AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 0:59

DynastyGo a écrit:


Après il y'a eu d'autres "attractions" de ce style qui n'ont pas survécu longtemps que ce soit à Animal Kingdom ou même au Magic Kingdom avec les Swan boats.

Ou même tout simplement nos Keelboats nationaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:28

Ouais mais pour le coup on parle d'un système qui permettrais aux guest de se rendre d'un land à un autres en se posant et en regardant le paysage.
Les Keelboats c'était juste faire le tour du lac ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:46

Le fait est que Mark Twain, Molly Brown et keelboats faisaient quasiment le même parcours. Ajoutons les Indian Canoes qui occupaient aussi une partie de la zone et nous avions trois attractions avec des thèmes différents mais dont le but étaient de se balader sur le lac.
Avec le temps, une attraction a disparu, une seconde n'a plus que des décors et un keelboat sert pour des exercices, la troisième a perdu un steamboat qui décrépit en coulisse.

Sur le concept art, nous voyons un bateau et je pense qu'il serait dommage qu'il n'y ait pas une "navette" d'un land à l'autre ou au moins une balade sur ce lac. Par contre, inutile de proposer plusieurs navires, vu ce qui est arrivé aux embarcations des attractions de Frontierland. Un seul bateau serait une option raisonnable.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:44

J'imagine qu'une maquette sur le futur des WDS existe déjà. Hâte de la voir. Ca serait bien une sorte de Monorail comme celui qu'on trouve à Tokyo Disney Sea.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Someti10
Il pourrait très bien partir de la Zone Marvel, avec arrêt possible à la zone Star Wars puis à la zone Frozen voire derriere la zone Ratatouille.
Pensez vous qu'un chemin sera crée la où y'a le portail noir à côté du Restaurant Bistro de Rémy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:37

Désolé, je ne sais pas trop où mettre cette information donc je la mets ici. D'ailleurs, il faudrait peut-être crée un topic spécial sur les musiques de Disneyland Paris.

La page Facebook "Music on Parade & Vasile Sirli" annonce que Vasile Sirli, compositeur de nombreuses musiques pour DLP va prochainement prendre sa retraite après 27 ans de bons et loyaux services.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 13:28

Je rêve de Idy Aventure bien plus que de Tron... Il pourrait aussi nous virer Casey Jr et le Complex des compte de fée pour implanter un début de New Fantasy Land avec 7DMT.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:27

Ah non, pas touche à Casey junior et aux Pays des Contes de Fées, j'adore ces deux attractions et je ne suis pas la seule. Ce sont des attractions au top pour des aventures en famille.

Tron, le concept est joli mais la position semble effectivement très inconfortable et j'ai tout de suite pensé au problème des grands gabarits ou des tailles XXXL.
Ça fait plus de 20 ans, qu'on entend parler d'IJA, c'est l'Arlésienne, il faut se faire une raison !

Malheureusement , la tendance semble au clonage d'un resort à l'autre de lands ou d'attractions développées ces dernières années et pas celles qui furent développées il y a bien longtemps. Sans compter que nous avons déjà une attraction sur le thème d'Indiana Jones pour porter une éventuelle nouvelle franchise (le 4 fut un flop).

Si le parc Disneyland se voit accorder une nouvelle attraction dans les années à venir, ce sera sans doute plus une attraction en cours de développement dans d'autres parcs.

Pour le moment l'accent est surtout mis sur les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:05

Ce qui me rassure sur la rumeur d'Indy Adv, c'est cette volonté de miser les nouvelles attractions sur des personnages iconiques. Indiana Jones en est un et viendrait compléter les dernières licences à pourvoir dans un développement future.

Imaginons un peu ce coin du parc avec les deux temples, ce serait juste magnifique et apporterait une réelle plus value à notre resort.

En tout cas j'y crois à ce Indy Adv., surtout qu'il manque cette expérience DR sensationnelle au DP. Une bonne occasion de rattraper son retard. Et imaginons des ouvertures de land : Marvel, Reine des Neiges, SW et Indiana Jones, c'est juste tout ce qu'il y a de mieux de terme de marketing.

Ajoutons à cela Aladin de WDS à Adv., et le land serait juste très équilibré dans son offre.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:24

Et remplacer les tapis volants des studios par un manège Pixar, pourquoi pas avec les montgolfières de Là-haut comme cela a déjà été évoqué.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:35

Ce fut une rumeur purement idéalisée par l'esprit Ima. d'un fan.

Après Là Haut est pour moi une licence Bonus. C'est à dire qu'au même titre qu'Ant Man, j'ai l'impression que c'est quand on doit renouveler un ride et qu'on veut pas utiliser des licences plus porteuses (les laisser à des rides de plus grande envergure) alors on fait appel à des licences Bonus.

Et quand on voit le concept art, on voit l'intérêt derrière : faire respirer les WDS, alors je ne pense pas que si il y avait transfert (qui je pense se fera en dernier), qu'on remette en plus un ride et encore moins un ride qui n'est pas en rapport avec Crush et Cars. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est un goulet d'étranglement, et que certes Pixarland doit varier ses licences mais il faudrait dès lors éviter de le faire dans un rayon de 20 m.

Alors après peut être qu'il y aura changement de thème mais j'y crois vraiment difficilement et encore moins un thème autre que Crush et Cars. Et dans ce style d'attraction, je vois pas grand chose hormis Planes pour le rapprocher de Cars. Sinon à DCA, on a la Pixar Pier qui va se faire updater un ride sur le Pixar Vice Versa, mais pareillement j'ai du mal à voir l'arrivée de cette licence.

