AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov - 19:17

En fait je suis retournée au bâtiment Bellinni, là où j’ai passé mon entretien !
Je pense, oui, on était deux à avoir eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov - 19:25

Noolrax a écrit:
En fait je suis retournée au bâtiment Bellinni, là où j’ai passé mon entretien !
Je pense, oui, on était deux à avoir eu ce problème

Ah ok ^^
Du coup ça serait quelqu'un de ta session :/ Je pensais que ton soucis les ferait bouger et ferait avancer le miens :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 3 Déc - 17:59

Salut a tous
Ma fille est convoquée le 19 décembre 2018 à Bordeaux , elle ne sait pas si elle doit dire a l'entretien qu'elle ne sera pas disponible pendant une quinzaine de jours en septembre 2019 . Nous partons à WDW et il est pas possible d'annuler ce séjour réserver plus d'un an à l'avance. En cas de cdd pas de probleme si il finit avant le voyage mais si on lui propose un cdi , que faire ?
Merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
BastienP



Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : quimper
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 4 Déc - 18:15

Bonjour a tous,

j'ai eu un entretien a Rennes le 14 novembre (pour restauration)... et depuis pas de nouvelle :-/
Avez vous un mail ou autre moyen de contacts pour essayer de faire avancer le dossier, la promesse de réponse (négative ou positive) sous 3 semaines arrive a terme demain, je désespère un peu, et ça bloque aussi mes choix de saison ou non.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 4 Déc - 20:37

Salut BastienP,

J'ai aussi passé mon entretien le 14/11 à Rennes et reçu une réponse le soir même me disant que j'étais en Waiting List (comme 3 ou 4 autres candidats de ma session avec qui j'ai gardé contact).
Par contre, je ne connaît personne de la session de Rennes qui a déjà reçu un contrat (quelqu'un pour me contredire ?) et la recruteuse m'a informé lors de mon entretien que c'était full pour la saison de Noël et que les contrats qui seront proposés aux candidats de Rennes ne commenceront pas avant le 01/02/19.

En ce qui concerne ton cas, je suis étonné car ils ont pourtant promis une réponse sous 3 semaines qu'elle soit positive ou négative...
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 4 Déc - 21:31

C’est long d’être en TP ^^ ça fait 2 semaine aujourd’hui que j’y suis et j’ai l’impression que ça fait des mois ^^ je vérifie 10x par jour mes mails et mon espace candidat sans rien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
BastienP



Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : quimper
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 4 Déc - 23:36

Rio56 a écrit:
Salut BastienP,

J'ai aussi passé mon entretien le 14/11 à Rennes et reçu une réponse le soir même me disant que j'étais en Waiting List (comme 3 ou 4 autres candidats de ma session avec qui j'ai gardé contact).
Par contre, je ne connaît personne de la session de Rennes qui a déjà reçu un contrat (quelqu'un pour me contredire ?) et la recruteuse m'a informé lors de mon entretien que c'était full pour la saison de Noël et que les contrats qui seront proposés aux candidats de Rennes ne commenceront pas avant le 01/02/19.

En ce qui concerne ton cas, je suis étonné car ils ont pourtant promis une réponse sous 3 semaines qu'elle soit positive ou négative...

J'ai pas penser a prendre des contacts pendant la session... un peu presser par l'heure et peur de louper mon train retour le soir pour être tout a fait honnête...
J'ai recu le mail pour me dire " Nous sommes ravis de vous avoir rencontré lors de votre entretien.
Comme évoqué pendant cet échange, nous vous contacterons prochainement pour vous faire part de la suite donnée à votre candidature.
" mais depuis... rien, je me co 2x par jour a mon espace, je me co meme a l'ancien systeme pour verifier, sait on jamais... rien, rien et re rien Crying or Very sad
edit : sur mon profil je suis toujours étape 3/5

moi le recruteur m'a bien fait comprendre que mon profil était intéressant, limite trop intéressant pour les postes de "simple" serveurs de cette session (j'invente rien, c'est texto ce qu'il m'a dit), du coup j’espérai une réponse, +/- rapide, du moins sous les 3 semaines comme promis...

C'est cool pour vous, waiting list ça reste quand meme encourageant !

ps :  ça n’empêche que je suis dispo... maintenant ou février ça m'importe peu... si un monsieur du recrutement passe par là Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 5 Déc - 15:23

BastienP a écrit:
Bonjour a tous,

j'ai eu un entretien a Rennes le 14 novembre (pour restauration)... et depuis pas de nouvelle :-/
Avez vous un mail ou autre moyen de contacts pour essayer de faire avancer le dossier, la promesse de réponse (négative ou positive) sous 3 semaines arrive a terme demain, je désespère un peu, et ça bloque aussi mes choix de saison ou non.

