Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 17:07

Les chapeaux ne tombent pas non plus chez moi..j'en ai 2 alors que j'ai tous les tridents!
Et je suis dégoutée, j'ai fini 12° au classement pour le concours avec les 20 gemmes à la clé… à 16h50 j'étais 9° et au final 12° :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 20:31

J'ai accueilli Triton en début d'après-midi.

1ère quête : Triton + Sébastien 8h

Je me dépêche de finir les crabes (16/19) en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 21:56

Personnellement ça fait plus de 15 jours que je ne peux plus accéder au jeu... Ils n'ont pas résolu le problème de mise à jour pour Windows. Je ne pense pas qu'ils aient plus envie que ça de le résoudre non plus, mais bon. Du coup ben, pas de Petite Sirène pour moi Sad 

Ce qui fait que même avec des bugs, je vous trouve bien chanceux de pouvoir faire cet event Razz


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 0:14

Danux a écrit:
J'ai accueilli Triton en début d'après-midi.

1ère quête : Triton + Sébastien 8h
Juste après : construction d'Atlantica pour 10 000 jetons et 8h de construction.


C'est bizarre qu'il y ait un tel bug sous Windows. Ils sont d'habitude assez réactifs pour publier des patchs de correction de bug.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 9:17

Je n'ai pas avancé hier : journées du patrimoine et chasse aux pokemon légendaires étaient mes priorités, du coup 8 tridents et 5 oreilles, ça avance tranquillement, je l'aurai lundi. 13 bigettes, pour le coup ça n'avance toujours pas même avec Polochon en plus d'Eurêka.

Je suis sous Windows, j'ai désinstallé et réinstallé pour avoir la mise à jour. C'est le deuxième Event de suite où je suis obligée de le faire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:08

Tsunanie a écrit:
Les tridents tombent plutôt bien, j’en suis à 8/10. Par contre les têtes c’est plus compliqué, seulement 2/10...
8-3 de mon côté...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:33

Danux, oui c'est ça que je ne comprends pas... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 458193 

fauna je n'ose pas le faire, j'ai lu quelqu'un sous Windows qui l'a fait et il n'a pas pu le re-télécharger après. Sachant que j'ai déjà eu des crashs de ma partie même sans rien toucher, je suis frileuse sur ce coup Laughing 
Surtout que le descriptif de la Petite Sirène n'apparaît toujours pas sur le Windows Store. Du coup si c'est pour réinstaller la même version que l'actuelle... Enfin, ça me laisse sceptique scratch


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 18:31

Danux a écrit:
Danux a écrit:
J'ai accueilli Triton en début d'après-midi.

1ère quête : Triton + Sébastien 8h
Juste après : construction d'Atlantica pour 10 000 jetons et 8h de construction.
Puis une quête de 4h avec Triton qui doit être niveau 2.
Suivi d'une quête de 6h avec Triton et Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 19:38

c'est des grosses quêtes 8 ou 6h c'est long
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 23:56

  1. 1ère quête : Triton + Sébastien - 8h
  2. Construction d'Atlantica pour 10 000 jetons - 8h de construction.
  3. Triton qui doit être niveau 2 - 4h
  4. Triton et Sébastien - 6h
  5. Sébastien qui doit être niveau 5 - 2h
  6. Une quête qui vous oblige à finir la récolte des zirgouflex.
  7. Eurêka - 2h
  8. Sébastien et Eurêka - 4h
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 8:47

merci pour le récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 17:57

Merci Danux. Ça permet de planifier un peu !
Triton a été accueilli tout à l'heure, Sébastien est passé lvl 5, j'attends cette nuit pour lancer la première quête de 8h. Zirgouflex et biguettes ok.
Tia est enfin prête ! Son accueil prend 24h du coup j'attends un peu pour le lancer, au cas où Triton ait de quoi passer niv. 2 d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 18:24

Après la quête de Sébastien et Eurêka il y a Triton qui part pour une quête de 2h (il doit être au niveau 3)


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 18:59

J'ai accueilli Triton, construit Atlantica, pour la suite j'attends de pouvoir passer Triton niveau 2 .
Sinon, 18 bigettes sur 20 ! Ça me gonfle très sérieusement ! C'est interminable !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 20:08

  1. 1ère quête : Triton + Sébastien - 8h
  2. Construction d'Atlantica pour 10 000 jetons - 8h de construction.
  3. Triton qui doit être niveau 2 - 4h
  4. Triton et Sébastien - 6h
  5. Sébastien qui doit être niveau 5 - 2h
  6. Une quête qui vous oblige à finir la récolte des zirgouflex.
  7. Eurêka - 2h
  8. Sébastien et Eurêka - 4h
  9. Triton qui doit être niveau 3 - 2h
  10. Accueil d'Ursula
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 20:55

