AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:04

Bon déjà le 3 eme parc pour 2030 ,Disney peut très bien revoir la convention avec l’etat et reculer cette date ,ils l’ont déjà fait par le passé . Ensuite Starwars va avoir une nouvelle trilogie après la fin de la seconde , Starwars sera donc d’actualité pour au moins 10 ans et + . Attendez de voir ce que va donner les 2 E ticket de Galaxie Edge et si jamais c’est un véritable carton et que ça ramène beaucoup de fric et + de monde qu’Avatarland ,le choix sera vite fait .Le Avatarland ,je le vois à Shangaï car les chinois sont vraiment fan a tout ce qui touche la nature même si une partie de ce Land ,c’est des plantes et décors pas naturel mais il y a aussi des plantes ,végétation naturel . Ils ont une vrai culture de la nature qu’ils célèbrent en faisant leur exercice de réveil à la nature dans leurs parcs et jardins . Si le E ticket de 2024 est Tsm ,je serais vraiment déçu ,ça n’a pas pour moi l’envergure d’un mega E ticket surtout dans 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:05

Jake Sully a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Je voulais savoir. Qu'est ce qu'il y a maintenant dans les bureaux de Disney Channel au WDS ? A part Stitch et Disney Junior machin truc là ?

Des bureaux d'une partie des services com (notamment la com externe et institutionnelle à destination du grand public et des médias traditionnels). Bref, des bureaux des administratifs de l'entreprise.

Il n’y a pas des studios de doublage pour les séries Disney Channel ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:11

Cela fait déjà quelques années que les locaux de Disney Channel ne sont plus occupés par Disney Channel Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 53119 (d'ailleurs, cela avait fait jazzer en AG à l'époque, car DisCha nous payait un loyer annuel pour occuper le bâtiment).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:16

Jake Sully a écrit:
Cela fait déjà quelques années que les locaux de Disney Channel ne sont plus occupés par Disney Channel Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 53119 (d'ailleurs, cela avait fait jazzer en AG à l'époque, car DisCha nous payait un loyer annuel pour occuper le bâtiment).

Merci Jake ,j’ai un copain doubleur de personnage pour les séries Disney qui me racontait qu’aprés ses séances ,il allait faire un tour gratos dans les Wds .
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 23:40

Dites, ceux qui veulent démolir le studio1, vous vous rendez compte que les travaux de démolition et de réaménagement fermeraient le parc Studios complètement pendant des mois ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 0:35

Sauf si tu aménages les backstages durant quelques mois (comme il le faisait pour les projections privées actionnaires ou PA à cinémagique) Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 7:31

Ils ont fait comment à DCA ? Pendant la periode de gros travaux je veux dire..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 7:42

Studio 1 donne une réelle âme à l'entrée du parc, et je trouve offre une bonne immersion, ca serait ridicule de tout foutre en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 8:12

XenoYoSh a écrit:
Ils ont fait comment à DCA ?  Pendant la periode de gros travaux je veux dire..

Des murs partout et même une grande allée faite de murs temporaires.

(On peut le voir dans cet article de Yesterland )

Mais le parc est resté ouvert alors qu'il y avait des travaux partout, si l'on compare au fait qu'il n'y aurait que S1 a "contourner"
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 8:14

Salvalia a écrit:
mnbd a écrit:
La destruction de Studio 1 est pour moi inévitable, aussi bien pour faciliter une transition thématique du parc, qui va de toute façon s'avérer nécessaire, que pour des raisons opérationnelles !

J'ai toujours pensé pareil... Déjà actuellement, lorsqu'il y a du monde sur les studios, Studio 1 est une véritable horreur (sauf si t'es maso et que t'aimes te faire marcher dessus ou te prendre des poussettes). Ou alors il faudrait au moins repenser l'intérieur, voir thématiser les 2 couloirs backstage qui longent le studio (à la manière des arcades du DP).

Malheureusement sa sera vraiment très compliqué car côté droit tu as l'arrière de En Coulisse ou tout les Cast sortent ou rentrent pour accéder au resto, ta aussi un bâtiment repos ainsi que les backstages de Mickey et le Magicien avec sa zone maquillage et cie


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:56

La démolition du Studio 1 ne me semble vraiment pas être une priorité.
Un réaménagement pourquoi pas.

D’un point de vue thématique, il se prête tout à fait au futur du parc.
On pénètre dans les aventures des studios Disney par un vrai studio, et Studio 1 nous plonge dans un film façon plateau de tournage pour qu’en sortant, nous nous retrouvions plongés dans les vrais films.

Un peu de réaménagement et désencombrement intérieur devrait être envisageable si on agrandit le boulevard à term, permettant ainsi le transfert de certaines animations.

Ce qui me gêne surtout dans Studio 1 c’est le restaurant en coulisses, la lenteur de son service et l’horreur de l’aménagement intérieur.
En en faisant quelque chose de mieux agencé plus dans l’esprit de Backlot café, on pourrait disposer d’un espace plus sympa pour ce fast food.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:07

Actuellement, la séquence d'entrée du parc Disneyland (Main Street + boutiques + arcades) fait 80m de large. Studio 1 en fait à peine 50... Sachant que les cuisines d'En coulisses ne sont pas accessibles au visiteur, et prennent environ 10m de profondeur...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:53

Il y a certes pas énormément de place mais ça va quoi. J'y suis allé deux jours sur une très grosse période (entre le 26 et 31 décembre) et c'était pas non plus les bouchons du périphériques.

