AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:04

Time Lord a écrit:
Pour OAA (mais tout les postes en accueil me tentent, je l'ai précisé dans ma lettre). L'entretien de Nancy est en décembre tandis que celui pour les CDDs Halloween et le Casting Tour de MLV sont en septembre Smile .


Oui j'ai fait pareil j'ai demandé Vente ou OAA Smile Ah oui celui de bordeaux est aussi en décembre. Tu n'as toujours rien reçu? J'espère que tu l'auras cette semaine ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:46

Je les ai relancés la semaine dernière. La candidature pour Halloween en CDD a été rejeté tandis que celle en CDI est toujours en attente. J'espère aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 12:09

Salut ! J'ai postulé pour un CDD Halloween durant les derniers jours et j'ai été refusé et c'est le cas aussi pour plusieurs de mes connaissances à moi
On a tous reçu une réponse négative deux/trois jours après avoir postulé.
Personnellement je sais pas mais mes amis avaient un très bon CV, une bonne lettre et des disponibilités parfaites donc peut être qu'ils ont atteint un taux de candidature ?
(Je parle vraiment de candidature envoyé la semaine qui vient de passer)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 12:49

C'est possible oui (mais l'offre de candidature est toujours en ligne).

Après, vous habitez en région parisienne ou vous êtes de province comme moi Smile (car ça peux jouer je pense) ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 14:22

Vanellope a écrit:
Salut ! J'ai postulé pour un CDD Halloween durant les derniers jours et j'ai été refusé et c'est le cas aussi pour plusieurs de mes connaissances à moi
On a tous reçu une réponse négative deux/trois jours après avoir postulé.
Personnellement je sais pas mais mes amis avaient un très bon CV, une bonne lettre et des disponibilités parfaites donc peut être qu'ils ont atteint un taux de candidature ?
(Je parle vraiment de candidature envoyé la semaine qui vient de passer)

Idem. Deux jours après, c'était non.. Je me demande même si elle a été étudiée.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:10

Bonjour ! J'ai été sélectionné pour un entretien à Bordeaux le 19 décembre, je me suis rendu sur mon espace personnel pour sélectionner le créneau horaire mais je n'ai pas eu de mails de confirmation.. De plus, dans le mail que j'ai reçu je n'ai pas en pièce jointe le formulaire de candidature à compléter, vous savez comment je peux contacter le service de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:48

FLORINAT31 a écrit:
Bonjour ! J'ai été sélectionné pour un entretien à Bordeaux le 19 décembre, je me suis rendu sur mon espace personnel pour sélectionner le créneau horaire mais je n'ai pas eu de mails de confirmation.. De plus, dans le mail que j'ai reçu je n'ai pas en pièce jointe le formulaire de candidature à compléter, vous savez comment je peux contacter le service de recrutement ?

Il me semble que tu auras le formulaire sur place le 19 décembre et apparemment il n'y a aucun mail de confirmation.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:49

FLORINAT31 a écrit:
Bonjour ! J'ai été sélectionné pour un entretien à Bordeaux le 19 décembre, je me suis rendu sur mon espace personnel pour sélectionner le créneau horaire mais je n'ai pas eu de mails de confirmation.. De plus, dans le mail que j'ai reçu je n'ai pas en pièce jointe le formulaire de candidature à compléter, vous savez comment je peux contacter le service de recrutement ?

Coucou felicitation déjà. Ne t'inquiète pas j'ai eu le même stress que toi du coup j'avais téléphoner. Si tu as renseigné tes horaires c'est bon c'est validé tu n'a pas de mail de confirmation.et je n'ai pas la fiche nn plus elle ma dit que c'était pas grave que je remplirai sur place. Le principal c'est que tu es reçu l'adressdans le mail avec tes papiers a fournir. Je le passé le 19 aussi tu as choisit quelle créneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:53

Time Lord a écrit:
Je les ai relancés la semaine dernière. La candidature pour Halloween en CDD a été rejeté tandis que celle en CDI est toujours en attente. J'espère aussi Smile .

