Accueil1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Vide1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév - 14:00

Coucou, nous aussi nous avons fait pareil et choisi de faire 3 restau TS malgré notre quick service dining plan. Du coup pour les budgets, j'ai pris a chaque fois au plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév - 16:18

lolie22 a écrit:
Coucou, nous aussi nous avons fait pareil et choisi de faire 3 restau TS malgré notre quick service dining plan. Du coup pour les budgets, j'ai pris a chaque fois au plus cher.

C'est ce que je vais faire comme l'a conseillé Tarf, autant ne pas avoir une mauvaise surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 18:17

Nouvelle étape ; tickets pour universal réservés sur ATD avec promo de 10€/tickets, toujours ça de pris Smile ! cheers

On attend encore un peu avant de savoir combien de jours rester sur Universal et une fois que c'est fait on se lance dans le booking de l'hotel, on attendra que les avions rebaissent pour réserver les vols study
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 18:42

Petite question en ce qui concerne les resto :

En fouillant un peu sur le site de WDW, j'ai remarqué que le Toledo n'avait pas l'air mal du tout. Par contre, vu le concept de tapas, ce serait éventuellement possible qu'il y ait une formule tapas en QS ? Je ne vois que du TS pour le moment mais comme le menu n'est pas encore disponible scratch

Pour le Ohana, vous le conseilleriez en Breakfast ou dinner ? Et est ce que c'est un concept de buffet ou on doit choisir son plat ?

J'hésite entre les 2 pour "mon" TS Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 18:49

Ohana c'est servi à table (family style)
C'est les mêmes plats pour tout le monde



Spoiler:

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 3ont4Q


1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1524898809 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1533279605  1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar - 8:02

Moi aussi je m'installe pour suivre ton pré TR Wink 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 329135 Si je peux conseiller on a fait le Ohana en petit déjeuner et en diner. Nous avons vraiment préféré en repas.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 15:03

Les résultats d'examen étant tombés, on peut enfin passer à des choses plus concrètes pour la date de départ ! On partirait donc sans doute le mercredi 4 septembre et on resterait ainsi 6 nuits sur Universal.

J'avais déjà fait plusieurs simulations pour avoir une idée des prix et ce matin en parcourant Booking j'ai trouvé un beau prix (806$ pour un chambre familiale du Universal's Endless Summer Resort - Surfside Inn pour 3 personnes), j'ai donc sauté sur l'occasion et réservé la chambre puisque j'ai de toute façon l'annulation gratuite jusqu'au 30 août Smile.

Par contre il me semble avoir lu une histoire de taxes sur Booking, mais sur la réservation les taxes sont bien incluses, du coup je me demandais s'il y a d'autres taxes encore en plus à payer sur place scratch ?

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 16:11

Ta réservation est prépayée ou c'est paiement sur place sans acompte

Dans le deuxième cas tu payerase le montant en dollars ($806.20) au check in
Le montant en euros n'est qu'indicatif au jour de la résa, d'où le ''environ'' 708€

C'est pour les résas prépayées en intégralité en euros que les taxes ne sont pas incluses


Spoiler:

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 3ont4Q


1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1524898809 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1533279605  1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 16:21

tarf a écrit:
Ta réservation est prépayée ou c'est paiement sur place sans acompte

Dans le deuxième cas tu payerase le montant en dollars ($806.20) au check in
Le montant en euros n'est qu'indicatif au jour de la résa

C'est pour les résas prépayées en intégralité en euros que les taxes ne sont pas incluses

C'est bien le deuxième cas, merci Smile ! Il y a juste un acompte du montant de la première nuit qui sera prélevée sur ma carte plus tard apparement
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 23:38

Je n'avais pas remarqué ton pré TR :-)
Pour les restos, tu as accès aux menus (et donc aux prix) de chaque resto sur le site de WDW
Il y a peut être des différences mais au moins tu peux te faire une idée (en sachant qu'il faut ajouter 15% de tips)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar - 10:51

Tomy183 a écrit:
Je n'avais pas remarqué ton pré TR :-)
Pour les restos, tu as accès aux menus (et donc aux prix) de chaque resto sur le site de WDW
Il y a peut être des différences mais au moins tu peux te faire une idée (en sachant qu'il faut ajouter 15% de tips)

Oui j'ai vu, on tapera aux prix les plus hauts et on aura la surprise sur place Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 10:43

Tomy183 a écrit:
Je n'avais pas remarqué ton pré TR :-)
Pour les restos, tu as accès aux menus (et donc aux prix) de chaque resto sur le site de WDW
Il y a peut être des différences mais au moins tu peux te faire une idée (en sachant qu'il faut ajouter 15% de tips)

On s'est aussi servi du site Allears conseillé par Tarf, ça donne une idée du prix moyen des TS Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 14:19

Première version du planning faite ! Je ne sais vraiment pas pour les après-midi, je me demande si on aura vraiment besoin de faire une pause tous les jours ou si ça sera possible d'enchainer les parcs... Je pense qu'on verra ça un peu plus tard...

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Captur32
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar - 7:16

A noter qu'on va modifier le Sleepy Hollow par un autre QS, on a seulement vu après qu'il ne prenait pas le DP Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar - 10:58

Ton programme est cool, je vois que tu as pris le parti de changer de parcs toutes les demies journées.

Petit couac dans la journée du 13 (vendredi en plus lol), l’astuce de mettre le BOG en petit déjeuner à 8h pour rider SDMT a l’ouverture de l’attraction ne marche que les journées où il n’y a pas de EMH. Si tu voulais pas forcément faire ça, dans ce cas là tu peux laisser comme ça.
Attention le tusker House est à DAK et non à DHS, mais j’imagine que tu le sais et que c’est juste une erreur de frappe.

