AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 18 Mai - 13:52

Miilde a écrit:
Merci pour vos réponses ! J'ai postulé le 11 mai et j'ai eu la réponse le 14.
Je vous raconterais comment ça s'est passé. J'ai hâte ! bounce

Daki, j'ai postulé le 13 donc j'espère avoir une réponse dans la journée, ça serait cool :s je suis en stress depuis lundi matin >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
beezbee



Féminin
Âge : 25
Messages : 2
Localisation : Caen
Inscription : 21/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai - 0:10

bonjour tout le monde, j'ai participer aux entretiens le 9 fevrier, je suis venue de caen malgré la neige ;p ma candidature a été retenue suite à cela pour un cdd de juin à septembre 2018 pou etre OAA. j'ai renvoyé le formulaire avec mes dates fin avril comme demandé pour ces contrats concernés,
j'ai reçu l'accusé de réceptions et deux semaines après, toujours rien, je les relancé et j'ai reçu un email me disant comme indiquait dans un de vos message qu'ils etaient en pleins distributions machin machin et depuis, soit un moi apres avoir envoyé ce formulaire je suis encore dans l'attente... c'est normal en TP ? est ce qu'ils peuvent m'envoyer un contrat 5 jours avant ?
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 23 Mai - 17:07

Bonjour à tous !

Et bien je viens d'envoyer ma candidature en tant que graphiste avec évidemment tout le nécessaire, CV, lettre de motivation et exemples…

Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts, les orteils et tout ce que l'on peut croiser Laughing
surtout que avec un handicap lourd, mes chances sont moindres…


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:38

Aaaaah tu as retenté finalement ?? Trop cool ! Je croise les doigts pour toi Very Happy
Et arrêtes donc tes bêtises, tu sais bien que le handicap n'est pas forcément un obstacle...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:36

EVE a écrit:
Aaaaah tu as retenté finalement ?? Trop cool ! Je croise les doigts pour toi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Et arrêtes donc tes bêtises, tu sais bien que le handicap n'est pas forcément un obstacle...

Eh oui Smile ! Je suis tombé sur l'annonce, j'ai un peu bloqué devant «Je retente une énième fois ou pas» puis bim sans réfléchir j'ai déposé ma candidature
Merci à toi :*


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:44

Tu as très bien fait Wink
Qui ne tente rien à rien comme on dit !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 19:38

Voilà c'était le Jour J. J'en profite d'être dans mon train de retour pour vous raconter.
Je rappelle juste que j'avais postulé pour le poste d'employé de restauration.

Ça s'est passé au bâtiment Greenwich. On devait être une cinquantaine. Sur nos sièges il y avait un petit livret qui parle des métiers à Disneyland. Puis vient deux recruteuses qui font le speech de présentation pendant 30 min. Elles ont expliqué que des postes de serveurs, commis de cuisine, surveillant de baignade ainsi que dans la vente sont à pourvoir, si ça en intéressent certains ! Ensuite on nous a appeler à tour de rôle, par deux. Moi j'étais avec Natasha. Super gentille ! Elle a commencé par moi. Elle m'a demandé des informations : mail, numéro de téléphone. Comment est ce que j'avais postulé. Je lui dit que j'ai directement postulé sur leur site et que j'avais postulé pour le poste d'hôte de propreté mais je n'ai eu aucune réponse. Je lui aussi dit que j'avais tentė le casting pour être personnage (que j'ai raté). Elle m'a ensuite demandé mes disponibilités, si commençer tôt et finir tard ne me dérangeait pas, et comme je viens de loin (Normandie, c'est pas le bout du monde non plus !), si j'avais un moyen pour me loger car les logements réservés aux cast member sont actuellement complet. Elle m'a ensuite demandė, comme j'ai une expérience dans la restauration rapide, de lui raconter une situation difficile. Je lui ai pas vraiment raconter de situations délicates mais plutôt de la façon dont on arrivait à trouver une solution face à un moment difficile à gérer. Puis j'ai eu une question en anglais où elle me demande de lui présenter mes qualités. Pour ce qui est du garçon à côté de moi, elle lui a aussi demandé les disponibilités. Lui il a eu comme questions pourquoi Disney, qu'est ce que Disney peut lui apporter et une question en anglais (que j'ai oublié). Voilà en somme. En tout ça à durer 15 minutes. Plus qu'à attendre une réponse sous 15 jours. Je ne porte pas trop d'espoir pour pas être déçu. Mais qui c'est ? ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NickWilde

NickWilde

Messages : 8
Inscription : 25/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 21:39

Miilde a écrit:
Voilà c'était le Jour J. J'en profite d'être dans mon train de retour pour vous raconter.
Je rappelle juste que j'avais postulé pour le poste d'employé de restauration.

