AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mallaum

Mallaum

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Inscription : 26/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 21:40

SpaceAG25 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai postulé à une offre pour Noel et j'ai reçu un mail comme quoi il gardait la candidature pendant 6 mois avec le lien pour changer les dispos (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) et qu'il n'était pas nécéssaire de repostuler.

Toutefois, je me pose vraiment la question. Ne ferais-je mieux pas de postuler à l'offre Grande Saison car je ne pense sincèrement pas qu'ils vont examiner à nouveau une candidature Noel pour cet été (ce serai bizarre non ?) même si j'avais inscrit "entièrement dispo" pour Juillet et août.

Tout en sachant que la candidature est toujours à l'Etape 1. Bref, beaucoup de questionnement!

Il y a d'autres personnes dans ce cas ?

Merci !



Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je ne comprends pas trop que ça veut dire. ( Par contre moi le changement des dispos marche)
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 14:37

Paul1du22 a écrit:
mazypoppins a écrit:


Bon je suis à deux doigts de re-planifier mon rendez-vous sur BrassRing, mais j'ai peur que ça annule purement et simplement mon entretien si le délai de réponse était originellement de trois jours. J'aimerais beaucoup y aller plus tôt mais je veux pas risquer de perdre mon entretien donc je veux être sûre de pouvoir le faire.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur DCP et/ou sait si c'est risqué ? Encore merci et passez un bon réveillon !


Ca m'étonnerai ca quand même, tu as toutes tes chances que ce soit le premier ou le dernier créneau de la journée lol.
Et puis même si il n'y a plus de postes dispo dans l'immédiat ils peuvent te mettre en Waiting List je suppose.

Ludokémon a écrit:
Si tu as été convoqué, c'est que ton profil correspond aux critères de bases du filtre ^^
Ensuite, même si il n'y a plus de poste, c'est direction WL si ton profil les intéresse.
Enfin, si c'est comme l'an dernier, aucun contrat n'est signé directement à la suite de l'entretien. J'ai passé le casting printemps/été début février dernier à l'hôtel New York et vu l'ampleur de la chose, impossible de trier tout de suite les candidats donc ils feront le tri à Bellini durant les 2/3 jours suivant la grande session.

Oh vous me rassurez, merci pour vos réponses ! J'espère que mon entretien va bien se passer Smile

Par contre moi je ne fais pas une grande session de recrutement, juste un petit entretien direct de 30min Very Happy

P.S : Vous pensez quand même que c'est risqué si jamais je changeais de date de rendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 16:29

Je viens de repostuler pour l'offre Grande Saison et une réponse dans la minute qui suivait j'ai reçu un mail:

Bonjour Axel,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris. Les disponibilités que vous avez renseignées ne correspondent malheureusement pas à nos besoins actuels. Votre candidature reste cependant active et nous n’hésiterons pas à vous contacter si nos besoins évoluaient.

Si vous souhaitez mettre à jour vos disponibilités, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous.

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Cordialement,

L'Equipe Recrutement


Truc automatique donc..

Je pense qu'il est trop tôt pour la période Juillet/aout et qu'ils se concentrent déjà sur les contrats qui vont commencer en février et s'étaler sur plusieurs mois notamment.. Un peu comme l'an passé où les contrats été étaient distribués à partir d'avril je crois.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 18:35

Donc si j'ai bien compris personne, pour l'instant , n'a d'entretien pour la session de recrutement de début février à Marne-la-vallée pour la grande saison ?
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 19:57

Bonne année a tous 0/
Alors moi j'avais passé un recrutement en novembre pour la période de Noël, mais ils avaient déjà remplis leurs postes (surtout que j'avais besoin d'un logement, ce qui était impossible pour eux a cette période)... Mais en échange ma recruteuse m'a demandé si un contrat a partir de février me conviendrais ! Du coup ça fait déjà un mois que j'ai signé mon CDI en tant que vendeuse a compter du 5 février ! Je suis tout excité,moi qui ai passé une année 2018 de merde j'ai super hâte de commencer cette nouvelle vie ~~
Par contre je sais pas encore où je serai ... J'espère savoir avant ma tradition !!
Si des gens commencent dans les mêmes périodes que moi faites le moi savoir qu'on tisse des liens, j'avoue que j'ai un peu peur parce que je connais personne là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 20:16

