AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:23

Coucou,
Adresses toi à Rinie. Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:28

Bonjour !
Je venais vers vous car j'ai un ami qui a postulé à la session du 9-10 février à chessy. Malheureusement il a postulé hier ou avant-hier. Pensez-vous que le casting pourrait éventuellement lui envoyer une invitation pour les sessions de recrutement de la semaine prochaine ? :/
Merci à vous Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny


Dernière édition par Fleur-de-juillet le Dim 4 Fév 2018 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:36

Fleur-de-juillet a écrit:
Bonjour !
Je venais vers vous car j'ai un ami qui a postulé à la session du 9-10 février à chessy. Malheureusement il a postulé hier et avant-hier. Pensez-vous que le casting pourrait éventuellement lui envoyer une invitation pour les sessions de recrutement de la semaine prochaine ? :/
Merci à vous Smile

Coucou Smile
Si je me souviens bien la fin du recrutement c'était le 2 février donc logiquement celle d'avant-hier devrait être acceptée et pour te rassurer j'ai reçus une réponse positive en bien moins de 24h donc peut être...si jamais je me trompe rectifiez moi je vous remercie d'avance Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:43

Disons que l'été 2017 (et peut être même les années d'avant) les résidences Disney et les hôtels partenaires étaient plein de chez plein, donc je pense qu'en disant ça les recruteurs veulent juste inciter les personnes à essayer de se loger par elles-même (parce qu'au contraire il y a quelques années ils insistaient sur le fait que peu importe d'ou on venait dans le monde ils pouvaient nous offrir une solution de logement). Il est sur qu'une personne habitant en Ile de France pourra être embauchée plus rapidement si les résidences sont complètes, par la je veux dire que les recruteurs seront peut être moins exigent avec la personne puisqu'elle peut se loger par elle-même, cependant avec tous les cast qui sont embauchés et logés (j'ai moi même été logée) ne t'inquiète pas il y a beaucoup de places, si tu leur plait ils trouveront facilement une place pour te loger sans souci donc évidemment vient à la session de recrutement et donne le meilleur de toi pour leur taper dans l'oeil


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:47

Merci beaucoup Charlotte .
Je rêve tellement de ce job que je commençais à désespérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:59

sarahmoon21 a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:
Bonjour !
Je venais vers vous car j'ai un ami qui a postulé à la session du 9-10 février à chessy. Malheureusement il a postulé hier et avant-hier. Pensez-vous que le casting pourrait éventuellement lui envoyer une invitation pour les sessions de recrutement de la semaine prochaine ? :/
Merci à vous Smile

Coucou Smile
Si je me souviens bien la fin du recrutement c'était le 2 février donc logiquement celle d'avant-hier devrait être acceptée et pour te rassurer j'ai reçus une réponse positive en bien moins de 24h donc peut être...si jamais je me trompe rectifiez moi je vous remercie d'avance Smile

Merci beaucoup!
Je m'étais trompée, je ne sais pas si c'était hier ou avant hier. J'espère qu'il a postulé le 2 :/, après je me dis que si les offres sont toujours en ligne c'est peut être qu'elles sont toujours d'actualité :/ ?
Encore merci ! Et du coup bon courage Very Happy


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 17:28

Salut tout le monde, je fais aussi partie de la session du 9 février après-midi, et ayant peur d'avoir des problèmes de RER je compte prendre de l'avance quitte à attendre un peu à Disney Village avant l'entretien donc si jamais vous ne voulez pas attendre seuls vous aussi, je ne serais pas loin Very Happy


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Swanelie

Swanelie

Féminin
Messages : 9
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 17:46

JoyousJade a écrit:
Salut tout le monde, je fais aussi partie de la session du 9 février après-midi, et ayant peur d'avoir des problèmes de RER je compte prendre de l'avance quitte à attendre un peu à Disney Village avant l'entretien donc si jamais vous ne voulez pas attendre seuls vous aussi, je ne serais pas loin Very Happy

Salut, je passe aussi le vendredi après midi ! Very Happy

N'hésite pas à rejoindre notre groupe sur Facebook et si tu veux également nous rejoindre sur WhatsApp envoie ton numéro en privé à Rinie, tu verras on s'amuse bien et ça détend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 18:15

Fleur-de-juillet a écrit:
sarahmoon21 a écrit:


Coucou Smile
Si je me souviens bien la fin du recrutement c'était le 2 février donc logiquement celle d'avant-hier devrait être acceptée et pour te rassurer j'ai reçus une réponse positive en bien moins de 24h donc peut être...si jamais je me trompe rectifiez moi je vous remercie d'avance Smile