Ça s'est passé au bâtiment Greenwich. On devait être une cinquantaine. Sur nos sièges il y avait un petit livret qui parle des métiers à Disneyland. Puis vient deux recruteuses qui font le speech de présentation pendant 30 min. Elles ont expliqué que des postes de serveurs, commis de cuisine, surveillant de baignade ainsi que dans la vente sont à pourvoir, si ça en intéressent certains ! Ensuite on nous a appeler à tour de rôle, par deux. Moi j'étais avec Natasha. Super gentille ! Elle a commencé par moi. Elle m'a demandé des informations : mail, numéro de téléphone. Comment est ce que j'avais postulé. Je lui dit que j'ai directement postulé sur leur site et que j'avais postulé pour le poste d'hôte de propreté mais je n'ai eu aucune réponse. Je lui aussi dit que j'avais tentė le casting pour être personnage (que j'ai raté). Elle m'a ensuite demandé mes disponibilités, si commençer tôt et finir tard ne me dérangeait pas, et comme je viens de loin (Normandie, c'est pas le bout du monde non plus !), si j'avais un moyen pour me loger car les logements réservés aux cast member sont actuellement complet. Elle m'a ensuite demandė, comme j'ai une expérience dans la restauration rapide, de lui raconter une situation difficile. Je lui ai pas vraiment raconter de situations délicates mais plutôt de la façon dont on arrivait à trouver une solution face à un moment difficile à gérer. Puis j'ai eu une question en anglais où elle me demande de lui présenter mes qualités. Pour ce qui est du garçon à côté de moi, elle lui a aussi demandé les disponibilités. Lui il a eu comme questions pourquoi Disney, qu'est ce que Disney peut lui apporter et une question en anglais (que j'ai oublié). Voilà en somme. En tout ça à durer 15 minutes. Plus qu'à attendre une réponse sous 15 jours. Je ne porte pas trop d'espoir pour pas être déçu. Mais qui c'est ? ^^

J'ai lu ton pavé et ça me donne un aperçu de ce qu'il m'attend mardi. J'ai un entretien pour le même métier. J'avais cru qu'il y a pratiquement 100 personnes. Je m'attendais à des questions pourquoi travailler à Disney et en restauration. Mon parcours est particulier parce que j'ai fait mes études en informatique seulement j'ai envie de prendre goût au contact notamment à l'étranger. J'adore ouvrir à la culture étrangère ne serait découvrir leur culture générale ou apprendre leurs langues, grâce à ça, je parle peu le néerlandais, l'allemand et l'italien. Autre avantage, j'habite à 2km du parc donc ça va. L'anglais, ça passe sans souci.

Qu'est-ce qu'ils peuvent poser comme d'autres questions hormis les 2 questions citées si je postule en tant qu'équipier dans un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Em Tea



Féminin
Âge : 24
Messages : 1
Inscription : 28/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Mai - 14:58

beezbee a écrit:
bonjour tout le monde, j'ai participer aux entretiens le 9 fevrier, je suis venue de caen malgré la neige ;p ma candidature a été retenue suite à cela pour un cdd de juin à septembre 2018 pou etre OAA. j'ai renvoyé le formulaire avec mes dates fin avril comme demandé pour ces contrats concernés,
j'ai reçu l'accusé de réceptions et deux semaines après, toujours rien, je les relancé et j'ai reçu un email me disant comme indiquait dans un de vos message qu'ils etaient en pleins distributions machin machin et depuis, soit un moi apres avoir envoyé ce formulaire je suis encore dans l'attente... c'est normal en TP ? est ce qu'ils peuvent m'envoyer un contrat 5 jours avant ?