AxelleThumper a écrit:
Bonne année a tous 0/
Alors moi j'avais passé un recrutement en novembre pour la période de Noël, mais ils avaient déjà remplis leurs postes (surtout que j'avais besoin d'un logement, ce qui était impossible pour eux a cette période)... Mais en échange ma recruteuse m'a demandé si un contrat a partir de février me conviendrais ! Du coup ça fait déjà un mois que j'ai signé mon CDI en tant que vendeuse a compter du 5 février ! Je suis tout excité,moi qui ai passé une année 2018 de merde j'ai super hâte de commencer cette nouvelle vie ~~
Par contre je sais pas encore où je serai ... J'espère savoir avant ma tradition !!
Si des gens commencent dans les mêmes périodes que moi faites le moi savoir qu'on tisse des liens, j'avoue que j'ai un peu peur parce que je connais personne là bas !!

J'espère savoir bientôt si j'ai un contrat ^^ l'an dernier ils ont commencé à tombé vers le 10 janvier donc 8j à attendre >_<
Et sinon, je pense relancer par mail au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 0:22

Bonsoir, J'ai postulé le 18 Décembre pour une session qui a lieu fin Janvier mais à ce jour ma candidature est toujours au stade 1 et je m'inquiète un peu. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 5:34

AxelleThumper a écrit:
Bonne année a tous 0/
Alors moi j'avais passé un recrutement en novembre pour la période de Noël, mais ils avaient déjà remplis leurs postes (surtout que j'avais besoin d'un logement, ce qui était impossible pour eux a cette période)... Mais en échange ma recruteuse m'a demandé si un contrat a partir de février me conviendrais ! Du coup ça fait déjà un mois que j'ai signé mon CDI en tant que vendeuse a compter du 5 février ! Je suis tout excité,moi qui ai passé une année 2018 de merde j'ai super hâte de commencer cette nouvelle vie ~~
Par contre je sais pas encore où je serai ... J'espère savoir avant ma tradition !!
Si des gens commencent dans les mêmes périodes que moi faites le moi savoir qu'on tisse des liens, j'avoue que j'ai un peu peur parce que je connais personne là bas !!

Pareil, j'avais de base postulé pour Noël et au final j'ai décroché un CDI que je commence le 15 Janvier, oui c'est bientôt ! Le stress commence à arrivé mais la joie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 9:24

Salut ! Même situation, j'ai passé un entretien en fin novembre, en WL depuis ce jour, j'ai postulé pour Noël mais par contre 0 nouvelle pour ma part... On s'accroche lol

Félicitations à ceux qui ont décroché le précieux sésame et qui vont commencer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 9:45

Je pense que comme la période de Noël est un peu une période de rush ils prennent un peu de retard ... Moi j'attends toujours ma réponse pour mon logement (residétape), j'attends une semaine et je relance ... Faut être un peu patients ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 10:21

AxelleThumper a écrit:
Je pense que comme la période de Noël est un peu une période de rush ils prennent un peu de retard ... Moi j'attends toujours ma réponse pour mon logement (residétape), j'attends une semaine et je relance ... Faut être un peu patients ~~

Yep c'est ce que je pense aussi, puis après tout dépend dans quel domaine ils recherchent à l'instant T, faut tomber dans le bon créneau ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 10:36

Pour la grande saison ils s'en occuperont dès lundi je pense, tout les contrats Noël finissent en fin de semaine donc moins de choses à gérer


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 11:13

Vous savez s'il y a moyen de changer une candidature active pour une autre ? Parce qu'au choix je préférerais être retenue à Marne-la-Vallée plutôt qu'à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 11:17

mazypoppins a écrit:
Vous savez s'il y a moyen de changer une candidature active pour une autre ? Parce qu'au choix je préférerais être retenue à Marne-la-Vallée plutôt qu'à Lyon...
Ce sont des casting tour ? Tu peux postuler aux deux et annuler l'une si tu peux pas y aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:24

AxelleThumper a écrit:
mazypoppins a écrit:
Vous savez s'il y a moyen de changer une candidature active pour une autre ? Parce qu'au choix je préférerais être retenue à Marne-la-Vallée plutôt qu'à Lyon...
Ce sont des casting tour ? Tu peux postuler aux deux et annuler l'une si tu peux pas y aller non ?

