AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lauralie Mélodie

Lauralie Mélodie

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Localisation : Compiègne
Inscription : 24/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:53

maria79 a écrit:
Lauralie Mélodie a écrit:


Hello !

J'y étais aussi, j'ai eu ma réponse positive (Talent Pool ^^ ) le 30 mars au soir (le lendemain quoi) et le mail de disponibilités jeudi soir. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 892973
Depuis j'attends Embarassed affraid affraid affraid


J’ai postuler en tant que commis de cuisine et que ça trouve la réponse est négatif

Que la réponse soit positive ou négative ils vont te répondre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 17:11

maria79 a écrit:
Bonjour j’ai eut un recrutement le 29 mars et j’ai toujours pas la réponse est ce que y en n’a qui on passer le recrutent ce jour et on eut des répondes possitive ou négatif . Merci 😊
Vu que d'autres personnes de ta session ont eu la réponse, je pense que tu peux te permettre de les relancer. Il y a par exemple eu le même problème à la session de Lyon où la moitié des personnes s'est retrouvée sans réponse alors que les autres avaient déjà leur réponse. Le recruteur assurait même que tous les mails avient été envoyés au même moment, mais bug oblige...
Revenir en haut Aller en bas
maria79



Messages : 8
Inscription : 05/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 17:20

Ou soit si j’ai pas la réponse dans la semaine je pourrais sûrement les appelers
Revenir en haut Aller en bas
clem232



Féminin
Âge : 24
Messages : 6
Inscription : 03/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 4:12

Bonjour ! J’ai posé ma candidature mardi pour plusieurs postes. Cependant, une des offres pour laquelle j’ai postulé n’apparaît plus dans la listes des offres d’emplois. Je voulais savoir si ma candidature allait quand même être prise en compte ?
Voilà, bonne journée 😊
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysmea

Paroxysmea

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Haut de France
Inscription : 01/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 8:32

Bonjour, il est possible que les candidatures se sont arrêtés pour le poste que tu as choisi. Il se peut qu’il ne recherche plus personne. Le fait d’avoir postulé pour plusieurs candidatures te permettra peut-être d’obtenir un entretien.

Mon exemple est celui-ci, je devais postuler pour commis de salle et cette offre était partie. Au final j’ai eu un entretien en tant que serveuse, ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
maria79



Messages : 8
Inscription : 05/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 6:41

Bonjour je suis prise à Disney mes la datte que je commence me conviens pas est ce que je peux changer la datte merci
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 16:49

Bonjour à tous,
J'ai vu que disney faisait une audition pour personnage le 24 avril à Paris et je me pose quelques questions en espérant que vous puissiez y répondre Smile
Est ce que parler à peine Anglais peut être un frein pour être accepter ?
Quel type de CV dois je faire? Car comme je ne suis pas du tout de la branche du spectacle
Pour l'audition il faut s'inscrire ou juste y aller comme sa ?
Étant une très grande fan de l'univers de Disney, peut on en être dégoûter à y travailler ?
Quel est le délai de réponse?
Si quelqu'un a déjà passer une audition de se genre peut il m'expliquer un peu comment cela se passe ?

Merci pour toutes vos réponses ☺️


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
clem232



Féminin
Âge : 24
Messages : 6
Inscription : 03/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 3:05

Princessecloclo a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu que disney faisait une audition pour personnage le 24 avril à Paris et je me pose quelques questions en espérant que vous puissiez y répondre [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Est ce que parler à peine Anglais peut être un frein pour être accepter ?
Quel type de CV dois je faire? Car comme je ne suis pas du tout de la branche du spectacle
Pour l'audition il faut s'inscrire ou juste y aller comme sa ?
Étant une très grande fan de l'univers de Disney, peut on en être dégoûter à y travailler ?
Quel est le délai de réponse?
Si quelqu'un a déjà passer une audition de se genre peut il m'expliquer un peu comment cela se passe ?

Merci pour toutes vos réponses ☺

Hello, je pense que si tu as les bases en anglais et que tu peux comprendre et te faire comprendre en anglais c’est bon Wink
Tu y vas comme ça ! Pas d’inscription nécessaire !
J’hésite aussi à aller à ce casting..
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 7:44

clem232 a écrit:
Princessecloclo a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu que disney faisait une audition pour personnage le 24 avril à Paris et je me pose quelques questions en espérant que vous puissiez y répondre [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Est ce que parler à peine Anglais peut être un frein pour être accepter ?
Quel type de CV dois je faire? Car comme je ne suis pas du tout de la branche du spectacle
Pour l'audition il faut s'inscrire ou juste y aller comme sa ?
Étant une très grande fan de l'univers de Disney, peut on en être dégoûter à y travailler ?
Quel est le délai de réponse?
Si quelqu'un a déjà passer une audition de se genre peut il m'expliquer un peu comment cela se passe ?

