Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 12:00

Solek a écrit:
Vous avez des infos sur la surprise?

Une surprise de prévue? Pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:26

Sympa si c'est big hero 6, j'avais bien aimé le film. B-max est cool. Mais avec wendy, shere khan, jack etc...tous à moitié légendaire ou légendaire, c'est trop compliqué a gérer pour ceux qui sont en retards wendy et shere khan, c'est beaucoup trop long à tomber, tellement long, que j'ai réussie a refaire le stock de potion bien avant. Une pause svp, surtout que jack jack n'était finalement pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 16:06

Je vais faire une pause dans les augmentations de niveaux (déjà que je n'arrive pas à suivre...) car j'ai besoin d'un million pour la zone d'arrière Small World (et deux pour la suivante...). Ce sont les deux seuls terrains qui me reste, toutes les autres sont remplies à ras bord. D'ailleurs, la taille de la cité omnidroïde est abusée, il lui faut un espace entier à elle toute seule... Du coup, c'est la seule attraction rangée.

Sinon, j'ai accueilli Bambi. Peter Pan c'est une horreur, il me manque encore 18 flûtes (j'ai tout le reste hors la magie). Et j'ai tous les personnages premium depuis hier. Désormais, il me manque : Zip (+ le costume de bal de Belle), Zazu, Peter Pan, Bourriquet (+ son attraction) et Grincheux. Oh et différents costumes dont ceux des personnages de LRDN.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:23

LionKing a écrit:
Je vais faire une pause dans les augmentations de niveaux (déjà que je n'arrive pas à suivre...) car j'ai besoin d'un million pour la zone d'arrière Small World (et deux pour la suivante...). Ce sont les deux seuls terrains qui me reste, toutes les autres sont remplies à ras bord. D'ailleurs, la taille de la cité omnidroïde est abusée, il lui faut un espace entier à elle toute seule... Du coup, c'est la seule attraction rangée.

Sinon, j'ai accueilli Bambi. Peter Pan c'est une horreur, il me manque encore 18 flûtes (j'ai tout le reste hors la magie). Et j'ai tous les personnages premium depuis hier. Désormais, il me manque : Zip (+ le costume de bal de Belle), Zazu, Peter Pan, Bourriquet (+ son attraction) et Grincheux. Oh et différents costumes dont ceux des personnages de LRDN.

Tu parles de MILLION? Mon dieu déjà que je galère a atteindre les 500.000 affraid

Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:31

MorganL a écrit:
Solek a écrit:
Vous avez des infos sur la surprise?

Une surprise de prévue? Pas entendu parler

Hier y'a Mickey qui a fait une annonce dans mon parc
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 19:21

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 20180611

Bon je pense que l'on peut affirmer que nous aurons les personnages de Big Hero 6 avec ces deux nouveaux indices!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 19:49

J'espère qu'on aura les 6 héros et Yokai. La cerise sur le gâteau serait un décor avec Mochi.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 8:59

Live annoncé sur FB jeudi à 19h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 13:00

ChloeyDl a écrit:
Tu parles de MILLION? Mon dieu déjà que je galère a atteindre les 500.000 affraid

Yep, commence à économiser les 3 millions nécessaires ! Je n'imagine pas le prix de la dernière zone. (3 millions à elle seule ?) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 18:37

LionKing a écrit:
Yep, commence à économiser les 3 millions nécessaires ! Je n'imagine pas le prix de la dernière zone. (3 millions à elle seule ?) Laughing Laughing

Personnellement j'ai eu la "bonne" idée d'envoyer tout mes persos chez eux pendant mes 5 mois de formation. Ah résultat j'étais plus tranquille c'est sur, mais le gain que je me suis fait pendant ces 5 mois a été divisé au moins par 10 ou 12 par rapport à un envoi manuel pour des missions. Donc il faut choisir, tranquillité du jeu mais petits gains ou .... Et ben passer du temps à les faire bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 19:39

je crois que ça va être le premier event que je vais snober. Je ne connais absolument pas ce film. Avec Lilo et Stitch ça fait le 2° event qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai vaguement joué le jeu pour Lilo mais là vraiment je sens que ça va me saouler. Donc je vais collecter la monnaie event pour me faire le max de gemmes et acheter des persos premium qui me tentent plus (pourquoi pas Wall E).
J'espère que le prochain event sera plus alléchant pour moi (Je voudrais des vrais classiques style La petite Sirène, Pinocchio, Dumbo, et cette foutue bande à Picsou !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 20:32