Celle de Lyon c'est pour un casting tour il me semble oui, par contre l'annonce de Marne-la-vallée dont je parle c'est pour la Grande Saison. J'ai pas été retenue pour cette dernière parce que ma candidature pour Lyon était déjà active mais je ne sais pas comment l'annuler...
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:27

Perso si j'étais toi j'irais à Lyon.Rien ne dit que si tu annules Lyon tu seras pris à Marne
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:29

anneso59 a écrit:
Perso si j'étais toi j'irais à Lyon.Rien ne dit que si tu annules Lyon tu seras pris à Marne

Pas faux... après rien n'est sûr pour Lyon non plus, elle est toujours en cours d'examen. Et comme j'ai déjà un entretien de prévu à Val d'Europe c'est peut-être pas si grave non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:32

Ah je pensais que tu avais été convoqué à un entretien à Lyon.Sachant que perso j'ai mis 1 an avant d'avoir un entretien je comprenais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:34

Non non, c'est juste du "au cas-où" Smile Après j'espère être retenue à l'entretien, ce serait la solution la plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 15:20


Salut ! J'aimerai postulé mais ce n'est pas très clair
https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/lyon-accueil-animation-operateur-animateur-d-attractions-m-f/17204/10225866

Dans le premier paragraphe il s'agit d'une alternance, je ne comprends pas,ce n'est pas développé, est-ce une erreur ?
Et plus bas il est écrit "Vueillez noter que les entretiens se dérouleront à LYON, pour une opportunité d'emploi à Bordeaux " erreur également ?

Et une autre question : j'habite Lyon et j'aimerai un CDD saisonnier, il y a un casting tour à Lyon fin janvier mais ce n'est pas précisé que c'est pour les saisonnier et il y en a un autre à Paris qui est pour le coup indiqué pour saisonnier. Ca vaut plus le coup d'aller à Paris quand même même si il y a un casting tour à Lyon avant ?

Merci !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 18:53

Vanellope a écrit:

Salut ! J'aimerai postulé mais ce n'est pas très clair
https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/lyon-accueil-animation-operateur-animateur-d-attractions-m-f/17204/10225866

Dans le premier paragraphe il s'agit d'une alternance, je ne comprends pas,ce n'est pas développé, est-ce une erreur ?
Et plus bas il est écrit "Vueillez noter que les entretiens se dérouleront à LYON, pour une opportunité d'emploi à Bordeaux " erreur également ?

Et une autre question : j'habite Lyon et j'aimerai un CDD saisonnier, il y a un casting tour à Lyon fin janvier mais ce n'est pas précisé que c'est pour les saisonnier et il y en a un autre à Paris qui est pour le coup indiqué pour saisonnier. Ca vaut plus le coup d'aller à Paris quand même même si il y a un casting tour à Lyon avant ?

Merci !

Pour le partie entretien à lyon pour le poste à Bordeaux, c'est bien une erreur. Le poste est à Disney même. J'ai eu la même reflexion et je leurs aient demander sur le fb disney careers
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 21:08

mazypoppins a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur DCP car j'ai postulé il y a quelques jours sur le site Disneyland Careers, et comme c'est un peu mon rêve de travailler-là bas j'ai envoyé ma candidatures pour tous les postes qui m'intéressaient. La première surprise a été de recevoir un mail de proposition d'entretien littéralement quelques heures après avoir candidaté pour le poste d'hôte de propreté, pour mon plus grand plaisir ! Mais depuis je me pose dix mille questions, du genre :

- Est-ce normal si dans mon mail de confirmation on me demande simplement de me rendre à l'entretien munie d'une copie de mon CV et de ma carte d'identité ? J'ai lu à plusieurs endroits qu'on nous demandait de ramener un CV plus une lettre de motivation et quelques documents administratifs supplémentaires, surtout que je n'ai pas eu à faire parvenir de lettre de motivation dans le formulaire de candidature, donc ça me semble bizarre mais j'ai peut-être tort. Peut-être est-ce une différence entre CDD et CDI comme j'ai cru le voir en parcourant les pages mais je peux pas m'empêcher de me poser la question (ça se voit que je suis un tantinet stressée? ^^)

- Dans ce fameux formulaire de contact j'ai coché que j'étais disposé à utiliser quasiment tous les outils de nettoyage/équipements de la liste, même si je ne m'en suis jamais servie. Demandent-ils d'avoir une expérience à ce niveau-là où est-ce simplement une question pour savoir si on ne voyait pas d'inconvénients à apprendre à s'en servir ? J'espère pour moi que c'est la seconde option mais plus ça va et plus je doute...

