AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 20:46

Jake Sully a écrit:
"une conversation sur laquelle je suis tombé par hasard et de façon inattendue"

Laisses bien trainer tes oreilles partout Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 12:26

J'espère que la nouvelle attraction Iron Man aura quand même une bonne déco extérieur car les décos sur Backlot c'est assé bad quand même


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 12:34

Bien sûr que oui ! Mis à part la tour à DCA qui est très critiquables, les autres attractions Marvel dans les parcs Disney sont très classe visuellement Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 12:47

XenoYoSh a écrit:
Bien sûr que oui ! Mis à part la tour à DCA qui est très critiquables, les autres attractions Marvel dans les parcs Disney sont très classe visuellement Smile

Les autres ? scratch À l'heure actuelle, à part l'attraction Iron Man à HKDL il n'y a pas d'autres attractions Marvel mise à part les Meet&Greet ou bien j'ai loupé un chapitre study .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 12:53

Le Roller Coaster des gardiens à Epcot, la rethema de Buzz à Hong Kong + l'extension Avenger toujours à HK.
Oui les concepts arts qui montrent les extérieur compte aussi Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:02

Après nous verrons bien mais est ce que sa serait peut être pas mieux aussi de mettre à terme Stitch et Disney Junior tôt ou tard car sa risque de faire totalement HS vu comment sa prend la direction pour Backlot et Courtyard ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:14

XenoYoSh a écrit:
Le Roller Coaster des gardiens à Epcot, la rethema de Buzz à Hong Kong + l'extension Avenger toujours à HK.
Oui les concepts arts qui montrent les extérieur compte aussi Smile

Oui fin tant que l'attraction n'existe pas je trouve ça compliqué de juger concrètement sur un simple concept art, surtout pour l'extension Avengers à HK, il est de nuit, pas sur que de jour ça rende aussi bien, je trouve ça très froid personnellement et comme la préciser un membre sur le forum (FOBS il me semble) ça donne un aspect assez brut, et personnellement j'aime bien ce qu'ils ont fait avec la ToT à DCA, après les goûts et les couleurs hein ^^.. Dans tous les cas ça ne peut pas être pire que Backlot et ça c'est une bonne chose, mais est-ce que ça serra aussi poussé et une claque visuelle qu'un Avatar Land ou un Cars Land, pas sur, mais j'espère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 17:30

xavier.delcourt a écrit:
Après nous verrons bien mais est ce que sa serait peut être pas mieux aussi de mettre à terme Stitch et Disney Junior tôt ou tard car sa risque de faire totalement HS vu comment sa prend la direction pour Backlot et Courtyard ?

Je verrai bien Stitch Live! à Discoveryland Theatre, un M&G et boutique Marvel à la place de Disney Junior et Stitch Live!!!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 84467710


Dernière édition par OliMatt le Jeu 15 Fév 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 17:34

Pour moi on peut carrément supprimer Stitch Live ou alors sérieusement le renouveler...

C'est juste un avis personnel, ne dégainez pas une pétition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:01

Donc si je comprends bien nous avons actuellement confirmé:

- un nouveau théâtre à FrontiereLand.
- Une nouvelle attraction Iron Man à la place de RoC.
- Un nouvel hotel New York/Marvel.

Et il y a fort à parier que le suivant à changer de mouture est le Arma....
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:17

La nouvelle salle de spectacle à Frontierland n'est pas officiellement confirmée, et nous n'avons pas de permis de construire pouvant en attester. Néanmoins, il est plus que clair qu'elle sera construite ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:48

A contrario, dans ce qui est confirmé, il manque Marvel : L'Alliance des Super Héros qui démarre le 10 juin à Production Courtyard.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 15:20

Ca n'avance pas vite quand même!!!

A titre personnel je vois ça plutôt d'un bon œil pour Iron Man, ayant des problèmes de dos je ne suis pas trop fan des MR...
Par contre rien que de savoir que le NY va perdre son âme et son style Art Moderne, j'en pleure..

Je déplore aussi le fait que contrairement aux autres parcs que je fréquente, Disney n'a toujours pas compris qu'il faut augmenter le nombre d'attraction et non pas juste les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:35

clad032 a écrit:
Je déplore aussi le fait que contrairement aux autres parcs que je fréquente, Disney n'a toujours pas compris qu'il faut augmenter le nombre d'attraction et non pas juste les remplacer...

Et tu te bases sur quoi pour dire ça scratch ? Il n'y a rien eu de "neuf" depuis quelques années et pourtant la fréquentation augmente de nouveau (bon ok c'était plus que prévisible, il faudra voir sur du plus long terme), le panier moyen augmente aussi et on est même de nouveau rentable... Et au contraire, Ratatouille en 2014 n'a eu aucun effet au niveau de la fréquentation si n'est déplacé les visiteurs d'un parc à l'autre Rolling Eyes .

ll faut simplement se rendre à l'évidence que, pour l'instant, miser sur le "renouveau", les saisons et les spectacles fonctionne. Après, il faut voir pour combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:29