Merci pour toutes vos réponses ☺

Hello, je pense que si tu as les bases en anglais et que tu peux comprendre et te faire comprendre en anglais c’est bon Wink
Tu y vas comme ça ! Pas d’inscription nécessaire !
J’hésite aussi à aller à ce casting..




C’est pareil, j’hesite d’aller au casting comme j’ai eu un refus à Greenwich pour la Restauration en CDD/CDI, j’hésite a faire Soit le casting soit à refaire un entretien en Alternance donc voila encore un grand doute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clem232



Féminin
Âge : 24
Messages : 6
Inscription : 03/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 8:26

J’ai aussi eu un refus pour serveuse en CDD/CDI Mais j’ai postulé sur d’autres offres
Après il n’y a rien à perdre en participant aux auditions
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 8:29

Oui c'est sur il faut essayer comme sa aucun regret !


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 8:58

Princessecloclo a écrit:
Oui c'est sur il faut essayer comme sa aucun regret !


Ouaip,

Je vais commencer à retravailler mon CV pour l’alternance (La lettre de Motivation étant déjà faite en plan B) pour tous les postes que je peux avoir sinon j’irais jeter un coup d’œil pour l’audit
Revenir en haut Aller en bas
CaliopéeCrane

CaliopéeCrane

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 25/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 6:02

maria79 a écrit:
Bonjour je suis prise à Disney mes la datte que je commence me conviens pas est ce que je peux changer la datte merci

Bonjour à tous,

Pour tenter de te répondre Maria79, j'ai été dans une situation similaire! Disney m'a proposé une date qui commençait un mois après ma date de "disponibilité" (largement trop tard pour moi). J'ai essayé de voir avec le casting s'il y avait une possibilité d'avoir un contrat plus tôt, ils m'ont dit qu'ils m'avaient donné le contrat le plus proche de mes dates. Je ne sais pas dans quelle situation tu es mais j'ai l'impression que c'est plutôt compliqué de changer la date de ton contrat (en tout cas celle de début). Après c'est peut être moi qui n'ai pas eu de chance... Quoiqu'il en soit tu devrais appeler/envoyer un mail pour tenter de voir avec eux, tu n'as rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
maria79



Messages : 8
Inscription : 05/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 6:24

Bonjour c’est pas grave j’en vais pas annuler le contrat Disney je commence le 21 avril
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 7:37

maria79 a écrit:
Bonjour c’est pas grave j’en vais pas annuler le contrat Disney je commence le 21 avril


Félicitations pour ton contrat et je te souhaite le meilleur pour Disney
Et pour moi (je retente mais version alternance... comme l’enterrien en CDD N’a pas marché)....
Revenir en haut Aller en bas
maria79



Messages : 8
Inscription : 05/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 8:10

Merci et bon courage pour toi 😊💪
Revenir en haut Aller en bas
meiluu

meiluu

Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 11:01

Bonjour à tous,

J'ai passé un entretien le 11 Avril 2018, et j'aimerais savoir si les personnes qui étaient présente à Greenwich ont obtenu une réponse (positive, négative ou talent pool). Je sais que je peux paraître impatiente mais je voudrais vraiment savoir Smile.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 13:39

meiluu a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai passé un entretien le 11 Avril 2018, et j'aimerais savoir si les personnes qui étaient présente à Greenwich ont obtenu une réponse (positive, négative ou talent pool). Je sais que je peux paraître impatiente mais je voudrais vraiment savoir Smile.

Merci d'avance pour vos réponses


Pour moi c’est négatif mais j’abandonne pas car je vais retenter pour l’alternance avec une école de formation en plus

Voilà...