Ça en fait des missions à faire en 3 jours, sans compter les incontournables bigettes !!
Je suis en attente de l'étape 3.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 22:36

Merci Danux pour le recap
Si tout se passe comme prévu je débloque Ursula demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 23:32

Moi les chapeaux pour Triton tombent peu. Juste 3... Et J en suis qu' à 4 crabes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:11

J'y crois pas... Mon jeu vient de s'ouvrir. Le miracle est arrivé ! affraid 

Le compteur de l'événement est à 14 jours, c'est sympa de leur part de faire attention à nous sur ce coup. Et en même temps c'est la moindre des choses vu que le bug venait de chez eux... J'espère que ça va rester comme ça et que c'est pas juste un autre bug  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 2498151864

Par contre j'ai testé de prendre Eric et pour l'instant... ça veut pas. Je réessaie tout à l'heure pour voir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:26

Didi81 a écrit:
Le compteur de l'événement est à 14 jours, c'est sympa de leur part de faire attention à nous sur ce coup. Et en même temps c'est la moindre des choses vu que le bug venait de chez eux... J'espère que ça va rester comme ça et que c'est pas juste un autre bug  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 2498151864.
Euh désolé de te dire ça mais ils n'ont pas fait attention à vous, ce n'est pas un bug...chez moi aussi le compteur est à 14 jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Le_Klouche

Le_Klouche

Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Mâcon
Inscription : 15/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:44

Depuis que Polochon est disponible (et que je n'ai pas accueilli, trop cher !), impossible d'obtenir les chapeau TRITON. Ça m'énerve .... J'étais bien parti dans cet Event, mais là je stagne. Moi qui sui un fan de la Petite Sirène, je crois que je ne vais pas avoir la chance de l'accueillir !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 16:32

sosso a écrit:
Didi81 a écrit:
Le compteur de l'événement est à 14 jours, c'est sympa de leur part de faire attention à nous sur ce coup. Et en même temps c'est la moindre des choses vu que le bug venait de chez eux... J'espère que ça va rester comme ça et que c'est pas juste un autre bug  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 2498151864.
Euh désolé de te dire ça mais ils n'ont pas fait attention à vous, ce n'est pas un bug...chez moi aussi le compteur est à 14 jours!

Ah... ! Ben j'ai dû mal lire les posts précédent, je croyais qu'il restait moins de temps que ça. Autant pour moi Laughing 

Je me suis pris Eric, Polochon et le char de la parade du coup. Cette fois-ci, ça a fonctionné !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 18:44

C'est déjà ça.
Depuis que j'ai accueilli Triton, impossible de le passer au niveau 2, aucun trident récolté en deux jours !! Maintenant que j'ai les bigettes, ce sont les tridents qui coincent, si ce n'était pas la Petite Sirène, j'aurai déjà laissé tomber, parce que là ça me saoûle vraiment. Si encore il s'agissait d'un objet épique ou légendaire, je comprendrai mais là il est juste rare !

Sous Windows le jeu est de plus en plus lent à charger, pour le lancer il me faut plus de 7mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 16:11

fauna a écrit:

Sous Windows le jeu est de plus en plus lent à charger, pour le lancer il me faut plus de 7mn.

tu as un gros problème sur ton pc, je suis sur le jeu en 20s, et encore parce qu'il m'a demande quelle sauvegarde prendre...

Pour les chapeaux de triton c'est vraiment la galère, la je le passe niveau 3 alors que les tridents tombent systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 19:38

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé à jouer à ce jeu cette année (un peu avant l'évènement de Winnie).
C'est un jeu attachant et bien pensé mais vraiment frustrant par moment, surtout au niveau des évènements et des coffres légendaires (claquer 60 gemmes pour une déco, les boules quoi).

Depuis que je joue, c'est la première fois que je fais un évènement assidûment avec la Petite Sirène. Il faut dire que je me suis permis d'acheter le pack d'Eric et le char. Cependant, trop fauché pour Polochon.
J'ai de la chance de pouvoir utiliser une tablette au boulot pour faire les quêtes (les têtes de Triton m'ont soulé) car sinon je serais trop en retard pour espérer accueillir Ariel ou même Ursula).

En ce moment, j'ai toutes les zirgouflexes, les bigettes et j'attends qu'Ursula soit disponible. Je me tâte pour obtenir plus de jetons coquillages afin d'avoir l'esprit tranquille.

PS: Pour vous situer dans ma progression, je suis en train d'accueillir la mère Gothel, tandis que Panpan et Bullseye attendent que je récolte leurs objets.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Moz-screenshot[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-