Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 18:25

Vous avez des missions pour Le Roi Lion ? Moi j'ai les hyènes qui sont apparues au lancement, mais rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 18:45

LionKing a écrit:
Vous avez des missions pour Le Roi Lion ? Moi j'ai les hyènes qui sont apparues au lancement, mais rien d'autre !

Pour moi la première quête avec Pumba est apparu tout à l'heure en me connectant.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 18:52

mina1208 a écrit:
Pour moi la première quête avec Pumba est apparu tout à l'heure en me connectant.

Mince... J'ai beau essayer de redémarrer le jeu rien ne se lance...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 19:10

j'ai aussi une mission pour pumba mais il est occupé encore 30 min...

par contre, les hyènes sont pénibles à trouver... j'ai eu un mal fou à choper la 10ème!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 19:37

Aucune quête du roi lion et aucune hyène chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 19:45

gina a écrit:
Aucune quête du roi lion et aucune hyène chez moi Rolling Eyes
Je me sens moins seul ! Amis ! cheers Laughing

EDIT: j'ai eu la mission en passant Go Go au niveau 3 !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 20:07

chez moi j'ai eu la quete avec gogo en niveau 1... donc pas sure que ça sdoit ça ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 20:14

j'ai eu l'attraction histoire de la vie dans le coffre et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 20:52

forevzrgirl a écrit:
j'ai eu l'attraction histoire de la vie dans le coffre et vous ?
Une lanterne givrée Suspect


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:06

J'ai les hyènes mais pas les quêtes, il faut dire que les persos du Roi lion sont à niveaux 5 ou 6.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:16

Alors moi je joue sur IPhone et j'ai eu les quêtes Roi Lion et les hyènes, les persos Roi Lion sont tous au niveau 6-7
Sinon pour l'évent je me suis chauffé alors que je ne connais pas du tout le DM mais les attractions m'ont plus + j'ai loupé pas mal d'event (Alice au Pays des Merveilles que je regrette le plus) parce que j'avais besoin arrêté un peu le jeu

Voilà du coup je me chauffe jai deja Hiro niv2, Gogo que j'ai acheter niv2 prête à passer niv3 et 3300 de monnaie events, je me considère bien pour l'événement pour l'instant, faut pas lâcher en cours de route aha
Revenir en haut Aller en bas
choupinie



Messages : 9
Inscription : 13/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 0:28

frodon69 a écrit:
forevzrgirl a écrit:
j'ai eu l'attraction histoire de la vie dans le coffre et vous ?
Une lanterne givrée [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif[/smiley]

et ben moi trop contente!! j ai eu Nala!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 0:34

aucune mission Roi Lion alors que mes persos sont au niveau 9 ou 10.
mais je pense que ces missions se déclenchent quand on participe à l'event, ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai tout pour prendre le premier perso et que je le ferai pas.

en revanche, question : combien de gemmes maxi peut on avoir en conversion monnaie event ? il me semble que c'est plafonné à 80 000 monnaies pour 40 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 0:57

J'ai eu Timon dans le coffre....j'en fais quoi?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 9:07

L'Event est assez cool, pas trop de prise de tête, Je récolte les objets pour Honey Lemon, j'ai Hiro et Gogo niveau 3 et 2, ainsi que 7000 monnaie.
Les quêtes supplémentaires du roi Lion se sont déclenchées, la première concerne Pumbaa.
Je ne m'occupe pas trop de la chasse aux hyènes.
La récolte des ballons Koi tous les deux heures, c'est bien et ça change positivement de l'ancien système.

Je viens d'obtenir le dernier objet de Peter Pan, près de 6 mois pour les avoir tous ! Je lancerai l'accueil après l'Event.
Je récolte les objets pour Bambi.

Peu importe qu j'aime ou pas les films, je veux tous les personnages de DMK donc je fais tous les Events.
Dans le coffre, j'ai eu une décoration, c'est normal, j'avais tous les personnages du Roi Lion.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 11:42

1e mission event pour Pumba viens de tomber. Im est ocvupe encore 3h15 Evil or Very Mad
Sinon j'arrive pas à trouver les hyènes.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 12:08

Perso la première mission avec Pumbaa s'est déclenchée en même temps que le déblocage de la mission "Accueillir Honey Lemon". 

Pour le coup c'est le système des ballons carpes koï qui remplace la récolte d'objets puis la chasse d'autres trucs. C'est moins fastidieux, je préfère personnellement. Tant qu'on ne se concentre pas sur ces trucs là, on peut faire autre chose de plus "utile" Laughing 

Par contre je sens que ça va être long pour récupérer les plans pour Baymax... 

Et 4 nouvelles attractions qu'il va falloir caser. Je ne sais pas encore dans quel endroit je vais lancer ma partie de tétris... Une chose est sûre, ça m'épuise d'avance geek


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 13:47

Les hyenes apparaissent tout les combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 20:08

Je crois que les hyènes apparaissent tout les 4h-4h30
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:16

Honey lemon accueillis.
Même si j'aurais préféré un ancien DA plus connu je me donnerais a fond pour finir l'événement et avoir le max de personnages et attractions.

J'ai commencé le jeu un peu avant l'événement de Winnie l'ourson, j'ai l'impression que les DA animer proposer était plus mieux avant. Dommage.

Les hyènes apparaissent effectivement toutes les 4h

Quelqu'un sais ce qui ce trouve dans les coffres magiques a gagner?

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 17:26

Honey Lemon accueillie également pour ma part.

Dans les coffres magiques j'ai eu un trophée doré de micro-aimant et une petite déco 1 étoile. 

MorganL pour voir toutes les possibilités, tu peux cliquer sur une petite icône de coffre sur fond bleu qui se trouve sur la même fenêtre d'affichage que le type de coffre qui t'intéresse. Il te montre toutes les récompenses par rareté (parfois le % de chances de l'avoir, je sais pas si c'est systématique).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 1:28

Les quêtes du Roi Lion s'enchennent pour moi dans cet évent (il me manque juste Scar, que je nais pas eu la chance d'avoir dans le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 8:22

Pour accueillir Fred, y a aucune autre possibilité que dépenser 275 gemmes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 9:45

BrendanAdams a écrit:
Pour accueillir Fred, y a aucune autre possibilité que dépenser 275 gemmes ? Shocked

Non il faut parti des personnages Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 10:49

Y'a pas d'attractions a construire. C'est déjà ça. Mais la monnaie Event va juste servir pour débloquer personnage?
Les quêtes du roi lion s'enchaînent bien, dommage que je n'ai pas eu un des 2 persos qui me manquent dans ces coffres a la co...
Et je ce matin j'ai encore raté le circuit zootopie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-