Merci beaucoup!
Je m'étais trompée, je ne sais pas si c'était hier ou avant hier. J'espère qu'il a postulé le 2 :/, après je me dis que si les offres sont toujours en ligne c'est peut être qu'elles sont toujours d'actualité :/ ?
Encore merci ! Et du coup bon courage Very Happy

J'ai l'impression qu'à certaines telles que AOO ou vente on ne peut plus y avoir accès en tout cas j'espère pour lui ! Merci Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 23:01

sarahmoon21 a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:


Merci beaucoup!
Je m'étais trompée, je ne sais pas si c'était hier ou avant hier. J'espère qu'il a postulé le 2 :/, après je me dis que si les offres sont toujours en ligne c'est peut être qu'elles sont toujours d'actualité :/ ?
Encore merci ! Et du coup bon courage Very Happy

J'ai l'impression qu'à certaines telles que AOO ou vente on ne peut plus y avoir accès en tout cas j'espère pour lui ! Merci Very Happy

Je ne sais pas trop pour quelle offre il a postulé, mais j'espère que ça passera :/
C'est normal Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 22:16

Citation :


Salut, je passe aussi le vendredi après midi ! Very Happy

N'hésite pas à rejoindre notre groupe sur Facebook et si tu veux également nous rejoindre sur WhatsApp envoie ton numéro en privé à Rinie, tu verras on s'amuse bien et ça détend pas mal Wink

Cool, merci de l'info ! Wink


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 21:19

Des nouvelles de ceux qui sont passés aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:22

Je suis passé today

Alors premier contact avec le recruteur au top, on échange, on rigole, avec ma binome pareil.
Tout d'un coup l'entretien commence et là première question directement en Anglais "Pourquoi voulez-vous travailler chez nous ?" qu'il pose à ma binome
J'ai paniqué, je pensais pas être plongé directement dans le bain et là il demande à ma binome de me poser la question et moi comme un con et de manière tout à fait naturelle je réponds au recruteur alors que c'est ma binôme qui m'a posé la question et il me reprend direct ....

Mon niveau d'Anglais et d'ordinaire plutôt bon, mais là j'ai pas mal bafouiller ... Après je me dit qu'il ma faite la mise en situation en français, alors qu'il l'a faite en anglais à mon binome peut-être qu'il était satisfait de mon niveau ?

La partie en Anglais a dû durer 20 minutes, l'entretien au total 35-40 minutes.

Il m'a aussi demandé la dernière fois que j'étais venu au parc en Anglais.

J'ai eu une mise en situation très spéciale : un groupe d'enfants se présentent à fantôme manor et ils sont tout devant toi, là l'attraction ferme. ils ont tous un tee-shirt pour l'anniversaire de leur ami. Que fais-tu ? J'étais préparé à avoir un truc comme ça mais j'ai un peu merdé encore, car j'ai parlé de la fée de l'attraction qui est partie histoire de continuer de faire vivre la magie et il m'a repris direct "Une fée à phantom ?" après j'ai parlé d'un monstre et il a rigolé il avait l'air d'avoir apprécier.

Parfois ma binome trouvait pas ses mots en anglais, je savais pas si je pouvais l'aider ou pas ...

Après j'ai parlé du poste OOA, j'ai dit que l'aspect théatrale était ce que j'appréciais le plus et il avait l'air de bien apprécier ça.

Bref, en gros très mitigé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:32

Salut tout le monde Very Happy
Moi aussi je suis passée à cette session de recrutement mais le vendredi matin. Pareil que toi le contact avec la recruteuse passe grv bien et avec ma binome aussi. Je pense avoir geré les question en anglais et espagnol mais ce qui m’inquiete c’est que la recruteuse ne m’as pas posé de questions sur ma motivation, pourquoi Disney ? Etc Elle m’a simplement demander de me presenter, mon parcours ,mes qualités ce que j’aime faire et des question de meme types ...et à aucun moment je n’ai developper mes motivations 🤔🤐 donc moi ossi je suis assez mitigée par rapport à cet entretien 🤔
Et pour ma binome elle tout c’est bien passé elle a su repondre à toute les questions, à sa mise en situation ( qui etait si un enfant qui n’a pas la taille requise veut faire space mountain qu’est ce que vous faite ?) on a egalement pu interagir entre nous au cour de l’entretien . Et elle aussi n’a pas eu de question par rapport aux motivation etc
Voila pour moi viveeeement les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:04

