Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:20

J'ai toujours régulièrement des gemmes sur les parades, la mise à jour n'a rien changé.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 21:03

j'avais pas un seul perso indestructible et Halloween, maintenant un de chaque + 3 nouvelles attractions, ça va être juste pour jack jack, mais je vais essayer, la reine des neiges m'a bien aidé heureusement. J'ai eu une patinoire (bambi je pense) et une attraction zootopia, cool comme bonus, allez je croise les doigt pour jack jack, avec aucun perso pour 2 des 3 étapes c'est jouable, comme quoi il laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:59

fauna a écrit:
J'ai toujours régulièrement des gemmes sur les parades, la mise à jour n'a rien changé.
Je n'en n'ai jamais eu avec la parade.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 15:51

Jack jack accueillis. Je continue juste pour vaincre la malédiction. J'en suis à 17500 points. Je ne sais pas si je vais arriver au bout. Mais mon but était d'avoir jack jack donc c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:25

A peine plus de 1000 pieces sur 3000, en juste deux jours et à sec de cookies je n'y arriverai jamais pour jack jack. Tant pis je prendrai l'attraction de Syndrome et c'est tout.
N'ayant aucun des personnages des anciens events ce n'était vraiment pas facile (j'ai commencé le jeu juste après la reine des neiges), mais bon tant mieux pour les joueurs plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 22:18

10 000 monnaie pour faire passer Jack Jack au niveau 2, c'est abusé, je laisse passer ! J'attendrai que l'Event soit terminé pour les mises à niveau car la récolte des objets sera bien moins compliqué !
J'ai récupéré la concession de Syndrome, l'event est terminé. J ne sais si le costume sera encore proposé après l'event mais si ce n'est pas le cas, tant pis.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 8:04

fauna a écrit:
J ne sais si le costume sera encore proposé après l'event mais si ce n'est pas le cas, tant pis.

Pour moi la possibilité d'avoir le costume n'apparait pas du tout. J'ai toutes les pièces pour Jack-Jack (j'avais tout le reste), j'ai gagné les 3 manches et en gros je farm' pour essayer de lvl up Jack-Jack (ce qui est long... Mais faut bien faire quelque chose des pièces) mais je ne vois nulle part le costume.
Dans la boutique à costume j'ai marqué "Bientôt" et elle est grisée .... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 8:45

Eliz a écrit:
A peine plus de 1000 pieces sur 3000, en juste deux jours et à sec de cookies je n'y arriverai jamais pour jack jack. Tant pis je prendrai l'attraction de Syndrome et c'est tout.
N'ayant aucun des personnages des anciens events ce n'était vraiment pas facile (j'ai commencé le jeu juste après la reine des neiges), mais bon tant mieux pour les joueurs plus anciens.
J'ai obtenu Jack jack grace aux récompenses de pallier, avec les 2500 de la dernière il est arrivé hier soir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 8:47

gina a écrit:
Solek a écrit:

Merci, c'est quoi son attraction?
Les anneaux d’energie Que tu peux obtenir dans le cadre de l’event Pour 500 monnaies .
Merci, Je l'avais, il fallait juste qu'il soit L2 😊
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 17:09

Alhandra a écrit:
fauna a écrit:
J ne sais si le costume sera encore proposé après l'event mais si ce n'est pas le cas, tant pis.

Pour moi la possibilité d'avoir le costume n'apparait pas du tout. J'ai toutes les pièces pour Jack-Jack (j'avais tout le reste), j'ai gagné les 3 manches et en gros je farm' pour essayer de lvl up Jack-Jack (ce qui est long... Mais faut bien faire quelque chose des pièces) mais je ne vois nulle part le costume.
Dans la boutique à costume j'ai marqué "Bientôt" et elle est grisée .... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 458193

En fait, il faut réussir à avoir le costume dans un coffre et ensuite on doit pouvoir le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 20:25

je me demande si l'argent qui reste à la fin sera transformé en gemme comme d'"habitude ou si il vaut mieux que je m'en serve pour faire évoluer jack jack... je doute... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 20:26

Franchement vu combien coute jack jack en monnaie de l'évenement je suis d'avis de faire le pari qu'il y aura des diamants. Et de faire monter jack jack en temps normal


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 20:32

ah oui j'avais juste vu l'achat des items et pas les 10000 en +! donc non, en effet, j'achète pas! ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 23:10

fauna a écrit:
En fait, il faut réussir à avoir le costume dans un coffre et ensuite on doit pouvoir le débloquer.

