Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 22:18

2 gemmes aussi et la disparition des biberons. Je savais qu'il valait mieux ne pas passer de niveau pendant l'event car trop coûteux.


Dernière édition par fauna le Mer 20 Juin 2018 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 23:36

Mince j’aurai dû écouter mon intuition ! Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée depuis le début que ce serait les bols de chocolat qui seraient transformés en gemmes. J’en avais économisé plein car je n’envoyais plus les personnages se battre contre maléfique mais, hier, je me suis dit que j’avais certainement tort et j’ai tout liquidé en 24h pour récolter de la monnaie contre maléfique... Je suis dégoûtée😭
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 6:45

Je ne pense pas que ce soit les bols de chocolat qui ont étés transformées en gemmes car j'en avait plus de 40 et au final je n'ai récolté qu'un gemme en ayant également plus de 4000 monnaies event après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 8:47

Moi j'avais 24000 de monnaie et j'ai eu 6 gemmes, donc bien ça c'était 4000 monnaie pour un gemme
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 9:01

Bah perso je regrette de ne pas avoir acheté les items pour le passer au niveau 3..je sens que ça va être galère pour le faire évoluer et voir garder la monnaie pour 2 gemmes… mouais bof!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 11:09

bon alors bilan de l'event :
je l'ai trouvé très decevant car
1/ répétitif
2/ il manquait des animations. ça aurait pu être super classe de voir les différents persos se battre contre Maléfique avec une animation différente pour chacun. et même chose pour la fin de l'évent : pas d'animation pour montrer qu'on avait gagné ..
3/ des règles du jeu au final assez obscures : la conversion en gemmes a été étrange et y avait pas que ça ... (je pense aux biberons qui ont disparu ... moi perso, j'en avais pas acheté mais je comprends ceux qui se sont faits avoir !)
Bon le truc positif c'est que ça m'a permis d'avoir certains persos d'anciens events que je n'avais pas faits puisque je ne connaissais pas encore le jeu.

Des pronostics sur le prochain event ?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 11:42

willjo a écrit:
2/ il manquait des animations. ça aurait pu être super classe de voir les différents persos se battre contre Maléfique avec une animation différente pour chacun. et même chose pour la fin de l'évent : pas  d'animation pour montrer qu'on avait gagné ..
3/ des règles du jeu au final assez obscures : la conversion en gemmes a été étrange et y avait pas que ça ... (je pense aux biberons qui ont disparu ... moi perso, j'en avais pas acheté mais je comprends ceux qui se sont faits avoir !)
Bon le truc positif c'est que ça m'a permis d'avoir certains persos d'anciens events que je n'avais pas faits puisque je ne connaissais pas encore le jeu.

C'est exactement ce que je venais dire ! Même pas de cinématique ou ne serait-ce qu'un dialogue par Maléfique pour signaler qu'on a gagné/perdu. Je trouve ça vraiment abusé...
Et je partage ta déception pour le 2. C'était vraiment vide d'investissement de la part des développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:03

Le plus de l'event ; un perso jack halloween + son châteaux, 2 persos indestructibles + attraction et 3 petites concessions. Bref pour moi c'est très positif au final.

le moins : terriblement répétitif pour le coup, et effectivement, une fois le troisième cristal de maléfique éteint, on c'est pas trop ce que ça rapporte à l'histoire, voir rien. Pour la conversion, j'étais pas bien riche après jack jack, donc c'est pas bien grave, mais je comprends que pour certains c'est un peu radin.

Maintenant j'attends longuementtttt Shere Khan et Wendy pour les objets, même pan pan la tulipe il est longggggg. Je commence à avoir trop de retard sur certains persos  à force d'en chopper des nouveaux, mais comment font les nouveaux joueurs, il va leur falloir des années pour arriver là ou je suis (et quand j'en vois certains avec presque tout, j'ose même pas imaginer).