En tous cas, on devrait éviter l'effet post 20ème anniversaire avec une chute de fréquentation assez nette.
2018 : La saison de la force attire pas mal, la saison pirate et princesse n'aura que peu d'effets mais par contre la saison Marvel va attirer je pense !
2019 : Réouverture de RNRC version Marvel
2020 : Nouveau show dans le nouveau Chapparal + peut être le remplacant d'Armageedon
2021 : Remplacant d'Armageedon et du stunt show ?
2022 : 30ème anniversaire donc à nouveau grosse fréquentation


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:05

Et avec un peu de chance.. une nouvelle attraction dans l'un des deux parcs pour le 30ème anniversaire ?
Au Disneyland Park ce serait génial Smile

Puis pour compléter :

2022 : 30ème anniversaire
2023 : ?? ( nouvel hôtel, on peut rêver ^^ ?)
2024 : Attraction majeure (Land/extension,..)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:19

dans 6 ans une nouvelle attraction (sortie de terre) mais c est tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:07

IamGroot a écrit:

2020 : Nouveau show dans le nouveau Chapparal + peut être le remplacant d'Armageedon

Peut-être plus tôt pour la première partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag

Blackflag

Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/02/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:33

Les prochaines nouvelles attractions seront très certainement aux Studios, étant donné que ce parc là est une calamité comparé à l'autre. Rien à l'horizon au DLP avant un bon nombre d'années (hormis shows et saisons) à mon avis.
2018 = Rien, hormis ce qui a déjà été annoncé (saison Marvel, saison princesse et pirates, machins de noël et je sais pas quoi d'autre).
2019 = fermeture de rock pour réouverture été 2020 + rasage d'Amageddon dans la foulée(ses cendres seront dispersées à Catastrophe Canyon dans un moment de peine et de recueillement qui durera très exactement 15,2 secondes).  
2020 ou 21= On démolira à coup de pelles Stunt show pour agrandir la zone Marvel ou en faire une nouvelle attraction. Puis on se rendra compte que finalement, les américains kiffent la ToT mission Breakout, alors pourquoi pas la faire ici aussi. On empaillera un Raton Laveur pour le coller dans une bibliothèque et la Marvelisation de Backlot sera enfin terminée, entraînant un afflux de money venant des quatres coins d'europe.
2030 = Avec la thune Disney annonce officiellement l'ouverture d'un 3ème parc. Le thème sera pioché au hasard parmis des petits papiers sur lesquels on aura écrit le nom de toutes les licences qu'ils ont acheté entre temps.
2050 = La Walt Disney compagnie domine le monde.

C'est ma prédiction. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 573206
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:27

En attendant :

2024 : Attraction majeure ( signifiant un land / extension / hôtel .. au choix ^^ )

Et pour le moment seul la zone backlot est concerné par Marvel. La ToT n'est pas dans backlot Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:15

a quand une attraction sur Mulan ou un spectacle elle est quasi inexistante dans Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:29

Pour balancer personne 😆, il y'a une info qui tourne et qui dit que la prochaine attraction du parc dlp serait l'attraction sur Frozen de Floride mais améliorer pour le coup même si on peux pas dire qu'elle soit vielle comme attraction.
J'ai tendance à croire cette info , si c'est vrai c'est sûrement un bon choix sur du court terme , même si j'aurai bien aimé voir Splash M et Indy adv à Paris .

Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:50

Pat le bzh a écrit:
Pour balancer personne 😆, il y'a une info qui tourne et qui dit que la prochaine attraction du parc dlp serait l'attraction sur Frozen de Floride mais améliorer pour le coup même si on peux pas dire qu'elle soit vielle comme attraction.
J'ai tendance à croire cette info , si c'est vrai c'est sûrement un bon choix sur du court terme , même si j'aurai bien aimé voir Splash M et Indy adv à Paris .


Tu as plus d'info sur cette news ? Un lien ? Un lien pour découvrir l'attraction ? Laughing


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 10:27

lepapacaribou a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Pour balancer personne 😆, il y'a une info qui tourne et qui dit que la prochaine attraction du parc dlp serait l'attraction sur Frozen de Floride mais améliorer pour le coup même si on peux pas dire qu'elle soit vielle comme attraction.
J'ai tendance à croire cette info , si c'est vrai c'est sûrement un bon choix sur du court terme , même si j'aurai bien aimé voir Splash M et Indy adv à Paris .


Tu as plus d'info sur cette news ? Un lien ? Un lien pour découvrir l'attraction ? Laughing

Tu tapes Frozen The Ride Epcot et tu pourras découvrir l’attraction.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 10:36

lepapacaribou a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Pour balancer personne 😆, il y'a une info qui tourne et qui dit que la prochaine attraction du parc dlp serait l'attraction sur Frozen de Floride mais améliorer pour le coup même si on peux pas dire qu'elle soit vielle comme attraction.
J'ai tendance à croire cette info , si c'est vrai c'est sûrement un bon choix sur du court terme , même si j'aurai bien aimé voir Splash M et Indy adv à Paris .


Tu as plus d'info sur cette news ? Un lien ? Un lien pour découvrir l'attraction ? Laughing

Voici une vidéo de l’attraction à Epcot

https://www.youtube.com/watch?v=J8OHP9OriMA
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-