AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 11:24

Dg77334 a écrit:
anneso59 a écrit:


J'ai postulé pour l'offre cdd/cdi acceuil restauration qui est toujours en ligne..... c'est bizarre!


Ahhhh c’est l’offre GENESUM.018 bizarre car je l’ai passé en entretien à Greenwich le 11 avril dernier
oui je pensais avoir des news unpeu avant ce moment la mais rien et comme l'offre est toujours en ligne je me suis dit que peut être une autre session d'entretien allait se faire....
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:08

anneso59 a écrit:
Dg77334 a écrit:



Ahhhh c’est l’offre GENESUM.018 bizarre car je l’ai passé en entretien à Greenwich le 11 avril dernier
oui je pensais avoir des news unpeu avant ce moment la mais rien et comme l'offre est toujours en ligne je me suis dit que peut être une autre session d'entretien allait se faire....


Essaye de voir du moment que tu peux envoyer par e-mail
De base je devais passer le 29 mars mais c’et Surbooke
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 10:22

Bonjour à tous !

J'ai passé l'entretien le 10 Février et j'ai été mis en TP le 13 Février pour Employé de restauration en CDD de Fin Mai a début Septembre ... je n'ai toujours pas de nouvelles malgré une une relance téléphonique !

Je commence à perdre espoir, pensez-vous que je devrais me tourner vers autre chose? Des gens sont-ils dans le même cas que moi?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera

Féminin
Messages : 11
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 17:40

Mickeyfun11 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai passé l'entretien le 10 Février et j'ai été mis en TP le 13 Février pour Employé de restauration en CDD de Fin Mai a début Septembre ... je n'ai toujours pas de nouvelles malgré une une relance téléphonique !

Je commence à perdre espoir, pensez-vous que je devrais me tourner vers autre chose? Des gens sont-ils dans le même cas que moi?

Merci d'avance pour vos réponses!

Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé l'entretien le 9 février pour un CDD juillet aout et aucune nouvelle après la TP
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 17:42

Vous avez reçu le mail de disponibilité depuis votre mise en TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera

Féminin
Messages : 11
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 17:48

Oui, je l'ai rempli et retourné comme dit dans le mail et j'ai reçu l'accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 18:11

Il n'y a plus qu'à attendre le contrat alors. On est nombreux dans ce cas mais pas mal de contrats tombent en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abd80



Messages : 2
Inscription : 11/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 9:28

Bonjour, je post ici en éspérant etre au bon endroit,

voila , j'ai postulé le mois dernier pour un poste d'assistant manager boutique, la semaine dernière j'ai obtenue un premier entretient téléphonique qui visiblement c'est bien déroulé puisque maintenant j'ai un rendez vous le jeudi 3 mai entre 13h et 17 pour une session de recrutement. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà postuler pour ce type de poste ? ensuite comment se passe les sessions de recrutement ? j'ai déjà eu une petite partie de mon entretien en anglais au téléphone, aurais-je une partie un peu plus poussée en réel?

Je vous remercie d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arie



Messages : 5
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:27

Hello! Je rejoins la conversation.
J'ai été à la session de recrutement de Lyon et je suis dans la talent pool depuis 2 mois maintenant.
J'ai demandé un CDD pour juillet/août pour attraction ou vendeuse boutique. Mais toujours pas de nouvelles. Je vois que je suis pas la seule dans ce cas!
Des gens qui ont relancé récemment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:34

Hello,

Je fais un petit hors-sujet pour les Journées de L’alternance des 3 et 4 mai,

Je voudrais savoir comment ça s’est passé (Pour les anciens candidats en alternance) et comment faire pour avoir le calendrier de l’alternance....

Voilà
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:19

Arie a écrit:
Hello! Je rejoins la conversation.
J'ai été à la session de recrutement de Lyon et je suis dans la talent pool depuis 2 mois maintenant.
J'ai demandé un CDD pour juillet/août pour attraction ou vendeuse boutique. Mais toujours pas de nouvelles. Je vois que je suis pas la seule dans ce cas!
Des gens qui ont relancé récemment? ^^

2 mois, je pense que c'est le bon moment pour les relancer effectivement.
Surtout pour un CDD saisonnier sachant que les quelques places restantes se prennent en ce moment même. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Arie



Messages : 5
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:34

MorganB a écrit:
Arie a écrit:
Hello! Je rejoins la conversation.
J'ai été à la session de recrutement de Lyon et je suis dans la talent pool depuis 2 mois maintenant.
J'ai demandé un CDD pour juillet/août pour attraction ou vendeuse boutique. Mais toujours pas de nouvelles. Je vois que je suis pas la seule dans ce cas!
Des gens qui ont relancé récemment? ^^

2 mois, je pense que c'est le bon moment pour les relancer effectivement.
Surtout pour un CDD saisonnier sachant que les quelques places restantes se prennent en ce moment même. Wink