Coucou beezbee, je suis un peu dans la même situation que toi, la seule différence est que j'ai passé le casting en novembre 2017. J'avais pas de réponse non plus après avoir renvoyé le formulaire avec mes dates en avril et reçu l'accusé de réception, donc je les ai relancés vendredi et j'ai eu une réponse aujourd'hui qui me disait : "Malheureusement, nous n'avons pas un contrat à vous proposer pour la période estivale." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 458193
Ils m'ont dit de les recontacter fin aout pour les postes de la Toussaint et Noël.
J'espère que ce sera différent pour toi et que tu pourras y travailler cet été... mais si tu n'as pas de nouvelles, je pense que tu es dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sosoph

sosoph

Féminin
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 28/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Mai - 15:12

NickWilde a écrit:
Miilde a écrit:
Voilà c'était le Jour J. J'en profite d'être dans mon train de retour pour vous raconter.
Je rappelle juste que j'avais postulé pour le poste d'employé de restauration.

Ça s'est passé au bâtiment Greenwich. On devait être une cinquantaine. Sur nos sièges il y avait un petit livret qui parle des métiers à Disneyland. Puis vient deux recruteuses qui font le speech de présentation pendant 30 min. Elles ont expliqué que des postes de serveurs, commis de cuisine, surveillant de baignade ainsi que dans la vente sont à pourvoir, si ça en intéressent certains ! Ensuite on nous a appeler à tour de rôle, par deux. Moi j'étais avec Natasha. Super gentille ! Elle a commencé par moi. Elle m'a demandé des informations : mail, numéro de téléphone. Comment est ce que j'avais postulé. Je lui dit que j'ai directement postulé sur leur site et que j'avais postulé pour le poste d'hôte de propreté mais je n'ai eu aucune réponse. Je lui aussi dit que j'avais tentė le casting pour être personnage (que j'ai raté). Elle m'a ensuite demandé mes disponibilités, si commençer tôt et finir tard ne me dérangeait pas, et comme je viens de loin (Normandie, c'est pas le bout du monde non plus !), si j'avais un moyen pour me loger car les logements réservés aux cast member sont actuellement complet. Elle m'a ensuite demandė, comme j'ai une expérience dans la restauration rapide, de lui raconter une situation difficile. Je lui ai pas vraiment raconter de situations délicates mais plutôt de la façon dont on arrivait à trouver une solution face à un moment difficile à gérer. Puis j'ai eu une question en anglais où elle me demande de lui présenter mes qualités. Pour ce qui est du garçon à côté de moi, elle lui a aussi demandé les disponibilités. Lui il a eu comme questions pourquoi Disney, qu'est ce que Disney peut lui apporter et une question en anglais (que j'ai oublié). Voilà en somme. En tout ça à durer 15 minutes. Plus qu'à attendre une réponse sous 15 jours. Je ne porte pas trop d'espoir pour pas être déçu. Mais qui c'est ? ^^

J'ai lu ton pavé et ça me donne un aperçu de ce qu'il m'attend mardi. J'ai un entretien pour le même métier. J'avais cru qu'il y a pratiquement 100 personnes. Je m'attendais à des questions pourquoi travailler à Disney et en restauration. Mon parcours est particulier parce que j'ai fait mes études en informatique seulement j'ai envie de prendre goût au contact notamment à l'étranger. J'adore ouvrir à la culture étrangère ne serait découvrir leur culture générale ou apprendre leurs langues, grâce à ça, je parle peu le néerlandais, l'allemand et l'italien. Autre avantage, j'habite à 2km du parc donc ça va. L'anglais, ça passe sans souci.

Qu'est-ce qu'ils peuvent poser comme d'autres questions hormis les 2 questions citées si je postule en tant qu'équipier dans un restaurant ?


J'ai passé le casting le même jour que toi @Miilde, le matin pour ma part! Et j'ai reçu un CDI en tant qu'employé de restauration deux heures après la fin de l'entretien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.

Quand à toi @NickWilde, j'ai également eu un parcours assez bizarre, je finis mes études en informatique (je suis en stage en ce moment même) et ça ne pose pas de problème, tant qu'on a la niaque (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit), les recruteurs le voient!
La situation demandée était pour ma part : Comment faire si un grecque ne savait pas du tout parler anglais ni français, comment on pouvait gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Mai - 23:08

sosoph a écrit:
J'ai passé le casting le même jour que toi @Miilde, le matin pour ma part! Et j'ai reçu un CDI en tant qu'employé de restauration deux heures après la fin de l'entretien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.