Mince ca se trouve c'est trop tard pour halloween qui ils ont déjà dépasser le quota je pense qu'ils vont rechercher en février toutes les attractions ré ouvre jai vu sur leur site quils y en avait énormément en renovation
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:45

Je me permets d’en poster ici ce que j’ai demandé sur le topic des Learning Programs, étant donné que ça ne les concerne pas entièrement.

Voilà, j’ai postulé sur Careers pour le LP en restauration et hier j’ai reçu un mail d’invitation à un entretien ! Moi qui avais été recalé sur mon autre profil... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 795199

Cependant, pour cet entretien il y a écrit en remarque « DISNEYLAND PARIS SESSION DE RECRUTEMENT CDD et CDI ». Or l’entretien m’est bien proposé pour le LP. Cela fait-il référence à ma postulation pour la session de recrutement du 26 septembre (pour laquelle je n’ai pas encore reçu de réponse) et cet entretien regroupe-t-il donc les deux ? Ou alors cela n’a rien à voir ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AureMgk

AureMgk

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : IDF
Inscription : 18/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 22:56

Hey ! Du coup mardi j'avais passé mon entretien, j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui .. Je ne comprends pas pourquoi, c'est hyper frustrant, sachant que je suis handicapée d'une maladie avec beaucoup d'idées reçues, je sais pas si ça a joué en défaveur... Il a dit qu'il se renseignerait dessus(eh oh, c'est moi la malade, pas la personne vers laquelle il s'est renseigné), il avait pas l'air de comprendre ce que je lui disais ...

Et pour trouver un autre job étudiant ailleurs bah c'est quasi mission impossible, et je ne vais pas pouvoir re-postuler avant un an... yay.

Je sais pas, mon niveau d'anglais n'est pas dégueu, j'pense pas avoir donné de mauvaises réponses dans les mises en situation ... Et j'imagine que y'a aucun moyen de savoir ce qui a pêché.


Crédit avatar : Hannah Alexander
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 23:58

Adeline13 a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Bonjour ! J'ai été sélectionné pour un entretien à Bordeaux le 19 décembre, je me suis rendu sur mon espace personnel pour sélectionner le créneau horaire mais je n'ai pas eu de mails de confirmation.. De plus, dans le mail que j'ai reçu je n'ai pas en pièce jointe le formulaire de candidature à compléter, vous savez comment je peux contacter le service de recrutement ?

Coucou felicitation déjà. Ne t'inquiète pas j'ai eu le même stress que toi du coup j'avais téléphoner. Si tu as renseigné tes horaires c'est bon c'est validé tu n'a pas de mail de confirmation.et je n'ai pas la fiche nn plus elle ma dit que c'était pas grave que je remplirai sur place. Le principal c'est que tu es reçu l'adressdans le mail avec tes papiers a fournir. Je le passé le 19 aussi tu as choisit quelle créneau ?

Hey! J’ai pris le créneau du matin, 8h 30/12h 30, je veux pas stresser toute la matinée avant d’y aller Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 485184 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 485184 j’espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 0:06

AureMgk a écrit:
Hey ! Du coup mardi j'avais passé mon entretien, j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui .. Je ne comprends pas pourquoi, c'est hyper frustrant, sachant que je suis handicapée d'une maladie avec beaucoup d'idées reçues, je sais pas si ça a joué en défaveur... Il a dit qu'il se renseignerait dessus(eh oh, c'est moi la malade, pas la personne vers laquelle il s'est renseigné), il avait pas l'air de comprendre ce que je lui disais ...

Et pour trouver un autre job étudiant ailleurs bah c'est quasi mission impossible, et je ne vais pas pouvoir re-postuler avant un an... yay.

Je sais pas, mon niveau d'anglais n'est pas dégueu, j'pense pas avoir donné de mauvaises réponses dans les mises en situation ... Et j'imagine que y'a aucun moyen de savoir ce qui a pêché.


