Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Aoû - 5:38

J'ai eu les costumes pour minnie et donald et comme on s'en doutait ils ne déclenchent aucune mission particulière ! Ils sont sympa c'est tout 😉
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Aoû - 15:03

Merci pour l'info (je vais donc me passer des costumes pour l'instant !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Aoû - 20:25

pas mieux Laughing

Sinon vous parliez de bug depuis la dernière mise à jour, je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Rolling Eyes Laughing
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Screen10


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Aoû - 6:40

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir dans le calendrier un coffre d'ambre (que j'aurais dans 10jours) mais je me demande ce que c'est comme coffre ? Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Aoû - 7:56

Alix a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens d'avoir dans le calendrier un coffre d'ambre (que j'aurais dans 10jours) mais je me demande ce que c'est comme coffre ? Quelqu'un a une idée ?

Il donne surtout des concessions. (Et les tissus pour Mickey version magicien je crois ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Aoû - 9:17

Danux a écrit:
damien11 a écrit:
Petite question j'étais sur iPhone et je viens de passer sur un huawei
puis-je récupérer ma partie sur le nouveau tel ?
Huawei tourne normalement sous Android, donc oui avec une synchronisation d'un compte Facebook c'est possible.

iOS <-> Android : possible
iOS <-> Windows : impossible
Android <-> Windows : impossible

Je vais changer de téléphone prochainement, comment on sait si notre compte est synchronisé avec facebook ? Et comment on fait ensuite pour récupérer sa partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Aoû - 9:53

J'étais passé d'un iphone à un samsung y'a un an, j'ai mis du temps à arriver à faire la bascule !  Rolling Eyes
C'est pratique que ça existe, mais c'est galère ...

Sur ton ancien téléphone, tu te connectes à facebook dans les options du jeu.
Lorsque c'est fait, cela sera indiqué clairement dans les options : "Connecté à Facebook en tant que *ton prénom*" avec un bouton "Se déconnecter" à droite.
Tu attends un peu, puis tu fermes le jeu, et le relances après quelques minutes (toujours sur l'ancien téléphone). Tu vérifies que tu es toujours connectée à facebook puis tu peux à nouveau fermer le jeu.

Le plus important c'est vraiment d'attendre quelques minutes pour être sur que ta partie soit sauvegardée et liée à ton compte facebook.

Une fois que c'est fait, tu attends encore un petit moment (le temps que les serveurs se mettent à jour). Et tu lances le jeu sur ton nouveau téléphone.
Tu seras (sauf si ça a changé depuis) obligée de te taper tout le tutoriel de départ avec Mickey qui te présente le parc, comment fonctionnent et comment lancer des missions, etc ...
Une fois que c'est fait, tu retournes dans les options, et tu te connectes à facebook.

Si les serveurs ont bien eu le temps de se mettre à jour, tu auras un message qui va apparaître pour te dire qu'ils ont détecté une autre partie associée à ce compte. Tu n'auras qu'à cliquer sur ton ancienne partie, et attendre qu'elle soit chargée. cheers

Si jamais on ne te propose pas ta partie. Tu fermes, et relances le jeu sur l'ancien téléphone. Tu revérifies que le jeu est toujours synchro avec facebook, et tu attends à nouveau quelques minutes pour être sur que la sauvegarde se fasse.

Bon courage ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 340646
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Aoû - 18:53

Y'a un truc que j'arrive pas à capter, c'est un mec dans le classement des trophées la il est à plus de 500 !! Même moi qui relance quasiment tout le temps toutes les heures mes perso et mes attractions je suis que à 250 ! Et j'ai tout les Toy Story, joyeux et simplet et tout les normaux quoi (clochette, mickey et ses amis) plus les attractions qui donnent également (le kraken, la niche de pluto, le parachutage des petits soldats etc...) Donc la je ne comprends vraiment pas ça me rends fou
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 21 Aoû - 5:03

Champaud a écrit:
Y'a un truc que j'arrive pas à capter, c'est un mec dans le classement des trophées la il est à plus de 500 !! Même moi qui relance quasiment tout le temps toutes les heures mes perso et mes attractions je suis que à 250 ! Et j'ai tout les Toy Story, joyeux et simplet et tout les normaux quoi (clochette, mickey et ses amis) plus les attractions qui donnent également (le kraken, la niche de pluto, le parachutage des petits soldats etc...) Donc la je ne comprends vraiment pas ça me rends fou

je pense que ton quasiment doit être ultra large, j'ai pas toute les attractions ni tous les personnages qui en donne et je suis a 405 et j'ai pas commence de suite. La nuit je fais toutes les 2 heures de 0h00 à 8h00 avec des loupés.

Characters that earn gold trophies

1 hour
Buzz Lightyear x
Captain Hook
Chip (chipmunk) x
Dale x
Hamm x
Happy x
Jessie x
Pluto x
Rex
Sarge x
Tinker Bell x

2 hours
Bo Peep x
Dopey x
Goofy x
Mickey x

4 hours
Woody x


Attractions that earn gold trophies

1 hour
Aurora's Spinning Wheel
Goofy's Playhouse x
Pluto's House

2 hours
Fantasia Gardens and Fairways x
The Incredibles House
Mickey's PhilharMagic x

4 hours
Al's Toy Barn x
The Kraken
Primeval Whirl
Toy Soldiers Parachute Drop
Zootopia Race Track x

6 hours
Enchanted Tiki Room

8 hours
The Jolly Roger
Jumpin' Jellyfish
Splash Mountain x

Ceux avec un X ce sont ceux que j'ai donc il m'en manque pas mal, si tu es a 250 tu loupes beaucoup de tour. les 2 premiers dans ma poule sont a 568 et 549
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 21 Aoû - 5:21

Merci @Danux !!

