Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:05

En zieutant le livestream mais n'étant pas pas anglophone, un nouvel event pour obtenir Jack Jack, et apparemment possibilité de débloquer Jack Skellington, Anna et Mme Indestructible pour le faire avec la monnaie de l'event. Le coffre légendaire proposerait Mme Indes... en costume blanc éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 10:39

je crois avoir compris la même chose. Visiblement cet évent va permettre d'obtenir, pour ceux qui ne les ont pas eus, Jack Skellington, Mme Indestructible et Elsa + Jack Jack. Visiblement on pourra aussi obtenir certaines attractions qui accompagnent ces personnages.
Du moins c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 9:03

J'ai craqué en gemmes sur Fleur, du coup le stock a fortement diminué affraid Laughing
Il me manque 15 chapeaux et 12 trèfle pour Panpan ça avance tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:02

C'est long les objets de Panpan...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 21:39

Panpan demande beaucoup d’objets mais ca va bien plus vite que sher kan ou peter pan !
Je suis pas sur d’avoir tout compris au nouveau systeme du prochain event, mon niveau d’anglais est pas au top. On peut obtenir jack jack, des attractions et concessions en envoyant des personnages de differents univers faire des quetes ensemble dont des personnages des precedents event (que l’on peut eventuellement acheter si on les a pas). C’est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:12

je suis pas sûr de mon coup, mais il me semble qu'on peut gagner les persos que j'ai mentionnés plus haut en les "achetant" en monnaie event ... mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:17

Ca y est Panpan est en route chez moi (je n'ai ni fleur et je n'ai rien eu comme attractions dans les coffres malgré 3 coffres de platine et 2 d'or! )!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 9:50

sosso a écrit:
Ca y est Panpan est en route chez moi (je n'ai ni fleur et je n'ai rien eu comme attractions dans les coffres malgré 3 coffres de platine et 2 d'or! )!

Super ! Je n'ai pas Fleur non plus mais les items tombent bien, plus que 4 oreilles pour Panpan, ça devrait être bon dans la journée. Mais j'hésite à lancer son accueil car il y en a pour 24h et l'event commence ce soir. Ça me plairait bien d'avoir Jack Skellington et je préfère garder l'upgrade dispo pour lui. L'event en lui même je n'ai pas tout compris, son but etc...
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 12:23

Bonjour à tous, ça fait déjà très longtemps que je vous suit mais que je n'ai jamais franchi le pas de venir échanger avec vous. Je suis joueuse de DMK depuis un peu plus d'1 an 1/2, j'ai tous les personnages en dehors de crochet et de la famille de Bambi.

Visiblement tout le monde a du mal à comprendre ce qui va se passer dans l’événement qui arrive ce soir. J'ai vu le live et j'ai compris le principe donc je vais essayer de vous l'expliquer pour vous aider à comprendre.
L'élément principal c'est que Maléfique est revenue dans le parc et qu'elle a décider de rejeter la malédiction que nous avons levée. Pour récupérer de la monnaie d'évent il faudra lever la malédiction que Maléfique va poser sur les bâtiments au hasard comme ci-dessous :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image
Attention la récolte par Merlin n'est pas possible sur un bâtiment maudit.

Un autre moyen de récolter la monnaie d'évent sera par les quêtes challenges. Il faut associer un personnage de chaque famille à Jack pour remplir des missions (Jack sera remplacé par Anna dans le 2ème chapitre et à un autre personnage dans le 3ème chapitre).
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image

Un personnage de chaque famille ne peut être lancé qu'une seule fois en challenge (je suppose par chapitre, je n'es pas très bien compris ce passage là). Pour le faire repartir en mission il faut utiliser un refresh item (l'objet en bas à gauche), ils peuvent être gagné en envoyant Jack (et je suppose d'autres personnages) en mission solo dans le parc.
L'objectif des quêtes challenges est d'obtenir Jack Jack.
Pour cela il faudra acheter ses items par la monnaie d'évent :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image
Chaque item de Jack Jack correspond à un chapitre de l'évent. Pour débloquer le chapitre suivant il faut avoir cumulé assez de points au travers des quêtes challenges. À savoir qu'on est pas obligé de lancer tous les personnages avec Jack pour les challenges mais que les points cumulés sont calculés en fonction du nombre de personnages lancés ainsi que de leur niveau.
Voilà les récompenses pour les 3 chapitres en plus du déblocage des items de Jack Jack :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Image

