AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swanelie

Swanelie

Féminin
Messages : 9
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 10:31

Rinie a écrit:
On a un petit groupe WhatsApp et... c’est un peu n’importe quoi mais ça détend tellement 😜
Rejoignez nous les loulous

Je t'ai envoyé un MP aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 11:27

Bonjour

C’est quoi comme compte que vous avez sur wathsapp afin que je puisse vous ajouter 😀

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 11:41

Dg77334 a écrit:
Bonjour

C’est quoi comme compte que vous avez sur wathsapp afin que je puisse vous ajouter 😀

Merci

Coucou si tu veux rejoindre le groupe envoie ton num à Rinie Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 11:58

Du coup, y'a un what's app pour ceux qui passent le 9 ? j'ai pas l'appli fin elle m'a soualé


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 12:05

Du coup le Whatsapp c'était un peu le bazar alors on a fait un groupe sur Facebook ! Cherchez "Entretiens Disneyland Paris 9 et 10 février 2018"


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
cocafreet



Messages : 2
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 12:42

Calendula a écrit:
Du coup le Whatsapp c'était un peu le bazar alors on a fait un groupe sur Facebook ! Cherchez "Entretiens Disneyland Paris 9 et 10 février 2018"

Hello,

Possible d'avoir un lien ? Impossible de vous trouver avec la barre de recherche FB. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 12:47

Pourtant cocafreet

J ai trouvé le lien sur Facebook

Il faut sans doute faire un copier coller de l’entretien disneyland Paris 9 et 10 février
Revenir en haut Aller en bas
math22300



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Inscription : 29/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:12

Concernant la fiche d'information fournie par @Anthonyxc , on nous demande dedans nos disponibilités "semaine, samedi, dimanche, travail le matin, le soir" ?
Est-ce que nous avons réellement la possibilité de dire que nous ne sommes pas dispo le week end ? Ou est-ce une manière d'éliminer d'office certains candidats ?
Personnellement, je doute fort que quelqu'un qui dise être disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h soit accepté . Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
david2511



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Chessy
Inscription : 05/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:27

MateyMouse a écrit:
sarahmoon21 a écrit:


Coucou je pense que tu ne l'as pas vue mais il y'a piratesjack et moi ! Haha tqt pas tu n'es pas seule Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 12994

Je le passe aussi le 10 après-midi !!!! Un groupe facebook ou Whatsapp pourrait être super parce que je stresse une peu ahah ! Very Happy
Donnez-moi des nouvelles sunny

Je suis également en entretien le samedi 10 après midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:34

david2511 a écrit:
MateyMouse a écrit:


Je le passe aussi le 10 après-midi !!!! Un groupe facebook ou Whatsapp pourrait être super parce que je stresse une peu ahah ! Very Happy
Donnez-moi des nouvelles sunny

Je suis également en entretien le samedi 10 après midi ;-)
Cool tu peux envoyer un message privé à la personne qui a proposé le truc de whats app c'est vers la page 7 je crois 😏
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:44

Pour la fiche d’information pour le travail

Celui ci sera distribué lors des entretiens ou par e-mail
Si c’est par e-mail es ce que je pourrais en avoir une aperçu de cette lettre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:10

Trop cool pour le groupe facebook je vous rejoins tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cec'

Cec'

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Argenteuil
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:21

Hello hello tout le monde. Je suis toute nouvelle par ici et je me suis dit que raconter mon casting serait une bonne façon de débuter sur le forum et d'en rassurer plus d'un par ici (vu que j'étais ce cas la premiere fois que je suis venue jeter un oeil ici, juste avant mon casting). Bref. Alors j'ai passé mon entretien début décembre. J'avais entendu mille chose sur cette phase et j'avoue que sur le déroulé, j'étais un peu déçue. Je m'attendais à un peu plus de magie et de fun, style le fameux jeu de l'oie. Mais non. On a eu des videos youtube qui tournaient en boucle avant le speech. Par contre le speech etait bien sympa. Et ça rassure un peu. Et puis, malgré l'absence d'activité, on a quand même pu un peu parler entre nous. Sachant qu'on etait fort nombreux pour cette session.