Ce matin dans les coffres j'ai eu le char de Bambi… super… ouais sauf qu'il ne me manque que une oreille pour passer Bambi niveau 10 (Panpan y est depuis longtemps)….

@Champaud j'en suis à plus de 400 sans relancer toutes les heures donc il doit te manquer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 21 Aoû - 6:20

Ah ouais y'a un problème alors
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 21 Aoû - 6:20

Merde j'ai écris un message de plusieurs ligne et il ne c'est pas mis, bref tant pis pour moi pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû - 7:45

Coucou tout le monde, alors y-a-t-il des idées, attentes ou envies du prochain événement ? Moi j'aimerais bien la petite sirène ça serait vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus4

Gusgus4

Messages : 3
Inscription : 22/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû - 16:04

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je poste un message ici. Avant tout merci pour tous vos précieux conseils, c'est génial de pouvoir s'entraider dans ce super jeu Smile

J'ai une question par rapport au fait de jouer sur deux appareils différents en synchronisant la progression. J'ai commencé le jeu sur mon portable il y a presque 2 ans et mon portable commence à beuguer pas mal. Du coup j'aimerais continuer en gardant ma progression sur mon ordi. En gros j'aimerais faire la même chose que ce qu'a posté un utilisateur il y a quelques jours mais cette fois-ci entre mon portable et mon ordi.

Si certain-es ont des solutions je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 4:58

Gusgus4 a écrit:
En gros j'aimerais faire la même chose que ce qu'a posté un utilisateur il y a quelques jours mais cette fois-ci entre mon portable et mon ordi.

Si certain-es ont des solutions je prends Smile

salut , par portable tu entend smartphone ou pc portable?
si c'est smartphone vs pc c'est impossible, si c'est pc portable vers pc fixe c'est le même principe en passant par facebook.

Perso j'ai crée une 2eme cession sur mon pc Windows 10 ou j'ai réinstallé DMK et je fais des sauvegardes de temps en temps, ça évite de devoir passe par gameloft quand tu perd toute progression suite à un bug ou une merde sur ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus4

Gusgus4

Messages : 3
Inscription : 22/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 5:15

Par portable j'entends smartphone. Dommage du coup. J'ai essayé la même procédure que ce qui avait été posté il y a quelques jours mais effectivement ça ne fonctionne pas :/

Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 8:50

Sur un PC (Windows), il est toutefois possible de jouer à DMK avec sa partie, mais c'est plus complexe.
Vous pouvez télécharger un émulateur Android (comme bluestacks).
C'est un logiciel qui simule une tablette Android sur votre ordinateur, et à partir de là, vous pouvez télécharger DMK et Facebook sur cet émulateur et reliez vos comptes.
C'est plus fastidieux, mais si certains n'ont pas d'autre choix ...

PS : Attention, l'émulateur créant intégralement une interface et les codes d'Android, le logiciel est lourd et gourmand.


Sinon, je viens de terminer la récolte des objets pour Michel, il sera là dans 24h. :-)
600.000 magie quand même pour son accueil, je n'avais pas fait attention. Il va bientôt falloir que je me remette à collecter de magie si ça continue. :O
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 12:34

Sur Instagram nous avons du nouveau...[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 13:23

Les commentaires sur instagram s'accordent à parler de la Petite Sirène. Qu'en pensez vous ? (je n'ai pas trop vu ce DA là, suis de l'ancienne génération  Wink )...

Danux, je suis bien d'accord, le prix en magie de certains personnages devient exorbitant. Comment les nouveaux joueurs arrivent à s'en sortir je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus4

Gusgus4

Messages : 3
Inscription : 22/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 16:08

Merci beaucoup Danux, je vais essayer Smile

Sinon perso j'aimerais beaucoup des events ou une extension de l'histoire principale avec les personnages et attractions de Robin des Bois.
Je pense cependant que ça sera soit la Petite Sirène, soit Pocahontas, qui sont des dessins animés qui iraient bien avec Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû - 17:44

Je viens de voir ça aussi sur IG, ça ressemble très fortement à la petite sirène
C’est cool, mais les events s’enchaînent à grande vitesse c’est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû - 7:16

Impossible de jouer, il me demande d'installer une maj mais quand je veux le faire, la maj ne se lance pas. A lire les critiques du jeu depuis le 22, beaucoup n'arrivent plus a se connecter au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:35

le jeu des crabes avec uniquement Mickey (parce que pas de Jack ou Davy Jones) pour les attraper, on en parle ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:46

willjo a écrit:
le jeu des crabes avec uniquement Mickey (parce que pas de Jack ou Davy Jones) pour les attraper, on en parle ? :-)
Quand j'ai attrapé le 1er crabe alors que l'événement avait commencé 20min plus tôt, j'étais déjà 84ème. affraid
Les 1ers avaient une dizaine de crabe ...
Adieu petit costume de Dingo, je ne vais pas claquer mes gemmes pour accélérer la récolte des petits crabes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû - 16:45

J'ai reussi a faire ma maj mais au revoir le defi des crabes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-