J'espère que ça va vous éclairer et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 14:09

Merci beaucoup Mina pour les explications! Bienvenue sur le forum !
Sur le principe ça a l'air plus complexe qu'un event classique. Ce qui m'échappe pour l'instant c'est en fait le but de cet event. Récolter de la monnaie mais pour quel usage. D'habitude on'sait qu'on peut agrandir la collection de personnages, mais là ? Juste pour les récompenses de Jack peut être... Enfin vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 14:31

Eliz a écrit:
Sur le principe ça a l'air plus complexe qu'un event classique. Ce qui m'échappe pour l'instant c'est en fait le but de cet event. Récolter de la monnaie mais pour quel usage. D'habitude on'sait qu'on peut agrandir la collection de personnages, mais là ? Juste pour les récompenses de Jack peut être... Enfin vivement ce soir.

La monnaie te sert à acheter les items de Jack Jack. Elle te sert également a acheter Jack, Anna, et les attractions associés pour ceux qui n'auraient pas encore ces personnages.

Au passage, en regardant bien sur la photo où on voit Anna, et d'après ma mémoire il me semble que le 3ème personnage pour le dernier chapitre c'est Mme indestructible qu'il sera possible de débloquer si on l'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:11

Seulement 15 jours ça va être chaud pour avoir Jack Jack surtout pour ceux qui n'ont pas tous les personnages qui peuvent aider.
Les missions sont de 2h, c'est long.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:34

Concernant l'évènement qui a débuté il y a 2 heure, voici une traduction de la FAQ, réalisée (ce matin) par mes soins donc il peut y avoir quelques erreurs de trad Wink

Disney Magic Kingdoms a écrit:
Disney Magic Kingdoms : Le défi de la tour

Non ! Impossible ! Maléfique est de retour et elle veut transformer votre Royaume en l'endroit où les cauchemars deviennent réalité. Pour atteindre son objectif, elle a construit une tour pour voler les rêves depuis l'intérieur de votre Royaume. Le destin de Disney Magic Kingdoms repose sur vos épaules !
Préparez-vous pour un défi au-delà de vos rêves les plus fous !

Défier la tour ! Gagnez des points d'évènement ! Réclamer des récompenses !

La tour de Maléfique est alimentée par 3 cristaux mystérieux. Au cours des 3 chapitres, vous devrez désactiver les cristaux en “défiant la tour.” Désactiver autant de cristaux que possible pour battre la tour de Maléfique.

Défier la tour !
Envoyer jusqu'à 5 personnages à la fois pour défier la tour de Maléfique. En achevant le défi, vous gagnerez des points d'évènement et de la monnaie Maléfique. Défier la tour est épuisant, et vos personnages auront besoin de se reposer avant de pouvoir être renvoyés à la tour. Heureusement, chaque chapitre comprendra un personnage vedette qui n'exigera pas de repos entre des défis !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 0110

Gagnez des points d'évènement !
Défier la tour vous fera gagnez des points d'évènement qui rempliront une barre de progression. Pendant le remplissage, vous gagnerez des récompenses d'étape. Une fois complète, vous désactiverez l'un des trois cristaux mystérieux. Les points d'évènement aideront aussi à obtenir une meilleure place aux classements, vous donnant la chance de gagner encore plus de récompenses !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 0210

Réclamer des récompenses !
En même temps, vous gagnerez aussi de la monnaie Maléfique, qui peut être utilisée pour acheter des personnages, des attractions et des jetons !  Cette monnaie est aussi gagnée en avançant les étapes des chapitres de l'évènement, en complétant des quêtes et des activités particulières à durée limitée, ou en tapant sur les créatures et les attractions maudites de votre Royaume. Assurez-vous d'échanger toute la monnaie Maléfique avant la fin de l'évènement !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 0312

Foire Aux Questions

Comment participer au Défi de la tour ?
Pour participer vous devez débloquer Hurlements de Californie et obtenir le cotume Pirate de Mickey !