Bon je viens de les relancer par mail. Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:41

Arie a écrit:
Hello! Je rejoins la conversation.
J'ai été à la session de recrutement de Lyon et je suis dans la talent pool depuis 2 mois maintenant.
J'ai demandé un CDD pour juillet/août pour attraction ou vendeuse boutique. Mais toujours pas de nouvelles. Je vois que je suis pas la seule dans ce cas!
Des gens qui ont relancé récemment? ^^
Je suis dans la même situation mais je ne suis pas sûr que relancer maintenant soit utile vu qu'ils sont en pleine distribution. Tiens moi au courant si tu as du nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arie



Messages : 5
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:43

Pas de soucis Anthonyxe! Je ferai un update Wink
Revenir en haut Aller en bas
abd80



Messages : 2
Inscription : 11/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 10:38

Bonjour, y'aura t'il parmis vous des candidats à la journée de l'alternance le 03 mai ??
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:14

abd80 a écrit:
Bonjour, y'aura t'il parmis vous des candidats à la journée de l'alternance le 03 mai ??

Nope pas pour moi ça sera le 4 Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arie



Messages : 5
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 12:26

||UPDATE RELANCE||Hello hello!
Comme je l'ai dit hier soir, j'ai relancé par mail les recruteurs pour savoir on en était l'attribution des postes pour cet été.

Voici un résume de leur réponse :
- le service recrutement est en train de traiter les candidatures en fonction des disponibilités les plus proches
- ils insistent bien sur un point : ils ne garantissent pas de manière sûre de poste pour cet été puisqu'ils recrutent en fonction des besoins et dispo

Voila voila. En espérant que nous serons dans leurs "besoins"!! Je croise les doigts pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 12:59

Ça c'est ce qu'ils font depuis le tout début, ils recrutent toujours selon les besoins de chaque location. Ce n'est pas une nouveauté Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Arie



Messages : 5
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:02

EVE a écrit:
Ça c'est ce qu'ils font depuis le tout début, ils recrutent toujours selon les besoins de chaque location. Ce n'est pas une nouveauté Wink

Oui bien sûr! Mais j'ai dis que je ferai un update quand j'aurai la réponse donc voilà! haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 17:40

Hello

Je voudrais un petit renseignement

Ce vendredi, étant parti rejoindre la session de recrutement pour l’alternance à Disney
En cours de route j’ai eu un malaise vingale puis reparti avec les pompiers au urgences...

Du coup j’ai envoyé un e-mail à Disney pour les avertir que je serai pas à cette session

Donc la question est si j’ai une urgence ailleurs et que je pouvais pas venir, dans ce cas est-ce que je peux revoir l’entrerien...

Merci bonne journée 🙂☺️
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 17:49

Heyllo Smile

Je souhaiterais savoir si certains ont postulé à l'offre Employé de restauration du 11/5/2018 et/ou ont des infos sur la/les date(s) d'entretiens ?
Ayant finis mes 3 mois sans pouvoir passer d'entretien, je me pose la question de si mal grès le temps passé je peux ou non obtenir un entretien :/


Merci de vos réponses Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 22:00

J'ai postulé pour le poste d'employé de restauration du 11 mai et j'ai obtenu un entretien qui se déroule jeudi 24 mai.

Par ailleurs, j'en profite pour demander aux connaisseurs : comment se passe l'entretien pour ce poste ? Est-ce qu'ils posent les questions basiques du genre, "Présentez-vous", "Pourquoi avoir postulé pour ce poste, "Pourquoi Disney". Des questions en anglais ? Je voudrais bien me préparer, je veux pas louper ça. ^^ Merci Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 0:11

Miilde a écrit:
J'ai postulé pour le poste d'employé de restauration du 11 mai et j'ai obtenu un entretien qui se déroule jeudi 24 mai.

Par ailleurs, j'en profite pour demander aux connaisseurs : comment se passe l'entretien pour ce poste ? Est-ce qu'ils posent les questions basiques du genre, "Présentez-vous", "Pourquoi avoir postulé pour ce poste, "Pourquoi Disney". Des questions en anglais ? Je voudrais bien me préparer, je veux pas louper ça. ^^ Merci Smile

Hey,

Déjà félicitations pour le passage pour l’entretien bien que moi je n’ai pas pu aller pour raison médicale lors de la session pour l’alternance le 4 Mai (mais je retenterai bientôt Wink )

Alors pour l’entretien tu auras la partie présentation, pourquoi travailler à Disneyland, tes choix et si tu habite loin ou pas (question Mobilités et logement)

Et tu auras une moitié de l’entretien, une partie en anglais ou il sera probablement question de tes expériences professionnelles, les attractions que tu préfère à Disney, etc...
Et tu auras une mise en situation professionnelle (bien que pour moi ça été très facile de leurs répondre à leurs questions lors de mon passage à Greenwich le mois dernier...)