Bon pour l'entretien à deux. Je vais peut-être faire flippé mais en vrai, attendez à la fin parce que c'est plus rassurant que flippant. En gros j'étais avec une autre fille, venue pour un job étudiant et moi je suis venue pour un CDD long voire un CDI. On va dire que le recruteur s'est fait plaisir avec moi. Dès que je disais quelque chose, il me cassait. Sans aucune raison. Contrairement à ma copine d'entretien avec qui il a été plus qu'adorable. Un vrai fossé entre nous.
Il a même été jusqu'à me reprocher de ne plus porter mon piercing au nez. J'ai pas compris.
Jusqu'à temps du test de l'anglais où là on a bien échangé et il avait rien à redire (la seule fois de l'entretien). Ma copine d'entretien me regardait avec un air de pitié à chaque fois Laughing . En sortant, il m'a dit "bon, attendez deux semaines avant de vous inquiéter mais merci quand même d'être venue". Je suis sortie en me disant que c'était mort. J'ai même envisagé d'aller à disney histoire de me changer les idées. Je rentre dans le RER et la je vois sur mon portable 10 appels en absence d'un numéro que je ne connaissais pas. Et un message. C'était un recruteur au dessus qui m'avait appelé pour me dire que je pouvais signer aujourd'hui. Genre littéralement 3 minutes après mon départ du bureau.
Donc moralité: ne stressez pas et même si le recruteur vous parait compliqué, je pense qu'il est là pour nous tester. Donc pas de larmes, pas d'insulte. Un sourire, vous encaissez et voilà.

Bon sinon, je débute seulement le 7 avril. Alors si il y a parmi vous des coupains qui font leur journée tradition le même jour que moi, tapez des mains ! Non, tapez pas des mains. Enfin, si vous le voulez. Enfin... allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ennea



Messages : 6
Inscription : 03/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 17:26

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches suite à ma convocation à un entretien Smile
Je passe également le samedi 10 l'après-midi.
J'avoue être stressée car je n'arrive jamais à être à l'aise en entretien et à faire ressortir le meilleur de moi-même mais tous les messages de ce forum me rassurent Smile
Cependant je me pose une question: j'ai postulé pour l'offre "hote guest relations/ billetterie" et je commence à me dire que c'était un mauvais choix, j'ai beaucoup lu que pour les attractions le niveau d'anglais demandé était intermédiaire, ce qui est mon cas mais pour l'offre à laquelle j'ai postulé ils demandent un niveau b2 en anglais et dans une deuxième langue européenne. Je me débrouille assez bien en anglais même si je ne suis pas très à l'aise à l'oral, en revanche mon niveau d'espagnol est très basique.
J'ai peur que lors de l'entretien les tests de langues soient beaucoup plus poussés que pour les autres offres d'emploi et que je sois "disqualifiée" d'office du coup.
Est-ce que quelqu'un qui a déjà passé un entretien pour hote guest relations pourrait m'en dire plus si possible? Ou est-ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien on nous redemande le poste que l'on préfère et si je peux alors me repositionner sur les attractions ou les boutiques?
Désolé si je ne suis pas très claire ^^
Merci d'avance,
J'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance lors du recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 18:31

Ennea a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches suite à ma convocation à un entretien Smile
Je passe également le samedi 10 l'après-midi.
J'avoue être stressée car je n'arrive jamais à être à l'aise en entretien et à faire ressortir le meilleur de moi-même mais tous les messages de ce forum me rassurent Smile
Cependant je me pose une question: j'ai postulé pour l'offre "hote guest relations/ billetterie" et je commence à me dire que c'était un mauvais choix, j'ai beaucoup lu que pour les attractions le niveau d'anglais demandé était intermédiaire, ce qui est mon cas mais pour l'offre à laquelle j'ai postulé ils demandent un niveau b2 en anglais et dans une deuxième langue européenne. Je me débrouille assez bien en anglais même si je ne suis pas très à l'aise à l'oral, en revanche mon niveau d'espagnol est très basique.
J'ai peur que lors de l'entretien les tests de langues soient beaucoup plus poussés que pour les autres offres d'emploi et que je sois "disqualifiée" d'office du coup.
Est-ce que quelqu'un qui a déjà passé un entretien pour hote guest relations pourrait m'en dire plus si possible? Ou est-ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien on nous redemande le poste que l'on préfère et si je peux alors me repositionner sur les attractions ou les boutiques?
Désolé si je ne suis pas très claire ^^
Merci d'avance,
J'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance lors du recrutement Smile

