AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 17:35

hyugan a écrit:
TheDramouk a écrit:


Bah en fait ma manager n'était pratiquement jamais là, à part pour les soirées du 24 décembre et du 31 décembre : forcément pour les soirées spéciales, donc je n'ai pas pu ... Après sur le site quand j'ai postulé, mes disponibilités ne les intéressent pas, d'après le mail que j'ai reçu donc j'attends un peu et sinon je recontacte la personne qui m'a suivi durant le recrutement ... Qui ne tente rien n'a rien.
Par rapport à l'ID, on est pas censé l'avoir déchiré ? Je demande ça parce que au Housekeeping de l'hôtel, ils les déchiraient ... J'ai eu la chance de pouvoir le garder parce qu'il y avait personne à minuit mais je me pose quand même la question.

Ton numéro d'identification je veux dire, oui ils nous le déchire à la fin du contrat,

Tu as déjà été rembauché après un premier CDD ?


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 17:39

TheDramouk a écrit:
hyugan a écrit:


Ton numéro d'identification je veux dire, oui ils nous le déchire à la fin du contrat,

Tu as déjà été rembauché après un premier CDD ?

Oui mais pour un autre job, et la je vais postuler pour mon premier job ( photographe ) après je pense qu'on est sur des services différents faudrait qu'il y ait une personne en restauration pour mieux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:13

mat29120 a écrit:
c'est ce que j'ai fait mais ensuite je tombe sur une page ou il y a écrit :
demande d'alerte

Vous ne disposez d'aucune inscription aux événements en cours pour le moment.

alors que je viens de recevoir un message me disant que je peut choisir une date

T'inquiète pas, j'ai d'ores et déjà une date pour mon entretien et j'ai le même message sur le site, je pense que c'est un bug.
Merci pour vos réponses sinon, on verra si j'ai besoin de me poser la question déjà Langue
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:23

oui mais le truc c'est que je n'ai pas choisi ma date et l'heure de l'entretien mazypoppins, donc je ne comprend vraiment pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:53

Ca fait deux jours que je dis qu'il m'arrive la même chose que toi mat29120. Aucune réponse du casting depuis 48h pour l'instant, mais j'ai rereçu le mail aujourd'hui (qui mène toujours nulle part).
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:00

ah ok merci Stellosphere, je stresse trop je ne veux pas qu'on me supprime ma candidature.

Apres j'ai vue que sur le careers.disneylandparis.com il y a un événement le 8 et 9 février de 8 heure 30 à 18 heure, donc je pense que ça sera a ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:07

D'autres sont aussi bloqués à l'étape 2 ? Je commence à m'impatienter !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:44

Louderam a écrit:
D'autres sont aussi bloqués à l'étape 2 ? Je commence à m'impatienter !

L'étape 2 ?


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:09

TheDramouk a écrit:
Louderam a écrit:
D'autres sont aussi bloqués à l'étape 2 ? Je commence à m'impatienter !

L'étape 2 ?

Sur le nouveau type qui fonctionne avec des étapes dans le processus de recrutement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:10

mat29120 a écrit:
oui mais le truc c'est que je n'ai pas choisi ma date et l'heure de l'entretien mazypoppins, donc je ne comprend vraiment pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as vérifié dans tes mails et tes spams ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:35

Personnellement je viens de recevoir le mail pour la session de recrutement juste après avoir mis à jour mes disponibilités donc bon


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:45

TheDramouk a écrit:
Personnellement je viens de recevoir le mail pour la session de recrutement juste après avoir mis à jour mes disponibilités donc bon
C’est dingue je sais pas comment ils procèdent. Certains attendent et n’ont rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:53

Encore à l’etape 2 aussi !

TheDramouk a écrit:
Personnellement je viens de recevoir le mail pour la session de recrutement juste après avoir mis à jour mes disponibilités donc bon

Le simple fait d’avoir mis à jour tes disponibilités a fait que tu a reçu un mail ? Smile T’es disponibilités sont aussi pour la saison estivale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:56

Mais c'est des dispos sur longue durée ou pour deux mois ?

A croire que c'est un algorithme qui sélectionne les candidatures ! On croirait un truc automatique..
D'ailleurs, avez vous remplis des trucs dans la partie "Compétence" du site ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Captur23


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:58

En mettant mes dispos sur les 2 mois : Juillet et Août, il ne se passe rien... Très bizarre quand même


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:05

Au niveau des disponibilités on nous avait expliqué à l'entretien à Bordeaux que la Grande Saison c'était de février à Septembre
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:07

Je ne comprends pas pourquoi certains reçoivent une date d’entretien instantanément après avoir modifié les disponibilités alors que d’autres attendent plusieurs semaines après être passé au stade 3
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:19

Mes dispos ne sont que pour les vacances, c'est pas comme si tout les CDD bossaient durant toute la saison si ? De février à septembre ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:21

Louderam a écrit:
Mes dispos ne sont que pour les vacances, c'est pas comme si tout les CDD bossaient durant toute la saison si ? De février à septembre ?

Je sais pas ce qu'il en est en réalité après mais je pense qu'il favorisent peut être les personnes avec de plus grosses disponibilités ça leur évite d'avoir à faire des contrats tous les deux mois, des formations, etc... Après j'en sais vraiment rien et c'est vrai que le nouveau site est pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:23

Perso je suis comme Louderam, j’ai beau mettre’ mes disponibilités à jour, rien n’y fait ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:24

Bah la plupart de mes amis qui ont bossé à Disney c'était 2 mois pour l'été... Donc c'est trop bizarre !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:30

Bonsoir à tous !

Comme plusieurs d'entre vous, seulement à l'étape 2 en ayant reçu le mail automatique après mon inscription me disant que mes disponibilités ne convenaient pas ! Je pense que c'était un bug (j'espère !) sinon notre candidature serait marquée comme refusée sur le site ! Et je suis aussi disponible que cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:33

chocomouton a écrit:
Bonsoir à tous !

Comme plusieurs d'entre vous, seulement à l'étape 2 en ayant reçu le mail automatique après mon inscription me disant que mes disponibilités ne convenaient pas ! Je pense que c'était un bug (j'espère !) sinon notre candidature serait marquée comme refusée sur le site ! Et je suis aussi disponible que cet été !
Je me sens moins seul ! Après j'ai quand même du mal à croire que Disney ne prendrais pas les personnes dispos que 2 mois quand même !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:35

Je pense tt simplement que les contrats été ne sont pas pour tt de suite et que actuellement ils recherchent pour la saison février jusque septembre
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:36

anneso59 a écrit:
Je pense tt simplement que les contrats été ne sont pas pour tt de suite et que actuellement ils recherchent pour la saison février jusque septembre
Ça me paraît plus logique, on verra dans les semaines ui suivent logiquement !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-