Et d’ici sous deux semaines tu auras le fameux e-mail positif,négatif ou oui mais en Talent Pool (Viviers de Talent à Disney)

En espérant d’avoir répondu à tes questions

Je te souhaite de tout cœur un bon entretien 😊😉👍

À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 9:34

Dg77334 a écrit:
Miilde a écrit:
J'ai postulé pour le poste d'employé de restauration du 11 mai et j'ai obtenu un entretien qui se déroule jeudi 24 mai.

Par ailleurs, j'en profite pour demander aux connaisseurs : comment se passe l'entretien pour ce poste ? Est-ce qu'ils posent les questions basiques du genre, "Présentez-vous", "Pourquoi avoir postulé pour ce poste, "Pourquoi Disney". Des questions en anglais ? Je voudrais bien me préparer, je veux pas louper ça. ^^ Merci Smile

Hey,

Déjà félicitations pour le passage pour l’entretien bien que moi je n’ai pas pu aller pour raison médicale lors de la session pour l’alternance le 4 Mai (mais je retenterai bientôt Wink )

Alors pour l’entretien tu auras la partie présentation, pourquoi travailler à Disneyland, tes choix et si tu habite loin ou pas (question Mobilités et logement)

Et tu auras une moitié de l’entretien, une partie en anglais ou il sera probablement question de tes expériences professionnelles, les attractions que tu préfère à Disney, etc...
Et tu auras une mise en situation professionnelle (bien que pour moi ça été très facile de leurs répondre à leurs questions lors de mon passage à Greenwich le mois dernier...)

Et d’ici sous deux semaines tu auras le fameux e-mail positif,négatif ou oui mais en Talent Pool (Viviers de Talent à Disney)

En espérant d’avoir répondu à tes questions

Je te souhaite de tout cœur un bon entretien 😊😉👍

À plus tard...


Alors, j'ai pas grand chose à dire par rapport à ce qui vient de t'être dit ^^
Niveau anglais, ça dépendra juste du niveau que tu as mit sur ton CV, à la session du 9 février j'ai mit B1 et j'ai eu le reste de l'entretien en anglais. Mon binome avait mit A2 et n'avait eu qu'une question en anglais.

Pour la date de réponse, je pense que ça sera immédiat car j'imagine que l'entretien sera à Greenwich et comme le contrat commence le 1 juin ça serait logique ^^

Sinon Bravo pour aller à l'entretien, en espérant t'y rejoindre car j'attend ma réponse x)

Tu avais postulé quand ? Voir si je peux considérer ma candidature comme pas retenue ^^ j'ai postulé Vendredi et pas de réponse, une connaissance d'un ami a postulé mardi et a déjà eu un refus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 11:00

Ludokémon a écrit:
Dg77334 a écrit:


Hey,

Déjà félicitations pour le passage pour l’entretien bien que moi je n’ai pas pu aller pour raison médicale lors de la session pour l’alternance le 4 Mai (mais je retenterai bientôt Wink )

Alors pour l’entretien tu auras la partie présentation, pourquoi travailler à Disneyland, tes choix et si tu habite loin ou pas (question Mobilités et logement)

Et tu auras une moitié de l’entretien, une partie en anglais ou il sera probablement question de tes expériences professionnelles, les attractions que tu préfère à Disney, etc...
Et tu auras une mise en situation professionnelle (bien que pour moi ça été très facile de leurs répondre à leurs questions lors de mon passage à Greenwich le mois dernier...)

Et d’ici sous deux semaines tu auras le fameux e-mail positif,négatif ou oui mais en Talent Pool (Viviers de Talent à Disney)

En espérant d’avoir répondu à tes questions

Je te souhaite de tout cœur un bon entretien 😊😉👍

À plus tard...


Alors, j'ai pas grand chose à dire par rapport à ce qui vient de t'être dit ^^
Niveau anglais, ça dépendra juste du niveau que tu as mit sur ton CV, à la session du 9 février j'ai mit B1 et j'ai eu le reste de l'entretien en anglais. Mon binome avait mit A2 et n'avait eu qu'une question en anglais.

Pour la date de réponse, je pense que ça sera immédiat car j'imagine que l'entretien sera à Greenwich et comme le contrat commence le 1 juin ça serait logique ^^

Sinon Bravo pour aller à l'entretien, en espérant t'y rejoindre car j'attend ma réponse x)

Tu avais postulé quand ? Voir si je peux considérer ma candidature comme pas retenue ^^ j'ai postulé Vendredi et pas de réponse, une connaissance d'un ami a postulé mardi et a déjà eu un refus :/

Merci pour vos réponses ! J'ai postulé le 11 mai et j'ai eu la réponse le 14.
Je vous raconterais comment ça s'est passé. J'ai hâte ! bounce


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-