Woaaa, félicitations !
Tu étais disponible de suite ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
sosoph

sosoph

Féminin
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 28/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 29 Mai - 0:10

Miilde a écrit:
sosoph a écrit:
J'ai passé le casting le même jour que toi @Miilde, le matin pour ma part! Et j'ai reçu un CDI en tant qu'employé de restauration deux heures après la fin de l'entretien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.

Woaaa, félicitations !
Tu étais disponible de suite ?

Merci! Ca fait plaisir! Oui disponible de suite, contrat signé pour le 5 juin! As-tu reçu une réponse entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 30 Mai - 9:20

sosoph a écrit:
Miilde a écrit:


Woaaa, félicitations !
Tu étais disponible de suite ?

Merci! Ca fait plaisir! Oui disponible de suite, contrat signé pour le 5 juin! As-tu reçu une réponse entre temps?

C'est pour ça que ça été aussi rapide ^^
Non toujours pas de réponses. Après comme je suis actuellement en stage, je suis disponible qu'à partir du 11 juin. Peut être la semaine prochaine !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mai - 16:36

Hello à tous !

Je viens tout juste de recevoir le fameux mail. Réponse négative...
C'est la 4ème, il va falloir se faire une raison Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mai - 20:50

solodown a écrit:
Hello à tous !

Je viens tout juste de recevoir le fameux mail. Réponse négative...
C'est la 4ème, il va falloir se faire une raison Laughing


Hello,


C’etait ton 4ème refus... eh beh t’en va être connu plus tard 😅😅
Tu avais postuler pour quel secteur pour savoir.. 🙂

Sinon pour moi j’ai 3 entretien à mon compteur mais deux refus (Essentiellement en CDD Été/CDI) le premier car trop de place et le deuxième pour manque de Candidature.

J’ai postuler hier pour une alternance en tant que serveur (convoqué à Levallois-Perret pour un salon de formation) j’ai pu avoir un entretien express (Sans présentation de disney comme on avait l’habitude) j’ai eu droit au disponibilité au question pourquoi travailler à Disneyland Français et anglais mais pas eu de mise en situation et les disponibilités avec l’ecole En question...

Bref j’attend avec un peu d’angoisse le fameux e-mail voilà 😅🙂
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mai - 22:04

Graphiste en CDD

D'après une amie qui est Cast Member depuis pas mal d'années et qui connaît mon travail en tant que graphiste, j'ai énormément de potentiel et plus le sens du détail que certains graphiste de DLP (Puis j'ai grandi dans un milieu très artistique et du spectacle ça aide ^^), mais bon 4 refus, je pense la dernière Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mai - 22:18

solodown a écrit:
Graphiste en CDD

D'après une amie qui est Cast Member depuis pas mal d'années et qui connaît mon travail en tant que graphiste, j'ai énormément de potentiel et plus le sens du détail que certains graphiste de DLP (Puis j'ai grandi dans un milieu très artistique et du spectacle ça aide ^^), mais bon 4 refus, je pense la dernière Laughing

C’est sur

Après sur paris t’as des grandes entreprises qui prennent pour les métiers de l’art (comme graphiste en exemple) je sais pas si tu as essayé mais ça vaut le coup...

Après moi, je tente pour l’hôtellerie-Restauration en alternance, car je suis quasi pris au CFA-UTEC D’Emerainville et il me manque plus qu’un patron et un contrat d’aprentissage a prendre...

Mais de base c’etait Mon frère qui m’avait conseillé, étant lui même Cast Members avant au Sequiora Lodge...

Revenir en haut Aller en bas
NickWilde

NickWilde

Messages : 8
Inscription : 25/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 1 Juin - 10:02

sosoph a écrit:

J'ai passé le casting le même jour que toi @Miilde, le matin pour ma part! Et j'ai reçu un CDI en tant qu'employé de restauration deux heures après la fin de l'entretien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.

Félicitations de retard. J'avais passé également mon entretien mardi et réponse positive. J'ai signé mon contrat et 1er jour le 9 juin Very Happy
Même poste sauf que c'est un CDD de 4 mois et c'est déjà ça. Qui sait si on reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosoph

sosoph

Féminin
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 28/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 1 Juin - 12:06

NickWilde a écrit:

Félicitations de retard. J'avais passé également mon entretien mardi et réponse positive. J'ai signé mon contrat et 1er jour le 9 juin Very Happy
Même poste sauf que c'est un CDD de 4 mois et c'est déjà ça. Qui sait si on reverra Wink

Yeah félicitations à toi aussi! Avais-tu demandé un CDI?
Revenir en haut Aller en bas
NickWilde

NickWilde

Messages : 8
Inscription : 25/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 1 Juin - 12:17

sosoph a écrit:
NickWilde a écrit:

Félicitations de retard. J'avais passé également mon entretien mardi et réponse positive. J'ai signé mon contrat et 1er jour le 9 juin Very Happy
Même poste sauf que c'est un CDD de 4 mois et c'est déjà ça. Qui sait si on reverra Wink

Yeah félicitations à toi aussi! Avais-tu demandé un CDI?

