Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2018, 10:19

Bizarre, en jouant hier soir le jeu des crabes avait commencé, mais ce matin plus rien, le mini jeu a juste disparu de ma partie..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2018, 12:22

J'ai réussi à collecter un crabe depuis hier, je ne risque pas d'avoir la tenue de pirates de Dingo Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2018, 13:34

j'ai pu commencer le jeu des pirates avec un stock de filets et de pierres au max (12 de chaque) ce qui m'a permis d'attraper 6 crabes hier. Evidemment j'étais premier. Puis les choses se sont corsées ... j'ai dégringolé dans le classement parce que pour choper les filets, c'est la m.... Bref moi aussi j'ai ft une croix sur le costume de Dingo. Je vise le coffre de platine et ce sera déjà bien ...
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2018, 17:04

Sans Donald en pirate, Davy Jones et le Kraken pour les filets, à moins de no-lifer, je me suis dit le coffre de platine en 4j, ça sera chaud

Par chance, j'ai eu Davy Jones dans un coffre de platine, ce matin. Les choses vont mieux s'arranger. Si je reste dans le top 100 pour Dingo, tant mieux. Sinon, au moins le coffre en platine... ou les gemmes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2018, 20:46

J'ai eu un coffre de platine...j'ai croisé bien fort les doigts pour Davy Jones mais j'ai (encore) eu la statue de haie en cerf…. pffff…
J'ai pris le costume de Donald et je n'ai pas le Kraken… j'espère réussir à avoir le costume de Dingo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Dim 26 Aoû 2018, 10:00

Les crabes, je ne les vois presque jamais ; j'ai des items pour les attraper mais ils ne sont présents que tôt le matin dans mon jeu.
Un crabe par jour, c'est sûr que je ne gagnerai pas Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 18:14

Nouvelle video promo sur fb avec une fourchette et une fleur échouées sur la plage !!!

Le message est clair, que j'ai hâte [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 19:55

Oui c'est une bonne nouvelle cet Event Petite Sirène.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 05:39

Enfin un évent que je vais VRAIMENT aimer (je ne suis la que depuis winnie l'ourson, j'ai raté blanche neige et le roi lion mes préférés "snif") la si c'est vraiment la petite sirène, j'ai assez de gemmes pour tout prendre et je vais CLAIREMENT TOUT PRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 18:43

J'espère que l'event débloquera une nouvelle zone, mais vu qu'il y en a eu deux ouvertes dernièrement ce serait peu probable. La place me manque sérieusement comme à beaucoup de joueurs et j'avais une petite question organisation : je n'ai pas toutes les attractions (toutes celles des events pratiquement mais peu de chez Merlin ou payables en gemmes), par contre j'ai mis dans le parc toutes les concessions pour la magie. Comment faites vous quand vous manquez de place ? Vous stockez les concessions ? Les attractions (et donc bloquer des quêtes) ? Il y en aura sûrement de nouvelles avec la Petite Sirène, il va falloir faire des choix de rangement. Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 22:45

Je viens péniblement d'obtenir mon dixième crabe, qui donne des gemmes ; maintenant je laisse filer et m'occupe des persos pirates.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 00:45

Je stock les attractions d'un événement qui ne m'a plus d'utilité par rapport aux quêtes du moment.
Actuellement, j'ai stocké tout ce qui concerne l'étrange Noël de M. Jack & Lilo & Stitch.
J'attends de voir quels personnages seront utiles pour le prochain événement, et je vais surement stocker les attractions des indestructibles qui prennent bien trop de place.


Le livestream pour la prochaine mise à jour est vendredi.
On peut donc imaginer que l'événement débute la semaine prochaine. Ça s'enchaîne de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 10:51

Merci pour ta réponse Danux. Est ce que tu stockes aussi les concessions ou elles sont toutes dans ton parc ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3140
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 11:59

Perso , les concessions , j’en ai beaucoup vendu à Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 12:35

au début, mes concessions, je les vendais à Merlin mais je cours trop après la magie et au final, elles se placent là où de tte façon aucune attraction ne rentrerait donc ...


je trouve le rythme des events vraiment trop rapproché. J'ai très peu participé au dernier donc j'ai plus de 1000 gemmes pour la petite Sirène mais j'aurais aimé avoir une ou deux semaines de plus pour avancer l'accueil de Barbossa et de Jean Darling.
Au fait, c'est bien l'accueil de Bambi + level 2 + une mission qui débloque l'accueil de Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 18:39

J'ai eu le costume de pirate pour D'info, je n'ai pourtant pas récolter plus que ça les crabes. J'y jouais sans conviction. Je ne vais pas me plaindre j'ai du tomber dans un groupe qui ne s'en préoccupé pas plus que ça.

Content de cet Event sur la petite sirène. J'ai également commencer à partir de winnie l'ourson, donc je n'ai pas eu de disney que j'affectionne plus que ça dans les dents pour le moment. Donc très content
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 18:50

Je l'ai eu aussi en finissant à la 99ème place affraid

Gros coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 20:02

MorganL a écrit:
J'ai eu le costume de pirate pour D'info, je n'ai pourtant pas récolter plus que ça les crabes. J'y jouais sans conviction. Je ne vais pas me plaindre j'ai du tomber dans un groupe qui ne s'en préoccupé pas plus que ça.
Je pense que leur mini évent qui sont clairement destiné qu'à ceux prenant les derniers personnages payants ne soulèvent plus l’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 29 Aoû 2018, 22:01

Je me suis arrêté au coffre d'or, il me restait 1 jour pour 15 crabes... j'ai laissé tombé pour le costume en même temps. Perso je viens d'arriver à Tia, j'attends que l'event soit passer pour upgrader mes plus récents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 14:29

Je suis bien contente d'avoir pu avoir le costume de Dingo moi aussi. Qu'est-ce que c'est bien de gagner un truc qu'on "a mérité" Smile 

En comparaison, les coffres me saoulent toujours autant... Rien à faire, je n'arrive pas à obtenir ni le char de Bambi, ni son attraction. Et maintenant que Davy Jones a rejoint la liste, j'en parle même pas Laughing

Sinon, je n'arrive pas à me connecter au jeu depuis ce matin. Il demande une MAJ qui n'est pas (encore) dispo sur le windows store...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 20:14

Costume de pirate de Dingo obtenu aussi, pourtant je n'ai fait d'effort que le temps d'obtenir les 5 gemmes.
Je prépare un peu le prochain event en stoppant les upgrades et en essayant d'avancer autant que possibles les récoltes d'items en cours. (Fleur, Bambi et Gaston sont très en retard, je ne parle même pas de Tia, hors concours celle là !). Peter Pan va enfin passer niveau 10 ce soir, il m'aura donné bien du fil à retordre pendant des mois celui-là, pas fâchée d'en avoir fini avec lui !
J'ai hâte de savoir quels personnages participeront à l'event pour voir comment réorganiser le parc et décider quelles attractions mettre au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 21:47

J ai eu le costume en ayant eu....1 gemme....j'ai pas bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 31 Aoû 2018, 19:32

Event Petite Sirène : mise à jour le 5 septembre, début le 6 septembre
Les personnages de Lilo et Stitch aideront pour l'Event.
Les personnages interagiront dans toutes les parties avec de l'eau (rivières, lacs) du royaume.
Ariel, Eric, Ursula, Triton, Eureka, Polochon et Sébastien.
Décorations, concessions, attractions et char parade.
C'est très joli.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 31 Aoû 2018, 21:02

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Screen11
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Screen12
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Ven 31 Aoû 2018, 21:05

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Screen14
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Screen15
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-