Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 19:42

Gros bug....je n'ai plus l'event de la petite sirene...j'ai les personnages mais plus l'event....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 20:07

Oula ! Il y a beaucoup de bugs cumulés sur cet Event (retard de mise à jour, bug sur les zirgouflexes, perte de jeu...)

Je suis à l'étape 8 sur 9 pour l'accueil d'Ursula, Je viens de passer Triton niveau 3 (j'ai enfin pu avoir des trident plus régulièrement).

Ce n'est pas le PC qui a un problème mais la qualité de la connexion réseau qui est minable et la fibre n'est pas pour demain dans mon secteur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 10:08

Eh ben... ça a du bon de pas avoir ouvert de coffres pendant plus de deux semaines. Je viens d'avoir le char de Bambi ! Very Happy 

Pour la Petite Sirène je suis en cours de récolte des items pour accueillir Eureka.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 0:21

Enfin arrivé à la quête pour accueillir Ursula ! Les oreilles de Mickey en forme de Triton, au début, mon Dieu comment il me rendait chèvre ! Ca en dropait pas. Heureusement qu'en ce moment, ça va mieux !

J'ai également les zigouflexes et les bigettes. Je ne sais pas pourquoi je vais en baver pour les varechs, même si j'suis en avance. Je n'ai ni Polochon, ni Eric. Je sens le coup que seul un duo pourra faire la quête et les autres, Eric et/ou Polochon obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 19:43

Curieusement, il faut peu d'objets pour Ursula, 1 collier et 10 oreilles, 10 000 monnaie et 60 palourdes.



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:02

@fauna oui mais regarde le collier drop épique Mad
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:05

Le collier je l'ai eu à ma première récolte pour ma part, j'attends de voir les autres items !

P.S. : coucou du run Disney ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 21:13

Bon run Wink
Le collier est tombé direct malgré qu'il soit légendaire avec Polochon.
J'ai déjà 2 oreilles donc je pense que demain c'est jouable.
A mon avis c'est Ariel qui sera plus difficile à avoir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 15:31

Effectivement, le collier est étonnement facile à avoir.

Je viens d'accueillir Ursula.

1ère quête : construire son antre à 15.000 Jetons (Ouille !) pour 8h de construction.

Après les 10.000 jetons pour l'accueil d'Ursula, ça fait mal ! Il ne me reste plus que 2000 jetons.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:33

Pas facile de suivre cet Event, en même temps que les Events Pokemon Go Laughing

J'ai le collier et les chapeaux mais il me manque des palourdes, donc je lancerai l'accueil d'Ursula ce soir car je n'étais pas disponible pour récolter toutes les deux heures.
J'ai 25 890 donc je devrai pouvoir accueillir Ursula + l'Antre.
Je suppose que pour Ariel il faudra 10 000 ou 15 000 !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:09

Mon iPhone m'a planté hier soir, plus moyen de l'allumer... Je dois l'envoyer en réparation.

Si j'installe le jeu sur mon ordinateur ou l'iPad de ma soeur, est-ce que je pourrai récupérer ma partie sur mon téléphone quand il reviendra ? Je vous remercie pour votre réponse.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:39

Sur l'ordi si c'est Windows non ce ne sera pas possible mais sur Ipad pas de problème je l'ai déjà fait. Wink


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 7:45

fauna a écrit:
Pas facile de suivre cet Event, en même temps que les Events Pokemon Go Laughing

J'ai le collier et les chapeaux mais il me manque des palourdes, donc je lancerai l'accueil d'Ursula ce soir car je n'étais pas disponible pour récolter toutes les deux heures.
J'ai 25 890 donc je devrai pouvoir accueillir Ursula + l'Antre.
Je suppose que pour Ariel il faudra 10 000 ou 15 000 !
Il faut 15 000 monnaies pour Ariel
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 8:59

Là je suis bloquée par les palourdes, du coup je ne peux faire évoluer Triton et l'envoyer en mission avec Ursula. Il en faut beaucoup trop de ces palourdes et je n'ai plus de gemmes en réserve car j'ai pris les personnages à gemmes qui m'aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:15

  1. Accueil d'Ursula
  2. Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
  3. Ursula + Triton - 8h
  4. 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
    Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel
    Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.

Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme.
- Sébastien et Polochon (4h)
- Triton et Eurêka (4h)
- Ursula et Eric (4h)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:25

Pour info, pour la quête Triton + Ursula, après la construction de l’antre, il fait que Triton soit au niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 15:02

Pour les fleurs je n'est pas la quete ERIC + URSULA
juste les 2 autres de dispo


Dernière édition par damien11 le Dim 23 Sep 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 15:08

  1. Accueil d'Ursula - 10000 jetons
  2. Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
  3. Ursula + Triton - 8h
  4. 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
    - Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur)
    - Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.

    - Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel
    Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme.
    - Sébastien et Polochon (4h)
    - Triton et Eurêka (4h)
    - Ursula et Eric (4h)
  5. Accueil d'Ariel - 15000 jetons
    Vous débloquerez également une offre promotionnelle : Ariel + un stand pour 9.99€



damien11 a écrit:
Pour les fleurs je n'est pas la queue ERIC + URSULA
juste les 2 autres de dispo
C'est bizarre.
J'ai pourtant Ursula et Eric niveaux 2.

Pour l'instant, j'ai déjà 3 fleurs sur 10. J'ai l'impression que ça va vite. Ou est-ce de la chance ?

Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 15:19

pour la quête "Ursula + Eric" il faut avoir l'attraction "sous l'océan"
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 15:24

Ha ok merci comme cela ne me la propose meme pas en indiquant qu'il faut l'attraction...
alors que d'habitude cela propose les quêtes meme sil manque un attraction ou un niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 16:19

De la chance sans doute, car j'ai eu les deux premières fleurs mais sur les trois quêtes lancées ensuite, récolte 0.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 17:54

JulieMinnie a écrit:
Sur l'ordi si c'est Windows non ce ne sera pas possible mais sur Ipad pas de problème je l'ai déjà fait. Wink

Je te remercie pour ta réponse [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 937942
On va essayer de mettre l'iPad à jour et voir si je peux récupérer ma partie...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 0:40

Je n’ai toujours pas accueillli Triton. Je ne sais pas si j’arriverai à avoir Ariel mais je garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 11:30

Et je galère encore pour avoir ces maudits filets pour les crabes Crying or Very sad
Sinon je viens d'avoir la quête pour accueillir Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachumew



Messages : 5
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:04

Bonjour à tous!! Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que la monnaie triton est trop juste pour avoir ariel dans les temps... personnellement j'ai commencé des le début, j'ai pris Eric mais je vois bien que la monnaie ne monte pas assez vite et que je n"aurait jamais les 15000 pour ariel à temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-