Merci d'avance

Tu as besoin d'un logement ? Si oui, les contrats avec logement sont plus distribués pour Noël :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 12:04

Bonjour,

Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature.
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Screen10

Je pensais que c'était dû au changement du site careers qui est intervenu au cours de la procédure mais d'autres candidats qui ont également connu le changement de site ne rencontrent pas mon problème.
C'est comme si ma candidature n'avait tout simplement jamais existée... Je continue pourtant de recevoir les messages dans mon espace candidat:
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Screen11
J'ai également reçu le mail me disant que ma candidature a été retenue et que je suis en waiting list.

Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?


Dernière édition par Rio56 le Dim 16 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 12:21

Rio56, tu as contacté quelqu'un sur le messenger de la page Facebook officielle de Disneyland Paris Careers pour demander de l'aide ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 12:28

Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
hazylanes

hazylanes

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 20/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 12:32

anth-ony a écrit:
Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!! 😍

Exactement la même pour mooooooi


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 12:33

EVE a écrit:
Rio56, tu as contacté quelqu'un sur le messenger de la page Facebook officielle de Disneyland Paris Careers pour demander de l'aide ?

Impossible de les contacter par message privé, la fonction est désactivée...
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 12:34

J’ai appeler hier la ligne du standard et on m’a donner l’adresse mail de ma recruteuse, j’ai envoyer un mail aussitôt et puis je sais pas si c’est ça qui a déclencher ou pas mais je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 13:12

Rio56 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature.

Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?

Hello !

J'ai eu le même soucis la semaine dernière.
Je me suis rendu compte que mes candidatures avaient disparu quand j'étais sur jobs.disneycareers.com.
Plus de problème sur emplois.disneycareers.com Smile

Après, je ne sais pas si tu as le même soucis que moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 13:46

manou14 a écrit:
Hello !

J'ai eu le même soucis la semaine dernière.
Je me suis rendu compte que mes candidatures avaient disparu quand j'étais sur jobs.disneycareers.com.
Plus de problème sur emplois.disneycareers.com Smile

Après, je ne sais pas si tu as le même soucis que moi scratch

Merci de ta réponse. De mon côté le problème est le même que ce soit sur jobs.disneycareers.com ou emplois.disneycareers.com...


Dernière édition par Rio56 le Mar 11 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 13:52

anth-ony a écrit:
J’ai appeler hier la ligne du standard et on m’a donner l’adresse mail de ma recruteuse, j’ai envoyer un mail aussitôt et puis je sais pas si c’est ça qui a déclencher ou pas mais je suis content Very Happy

Félicitation Very Happy

Qu'elle ligne du standard tu as appelé ? Car en appelant celui que j'ai, j'ai encore et toujours le message FR des jours et horaires d'open du service puis le même en EN et ça raccroche tout seul :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 15:48

Rio56 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature.
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Screen10

Je pensais que c'était dû au changement du site careers qui est intervenu au cours de la procédure mais d'autres candidats qui ont également connu le changement de site ne rencontrent pas mon problème.
C'est comme si ma candidature n'avait tout simplement jamais existée... Je continue pourtant de recevoir les messages dans mon espace candidat:
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Screen11
J'ai également reçu le mail me disant que ma candidature a été retenue et que je suis en waiting list:
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Screen12

Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?


Salut !

Le site est en version anglaise là, remet le en FR puis tes candidatures réapparaitrons normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 16:12

Paul1du22, j'ai déjà essayé mais je n'ai rien non plus sur la version FR No
Revenir en haut Aller en bas
MattManne



Messages : 10
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 16:43

hazylanes a écrit:
anth-ony a écrit:
Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!! 😍

Exactement la même pour mooooooi

Félicitations à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 16:56

anth-ony a écrit:
Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!! 😍

bravoo ! Moi j'ai toujours rien silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 17:21

hazylanes a écrit:
anth-ony a écrit:
Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!! 😍

Exactement la même pour mooooooi

Félicitations à vous deux, en boutique les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 18:44

hazylanes a écrit:
anth-ony a écrit:
Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!! 😍

Exactement la même pour mooooooi



Tout pareil pour moi, vous connaissez déjà votre boutique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazylanes

hazylanes

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 20/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 19:16

Pour ma coloc c'est bon aussi donc c'est la jooooie Very Happy
On ne sait pas nos boutiques encore, et vous ?


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 11 Déc - 20:14

Nooon je ne sais toujours pas, j’espère qu’on saura avant la tradition
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-