Combien de temps les récompenses du Défi de la tour seront disponibles ?
Les récompenses comme Jack-Jack sont seulement disponibles pendant la durée du défi. Le temps restant est affiché dans le Centre du Défi situé au centre-bas de l'écran. La participation au défi est la meilleure façon et la plus facile d'obtenir ce contenu, donc obtenez-le tant que vous le pouvez !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 0410

Comment je progresse pendant le Défi de la tour ?
Envoyez jusqu'à 5 personnages à la fois défier la tour de Maléfique. Une fois le défi terminé, ils reviennent avec des points d'évènement et de la monnaie Maléfique. Les points d'évènement vous aideront à battre la tour de Maléfique.

Comment rassembler et utiliser de la monnaie pour le Défi de la tour ?
La monnaie Maléfique peut être gagnée en envoyant des personnage défier la tour, en atteignant certaines étapes de l'évènement, en complétant des quêtes et activités spéciales, ou en tapant sur les créatures et les attractions maudites de votre Royaume. Échangez votre monnaie Maléfique contre des récompenses uniques se débloquant au cours de l'évènement !

Comment gagner des points d'évènement et à quoi servent-ils ?
Les points d'évènement peuvent être gagnés en envoyant des personnages au "Défi de la tour". Amasser des points vous fera progresser et gagner des récompenses par la même occasion. Rivalisez avec les autres joueurs à chaque Chapitre en obtenant le plus de points possible pour gagner des récompenses de classement.

Pourquoi je ne peux pas envoyer certains personnages défier la tour ?
Les personnages que vous choisissez doivent venir de la collection indiquée sur chaque case des personnages. Les collections et le personnage vedette changeront à chaque chapitre.

J'ai récemment envoyé un personnage défier la tour. Pourquoi ne puis-je pas l'envoyer de nouveau ?
Défier la tour demande beaucoup à vos personnages ! Quand un personnage revient de la tour, il est épuisé et ne peux pas être renvoyé avant son repos complet. Tous les personnages épuisés sont automatiquement reposés et de nouveau prêts à défier la tour chaque jour à 15h00 GMT [17h00 en France]. Si vous avez des items regovirants, vous pouvez revitaliser un personnage et leur permettre de défier la tour directement.

Notez que le personnage vedette n'est jamais épuisé, et peut toujours être utilisé directement !

Comment obtenir des items regovirants ?
Les items regovirants peuvent être gagnés en complétant des quêtes et activités particulières à durée limitée.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 0510

Quelles sont les quêtes violettes dans mon journal des quêtes ?
Ce sont des quêtes à durée limitée spéciales en fonction de la collection vedette du chapitre en cours. Achevez-les tant que vous le pouvez, puisqu'elles sont uniquement disponibles pour la durée de l'évènement ! Rappelez-vous, les compléter permet d'obtenir des items revigorants gratuits !

Pourquoi certaines de mes attractions sont devenues violettes ?
Ces attractions ont été maudites par Maléfique ! Tapez plusieurs fois pour éliminer la malédiction et gagner de la monnaie Maléfique, ce qui vous permettra aussi de les utiliser normalement. Vos attractions pourront toujours produire de la magie, mais vous ne pourrez pas les déplacer ou la récupérer avant d'avoir levé la malédiction !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 0610

J'ai manqué un des chapitres du défi de la tour ! Puis-je toujours participer au défi ?
Oui ! Chaque chapitre a son propre classement et ensemble de récompenses à atteindre. Vous gagnez de la monnaie Maléfique pour le défi entier, que vous pouvez échanger pour des récompenses uniques.

Comment gagner les jetons pour débloquer Jack-Jack ?
La monnaie Maléfique gagnées pendant le Défi peuvent être échangées pour les jetons de Jack-Jack. Depuis le Centre du défi, tapez sur l'icône de la boutique d'évènement pour consulter les jetons nécessaires. À droite, vous pouvez faire défiler la boutique et échanger votre monnaie pour d'autres jetons.