Ne te décourage pas, ils prennent en général plus d'entretiens que de places disponibles. Du coup parfois pas de raisons juste de la chance Il y a beaucoup d'offres de job étudiant à Paris , tu vas trouver Smile Peut etre un peu moins enchanteur mais du job il y a
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 19:46

AureMgk a écrit:
Hey ! Du coup mardi j'avais passé mon entretien, j'ai reçu une réponse négative aujourd'hui .. Je ne comprends pas pourquoi, c'est hyper frustrant, sachant que je suis handicapée d'une maladie avec beaucoup d'idées reçues, je sais pas si ça a joué en défaveur... Il a dit qu'il se renseignerait dessus(eh oh, c'est moi la malade, pas la personne vers laquelle il s'est renseigné), il avait pas l'air de comprendre ce que je lui disais ...

Et pour trouver un autre job étudiant ailleurs bah c'est quasi mission impossible, et je ne vais pas pouvoir re-postuler avant un an... yay.

Je sais pas, mon niveau d'anglais n'est pas dégueu, j'pense pas avoir donné de mauvaises réponses dans les mises en situation ... Et j'imagine que y'a aucun moyen de savoir ce qui a pêché.

Je crois qu'on étais a la même session de recrutement... Smile
Je suis désolée pour toi que tu ne sois pas prise... Mais tu sais, pour moi c'est pas franchement mieux, car j'avais postulé OAA et ils m'ont envoyé un contrat CDI boutique.
Ça va être la galère, parce que les horaires peuvent être de 6h a 2h du mat, et j'ai aucun moyen de transport pour me permettant de partir si tard ...
Fausse joie, je crois bien que je vais être obligé de ne pas signer le contrat...
La déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 14:59

Salut,

Après être refusé pour un contrat de Serveur en Temps Partiel 16H Week-end, j’ai réessayé mais en tant qu’Employé de Restauration et la Entretien direct... a croire que j’avais de la chance Wink

Donc prochaine échéance :
D’ici le 26 Septembre dans l’apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 15:37

Hello!

J'ai eu mon entretien il y a 1 semaine environ.
En ce moment, ce qu'il recherche le plus, c'est les vendeurs boutique !
En restauration c'est bouché de ce qu'ils nous ont dit, et opérateur animateur d'attraction aussi... Ils ont ce qu'il faut a ce niveau là!

Alors si ça t'intéresse, tente boutique ! (C'est a ce poste que j'ai été prise!)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 18:21

FLORINAT31 a écrit:
Adeline13 a écrit:


Coucou felicitation déjà. Ne t'inquiète pas j'ai eu le même stress que toi du coup j'avais téléphoner. Si tu as renseigné tes horaires c'est bon c'est validé tu n'a pas de mail de confirmation.et je n'ai pas la fiche nn plus elle ma dit que c'était pas grave que je remplirai sur place. Le principal c'est que tu es reçu l'adressdans le mail avec tes papiers a fournir. Je le passé le 19 aussi tu as choisit quelle créneau ?

Hey! J’ai pris le créneau du matin, 8h 30/12h 30, je veux pas stresser toute la matinée avant d’y aller Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 485184 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 485184 j’espère que tout se passera bien !


Ah oui moi c’est l’après midi ! J’ai 3h de route donc du coup le matin je serais sur la route lol tu me raconteras si tu as le temps j’espère aussi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 18:26

Juliette0 a écrit:
Hello!

J'ai eu mon entretien il y a 1 semaine environ.
En ce moment, ce qu'il recherche le plus, c'est les vendeurs boutique !
En restauration c'est bouché de ce qu'ils nous ont dit, et opérateur animateur d'attraction aussi... Ils ont ce qu'il faut a ce niveau là!

Alors si ça t'intéresse, tente boutique ! (C'est a ce poste que j'ai été prise!)


Coucou vu le nombre d’attraction en rénovation ça ne m’étonne pas ... après pour ton soucis ce serait dommage de refuser essaie de voir avec Uber ou covoiturage moi c’est ce que j’ai prévu au cas où. Et après je pense pas que tu finis tous le temps à 2h du matin ... peux tu me raconter comment c’est passer ton entretien? Félicitation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 19:06

Coucou Adeline!

J'ai regardé, un Uber pour ma part, c'est 65€... Ça fait franchement mal au porte monnaie... Je trouve pas vraiment de solution, je pense que je vais aller a la tradition en exposant mon problème, et tant pis si je me fait sortir, j'ai pas vraiment le choix...!

Alors l'entretien !