Je crois bien plus au transfert surtout si Alien Swiling Saucers débarque en complément à TSP. Enfin à Adventureland, il manque quand même une attraction de ce type donc garder le thème des tapis d'Aladin serait idéal, même si le décor, espérons qu'il fasse moins "fake".
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 17:12

Planes n’est pas un pixar et au vue de ses résultats au cinéma, je ne pense qu’il soit une bonne idée de miser dessus
Et j’ai du mal à croire au transfert des tapis à adventurland même si ce serait vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 19:19

Juste pour ceux qui parlent de la Belle et la Bête l'attraction à Tokyo sera une exclusivité donc elle sera pas dupliqué... Sinon y a pas la place pour un mini NF derrière Meet Mickey et à côté du Pays des Contes de Fée


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 20:42

je rêve aussi d'Indy, même la "vieille" version me suffirait tellement cette attraction est juste génialissime (faite en 2015 à DLR). Indiana Jones est et restera un personnage populaire qui drainera toujours du monde vu son capital sympathie, il doit être "facile" de copier le ride, la technologie est un peu ancienne mais tellement stylée et totalement nouvelle en France, l'univers ne peut pas plus coller à côté du coaster, bref, s'il y a bien un ride déjà construit ailleurs qui doit aller chez nous c'est celui-là. Ou alors une version Moana ou zootopie mais je n'y crois pas.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 21:19

stitchangel a écrit:
Les plans changent.En tout  cas eux ont réussit a trouver les licenses qui vont être exploité alors que tout le monde se foutaient de leurs gueule .
Déja en les licences exploités n'étaient pas difficile à deviner, plein de gens avaient spéculer sur ces thème.

Deuxièmement ED92 annonce tout et n'importe quoi depuis 2015(?), on attend encore TSM, Indiana jones, soarin etc.... hein, même une horloge cassée a raison une foi par jour.

Et dernièrement, rien de ce qu'ils ont annoncé ne correspond, comme d'hab.

Et l'autre marrypoppins qui revient comme le messie alors qu'il annonce n'importe quoi depuis toujours avec des excuses de plus en plus bidon...

Désoler mais il faut être vraiment naïf pour croire un mot de ces charlatans


Dernière édition par boukk le Lun 5 Mar 2018 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 21:49

On se calme OK.

Nous sommes tous des fans, nous sommes tous ravis de ce qui a été annoncé, donc STOP aux guéguerres de cours de récréation indignes, inutiles et irrespectueuses, MERCI.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 6 Mar 2018 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:41

J'ai une question si les 2.7 milliards pour le développement des 3 nouveaux Land sont en plus des 2 milliards mis par la WDC et les 750 million mis par DLP, sa voudrait donc dire que DLP à quand même un budjet énorme la pour le développement du resort non car on est presque à 5.5 milliard de budjet la quand même si c'est le cas


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:47

xavier.delcourt a écrit:
J'ai une question si les 2.7 milliards pour le développement des 3 nouveaux Land sont en plus des 2 milliards mis par la WDC et les 750 million mis par DLP, sa voudrait donc dire que DLP à quand même un budjet énorme la pour le développement du resort non car on est presque à 5.5 milliard de budjet la quand même si c'est le cas

Hein? DLP a mis 750 millions?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:53

boukk a écrit:
Et l'autre marrypoppins qui revient comme le messie alors qu'il annonce n'importe quoi depuis toujours avec des excuses de plus en plus bidon...

Désoler mais il faut être vraiment naïf pour croire un mot de ces charlatans

Laughing Laughing Laughing
Et j'ajouterai : vive DCP !
N'empêche, si IJA arrive ça sera juste énorme. Car il n'est pas arrivé quand on l'attendait (2012/14) et depuis plus personne n'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:58

Oui bon la guerre entre forum c'est sympa deux minutes mais à un moment on est tous fans du meme resort . Essayons de nous entendre , du moins si on arrive pas à s'entendre avec le plan d'investissement de 2 milliards on y arrivera jamais .

Sinon je sais que Planes n'est pas un Pixar j'essayais juste de trouver une concordance avec le type d'attraction et un thème proche de Cars .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 8:10

guimik a écrit:
J'imagine qu'une maquette sur le futur des WDS existe déjà. Hâte de la voir. Ca serait bien une sorte de Monorail comme celui qu'on trouve à Tokyo Disney Sea. [/quotel]
Il pourrait très bien partir de la Zone Marvel, avec arrêt possible à la zone Star Wars puis à la zone Frozen voire derriere la zone Ratatouille.
Pensez vous qu'un chemin sera crée la où y'a le portail noir à côté du Restaurant Bistro de Rémy ?

Allons, allons ! Ne rêve pas, c'est pour les vrais jolis riches parcs Disney ça ! Non, pour uglystudios chessy, par exemple, ils pourraient recycler les véhicules du Tram Tour, attraction qui semble disparaître dans le projet presque-2-millards-studios.
Une mauvaise attraction disparaît, un espoir renaît bounce JOIE bounce JOIE bounce JOIE bounce
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 9:02

les vehicules de STT pourront servir plus tard pour amener les guests au 3e parc... Very Happy


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 13:24

Par contre on est bien d'accord sur ce que j'ai mis ? Car tout cet argent est à la fois prévu pour développement des parcs et rehab ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 13:26

Sinon on a des infos concernant le fait que le DLP aurait aussi son lot de nouveauté niveau attraction?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Mar 6 Mar 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 13:33

5,5 Milliards, 2,7 Milliards??? D’où sortent ces chiffres? J'ai loupé un épisode?^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 14:42

quel est le sens de ta question (il manque sans doute un mot ) ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-