Pourquoi ne peut-on pas échanger la monnaie pour certaines récompenses, par exemple certains jetons de Jack-Jack ?
Certaines récompenses sont bloquées jusqu'au chapitre prochain. Continuez à jouer jusqu'au lancement du chapitre et ces récompenses seront débloquées. Les récompenses des chapitres précédents restent disponibles toute la durée du défi.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 20:33

Je crois que j’ai pas tout pigé : j’arrive pas envoyer plus d’un personnage à la fois défier Maléfique dans la tour confused
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 20:55

gina a écrit:
Je crois que j’ai pas tout pigé : j’arrive pas envoyer plus d’un personnage à la fois défier Maléfique dans la tour confused
Il faut choisir un personnage dans chaque collection (Mickey et ses amis, Toy Story et cendrillon pour cette première phase + l’un des personnages de l’étrange Noël de Mr Jack) et lancer ensuite.

Une foi lancés, tu ne peux plus choisir de personnages, ils sont grisés.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:07

2ème mission de Jack il faut Sally, quand on l'a pas et qu'on veut pas perdre 60 gemmes on est bloqué?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:23

Pour la 3ème il faut Oogie Boogie.
En gros il faut tous les persos des évènements quoi...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:24

donc l'event est terminé pour ceux qui mettent pas la main à la poche ou on peut espérer progresser?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:27

miniyouki a écrit:
donc l'event est terminé pour ceux qui mettent pas la main à la poche ou on peut espérer progresser?
Oui c’est exactement comme les quêtes secondaires d’Aladin pour l’évent Winnie et celles de la Belle et la Bête pour l’évent Stitch. Si tu n’as pas tous les persos, tu ne peux pas terminer les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:28

bon bah ça aura été court


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:31

miniyouki a écrit:
bon bah ça aura été court

Je ne peux même pas commencer la quête car je n’ai pas Jack.

Je n’ai aucun des perso indestructibles, Frozen ou l’étrange Noël donc je suis mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:35

Moi je pige pas pour le concours avec les autres joueurs...au bout de 2h (soit le temps d'un seul défi), certains avait déjà plus de 9000 points… je ne pige pas comment ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:51

Moi non plus, le premier est à près de 33 000 ! Je suis à 2142 !
Soit ils ont des gemmes à dépenser pour accélérer les quêtes, soit il y a triche !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:26

salut,
je sais pas si ça été dit mais apparemment le level des personnages que l'on envoie sur la Tour, le reward est plus ou moins fort selon le level du personnage. Bon c'est pas énorme non plus hein Very Happy, mais sur 14 jours ça peut faire beaucoup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:45

J'en suis déjà à 4 biberons pour ma part en une seule quête (la seconde est en court). Donc en 15 jours je pense que c'est faisable pour le récupérer.
Perso, j'attends que le premier chapitre de quête soit achevé avant de lancer Jack sur les quêtes secondaires de l'event, afin de cumuler le plus rapidement de la monnaie event. Dommage par contre de ne pas avoir fait des personnages aléatoires pour les chapitres de la quête (genre Frozen ou Sven
à la place d'Anna et Elastigirl, que qui sont les seuls perso que je n'ai pas des perso event).

Côté jeu principal, j'achève aujourd'hui la monté au niveau 10 du dernier personnage de l'event Winnie. J'ai entamé la monté au niveau 8 des perso de l'event Lilo & Stitch.
Dans la quête principale, je cumule les objets pour faire monter Peter Pan au niveau 9, mais c'est long (tout le reste est déjà à 10). Toujours dans cette quête principale, plus beaucoup d'objets à cumuler pour libérer Panpan (je croise les doigts pour avoir la patinoire à l'ouverture du coffre de platine avant d'aller au lit). Reste plus qu'à cumuler des diamants roses pour avoir Fleure.
Après, même avec tous les terrains dispos à ce jour, j'ai encore pas assez de place pour mettre toutes les attractions. J'ai quand même réussi à réorganiser la chose, et je n'ai plus que 4 attractions en stock (avec une place de libre pour l'une des attractions Bambi). Mais c'est frustrant de ne pas pouvoir encore placer toutes les attractions.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-