Pour ma part c'était au bâtiment Greenwich, a val d'Europe. Je te conseil d'arriver une bonne grosse demi heure en avance, j'ai l'impression qu'il ont observé qui était en avance et qui ne l'était pas... En tout cas, ça ne peux qu'être un plus, et qu'est ce que c'est une demi heure dans une petite vie ...! ^^
Par la suite, on rentre dans le bâtiment, portail de sécurité, et on se place tous devant un écran géant avec une feuille a remplir, et un petit carnet pour prendre des notes.
On patiente avec des vidéos sur le parcs Disneyland et ensuite les recruteurs font leur apparition.
Ils re-expliquent les différents métier, les compétences qu'ils faut avoir pour certains :
- billetterie ---> 3 langue : une maternelle, une B1 et une b2
-OAA ---> 2 langue: une maternelle, une B1
-boutique ---> 2 langue: une maternelle, une B2
-restauration ---> 2 langue: une maternelle, une A2
Ils nous ont clairement dis que se jour là, ils recherchaient des vendeurs, et que la restauration et OAA était complet (en gros, ne soyez pas bloquer que sur une seul poste ou vous ne serez pas pris)
Puis viens les entretiens!
Alors je t'avoue que je suis passé en première, donc je n'ai aucune idée de ce que font les autres en attendant x) mais je pense qu'ils restent dans la salle avec des vidéos Disney.
Nous sommes par deux, et la recruteuse nous a amené dans des bureaux.
Elle regarde brièvement nos CV, puis nous pose des questions :
Pourquoi Disneyland ?
Qu'apporteriez vous a l'entreprise ?
Quelles sont vos qualités ? (Et plus dur) vos défauts ?
Des questions de bons sens style:
"Une cliente arrive et n'as que 30 minutes pour trouver un cadeau que faite vous?"
Ensuite, un peu d'anglais !
Pas de stress, je suis une quiche en anglais (je comprends bien, mais parler et très dur pour moi!) Et finalement, naturellement, les mots sortent !
Les questions seront du type :
Quelles sont tes passions ? Où es tu allé en vacances ? Pourquoi tu aimes Disneyland etc
Pas d'inquiétude la dessus

Si je peux te donner un ou deux conseils :

-ne surtout pas faire le fan hardcore de disney, ils n'aiment vraiment pas ça et ça se voit
-une tenue correcte évidemment Smile
- pendant l'entretien, laisse la personne avec toi parler sans l'interompre

Enfin, souris, motivation, et tout va bien se passer ! Courage a toi Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 21:25

Juliette0 a écrit:
Coucou Adeline!

J'ai regardé, un Uber pour ma part, c'est 65€... Ça fait franchement mal au porte monnaie... Je trouve pas vraiment de solution, je pense que je vais aller a la tradition en exposant mon problème, et tant pis si je me fait sortir, j'ai pas vraiment le choix...!

Alors l'entretien !

Pour ma part c'était au bâtiment Greenwich, a val d'Europe. Je te conseil d'arriver une bonne grosse demi heure en avance, j'ai l'impression qu'il ont observé qui était en avance et qui ne l'était pas... En tout cas, ça ne peux qu'être un plus, et qu'est ce que c'est une demi heure dans une petite vie ...! ^^
Par la suite, on rentre dans le bâtiment, portail de sécurité, et on se place tous devant un écran géant avec une feuille a remplir, et un petit carnet pour prendre des notes.
On patiente avec des vidéos sur le parcs Disneyland et ensuite les recruteurs font leur apparition.
Ils re-expliquent les différents métier, les compétences qu'ils faut avoir pour certains :
- billetterie ---> 3 langue : une maternelle, une B1 et une b2
-OAA ---> 2 langue: une maternelle, une B1
-boutique ---> 2 langue: une maternelle, une B2
-restauration ---> 2 langue: une maternelle, une A2
Ils nous ont clairement dis que se jour là, ils recherchaient des vendeurs, et que la restauration et OAA était complet (en gros, ne soyez pas bloquer que sur une seul poste ou vous ne serez pas pris)
Puis viens les entretiens!
Alors je t'avoue que je suis passé en première, donc je n'ai aucune idée de ce que font les autres en attendant x) mais je pense qu'ils restent dans la salle avec des vidéos Disney.
Nous sommes par deux, et la recruteuse nous a amené dans des bureaux.
Elle regarde brièvement nos CV, puis nous pose des questions :
Pourquoi Disneyland ?
Qu'apporteriez vous a l'entreprise ?
Quelles sont vos qualités ? (Et plus dur) vos défauts ?
Des questions de bons sens style:
"Une cliente arrive et n'as que 30 minutes pour trouver un cadeau que faite vous?"
Ensuite, un peu d'anglais !
Pas de stress, je suis une quiche en anglais (je comprends bien, mais parler et très dur pour moi!) Et finalement, naturellement, les mots sortent !
Les questions seront du type :
Quelles sont tes passions ? Où es tu allé en vacances ? Pourquoi tu aimes Disneyland etc
Pas d'inquiétude la dessus