Voilà en gros Smile J'ai vu aussi que mon entretien durerait 30 minutes alors que j'ai lu qu'il fallait réserver au moins une demi-journée pour un entretien à Disneyland, j'ai cherché des réponses sur les autres topics du forum mais comme ma situation est très précise je me sens toujours un peu perdue.

Je vous remercie d'avance si vous prenez attention à mon message, en espérant avoir quelques réponses. Merci et joyeux Noël santa I love you

J'ai moi aussi postulé à l'annonce d’Hôte de Propreté (mis en ligne le 28/12). Mon entretien se déroule le mardi 8 janvier, quand passe-tu le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 2:48

AxelleThumper a écrit:
Je pense que comme la période de Noël est un peu une période de rush ils prennent un peu de retard ... Moi j'attends toujours ma réponse pour mon logement (residétape), j'attends une semaine et je relance ... Faut être un peu patients ~~

Tu sera a quel logement ? Car moi on m'a positionner sur ALJT Montevrain, j'ai envoyer mon dossier, eu un entretien telephonique, j'aurai une réponse lundi mon dossier passera en commission pour être étudié.
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 7:09

mickey_disneyland a écrit:
mazypoppins a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur DCP car j'ai postulé il y a quelques jours sur le site Disneyland Careers, et comme c'est un peu mon rêve de travailler-là bas j'ai envoyé ma candidatures pour tous les postes qui m'intéressaient. La première surprise a été de recevoir un mail de proposition d'entretien littéralement quelques heures après avoir candidaté pour le poste d'hôte de propreté, pour mon plus grand plaisir ! Mais depuis je me pose dix mille questions, du genre :

- Est-ce normal si dans mon mail de confirmation on me demande simplement de me rendre à l'entretien munie d'une copie de mon CV et de ma carte d'identité ? J'ai lu à plusieurs endroits qu'on nous demandait de ramener un CV plus une lettre de motivation et quelques documents administratifs supplémentaires, surtout que je n'ai pas eu à faire parvenir de lettre de motivation dans le formulaire de candidature, donc ça me semble bizarre mais j'ai peut-être tort. Peut-être est-ce une différence entre CDD et CDI comme j'ai cru le voir en parcourant les pages mais je peux pas m'empêcher de me poser la question (ça se voit que je suis un tantinet stressée? ^^)

- Dans ce fameux formulaire de contact j'ai coché que j'étais disposé à utiliser quasiment tous les outils de nettoyage/équipements de la liste, même si je ne m'en suis jamais servie. Demandent-ils d'avoir une expérience à ce niveau-là où est-ce simplement une question pour savoir si on ne voyait pas d'inconvénients à apprendre à s'en servir ? J'espère pour moi que c'est la seconde option mais plus ça va et plus je doute...

Voilà en gros Smile J'ai vu aussi que mon entretien durerait 30 minutes alors que j'ai lu qu'il fallait réserver au moins une demi-journée pour un entretien à Disneyland, j'ai cherché des réponses sur les autres topics du forum mais comme ma situation est très précise je me sens toujours un peu perdue.

Je vous remercie d'avance si vous prenez attention à mon message, en espérant avoir quelques réponses. Merci et joyeux Noël santa I love you

J'ai moi aussi postulé à l'annonce d’Hôte de Propreté (mis en ligne le 28/12). Mon entretien se déroule le mardi 8 janvier, quand passe-tu le tien ?
Oh tu es le premier que je croise qui a un entretien pour ce poste-là en particulier ! Je croise les doigts pour toi Smile Tu me diras si ça s'est bien passé ? Mon entretien à moi se déroule le 22 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 10:00

Casting tour Lyon confirmé trop Happy Smile))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-