Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 8:02

Merci Didi81.
J'ai enfin pu accéder à l'event ce matin en débloquant le costume de Mickey pirate.
Du coup j'avais une question, Jack-Jack sera disponible jusqu'à la fin de l'événement ou seulement de ce chapitre ?
Par contre je pense que ce seras compliqué pour moi de l'avoir, vu que j'arrives en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 8:20

sosso je me sens moins seule à me battre contre ces coffres tiens... Laughing 

Typhaine Jack Jack est dispo jusqu'à la fin de l'event. Le dernier item à récupérer pour lui ne sera débloqué que cet après-midi à 17h avec l'ouverture du chapitre 3. Ils laissent le temps à tous de le récupérer jusqu'à la dernière seconde d'event Smile 
Et effectivement je pense que tu peux faire une croix dessus... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 458193 La récolte de la monnaie d'event est un peu longue et fastidieuse et il te faudrait pouvoir réunir près de 23.000 ou 24.000 monnaies d'ici la fin pour avoir Jack-Jack : soit récupérer les items des chapitres 1 (terminé) et 2 (encore en cours) + ceux du chapitre 3 (à venir à partir de 17h) + encore le coût de l'accueil... Mission Impossible...
Mais ne baisse pas les bras pour autant, fais le maximum que tu peux et tu pourras peut-être avoir des personnages et attractions parmi les autres récompenses pour étoffer ta partie Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 15:32

J'ai 18 oreilles sur 20, je n'ai pas réussi à avoir le costume d'Elastigirl dans le coffre mais j'ai eu le char parade que je n'avais pas, j'ai acheté un autre coffre à 60 gemmes mais là aussi, échec pour le costume, j'ai eu la statue de Bob que je n'avais pas. Tant pis pour le costume.
Contente pour le char, c'était le seul qui me manquait.
Ce soir je devrais être à 20 oreilles et il me restera à cumuler 3000 monnaie pour avoir Jack Jack qui était mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 15:53

Bravo Fauna !
J'ai eu aussi le char dans le coffre. Comme pour les deux autres chapitres je n'ai aucun personnage (j'ai commencé à jouer après ces events). J'ai pris Frozone en pack, et Elastigirl avec les pièces, et trois oreilles. La galère commence pour avoir les oreilles et les 3000 pièces supplémentaires. Par contre cette fois ci je n'ai plus le bouton "revigorer" à cliquer, est-ce que c'est juste moi ?? Si il n'y a plus de remise à zéro par 24h là c'est même plus la peine que je tente de finir l'event....
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 15:55

Merci encore une fois Didi.
Oui je me doute bien que c'est fichu. Depuis ce matin J'ai presque 700 pieces maléfiques, je me contenterais donc des personnages disponibles, 3 de plus ce seras déjà bien au bout de seulement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 16:04

De mon côté :
- 15 oreilles
- 34 de monnaie Laughing

Et il me manque :
- Costume d'Elastigirl
- Violette
- Course d'obstacles de l'Omnidroïde

D'ailleurs, il me manque souvent un seul personnage des events. Mais je ne veux pas payer 10€ pour UN personnage, en particulier quand ce n'est pas certain. Ce serait chouette qu'ils créent des coffres légendaires avec ce qui nous manque, peu importe l'event.

Eliz : comme toi, le bouton ne s'affiche plus...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 16:09

Jack -Jack est en cours d’accueil chez moi . Pour le coffre légendaire offert dans le calendrier, j’ai eu une statue pour laquelle Merlin m’a donné 50 élixirs Rolling Eyes
Je vais continuer à collecter de la monnaie pour tenter d’etre Bien classée pour gagner 15 gemmes Wink

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 16:21

J'ai toujours le bouton revigorer, je viens de l'utiliser.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 16:30

Coup de bol pour une fois : J'ai eu Frozone dans le coffre légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 18:27

J'ai eu le char aussi dans le coffre.
Et j'en ai pris un autre a 60, j'ai eu Syndrome, mais il sert pas No
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 19:06

Solek a écrit:
J'ai eu le char aussi dans le coffre.
Et j'en ai pris un autre a 60, j'ai eu Syndrome, mais il sert pas No
Si , il a une mission pour récupérer des cookies mais il faut son attraction
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 15 Juin - 22:01

j'ai eu le char que je n'avais pas pris à l'époque dans le coffre, Jack-Jack avance bien. Une aubaine quand on a déjà les personnages des évents passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 7:21

Plus que 600 monnaies et je lance l'accueil de Jack Jack.
Ça devrait être OK ce soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 10:37

Jack-Jack débloqué hier soir et accueilli ce matin au réveil Smile 

Du coup le reste ben... ce sera du bonus, j'espère que le changement en germes sera ok pour cet event-ci également. Sur le fond j'ai trouvé cet event assez sympa dans l'ensemble, mais dommage pour les joueurs récents, ça fait beaucoup avec peu de possibilités de récolte. Et d'un autre côté si on a tout suivi ben, l'event termine très "vite"... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 11:05

j'ai eu une décoration pourrie dans le coffre (j'aurais aimé le costume ou le char qu'il me manquait)…
Jack jack est arrivé hier chez moi… je continue pour essayer d'avoir les 15 gemmes mais je trouve cet event vraiment trop répétitif!
ps: et pour faire évoluer jack jack, 2 de ses items ne sont dispos que s'il est déjà au niveau 2...du coup il faut racheter des items à nouveau avec les pièces maléfiques pour le mettre au niveau 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 12:32

15/20 items pour jack jack...
Sinon j'ai lancé l'accueil de panpan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 12:33

gina a écrit:
Solek a écrit:
J'ai eu le char aussi dans le coffre.
Et j'en ai pris un autre a 60, j'ai eu Syndrome, mais il sert pas No
Si , il a une mission pour récupérer des cookies mais il faut son attraction
Merci, c'est quoi son attraction?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 13:32

Solek a écrit:
gina a écrit:

Si , il a une mission pour récupérer des cookies mais il faut son attraction
Merci, c'est quoi son attraction?
Les anneaux d’energie Que tu peux obtenir dans le cadre de l’event Pour 500 monnaies .
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 17:34

Bon sang, je n'avance pas niveau points là... Le niveau des personnages des Indestructibles ont réellement un impact ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 20:02

Oui, les personnages à niveau 10 permettent d'obtenir plus de monnaies et de points.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 16 Juin - 23:49

fauna a écrit:
Oui, les personnages à niveau 10 permettent d'obtenir plus de monnaies et de points.

Merci Smile. C'est donc mal parti pour que j'y arrive aussi facilement que précédemment ! :/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 17 Juin - 8:38

est ce qu'il y a que moi qui n'ait plus gagné un seul diamant lors de mes parades depuis la dernière mise à jour?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 17 Juin - 9:11

ker mary, maintenant que tu le dis... aucun récupéré en parade depuis la MAJ pour moi non plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 17 Juin - 15:07

J'en ai eu tout à l'heure pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 17 Juin - 17:51

ker mary a écrit:
est ce qu'il y a que moi qui n'ait plus gagné un seul diamant lors de mes parades depuis la dernière mise à jour?


Perso je n'ai rien eu du tout sur mes 3 dernières parades.
Même pas la magie que c'est censé rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-