On bougeait quand même bien, on trouvait de la place pour manger, et même la personne en fauteuil avec nous n'avait pas de souci non plus pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 16:07

Je l'entends. Maintenant, imagine un parc mâture, accueillant donc 2x plus de visiteurs !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:09

mnbd a écrit:
Je l'entends. Maintenant, imagine un parc mâture, accueillant donc 2x plus de visiteurs !

Nous n'y sommes pas encore, et puis le détruire pour faire quoi? Les studios perdraient vraiment quelque chose si cela se concrétisait...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:11

Après, ça, c'est le job de WDI. Mais exploiter les 80m qui séparent Studio Theatre et Animagique Theater me semble être une bonne idée...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 19:00

clad032 a écrit:
mnbd a écrit:
Je l'entends. Maintenant, imagine un parc mâture, accueillant donc 2x plus de visiteurs !

Nous n'y sommes pas encore, et puis le détruire pour faire quoi? Les studios perdraient vraiment quelque chose si cela se concrétisait...

Nous n'y sommes pas encore, mais je préfère imaginer de tels travaux avec 5 millions de visiteurs, que de se lancer dans des travaux avec une allée unique faites de murs comme à DCA avec 10 millions de visiteurs...

Après c'est sûr que ce n'est pas une priorité et qu'il y a peut-être d'autres alternatives, mais je suis persuadé qu'à terme, le Studio 1 (dans son état actuel) posera des problèmes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 20:01

mnbd a écrit:
Je l'entends. Maintenant, imagine un parc mâture, accueillant donc 2x plus de visiteurs !

Oui enfin, là c'est un calcul plus que simpliste. Bon déjà avoir la longueur linéaire de DP c'est pas à disposition de tous les resorts Disney. Je prendrais donc plutôt cette grandeur excessive comme un cas isolé et non une norme.

Après, tu dis doubler la fréquentation, là encore cela peut se discuter. Car doubler ça reviendrait à la fréquentation actuelle du DP. Je pense que la fréquentation pourrait arriver jusqu'au 7/8 millions mais au delà , c'est assez utopiste ... Et encore c'est dans l'optique comme tu le dis d'un parc "mature". D'ailleurs si on arrive au 20 millions de visiteurs, ce "2X plus de visiteurs" ne serait en rien atteint au sein des studios. Après les 20 millions si cette barre est franchie, l'objectif serait justement d'ouvrir un troisième parc pour rééquilibrer l'ensemble. Autant dire que ce n'est pas une fréquentation atteignable dès demain. Pour information en 2015, les WDS c'est 4,4 M de visiteurs.

Enfin, il faut prendre également en compte que dans l'objectif d'agrandissement du resort avec un nouveau parc, la visite devient unique pour chaque parc (objectif 1J/1 parc) et que cela n'a pas lieu d'être de faire peser une fréquentation que sur un seul parc mais sur l'ensemble des parcs. Du coup il faudrait prendre la fréquentation globale et la subdiviser pour que chacun des parcs reçoivent le même nombre de visiteurs. Or on sait que les MK reçoivent de toute façon plus de visiteurs.

J'ajouterais qu'aujourd'hui, cela peut sembler "plein aux heures de pointe" (même si je trouve cela très exagéré), mais que c'est finalement de la revisite dans la journée. Combien font 3 aller retour du DP au WDS ? Et c'est justement cette part infime que si tu enlèves, tu respires bien plus dans le Studio 1. De plus, on parle aujourd'hui d'un parc minuscule que j'aime appeler "1/3 de parc", et donc finalement c'est des mathématiques, tu prends la surface globale du parc, tu étales les 4,4 millions de visiteurs et là tu as une fréquentation au m2 bien supérieur à ce que tu aurais si tu avais un parc au 3/3. Même si le nombre de visiteurs augmente de X1,5 ou x2. De plus, je tiens à signaler qu'avec un espace restreint, le nombre de passage est multiplié, ce qui revient à ce que j'ai dis au dessus. C'est à dire que le temps de visite raccourci dans ce parc engrange du repassage au sein du Studio 1, ainsi qu'à Main Street d'ailleurs.

Donc je pense que pour l'aspect architectural, l'unité et la fonction de ces bâtis, il est essentiel de les garder dans leur intégrité, même si je conçois qu'ils peuvent être réaménagés. Et comme c'était dit justement au dessus, enlever le superflue qui bloquent le passage (boutique, resto voire wc).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:24

Ohhhhhh p*tain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:29

Citation :
Après, ça, c'est le job de WDI. Mais exploiter les 80m qui séparent Studio Theatre et Animagique Theater me semble être une bonne idée...


Bon, le plan vient démentir ces supputations. le studio 1 reste (et c'est une bonne chose !)
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:37

Mail reçu maintenant:

Catherine Powell a écrit:
Chers Membres Pass Annuels,

Bob Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d'annoncer un plan de développement de Disneyland Paris pour les années à venir.

Signe de l'engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination, ce plan de deux milliards d'euros représente l'un des projets de développement les plus ambitieux de toute l'histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l'ajout de trois nouvelles zones thématique dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars™, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Avec ces trois nouvelles zones thématiques, c'est tout un pan de l'univers Disney et certains de ses plus célèbres personnages qui prendront vie, venant ainsi consolider le succès des festivités de notre 25e Anniversaire.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre fidélité et nous sommes impatients de vous faire découvrir ces nouvelles expériences immersives et novatrices, placées sous le signe de la magie Disney.

À très bientôt,

Catherine Powell, Présidente d'Euro Disney S.A.S.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:41

Euh.... c'est une blague, un fake ????????????????????????????


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:44

Pas du tout c'est confirmé partout
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:45

Non c'est bien officiel.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
monoglam

monoglam

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:59

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
http://genusgaia.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-