Salut alors je n'ai jamais passée d'entretien avis je le passe en lême tos que toi du coup on se verra sûrement après je poense que si tu parle 3 langues ils peuvent faire une impasse sur ton niveau d'anglais mais pas trop non plus après pour OAA les niveaux de langues c'est mieux mais le problème c'est que beaucoup de gens veulent le faire mais s'ils t'ont proposé un entretien pour guest relations c'est qu'ils pensent que tu as comme le niveau je pense mais si tu veux changer le jour j ils risquent de te demandé quel poste tu veux avoir et tu n'auras qu'à leur dire que tu veux être OAA Smile sinon si tu as besoin d'être plus rassurer on a un groupe whats app où on marque un peu n'importe quoi mais ça détend bien et on s'entraide aussi donc si tu veux en faire partie envoie moi ton message par message privé et je t'ajouterai et sinon je te souhaite bonne chance pour l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 20:11

Océane0901 a écrit:
Ennea a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches suite à ma convocation à un entretien Smile
Je passe également le samedi 10 l'après-midi.
J'avoue être stressée car je n'arrive jamais à être à l'aise en entretien et à faire ressortir le meilleur de moi-même mais tous les messages de ce forum me rassurent Smile
Cependant je me pose une question: j'ai postulé pour l'offre "hote guest relations/ billetterie" et je commence à me dire que c'était un mauvais choix, j'ai beaucoup lu que pour les attractions le niveau d'anglais demandé était intermédiaire, ce qui est mon cas mais pour l'offre à laquelle j'ai postulé ils demandent un niveau b2 en anglais et dans une deuxième langue européenne. Je me débrouille assez bien en anglais même si je ne suis pas très à l'aise à l'oral, en revanche mon niveau d'espagnol est très basique.
J'ai peur que lors de l'entretien les tests de langues soient beaucoup plus poussés que pour les autres offres d'emploi et que je sois "disqualifiée" d'office du coup.
Est-ce que quelqu'un qui a déjà passé un entretien pour hote guest relations pourrait m'en dire plus si possible? Ou est-ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien on nous redemande le poste que l'on préfère et si je peux alors me repositionner sur les attractions ou les boutiques?

Désolé si je ne suis pas très claire ^^
Merci d'avance,
J'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance lors du recrutement Smile

Salut alors je n'ai jamais passée d'entretien avis je le passe en lême tos que toi du coup on se verra sûrement après je poense que si tu parle 3 langues ils peuvent faire une impasse sur ton niveau d'anglais mais pas trop non plus après pour OAA les niveaux de langues c'est mieux mais le problème c'est que beaucoup de gens veulent le faire mais s'ils t'ont proposé un entretien pour guest relations c'est qu'ils pensent que tu as comme le niveau je pense mais si tu veux changer le jour j ils risquent de te demandé quel poste tu veux avoir et tu n'auras qu'à leur dire que tu veux être OAA Smile sinon si tu as besoin d'être plus rassurer on a un groupe whats app où on marque un peu n'importe quoi mais ça détend bien et on s'entraide aussi donc si tu veux en faire partie envoie moi ton message par message privé et je t'ajouterai et sinon je te souhaite bonne chance pour l'entretien Wink








Bonsoir

Moi je passe l’entretien pour un poste d’Employé de Restauration le 10 février prochain dès la matinée
Je voudrais savoir si y a forcément une deuxième langue obligatoire ou pas
Et je souhaiterai aussi savoir comment se passe les entretiens d’embauche...
Sinon j’ai aussi wathsapp car je voudrais savoir c’est quoi votre compte de groupe

Bonne soirée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 20:41


Bonsoir

Moi je passe l’entretien pour un poste d’Employé de Restauration le 10 février prochain dès la matinée
Je voudrais savoir si y a forcément une deuxième langue obligatoire ou pas
Et je souhaiterai aussi savoir comment se passe les entretiens d’embauche...
Sinon j’ai aussi wathsapp car je voudrais savoir c’est quoi votre compte de groupe

Bonne soirée 😊[/quote]

Salut
Alors pour restauration je suis vraiment vraiment pas sûre mais je crois qu'il faut juste savoir parler anglais et français mais vraielent je suis pas sûre Smile après envoie moi un message privé pour que je te rajoute dans whats app tu veras on raconte un peu n'importe quoi mais c'est cool et on s'entraide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:15

