Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai - 21:48

fauna a écrit:

Les personnages sont adorables et les graphismes très réussis.

Oui je suis d'accord je les ai trouvé très "mignons" !

En tout cas moi j'en suis toujours à accueillir chef Bogo, alors bambi ça ne sera certainement pas pour tout de suite... Razz mais ravie pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai - 22:57

Les quêtes Zootopie sont vraiment galères.. Pour augmenter les personnages il me faut énormément de temps ça me décourage facilement alors vivement l'update Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai - 23:04

C'est vrai qu'il faut une tonne d'objets pour Nick et Judy ! Attends de voir l'accueil de Peter Pan, après plus de 2 mois, j'en suis à 9 flûtes sur 35 Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai - 23:22

fauna a écrit:
C'est vrai qu'il faut une tonne d'objets pour Nick et Judy ! Attends de voir l'accueil de Peter Pan, après plus de 2 mois, j'en suis à 9 flûtes sur 35 Laughing

Ah oui, quand même, je reçois la cascade de baloo, ce soir, et le thunder enfin ouvert (il aurait pu mettre une petit zone a 500 000 fioles).
Franchement, bambi, j'en ai horreur, mais ça fera des fioles et j’aime bien la verdure en ce moment, entre winnie, stich, le livre de la jungle et après l'arbre de Peter, ça va devenir "forêtpark".
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 26 Mai - 7:38

Oh Bambi et Panpan [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 26 Mai - 9:01

Très bonne nouvelle ce prolongement de l'histoire principale. Une petite pause, ça fait du bien Smile 

Hâte de voir ces nouveaux personnages et les attractions...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 26 Mai - 20:41

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen13
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen14


Dernière édition par MorganL le Dim 27 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 26 Mai - 20:45

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen11
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen12


Dernière édition par MorganL le Dim 27 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 27 Mai - 10:15

Merci Morgan pour les captures Wink  

Effectivement les personnages sont trop mignons... C'est trop chou tout ça, j'ai doublement hâte Razz 

Lancement de la maj dans les prochains jours du coup, c'est ça ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 27 Mai - 14:42

Didi81 a écrit:
Merci Morgan pour les captures Wink  

Effectivement les personnages sont trop mignons... C'est trop chou tout ça, j'ai doublement hâte Razz 

Lancement de la maj dans les prochains jours du coup, c'est ça ?

Ils n'ont pas donné de date exacte mais que c'était pour très bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 27 Mai - 16:42

Dans 24h j'accueille Wendy !

Il me manque toujours 3 oreilles pour Shere Kan. Dépitant.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai - 22:57

LionKing a écrit:
Dans 24h j'accueille Wendy !

Il me manque toujours 3 oreilles pour Shere Kan. Dépitant.
Ce fut treeessss long pour moi avec ces oreilles et ces quêtes de 12h.....
Tu as assez de potions?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 29 Mai - 0:28

Solek a écrit:
Ce fut treeessss long pour moi avec ces oreilles et ces quêtes de 12h.....
Tu as assez de potions?

J'en avais largement mais j'ai débloqué un terrain + Wendy. Du coup, je suis rendu à la moitié. Non seulement il est pénible à avoir, mais il coûte méga cher ! Laughing

Idem, les terrains restant sont très chers, le reste de Peter Pan s'annonce tout aussi compliqué... Wo, ça promet ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 29 Mai - 22:44

Les items de Peter Pan sont galère. Si tu as pas Crochet c'est vraiment très dur
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 11:04

Pfiou, vous me faite peur, déjà entre baghera/baloo/thunder/2 attractions livre jungle/ et maintenant merlin qui demande 650 000 pour un autre terrain obligatoire, je suis à sec avec 2 millions de fioles mangées. Alors shere kan à 800 000 + objet hyper dure + peter hyper chère et hyper dure à avoir, au secours.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 13:28

Heureusement, je me suis pris Crochet avec mes gemmes. Mais je n'ai pas son attraction du coup...

Je suis à 9/10 pour Shere Khan mais maintenant il me manque 500 000 fioles... Laughing

L'attraction Peter Pan avec Big Ben est vraiment chouette d'ailleurs !

Bon courage SD_ChoroQ, c'est clair que ce n'est pas simple à partir d'où tu te trouves...

EDIT : la mise à jour est disponible sur le Microsoft Store !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 180530013727666479
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 13:53

2 000 000 fioles de magie le terrain derrière "Small world" Shocked
Je vais mettre du temps a l'avoir celui la
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 14:29

Et les attractions présentes que dans les coffres or et platine on en parle 😱😵 heureusement que ça fait parti de l'histoire cette mise à jour on va mettre bien du temps à avoir panpan et alors bambi j'imagine!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 17:34

Mis à jour dispo sur l’apple Store . 450 gemmes pour Fleur : je crois que tout comme crochet et Maximus, elle fera partie des personnages premium que je n’aurais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 21:40

Mise à jour faite et début de la récolte pour les objets de Panpan.
Je n'ai pas encore Peter Pan, donc il n'est pas nécessaire pour débloquer les personnages de Bambi.

Je viens de dépenser 2 millions de fioles pour débloquer une mini zone derrière Small World, ça devient chaud le coût des extensions.
Fleur, ce ne sera pas pour tout de suite, je suis à 115 gemmes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 22:24

Salut à tous!

Je viens de me rendre compte qu'ils ont rajouté le bébé des indestructibles, ça pourrait annoncer une reprise de l'évent, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mai - 22:58

Attention !

Nouveau Livestream ce vendredi :
Flash spécial : Maléfique a été repéré dans le royaume - Les habitants signalent la disparition de rêves.

Les MAJ semblent s'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 7:31

Oui j'ai également cette information sur Instagram et Facebook. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner dans le parc et ce qu'il faudra faire avec la mise à jour de Malefique

Edit: en regardant mes captures d'écran du livestream de Bambi j'ai remarquer Maléfique dans le parc a l'instant.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 20180510
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 10:12

A priori l'update de Bambi est accompagné de quêtes supplémentaires pour les Indestructibles afin d'accueillir Jack Jack. Une nouvelle malédiction de Maléfique.
Challenge Tower : event ou nouvelle forme de challenge, des news vendredi.

Bambi Update

A TRIP TO THE MEADOW
Bambi and Thumper plan to meet in the meadow, but oh ""deer"" - where is Bambi? Help Thumper find Bambi, and welcome their other forest friends from this endearing Disney classic.

INCREDIBLE NEW QUESTS
Help Jack-Jack reunite with his family, The Incredibles!

MALEFICENT'S NEW CURSE
Maleficent returns! What new wave of evil is she planning for the Kingdom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin - 17:38

Il y a un coffre légendaire de prévu pour le 15 juillet (indestructibles)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-