En espérant que t’auras une réponse positif
Revenir en haut Aller en bas
moshi-moshi



Messages : 2
Inscription : 16/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 14:03

Princessecloclo a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu que disney faisait une audition pour personnage le 24 avril à Paris et je me pose quelques questions en espérant que vous puissiez y répondre Smile
Est ce que parler à peine Anglais peut être un frein pour être accepter ?
Quel type de CV dois je faire? Car comme je ne suis pas du tout de la branche du spectacle
Pour l'audition il faut s'inscrire ou juste y aller comme sa ?
Étant une très grande fan de l'univers de Disney, peut on en être dégoûter à y travailler ?
Quel est le délai de réponse?
Si quelqu'un a déjà passer une audition de se genre peut il m'expliquer un peu comment cela se passe ?

Merci pour toutes vos réponses ☺️


Coucou,

Je participe aussi à l'audition du 24 avril, et je commence déjà un peu à stresser Smile
Tu prendras le train pour venir sur Paris où tu y habites déjà ? J'aimerais trouver des personnes qui prendrons aussi le métro, ou pour passer la journée avec, faire des rencontres pour tous moins stresser ensemble et que cela se passe dans une humeur un peu plus détendue qui ne peut être que bénéfique :3
Revenir en haut Aller en bas
meiluu

meiluu

Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 14:25

Dg77334 a écrit:
meiluu a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai passé un entretien le 11 Avril 2018, et j'aimerais savoir si les personnes qui étaient présente à Greenwich ont obtenu une réponse (positive, négative ou talent pool). Je sais que je peux paraître impatiente mais je voudrais vraiment savoir Smile.

Merci d'avance pour vos réponses


Pour moi c’est négatif mais j’abandonne pas car je vais retenter pour l’alternance avec une école de formation en plus

Voilà...

En espérant que t’auras une réponse positif

Je suis vraiment navrée pour toi mais comme tu as encore ta chance pour ton alternance ne te décourage pas, bonne chance à toi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Malin

Lapin Malin

Féminin
Âge : 25
Messages : 6
Inscription : 23/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 1:33

meiluu a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai passé un entretien le 11 Avril 2018, et j'aimerais savoir si les personnes qui étaient présente à Greenwich ont obtenu une réponse (positive, négative ou talent pool). Je sais que je peux paraître impatiente mais je voudrais vraiment savoir Smile.

Merci d'avance pour vos réponses


Hey! Moi aussi j'ai passé un entretient le 11 avril...et depuis toujours pas de réponses non plus..
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 4:13

Bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a bientôt une session de recrutement prévue? Parce que l'on est 3 a avoir postulé à une annonce et ça va faire trois semaines(pour moi ma troisième semaine se termine aujourd'hui) et aucune de nous n'a reçu de mail (l'annonce est pourtant toujours présente sue le site) et pourtant nos parcours sont totalement différent alors j'aimerai savoir si c'était normal ou si quelqu'un d'autre est dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 5:15

anneso59 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a bientôt une session de recrutement prévue? Parce que l'on est 3 a avoir postulé à une annonce et ça va faire trois semaines(pour moi ma troisième semaine se termine aujourd'hui) et aucune de nous n'a reçu de mail (l'annonce est pourtant toujours présente sue le site) et pourtant nos parcours sont totalement différent alors j'aimerai savoir si c'était normal ou si quelqu'un d'autre est dans ce cas?


Il y a une session de prévue uniquement en Alternance le 3 et 4 mai
Et y en a une autre de prévue en septembre je crois

Sinon tu as postuler sur quelle branche
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 5:18

Dg77334 a écrit:
anneso59 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a bientôt une session de recrutement prévue? Parce que l'on est 3 a avoir postulé à une annonce et ça va faire trois semaines(pour moi ma troisième semaine se termine aujourd'hui) et aucune de nous n'a reçu de mail (l'annonce est pourtant toujours présente sue le site) et pourtant nos parcours sont totalement différent alors j'aimerai savoir si c'était normal ou si quelqu'un d'autre est dans ce cas?


Il y a une session de prévue uniquement en Alternance le 3 et 4 mai
Et y en a une autre de prévue en septembre je crois

Sinon tu as postuler sur quelle branche

J'ai postulé pour l'offre cdd/cdi acceuil restauration qui est toujours en ligne..... c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 5:21

anneso59 a écrit:
Dg77334 a écrit:



Il y a une session de prévue uniquement en Alternance le 3 et 4 mai
Et y en a une autre de prévue en septembre je crois

Sinon tu as postuler sur quelle branche

J'ai postulé pour l'offre cdd/cdi acceuil restauration qui est toujours en ligne..... c'est bizarre!


Ahhhh c’est l’offre GENESUM.018 bizarre car je l’ai passé en entretien à Greenwich le 11 avril dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-