Prochain évents, j'attends surtout hercule ou tarzan après avoir loupé aladin [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 287560.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:41

Comme vous, déçu de la fin "vide" de l'event !!!!
J'ai eu 1 gems moi Razz
D'un autre côté j'ai récup 2 persos que j'avais pas cheers cheers
Allez je retourne à la récolte des objets de Peter Pan et Bambi
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:49

Certes on a pas récupéré beaucoup de gemmes, mais n’oubliez pas qu’on a pas eu besoin d’en dépenser pour obtenir un personnage premium Wink

Jack Jack est galère à upgrader en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 18:40

Bilan mitigé : Event particulièrement rébarbatif et ennuyeux mais un moyen facile d'avoir des anciens personnages et un nouveau personnage.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4047
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:57

Event particulièrement rébarbatif et ennuyeux pour moi aussi, j'ai eu Jack Jack et un gemme, par contre aucun des perso qu'il me manquait dans les autres familles.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 9:10

3 gems de notre côté, mais bon on avait lâché la fin de l'event quand on a vu qu'on aurait pas Jack Jack

De notre côté on est mitigé
- d'un côté c'était rébarbatif, assez ennuyeux, passer toutes les 2 heures devenaient vraiment une plaie à la fin.
- d'un autre côté comme on a commencé le jeu à l'event de la belle et la bête cet event nous a permis de récupérer 3 personnages + 3 attractions sans trop d'effort, et ça c'est quand même bien pour les joueurs ayant pris le jeu en cours de route =)

A côté de l'event on a enfin pu acceuillir Shere Khan et le monter niveau 2 dans la foulée.
En attente de Wendy et Pan-pan maintenant ^^


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 22:01

Un indice pour le prochain event (déjà...) sur Instagram.

Sinon, j'ai toutes les oreilles de Bambi. Plus que 6 papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 22:47

Franchement, si les events s’enchaînent autant, je ne suis pas sure de rester longtemps sur ce jeu. On n’a même pas le temps de faire évoluer l’intrigue principale. Il y a un évent tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:15

Après l'accueil de Bambi il y a plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 12:16

Je pense aussi que si les events s'enchainent autant je vais laisser tomber ce jeu, pas le temps de passer tout les jours dessus ou très peu et on ne peux plus avoir le temps de faire monter les niveaux c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 22:49

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 20180610

Voici les deux indices de ce qui va arriver sur le parc prochainement... alors j'avoue je suis un perplexe sur le DA qui arrive mais je pencherais pour Les nouveaux héros (Big héro 6). Avec Wazabi pour le personnage vert et le jaune la fille en costume jaune avec une crête
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 0:11

MorganL a écrit:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 20180610

Voici les deux indices de ce qui va arriver sur le parc prochainement... alors j'avoue je suis un perplexe sur le DA qui arrive mais je pencherais pour Les nouveaux héros (Big héro 6). Avec Wazabi pour le personnage vert et le jaune la fille en costume jaune avec une crête

Hier ils étaient partis sur 6 indices sur Insta. J'étais au départ sur la Princesse et la Grenouille à cause du vert. Mais là, 6 indices comme dans Big Hero 6, des couleurs similaires, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 7:17

je connais pas big hero 6


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 10:30

Super ! J'adore Big Hero 6.
Les ombres de Wasabi et Gogo Tomago. Avoir Baymax dans le parc, un bonheur !

Certes les Events ou mises à jour s'enchaînent rapidement mais pour ceux qui jouent depuis le début, ça redonne de l'intérêt au jeu. Il fut un temps, où il n'y avait rien à faire que récolter de la magie et des gemmes, désormais, il y a des nouveaux personnages régulièrement, des events, des mini jeux... on peut choisir de tout faire ou bien d'en faire certains.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:00

Ca pourrait être top si c'est Big Hero 6 !
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:49

Aaaah si c'est BH6 je suis ravie ! Mon Baymax adoré dans le parc ! Je dis ouiiiiiiiiii !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:03

J'adore aussi ! Génial, par compte... Laissez nous respirer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 9:28

Vous avez des infos sur la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-