Ah flute j'aurais pas assez de gemmes Neutral
Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 23:24

10 000 de plus pour upgrader Jack-Jack au niveau 2 c'est très largement abusé, c'est déjà assez galère pour avoir de quoi réunir les items pour le passer au niveau suivant et on t'en redemande 10 000 de plus la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 9:15

Personnellement j'ai upgradé jackjack, comme il rapporte des items pour Bambi au niveau2, j'ai préféré jouer la sureté et l'upgrader plutôt qu'attendre et risquer qu'on nous dise "hé bah non, les items ne sont plus dispos" (même si je ne pense pas qu'on nous fera ce coup là mais je trouve ça étrange que ça coute si cher de l'upgradé) ! Par contre je n'upgrade pas au niveau3, faut pas déconner non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 9:29

De mon côté j'ai acheté les items mais je n'aurais pas assez de monnaie pour upgrader le niveau 2 donc on verra ce soir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 10:52

mina1208 a écrit:
De mon côté j'ai acheté les items mais je n'aurais pas assez de monnaie pour upgrader le niveau 2 donc on verra ce soir ce que ça donne.

Pareil ! Jack jack accueilli hier soir contre toute attente (je ne pensais jamais y arriver, et attraction de Syndrome dans la foulée hourra), mais d'ici ce soir je n'aurai peut être qu'un item ou deux sur les 15 pour le faire passer niv. 2. Normalement un personnage accueilli dans un event même juste niv. 1 il reste non ? On va dire oui hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 11:00

sosso a écrit:
Personnellement j'ai upgradé jackjack, comme il rapporte des items pour Bambi au niveau2, j'ai préféré jouer la sureté et l'upgrader plutôt qu'attendre et risquer qu'on nous dise "hé bah non, les items ne sont plus dispos" (même si je ne pense pas qu'on nous fera ce coup là mais je trouve ça étrange que ça coute si cher de l'upgradé) ! Par contre je n'upgrade pas au niveau3, faut pas déconner non plus! lol

J’ai raisonné pareil pour Jack Jack  Smile Pour ce qui est de le monter encore, j’aurai voulu , j’aurai pas pu : j’ai que 3000 monnaies évent  .

plus que 8 chapeaux pour Bambi ^^ , et toujours pas le char de la parade ni la patinoire dans les coffres  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 12:51

J'ai gardé ma monnaie d'event exprès au cas où elle serait transformée en gemmes, car en calculant je savais très bien que je n'aurais jamais pu avoir Jack jack sans aucun des perso de la reine des neiges et les autres. Mais la il me manque seulement 2000 monnaie (j'ai 24000 et des poussières), est ce que c'est comme les autres évent et on peut combler avec des gemmes, ou alors ça sert vraiment à rien de dépenser ma monnaie en achetant les items et on ne peut pas combler ?! Si quelqu'un a la réponse ça m'arrangerait car j'avoue que louper jack Jack à seulement 2000 monnaie ça me fout les boules (et j'ai toujours toujours réussi tout les évent depuis que je suis sur le jeu, depuis un peu avant winnie l'ourson, et c'est le premier que je ne réussi pas du tout ça me rend fou 😔).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:03

mina1208 a écrit:
De mon côté j'ai acheté les items mais je n'aurais pas assez de monnaie pour upgrader le niveau 2 donc on verra ce soir ce que ça donne.
Idem, franchement, après avoir pris les 5 items de chaque, je suis à environ 1400 monnaie donc impossible de réunir 10 000 monnaie pour le passage au niveau 2. Je ne peux jouer que deux fois par jour donc là c'est déjà bien d'avoir eu Jack Jack et je pense qu'on pourra le mettre à niveau comme les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 20:56

j'ai la colère ! j'avais acheté les biberons de jack jack pour le passer au niveau 2, avec la fin de l'event, les biberons ont disparus de ses items et c'est remplacer par des "pièces" indestructibles .... ils auraient au moins pu convertir les biberons achetés en pièces items.. j'ai perdus ma monnaie event pour rien...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:20

Ma monnaie a été transformée... et j'ai eu 2 gemmes! La loose! LOL


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:39

c'est pas la monnaie qui a été transforme c'est l'item qui permettait de faire revenir les persos pour l'event. L’espèce de soupe dans un bol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:43

nounette76 a écrit:
Ma monnaie a été transformée... et j'ai eu 2 gemmes! La loose! LOL

J'ai eu 2 gemmes aussi ... Hem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-