AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc - 20:25

Je ne sais pas à quelle boutique je serai affecté mais j’ai reçu 3 mails aujourd’hui (1 pour me demander de confirmer avec un lien, 1 autre me demandant ma CI recto verso et 1 me demandant d’autres infos (Numéro de sécu...) mais rien sur le contrat plus en détails.

Édit : Contrat de travail reçu ce matin, je serait donc à Sir Mickey’s avec tradition, journée d’orientation.... maintenant faut voir pour le logement ahah ^^


Dernière édition par EVE le Mer 12 Déc - 15:00, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas faire de doubles posts)
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 12 Déc - 13:19

anth-ony a écrit:
Contrat de travail reçu ce matin, je serait donc à Sir Mickey’s avec tradition, journée d’orientation.... maintenant faut voir pour le logement ahah ^^

ça ne sera ni la boisserie ni les pléiades qui sont les résidences CDD only je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 12 Déc - 14:59

Anth-ony merci de ne pas faire de doubles posts et d'éditer tes messages s'il y a des updates Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 12 Déc - 20:08

anth-ony a écrit:
Je ne sais pas à quelle boutique je serai affecté mais j’ai reçu 3 mails aujourd’hui (1 pour me demander de confirmer avec un lien, 1 autre me demandant ma CI recto verso et 1 me demandant d’autres infos (Numéro de sécu...) mais rien sur le contrat plus en détails.

Édit : Contrat de travail reçu ce matin, je serait donc à Sir Mickey’s avec tradition, journée d’orientation.... maintenant faut voir pour le logement ahah ^^

Tu as fais ton dossier de demande de logement ? En CDI on peut être dans une des trois residétapes Very Happy

Et je suis dégoûtée je sais toujours pas où je vais être affectée alors que j’ai signé le 22 novembre Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 12 Déc - 22:41

Marielmry a écrit:
anth-ony a écrit:
Je ne sais pas à quelle boutique je serai affecté mais j’ai reçu 3 mails aujourd’hui (1 pour me demander de confirmer avec un lien, 1 autre me demandant ma CI recto verso et 1 me demandant d’autres infos (Numéro de sécu...) mais rien sur le contrat plus en détails.

Édit : Contrat de travail reçu ce matin, je serait donc à Sir Mickey’s avec tradition, journée d’orientation.... maintenant faut voir pour le logement ahah ^^

Tu as fais ton dossier de demande de logement ? En CDI on peut être dans une des trois residétapes  Very Happy

Et je suis dégoûtée je sais toujours pas où je vais être affectée alors que j’ai signé le 22 novembre  Crying or Very sad



D’ailleurs où as tu vu ta boutique ? Sur ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc - 0:18

Dans le mail que j’ai reçu c’était indiqué et pour le logement ils m’ont demandé d’adresser un mail à une certaine personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc - 0:21

anth-ony a écrit:
Dans le mail que j’ai reçu c’était indiqué et pour le logement ils m’ont demandé d’adresser un mail à une certaine personne Smile

Moi j’ai rien reçu à ce propos là, j’ai contacté le casting on verra si ils peuvent me donner une réponse :/

Et bon courage pour le logement, il y a une multitude de papiers à fournir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc - 2:47

C’est un vrai parcours mdrrr mais il y a le trésor au bout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc - 12:06

Yeaaah j’ai eu une réponse, je serais donc à Candy Palace sur Main Street je suis vraiment trop heureuse Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 425715

Revenir en haut Aller en bas
BastienP



Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : quimper
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 14 Déc - 16:21

J'ai (enfin) eu une réponse suite au casting tour de rennes... après 1 mois d'attente : réponse négative alors que le recruteur semblait ultra intéresser par mon profil.
j'avoue que je suis un petit peu (beaucoup !) déçu !

C'est possible que ce soit un bug du nouveau système qui refuse automatiquement les "anciennes" candidatures ou pas du tout (ancienne = de plus de 3 semaines j'entend)? sachant que j'ai vu mon refus sur mon compte careers, et que j'ai reçu aucun mail sinon.

Si il était possible d'avoir un numero ou mail en mp pour joindre un recruteur, je ne dit pas non :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jokoma8600



Messages : 1
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 14 Déc - 18:11

Bonjour tout le monde !