Prevois une bonne pause sieste le 17, pck les parcs aquatique ça crève, si tu veux tenir pour le MNSSHP c’est à prévoir.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar - 19:28

Merci pour tes conseils Very Happy ! Effectivement je n’avais pas pensé pour le BOG, je corrigerai ça Smile ! Oui petite erreur de frappe pour le Tusker, et pour la sieste je vais l’ajouter alors, c’est vrai que j’avais pas pensé que c’était hein crevant le parc aquatique Very Happy.

Sinon, petite surprise du jour, une 4 eme personne vient de s’ajouter au voyage, le seul moyen pour modifier la réservation est bien de téléphoner directement à Disney ? Et je l’avais deja demandé il me semble, mais cette personne aura bien droit aux mêmes avantages que l’on a eu (le DDP, 14 jours au prix de 7...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Junalle



Féminin
Âge : 27
Messages : 8
Localisation : Verviers - Belgique
Inscription : 05/09/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 12:10

Bonjour, je me présente : je suis Justine, la 3ème personne prévue dans le TR.

Pour l'ajout de la 4ème personne, elle aura les mêmes avantages, au même prix.1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 16:13

c'est bien ca, appele la centrale de resa (UK ou IE)

On rajoutera à ta balance le prix des billets de la 4eme personne
(si tu as payé le DDP en partie ou en totalité, tu auras aussi ce montant ajouté), comme dit au dessus, tout le monde doit avoir le meme package, et les conditions promo que tu as eu à la resa sont les memes pour la personne en plus.

Si tu n'as versé qu'un deposit ( 3 * 65€ pour le moment) on te demandera de verser 65€ au moment ou tu appelles pour faire le changement
si tu as deja versé plus que 4 * 65€ alors on ne te demandera rien de plus.

surtout calcule bien le montant final avant d'appeler (ajoute le prix des billets qui apparait sur ton invoice, et la valeur des eventuels upgrades) pour te permettre de bien verifier que le calcul a bien été fait

fait bien attention à epeler correctement le prénom et le nom de la 4eme personne pour qu'elle soit bien repertoriée sur MDX

une fois la modif effectuée, il faudra plusieurs jours, voire deux semaines, pour qu'elle apparaisse sur MDX


Spoiler:

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 3ont4Q


1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1524898809 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1533279605  1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar - 19:38

tarf a écrit:
c'est bien ca, appele la centrale de resa (UK ou IE)

On rajoutera à ta balance le prix des billets de la 4eme personne  
(si tu as payé le DDP en partie ou en totalité, tu auras aussi ce montant ajouté), comme dit au dessus, tout le monde doit avoir le meme package, et les conditions promo que tu as eu à la resa sont les memes pour la personne en plus.

Si tu n'as versé qu'un deposit ( 3 * 65€ pour le moment) on te demandera de verser 65€ au moment ou tu appelles pour faire le changement
si tu as deja versé plus que 4 * 65€ alors on ne te demandera rien de plus.

surtout calcule bien le montant final avant d'appeler (ajoute le prix des billets qui apparait sur ton invoice, et la valeur des eventuels upgrades) pour te permettre de bien verifier que le calcul a bien été fait

fait bien attention à epeler correctement le prénom et le nom de la 4eme personne pour qu'elle soit bien repertoriée sur MDX

une fois la modif effectuée, il faudra plusieurs jours, voire deux semaines, pour qu'elle apparaisse sur MDX


Merci pour les précisions Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:58

Voilà j'ai remis à jour le planning en corrigeant les quelques petits erreurs Very Happy ! J'avais juste oublié de demander parce que je suis vraiment perdu pour la transition Uni/Disney, vu que le check-out se fait à 11h mais le check-in à 15h à Disney... Est-ce que c'est comme à DLP où on peut par exemple venir plus tôt et tout de même profiter des parcs sans avoir le chambre ?

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Captur35


Dernière édition par Salvalia le Jeu 7 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:59

Oui vous pourrez poser vos bagages au bell service et si votre chambre n'est pas encore prête vous pourrez filer aux parcs et/ou Disney Springs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:05

Chewbette a écrit:
Oui vous pourrez poser vos bagages au bell service et si votre chambre n'est pas encore prête vous pourrez filer aux parcs et/ou Disney Springs. Smile

Génial merci Very Happy ! On prendra surement le Uber dès le matin depuis Universal pour rejoindre le CSR du coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:49

Tu peux noter une arrivée tôt lors de ton Check in en ligne , on sait jamais, la chambre sera peut-être prête à votre  arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 0:09

gina a écrit:
Tu peux noter une arrivée tôt lors de ton Check in en ligne , on sait jamais, la chambre sera peut-être prête à votre  arrivée

Oui c'est vrai que je n'avais plus pensé à ça, je vais regarder merci Smile.

Sinon je vois que c'est un peu la "panique" sur tous les pré-TR des personnes de septembre/octobre à cause de SWGE, et bah c'est la même chose ici 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 7232 ! En tout cas je suis prêt à dormir devant les DHS s'il le faut pour accéder à SWGE lol!.

Plus sérieusement, je suppose que toutes les prévisions d'affluence changent mais je n'arrive pas à trouver un crowd calendar fiable et qui évolue, donc je pense qu'on va prendre Touring Plans au moins pour avoir accès aux calendriers et modifier le planning avant la résa des restos (plus que 5 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 1 - [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar - 0:29

A priori pas de fastpass pour l'ouverture mais accès en extra hours pour les résidents des hôtels Disney


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
» Celebrate a Dream Come True Parade !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» California dream - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-