Si je peux te donner un ou deux conseils :

-ne surtout pas faire le fan hardcore de disney, ils n'aiment vraiment pas ça et ça se voit
-une tenue correcte évidemment Smile
- pendant l'entretien, laisse la personne avec toi parler sans l'interompre

Enfin, souris, motivation, et tout va bien se passer ! Courage a toi Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!


Merci beaucoup pour tous ces détails cest super gentil. Moi j'ai mon entretien le 19 décembre a Bordeaux . J'ai postuler pour vente et OAA. Tu as répondu quoi a la mise en situation? Et aux questions pourquoi disney et qu'est ce que tu apporterai? Tu es partie direct ou tu as vu l'entretien de la seconde personne ? Tu dis ect pourquoi tu as eu beaucoup de questions enanglais ?

Ah oui je comprend ca fait un budget c'est délicat... mais si tu signes et qu'après tu dis que ca te convient pas ils pourraient dire que tu as signé le contrat que tu étais donc au courant... dur dur la de te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 22:36

chelsasp a écrit:
hello encore une fois !
Est ce que vous savez où je pourrais entrer en contact avec d’autres personnes ayant postulé pour la session du 26 septembre à MLV ? Smile

Hello Wink

Tu as un entretien le 26 Septembre à MLV Smile
Pareil pour moi mais côté Batiment ça sera à Greenwich pour moi... après côté contact je pense qui y a un groupe Facebook (mais pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 10:16

Re coucou Adeline !

Je pense que tu ferais clairement mieux de postuler pour vendeuse !
Moi par exemple, j'ai été pris en CDI 16h pour vendeuse, et en même temps j'ai reçu un autre mail comme quoi j'étais dans la talent pool pour OAA, et que je pourrais switcher de métier quand la place serait disponible Smile

La mise en situation c'était ;
"Une cliente arrive et n'a que 30 min pour choisir un cadeau, que faite vous?"
Tu peux répondre tout simplement, quel est son budget, la personne qui reçoit le cadeau a t-elle un personnage préféré, un accessoire préféré (plutôt mug? T-shirt) et voilà ^^

Essaye de faire en fonction de ce que tu penses toi, les réponses toutes faites sont assez mal accepté (la personne a qui passait a côté de moi avait l'air de récité du par cœur et c'était bof, son discours était tout plat)
Dis clairement pourquoi tu souhaites travailler a Disney, si tu as besoin de financer tes études dis le, après tu peux ajouter que Disneyland c'est la première destination touristique d'Europe, donc ça pourrait te plaire de travailler dans un milieu multiculturelle.

Encore une fois, dis ce que tu penses, c'est ce qu'il sera le mieux Wink

Après pour les qualités que je pouvais apporter, j'ai parlé que je pratiquait un sport, le parachutisme, qui m'aidait a être rigoureuse sur les notions de sécurité, tout en apportant du divertissement, ce que je pense être un plus.
C'est une réponse qui doit être centré sur toi, et pas une réponse évasive du genre
"Je suis quelqu'un de dynamique"
Il faut vraiment que tu prouves quel est le plus chez toi, qu'est ce que tu fais, que tu peux apporter a la société.