Moi ce que je me dit c'est que j'ai bien dit que je pouvais envisager un CDI et ce que les recruteurs recherchent avant tout est la motivation avant les compétences car l'entreprise forme
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:06

Haha cette mise en situation de la taille d'un enfant.. j'avais géré, et je l'ai su après que j'avais géré mais mon recruteur m'avait répondu "vous dites à un enfant qu'il est trop petit, vous le dénigrez. En psychologie vous devez avoir plus de compassion" non mais lol Laughing et au final je me suis pas mal défendue sur cette mise en situation et ça lui a plu Laughing

Et non ils demandent pas forcément les motivations pour Disney, j'ai remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 23:12

Ah ok merci Chloey ca me rassure un peu 😄😋
Revenir en haut Aller en bas
marvelsqueen

marvelsqueen

Féminin
Messages : 1
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:40

Bonjour,

J'ai postulé pour le Learning Program en vente & OAA (le 2 février) donc j'attends une réponse pour un éventuel (rip la touche refresh vu le nombre de fois que je vérifie mes mails...) Si par miracle j'ai une réponse positive pour un entretien, je me prépare pour celui là, et j'ai vu qu'il y avait des mises en situations donc ma question est la suivante:

-Pour le Learning program, qu'avez vous eu a peu près comme mise en situation en vente ou OAA?
- Est-ce pénalisant si on ne peut pas y répondre? Surtout sur le coup comme ça on n'a pas trop réfléchit surtout quand on a pas d'expérience dans le métier. C'est surtout ça que j'appréhende car niveau anglais bon je me débrouille, et niveau argumentation pour la motivation et tout ça va, mais ce qui me stress c'est la mise en situation.

Bref de toute façon j'y suis pas encore j'attends un retour de mes candidatures.....

Bon courage a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:23

Hello !
Les mises en situations sont variées mais le plus important c’est de faire régner la sécurité en restant courtois...! Donc c’est la position qu’il faut adopter, et de na pas hésiter à proposer des solutions de substitution au problème... après si vraiment rien ne te vient sur le’ moment, ne pas répondre c’est dommage, je te conseil de dire que tu suis les procédures qu’on t’a appris pendant la formation pour aider le guest. Bon courage !


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 22:23

Puisqu'on voulait de mes nouvelles, j'en fais part ici, mais des très courtes car je ne veux pas épiloguer pendant 3heures.

Petite infos supplémentaire...:

Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:07

Faxen a écrit:
Puisqu'on voulait de mes nouvelles, j'en fais part ici, mais des très courtes car je ne veux pas épiloguer pendant 3heures.

Petite infos supplémentaire...:

Bonne soirée ...


Que dire à part que tu as bcp de courage... je te souhaite bon rétablissement.... j'espère sincèrement que le pire est derrière toi.

Quant à travailler à Disney, il n'est jamais trop tard... j'ai postulé à 45 ans, ai été embauché à presque 46 et je rempile pour 7 mois.

Bien à toit


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:59

Faxen a écrit:
Puisqu'on voulait de mes nouvelles, j'en fais part ici, mais des très courtes car je ne veux pas épiloguer pendant 3heures.

Petite infos supplémentaire...:

Bonne soirée ...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour postuler a DLP !
Que ce soit en saisonnier ou sur le site Career selon ce qu'ils recherchent. Il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves et ce en quoi l'on veut aller (c'était pas français mais on m'a compris!)

Prend le temps qu'il te faut a toi, ton corps et ton mental pour se reconstruire et revenir encore plus forte que jamais et réussir les prochains entretiens chez DLP, rien n'est perdu tu es encore jeune !

(voila c'était l'étudiante en psycho qui fait son apparition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:55

Vous êtes tous et toutes adorables ici, vos messages d'encouragements me touche beaucoup. Bien que moralement, j'ai peur de décevoir les recrutements vu les nombreux imprévus qui m'ont empêchée de me rendre à plusieurs de mes entretiens pour DLP ... à force, vont - ils en avoir marre de moi ?

Mais bon, je vais surtout prendre le temps de me soigner là, surtout physiquement, après le mental, ça se passera après ...

Et qui sait, p't'être qu'un jour, je repostulerais...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:14

Non retenu pour printemps/été...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:20

Ludokémon a écrit:
Non retenu pour printemps/été...

Désolée pour toi Ludokémon... ce sera pour la prochaine fois ... ne pas lâcher prise


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-