J'ai postulé pour un poste d'OAA et j'ai un entretien le 19 décembre dans l'après midi à Bordeaux ! Est ce que certains d'entre vous y seront ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 14 Déc - 18:27

Jokoma8600 a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai postulé pour un poste d'OAA et j'ai un entretien le 19 décembre dans l'après midi à Bordeaux ! Est ce que certains d'entre vous y seront ? Smile

Salut
j'y serais pour soutenir ma fille qui passe egalement le 19


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 10:10

P'tite question, ceux qui viennent d'avoir un contrat, quand vous étiez en TP/WL votre candidature est resté en étape 3 "entretien" ? Je me pose la question de si c'est normal ou pas vu que ma candidature était en étape 3 "entretien" puis 3 "refus" et de nouveau 3 "entretien" depuis que j'ai rejoins la TP et réglé mon soucis


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Marielmry

Marielmry

Féminin
Âge : 23
Messages : 40
Inscription : 09/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 10:35

Ludokémon a écrit:
P'tite question, ceux qui viennent d'avoir un contrat, quand vous étiez en TP/WL votre candidature est resté en étape 3 "entretien" ? Je me pose la question de si c'est normal ou pas vu que ma candidature était en étape 3 "entretien" puis 3 "refus" et de nouveau 3 "entretien" depuis que j'ai rejoins la TP et réglé mon soucis

Pour mon CDI c’etait une candidature à part, celle pour laquelle j’ai postulé à la base est toujours en étape 3, c’est d’ailleurs pour ça que je reçois les mails de TP alors que j’ai un contrat bounce
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 11:54

Oui quand j'ai eu mon contrat CDD, ils m'ont crée un autre profil et l'autre CDD noel du 20 novembre est tjs en étape 3, faut pas trop y faire attention


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 12:28

Thx merci Smile

J'ai eu des échos de la part d'une amie CM, je risque de pas avoir de CDD/CDI attraction pour 2019 car trop d'attractions fermés et les CDI OAA sont rapatriés chez les GF


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 12:45

Merci de ne pas utiliser de langage abrégé ou sms sur le forum Ludokémon Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 13:58

Ludokémon, quel est l'intérêt d'envoyer des recruteurs en casting partout en France et en Europe recruter des OAA s'il n'y a pas de postes à pourvoir ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 17:27

Rio56 a écrit:
Ludokémon, quel est l'intérêt d'envoyer des recruteurs en casting partout en France et en Europe recruter des OAA s'il n'y a pas de postes à pourvoir ? confused

Car le casting tour est prévu comme tout les ans avec les mêmes offres donc si certaines ni sont pas, les gens vont râlé au près du service recrutement
Rien que pour janvier et février il y a 10 attractions en réhab, après c'est peut être que jusqu'à Février que l'info est valable mais c'est ce qui est dit en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Rio56



Messages : 12
Inscription : 04/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc - 18:26

Ludokémon a écrit:
Car le casting tour est prévu comme tout les ans avec les mêmes offres donc si certaines ni sont pas, les gens vont râlé au près du service recrutement
Rien que pour janvier et février il y a 10 attractions en réhab, après c'est peut être que jusqu'à Février que l'info est valable mais c'est ce qui est dit en ce moment

Oui, il est inévitable que 10 attractions en réhab engendreront une baisse du nombre de contrats. Il nous reste à patienter et voir si cela se confirme...
Je pense cependant qu'il est inutile de s'inquiéter pour le moment étant donné que l'an dernier les premiers contrats n'ont pas été distribués avant le 10 janvier 2018 pour les CDD commençant début février.

Et rassurons-nous avec le fait que beaucoup de personnes se trouvent derrière nous sur la liste d'attente (candidats de Nancy, de Bordeaux, du Portugal ou encore d'Espagne...) Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
anth-ony

anth-ony

Masculin
Messages : 26
Inscription : 27/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc - 16:00

Entendu sur BFM environ 8000 postes pour 2019 dont 1000 en CDI que Disney va proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc - 23:15

anth-ony a écrit:
Entendu sur BFM environ 8000 postes pour 2019 dont 1000 en CDI que Disney va proposer

Les 1000 CDI sont en grande partie pour :
- Human Ressources Business Partners
- Chef de Projets Construction
- Ingénieur Civil Industriel
- Coordinateur technique de production, manager production, sénior manager scènes
et tout ce qui touches aux prochains land
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Entretien du 12/12 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 18 Déc - 20:54

Bonsoir je viens vers vous car je suis perdu je n’ai pas reçu de mail ou de sms depuis mon entretien et je ne sais pas comment faire pour avoir des informations
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 18 Déc - 20:58

Guillemineau a écrit:
Bonsoir je viens vers vous car je suis perdu je n’ai pas reçu de mail ou de sms depuis mon entretien et je ne sais pas comment faire pour avoir des informations
Quand l'as tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 18 Déc - 21:40

Le 13 décembre pour le poste de vendeuse, c’est très récent mais je bouillonne à l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-