Restauration c'est apparemment le poste ou ils demandent le niveau d'anglais le plus bas comparé à OAA et Boutique, il faut un niveau A2/B1 je crois, ce qui représente un anglais basique, en sortie du bac on a un niveau B2 (supérieur à A2/B1), tu peux toujours aller voir les fiches métiers sur dlp careers tout est indiqué Wink
Par contre guest relations/billetterie ils ont le niveau d'exigence le plus élevé, 3 langues c'est obligatoire, parce qu'il faut pouvoir comprendre et répondre précisément aux questions et problèmes des guests, quelqu'un qui est parfaitement bilingue anglais français mais qui ne parle pas de 3e langue serait moins avantagé que quelqu'un qui se débrouille dans 3 langues. Mais durant l'entretien tu peux tout à fait parler des autres postes qui t'intéressent et qui sont moins exigeants sur la langue, ils ne seront pas fermés la dessus, donc ne t'en fait pas et joue franc jeu dès le début de l'entretien Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ennea



Messages : 6
Inscription : 03/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:35

Merci à tous pour vos réponses Smile j'espère que ça ira, et bonne chance à tous
Je veux bien être ajoutée au groupe, je vais t'envoyer un MP
Sinon pour les niveaux de langues en fonction des postes je suis tombée sur une vidéo qui explique très bien ce qu'ils recherchent sur la chaine youtube de disneyland Paris (elle s'appelle REPLAY Contrats saisonniers à disneyland) et effectivement restauration y'a pas besoin d'une deuxième langue apparement
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:36

Ennea a écrit:
Merci à tous pour vos réponses Smile j'espère que ça ira, et bonne chance à tous
Je veux bien être ajoutée au groupe, je vais t'envoyer un MP
Sinon pour les niveaux de langues en fonction des postes je suis tombée sur une vidéo qui explique très bien ce qu'ils recherchent sur la chaine youtube de disneyland Paris (elle s'appelle REPLAY Contrats saisonniers à disneyland) et effectivement restauration y'a pas besoin d'une deuxième langue apparement

D’accord merci pour l’inforMarion
Je ferai juste une révision basique pour l’anglais histoire de me jeter dans le grand bain

Sinon pour wathsapp votre compte s’appelle Comment comme ça je vous ajouterai en même temps

Bonne Journée
🤗
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:18

Dg77334 a écrit:
Ennea a écrit:
Merci à tous pour vos réponses Smile j'espère que ça ira, et bonne chance à tous
Je veux bien être ajoutée au groupe, je vais t'envoyer un MP
Sinon pour les niveaux de langues en fonction des postes je suis tombée sur une vidéo qui explique très bien ce qu'ils recherchent sur la chaine youtube de disneyland Paris (elle s'appelle REPLAY Contrats saisonniers à disneyland) et effectivement restauration y'a pas besoin d'une deuxième langue apparement

D’accord merci pour l’inforMarion
Je ferai juste une révision basique pour l’anglais histoire de me jeter dans le grand bain

Sinon pour wathsapp votre compte s’appelle  Comment comme ça je vous ajouterai en même temps

Bonne Journée
🤗

Coucou envoies ton num à Océane Wink
Bonne journée Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:30

Bonjour, je viens de regarder le replay du live contrats saisonniers sur youtube . Cependant , d'après de ce que j'ai compris , le besoin de logement est un frein à l'embauche . Ducoup , j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas et que je vais à la session de recrutement pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
cocafreet



Messages : 2
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:07

piratesjack a écrit:
Bonjour, je viens de regarder le replay du live contrats saisonniers sur youtube . Cependant , d'après de ce que j'ai compris  , le besoin de logement est un frein à l'embauche . Ducoup  , j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas et que je vais à la session de recrutement pour rien  ?

salut j'ai également regardé ce live mais je n'ai pas entendu ça

pourrais dire à quelle minute on entend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:21

cocafreet a écrit:
piratesjack a écrit:
Bonjour, je viens de regarder le replay du live contrats saisonniers sur youtube . Cependant , d'après de ce que j'ai compris  , le besoin de logement est un frein à l'embauche . Ducoup  , j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas et que je vais à la session de recrutement pour rien  ?

salut j'ai également regardé ce live mais je n'ai pas entendu ça

pourrais dire à quelle minute on entend ça ?

Oui , à 12 minutes 20 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 15:16

Est-ce que la personne qui gère le whats'app peut m'envoyer un mp ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-