willjo a écrit:
je crois que ça va être le premier event que je vais snober. Je ne connais absolument pas ce film. Avec Lilo et Stitch ça fait le 2° event qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai vaguement joué le jeu pour Lilo mais là vraiment je sens que ça va me saouler. Donc je vais collecter la monnaie event pour me faire le max de gemmes et acheter des persos premium qui me tentent plus (pourquoi pas Wall E).
J'espère que le prochain event sera plus alléchant pour moi (Je voudrais des vrais classiques style La petite Sirène, Pinocchio, Dumbo, et cette foutue bande à Picsou !!! ^^)

tout pareil !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 22:19

A priori , ce ne sera pas un évent mais une mise à jour de l’histoire principale l’arrivée des nouveaux héros.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 13:41

dans ce cas, ça me fera mieux passer la pilule ;-) et puis qui sait, peut être qu'ils vont intégrer en douce Picsou (comme pour Marraine la Fée) ? oui, je sais, je suis focalisé sur lui mais c'est toute mon enfance avec le DA + Picsou magazine et le journal de Mickey (qui d'ailleurs mettait peu en vedette la souris mais plus Donald, son oncle et les neveux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 14:08

C’est étonnant qu’ils mettent ces personnages dans l’histoire principale avant les autres classiques Disney. Il en manque encore un bon paquet : Pocahontas, La petite Sirène, Hercule, Rox & Rouky, La princesse et la grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 15:07

Rox et Rouky ! J'avais oublié ce DA mais il était bien dans mon souvenir. Par contre, je pense que s'ils le mettent (tôt ou tard...) ce sera du style Bambi, une petite MAJ parce que si je me souviens bien y a pas énormément de persos, si ? (les 2 héros + le vieux chien et la chouette ? )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 19:26

Donc c'est bien Big Hero Six, l'Event commence jeudi prochain.
4 attractions, 3 concessions, des décorations, un char parade et pas de nouveaux land pour le moment mais bientôt.
7 personnages (Gogo et Fred payants)
ll faudra sauver Baymax.
Il y aura un costume pour Baymax (version rouge en armure et version classique).
Il y avait beaucoup de décrochages dans le live donc je n'ai pas vu quels personnages servaient pour l'Event.

Ceux qui n'ont jamais vu ce film d'animation, vous devriez le visionner, rien que pour la relation Hiro/Baymax, ce film est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 19:51

Event ou MAJ du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 32
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 20:44

Event ^^'

J'avoue qu'un nouvel event ... ça fait beaucoup x)
Mais Big Hero 6, je suis assez contente, je sens que chéri va piquer mon ordi pour jouer xD

Et je suis contente par contre, les petites quêtes annexes qui "aident" sans être obligatoire seront avec les personnages du Roi Lion, c'est un des rares events où on a quasiment tous les personnages (dont les payants)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 20:52

Il faut que j'upgrade les personnages du Roi lion, je n'y suis pas revenu depuis l'Event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 22:14

Bon, même si je ne boude pas les Nouveaux Héros, j'avoue qu'un nouvel event si rapidement... pfff [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 458193 

Le rythme est très tranché par rapport au début. Avant, on n'avait vraiment pas grand chose, mais maintenant, on a à peine le temps de souffler. Tout ou rien... bon, au moins on ne peut pas s'ennuyer Laughing

Sinon, très contente... J'ai cumulé assez de diamants pour accueillir Fleur I love you


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 23:37

willjo a écrit:
Rox et Rouky ! J'avais oublié ce DA mais il était bien dans mon souvenir. Par contre, je pense que s'ils le mettent (tôt ou tard...) ce sera du style Bambi, une petite MAJ parce que si je me souviens bien y a pas énormément de persos, si ? (les 2 héros + le vieux chien et la chouette ? )
Je ne me souviens pas très bien mais je pense qu’il y a peu de personnages. Cela dit, plusieurs DA n’ont que deux ou trois personnages dans DMK.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 23:39

Elowi a écrit:
Event ^^'

J'avoue qu'un nouvel event ... ça fait beaucoup x)
Mais Big Hero 6, je suis assez contente, je sens que chéri va piquer mon ordi pour jouer xD

Et je suis contente par contre, les petites quêtes annexes qui "aident" sans être obligatoire seront avec les personnages du Roi Lion, c'est un des rares events où on a quasiment tous les personnages (dont les payants)
Je n’ai aucun perso du Roi Lion. Encore une fois, je ne pourrai pas faire les quêtes annexes, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 22:28

J'ai tous les persos du Roi Lion, et les plus bas sont au niveau 9. Je ferai les quêtes annexes pour avoir de la monnaie event mais vraiment j'ai pas envie de collecter les persos et les attractions. Au final, j'hésite même à acheter des persos de la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 10:02

idem j'engrangerais de la monnaie event et voila pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-