AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 11:07

J'ai réussi à avoir les bureau de recrutement si vous voulez le numéro dites le moi. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un nouveau mail pour les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 11:12

KokoNoeuts a écrit:
J'ai réussi à avoir les bureau de recrutement si vous voulez le numéro dites le moi. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un nouveau mail pour les dates.

ah oui je veux bien stp je pense que ça peut intéressé pas mal de monde ici lol


OAA à la ToT à partir du 25/03/17


Dernière édition par Dreameuse le Jeu 10 Jan 2019 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 11:19

On a pas reçu ce mail-là @TheDramouk.

@KokoNoeuts Je veux bien le numéro en privé, s'il te plait. Est-ce que tu leur as dit que plusieurs personnes étaient dans ta situation ou pas ? Dis-nous si tu reçois le bon mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 11:42

Il semblerait que seuls les anciens Cast ont reçu un mail d’invitation ou de rappel pour le moment, non ? Smile Ou y a-t-il d’autres personnes aussi qui ont eu un de ces mail ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 12:08

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Email_10

pour ma part j'ai reçu ça TheDarmouk
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 12:08

Oui moi aussi j'aimerais bien leurs numéros KokoNoeuts ce sera super gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 12:10

Oui ont aimeraient bien le numéro svp
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:09

Dreameuse a écrit:
KokoNoeuts a écrit:
J'ai réussi à avoir les bureau de recrutement si vous voulez le numéro dites le moi. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un nouveau mail pour les dates.

ah oui je veux bien stp je pense que ça peut intéressé pas mal de monde ici lol


grave xD car le numéro de Greenwich ne décroche plus et laisse un message auto avec jours et horaires d'ouverture des bureaux >_< alors qu'à Bellini on m'a assuré que ça serait bon mtn et que ça décrocherait >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:24

J’espee que ça vas décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:20

J'ai appelé la centrale de DLP et on m'a dit que mtn tout était par mail, qu'il n'y a plus de numéro de téléphone alors qu'à ma dernière visite début décembre à bellini on m'a dit que ça serait bon le téléphone, je comprend plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:27

J'ai appelé Castmember info qui m'a donné le numéro de casting, mais ça répond pas c'est répondeur direct.
La personne que j'ai a cast info m'a dit qu'elle était au courant (c'est pas le 1er appelle qu'elle a du avoir pour ça lol) et que il y avait un bug informatique, que ont aller recevoir un mail d'ici Lundi et de ne pas tenir compte du délais des 72h. Et que comme j'avais été cast que normalement je ne repasse pas d'entretien.

Wait and see Wink


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:30

Oui j’ai lu aussi dans un autre commentaire au mois de décembre que quelqu’un avait appeler le bâtiment bellini et ont lui aurait répondu qu’elle était en talent pool mais elle na pas transmit le numéro
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:31

Dreameuse a écrit:
J'ai appelé Castmember info qui m'a donné le numéro de casting, mais ça répond pas c'est répondeur direct.
La personne que j'ai a cast info m'a dit qu'elle était au courant (c'est pas le 1er appelle qu'elle a du avoir pour ça lol) et que il y avait un bug informatique, que ont aller recevoir un mail d'ici Lundi et de ne pas tenir compte du délais des 72h. Et que comme j'avais été cast que normalement je ne repasse pas d'entretien.

Wait and see Wink

Non tu repasses pas d’entretien normalement, car j’ai eu un mail du casting pour me dire qu’il fallait juste que je postules de nouveau à l’offre Grande Saison en OAA pour refaire un contrat chez eux car l’ancienne méthode n’existe plus , et hop j’ai directement était mis en talent pool, comme m’avait dit le casting sans passer par la case entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:35

C'est ce qu'il se passe idéalement @LucM75, sauf quand il y a un problème informatique. Plus qu'à patienter jusqu'à lundi Very Happy (Moi aussi, je devrais être en Talent Pool du coup, j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:39

Je suis en stress total >_<

Je viens d'aller voir ma candidature sur careers pour mon entretien du 20/11/2018 et elle est passé en "candidature non retenue" alors que j'ai eu le mail de Talent Pool après être retourné à Bellini début décembre suite à un soucis qu'il y avait eu...
Entre temps, j’avais postulé pour un autre poste sur le site. Après avoir eu confirmation d’avoir intégrer la talent pool/waiting list, j’ai annulé cette nouvelle candidature et j’ai reçu un mail me disant qu’elle ne serait plus considérée par vos chargés de recrutement.

Du coup, est-ce que suite à ça j'ai étais retiré de la Talent Pool ou c'est normal car Noël est passé ? Quelqu'un qui a eu un recrutement à Bellini pour la saison Noël à le même truc ? >_<


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 15:49

Ludokémon a écrit:
Je suis en stress total >_<

Je viens d'aller voir ma candidature sur careers pour mon entretien du 20/11/2018 et elle est passé en "candidature non retenue" alors que j'ai eu le mail de Talent Pool après être retourné à Bellini début décembre suite à un soucis qu'il y avait eu...
Entre temps, j’avais postulé pour un autre poste sur le site. Après avoir eu confirmation d’avoir intégrer la talent pool/waiting list, j’ai annulé cette nouvelle candidature et j’ai reçu un mail me disant qu’elle ne serait plus considérée par vos chargés de recrutement.

Du coup, est-ce que suite à ça j'ai étais retiré de la Talent Pool ou c'est normal car Noël est passé ? Quelqu'un qui a eu un recrutement à Bellini pour la saison Noël à le même truc ? >_<

Je suis comme toi, il y a 3/4 jours j'ai eu "Candidature non retenue" et aujourd'hui je suis repassé en "entretien", je comprend plus rien je la sent pas trop cette histoire lol

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=61977
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-