Pour l'instant c'est ma première expérience à Disney en tant que CM sachant que j'ai aucune compétence en restauration. Je vais me contenter un CDD, et si ça me convient, un CDI (peut-être dans l'informatique ou si ce métier me plait même si ça risque exigeant comme physique).
Revenir en haut Aller en bas
beezbee



Féminin
Âge : 25
Messages : 2
Localisation : Caen
Inscription : 21/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 10 Juin - 22:55

Em Tea a écrit:
beezbee a écrit:
bonjour tout le monde, j'ai participer aux entretiens le 9 fevrier, je suis venue de caen malgré la neige ;p ma candidature a été retenue suite à cela pour un cdd de juin à septembre 2018 pou etre OAA. j'ai renvoyé le formulaire avec mes dates fin avril comme demandé pour ces contrats concernés,
j'ai reçu l'accusé de réceptions et deux semaines après, toujours rien, je les relancé et j'ai reçu un email me disant comme indiquait dans un de vos message qu'ils etaient en pleins distributions machin machin et depuis, soit un moi apres avoir envoyé ce formulaire je suis encore dans l'attente... c'est normal en TP ? est ce qu'ils peuvent m'envoyer un contrat 5 jours avant ?

Coucou beezbee, je suis un peu dans la même situation que toi, la seule différence est que j'ai passé le casting en novembre 2017. J'avais pas de réponse non plus après avoir renvoyé le formulaire avec mes dates en avril et reçu l'accusé de réception, donc je les ai relancés vendredi et j'ai eu une réponse aujourd'hui qui me disait : "Malheureusement, nous n'avons pas un contrat à vous proposer pour la période estivale."  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 458193
Ils m'ont dit de les recontacter fin aout pour les postes de la Toussaint et Noël.
J'espère que ce sera différent pour toi et que tu pourras y travailler cet été... mais si tu n'as pas de nouvelles, je pense que tu es dans la même situation que moi.

aie, désolée là ils ont fait un peu fort !! tu penses qu'il faudra que tu repasses des entretiens pour cela toi ? du coup j’essaierais bien également pour ces périodes également comme je reste encore sans nouvelles, je penses que tu as raison, j'ai quand même renvoyer un email et j'attend leur réponse, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juin - 17:21

Après 3 semaines depuis mon entretien, je n'ai toujours eu aucunes nouvelles. Je voudrais les relancer mais je ne sais pas à quelle adresse mail m'adresser ? J'aimerais bien avoir une réponse une bonne fois pour toute.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 15 Juin - 11:07

Miilde a écrit:
Après 3 semaines depuis mon entretien, je n'ai toujours eu aucunes nouvelles. Je voudrais les relancer mais je ne sais pas à quelle adresse mail m'adresser ? J'aimerais bien avoir une réponse une bonne fois pour toute.

Salut,

Tu es dans le même cas que moi, j’avais eu un entretien avec eux le 30 mai dernier pour un poste de Serveur en alternance ( sachant que j’ai déjà trouver une école de formation pour la rentrée 🙂) lors d’un salon pour la formation et l’emploi.

Mais depuis ce temps aucune nouvelle de chez eux...

Donc en gros je sais plus ce que je doit faire.

Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin - 10:25

J'ai enfin(!) eu une réponse... pour me dire que je suis dans le talent pool ! et ben, je retenterais l'été prochain ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin - 12:23

Miilde a écrit:
J'ai enfin(!) eu une réponse... pour me dire que je suis dans le talent pool ! et ben, je retenterais l'été prochain ^^

Salut,

Félicitations et très bonne nouvelle pour le Talent Pool c’est déjà ça 🙂

De mon côté j’attend encore et encore mais j’espère qui vont m’envoyer une réponse ou un autre entretien....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-