L'entretien ce fait toujours a deux personnes ^^
Laisse la personne s'exprimer à côté de toi, ne lui coupe pas la parole, répond quand on te pose une question Smile

Et en anglais, tu dois parler environ 10 min je pense environ 7 questions peut être.

J'espère t'avoir aiguiller, et souviens toi qu'il cherche quelqu'un qui a une personnalité et qui ne vas pas répondre de phrase toute faites, c'est peu intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:26

Juliette0 a écrit:
Re coucou Adeline !

Je pense que tu ferais clairement mieux de postuler pour vendeuse !
Moi par exemple, j'ai été pris en CDI 16h pour vendeuse, et en même temps j'ai reçu un autre mail comme quoi j'étais dans la talent pool pour OAA, et que je pourrais switcher de métier quand la place serait disponible Smile

La mise en situation c'était ;
"Une cliente arrive et n'a que 30 min pour choisir un cadeau, que faite vous?"
Tu peux répondre tout simplement, quel est son budget, la personne qui reçoit le cadeau a t-elle un personnage préféré, un accessoire préféré (plutôt mug? T-shirt) et voilà ^^

Essaye de faire en fonction de ce que tu penses toi, les réponses toutes faites sont assez mal accepté (la personne a qui passait a côté de moi avait l'air de récité du par cœur et c'était bof, son discours était tout plat)
Dis clairement pourquoi tu souhaites travailler a Disney, si tu as besoin de financer tes études dis le, après tu peux ajouter que Disneyland c'est la première destination touristique d'Europe, donc ça pourrait te plaire de travailler dans un milieu multiculturelle.

Encore une fois, dis ce que tu penses, c'est ce qu'il sera le mieux Wink

Après pour les qualités que je pouvais apporter, j'ai parlé que je pratiquait un sport, le parachutisme, qui m'aidait a être rigoureuse sur les notions de sécurité, tout en apportant du divertissement, ce que je pense être un plus.
C'est une réponse qui doit être centré sur toi, et pas une réponse évasive du genre
"Je suis quelqu'un de dynamique"
Il faut vraiment que tu prouves quel est le plus chez toi, qu'est ce que tu fais, que tu peux apporter a la société.

L'entretien ce fait toujours a deux personnes ^^
Laisse la personne s'exprimer à côté de toi, ne lui coupe pas la parole, répond quand on te pose une question Smile

Et en anglais, tu dois parler environ 10 min je pense environ 7 questions peut être.

J'espère t'avoir aiguiller, et souviens toi qu'il cherche quelqu'un qui a une personnalité et qui ne vas pas répondre de phrase toute faites, c'est peu intéressant Wink


Re coucou Juliette! Oh merci infiniment pour tes réponses aussi détaillées ! Je ne m'attendais pas a autant de question en anglais :O ! Je croyais que j'allais en avoir 2/3 maximum rolalala... Cet entretien me stress énormément c'est horrible c'est la 1ere fois je stress autant et j'en suis pas à mon premier taff pourtant! LOL Merci beaucoup pour tes conseils. Le pourquoi disney c'était un style comme ça que je voulais dire, mais bon ils ont du entendre ca un millions de fois donc bon.. On verra bien... j'ai 3 mois encore pour stressée et pour m'améliorer en anglais donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:30

3 mois??!
Wow, moi c'était pas aussi long!!!
Mais t'inquiètes pas, déstresse lol c'est encore dans longtemps Smile peut être que leur besoin auront changer d'ici la, du coup je ne sais pas vers quel poste il faut que tu t'orientes pour avoir plus de chance...
Mais en général OAA est très demandé!
Tu as qu'à faire des exercices style:
Anglais niveau B1
Ça te permettra d'avoir le niveau recommandé Smile

Bon courage a toi! Hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:00

Bonjour !

J'avais une question (et j'espère que je la pose au bon endroit, sinon dites moi où la poster ?)

J'ai passé le casting de Lyon cette année (en février), je suis dans la Talent Pool mais je n'ai pas eu de contrat pour cet été (je demandais un job saisonnier). Est-ce que vous savez pour combien de temps encore je serai dans la Talent Pool pour éventuellement réussir à obtenir un emploi pendant d'autres vacances scolaires dans l'année ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-