je hais la quantité astronomique de micro robots nécessaires à chaque fois Evil or Very Mad  . )
C'est clair que c'est du grand n'importe quoi!!!

moi aussi j'ai accueilli Tia Dalma il y a quelques jours et construit l'attraction et là… hé bien je suis bloqué...car pour avancer dans les quetes il faut que Jack ait son manteau de pirates !!!!! Comme j'avais pris le costume de Minnie (pensant que ça m'aiderait pour les pirates) et l'orgue de Davy jones hé bien je n'ai plus rien à vendre à Merlin…. du coup bah je n'ai plus qu'à attendre...sachant qu'il faut 40 tissus à 800 elixir pièce...hé bien il faut que je vendre pour 32000 .. je peux encore attendre!!!


C'est vrai que là ils auraient pû attendre pour l'event car en ce moment on a pas mal de choses à faire (Bon pour les persos de l'event chez moi ils sont tous niveau 9 sauf Baymax niveau 7 mais ça prend un temps fou pour réunir tous les items!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 13:51

sosso a écrit:

C'est vrai que là ils auraient pû attendre pour l'event car en ce moment on a pas mal de choses à faire (Bon pour les persos de l'event chez moi ils sont tous niveau 9 sauf Baymax niveau 7 mais ça prend un temps fou pour réunir tous les items!!).

c'est lilo & stich pas baymax & co pour l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 14:09

je suis dans le même cas que toi sosso, bloqué sur la mission avec costume de Jack alors que j'avais tout dépensé pour le costume de Minnie et les l'orgue...
Mais bon avec les têtes de cerf qui s'enchainent à l'ouverture des coffres platines (6 coffres platines pour uniquement des têtes de cerf et concessions Rolling Eyes et il m'en reste 2 à ouvrir) je vais peut être avancer un peu + rapidement ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 14:42

Alexstrasza a écrit:
sosso a écrit:

C'est vrai que là ils auraient pû attendre pour l'event car en ce moment on a pas mal de choses à faire (Bon pour les persos de l'event chez moi ils sont tous niveau 9 sauf Baymax niveau 7 mais ça prend un temps fou pour réunir tous les items!!).
c'est lilo & stich pas baymax & co pour l'event Wink
euh oui...je vois pas trop le rapport, je disais juste pour enchainer avec le message de Gina sur l'évolution des personnages de l'event des Nouveaux héros que tous mes persos de l'event (donc je parle toujours du même) sont niveau 9!


jarjar222 a écrit:
je suis dans le même cas que toi sosso, bloqué sur la mission avec costume de Jack alors que j'avais tout dépensé pour le costume de Minnie et les l'orgue...
Mais bon avec les têtes de cerf qui s'enchainent à l'ouverture des coffres platines (6 coffres platines pour uniquement des têtes de cerf et concessions Rolling Eyes et il m'en reste 2 à ouvrir) je vais peut être avancer un peu + rapidement ^^
Pfff moi je n'ai que des coffres 3h (merde le nom?) et argent , et en plus ils me donnent toujours des items pour les pirates...du coup je n'ai plus de décorations à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:47

Voilà mise à jour Android ok! Plus qu'un jour à attendre pour démarrer la petite sirène 😁
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:51

Ok aussi sur iPhone : 1ere nouveauté : Davy Jones est dispo en gemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:56

Ah j'avais même pas vu ! Ça peut se jouer peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 18:27

y en a qui se rappelle sur quelle quête de zootopia ils ont débloquer mowglie?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 19:36

Ils ont encore agrandi la nouvelle zone au nord !
Il y a notamment le château d'Ariel désormais.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 19:38

jarjar222 a écrit:
je suis dans le même cas que toi sosso, bloqué sur la mission avec costume de Jack alors que j'avais tout dépensé pour le costume de Minnie et les l'orgue...
Mais bon avec les têtes de cerf qui s'enchainent à l'ouverture des coffres platines (6 coffres platines pour uniquement des têtes de cerf et concessions Rolling Eyes et il m'en reste 2 à ouvrir) je vais peut être avancer un peu + rapidement ^^
Pfff moi je n'ai que des coffres 3h (merde le nom?) et argent , et en plus ils me donnent toujours des items pour les pirates...du coup je n'ai plus de décorations à vendre...[/quote]Oui je me suis fait la même réflexion sur les coffres bronzes Laughing mais j'ai arrêté d'augmenter les niveaux de mes 5 personnages pirates donc bientôt j'aurai le taquet en objet et ça retournera en objets vendables... après l'event :'(


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:24

Pas encore de mise à jour windows store, ça ménerve !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:29

fauna a écrit:
Pas encore de mise à jour windows store, ça ménerve !

tu as essayer de faire mise a jour via téléchargement et mise a jour par Windows store ( les 3 ... ) çà télécharge pour moi
562Mo en dl
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:34

Alexstrasza a écrit:
y en a qui se rappelle sur quelle quête de zootopia ils ont débloquer mowglie?


Il me semble que c'est une quête ou il y a Judy qui fait un truc de son côté (genre 8h ou plus la quête) et Nick de son côté également (moins genre 4h). Ou alors c'est une quête tous les deux en même temps mais bien longue, dans tous les cas je me souviens que il fallait que Nick soit niveau 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:44

Envoyer Judy examiner un dossier et Nick Interroger des témoins ou il demande que Nick soit level 8 donc pour bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 12:46

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 24e8fb10


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:23

floriandeistres a écrit:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 24e8fb10
Je n’ai pas ça dans mon jeu, il me semble. C’est où ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:44

Alexstrasza a écrit:
fauna a écrit:
Pas encore de mise à jour windows store, ça ménerve !

tu as essayer de faire mise a jour via téléchargement et mise a jour par Windows store ( les 3 ... ) çà télécharge pour moi
562Mo en dl

Dans le windows store, il ne me propose pas de mettre à jour, je vois bien que c'est la nouvelle version mais je peux juste ouvrir et je suis encore sur la version potc. Je crains si je désinstalle et je réinstalle de perdre ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:50

oui mais si il te propose pas esc que tu as essayer en cliquant quand même sur obtenir des mises a jour. De base quand j'ai fait une recherche sur DMK il me mettait juste jouer pas de maj, et quand j'ai fais obtenir des mises a jour sur le store il me l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-