AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:50

nath_van a écrit:


Désolée pour toi Ludokémon... ce sera pour la prochaine fois ... ne pas lâcher prise

Bonjour Nath ! Ton fils a-t-il eu une réponse pour son entretien ? Smile


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
david2511



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Chessy
Inscription : 05/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:12

Talent Pool pour moi ;-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dp10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Toon10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:54

Calendula a écrit:
nath_van a écrit:


Désolée pour toi Ludokémon... ce sera pour la prochaine fois ... ne pas lâcher prise

Bonjour Nath ! Ton fils a-t-il eu une réponse pour son entretien ? Smile

Coucou,

non toujours rien à cette heure ci... le stress monte encore pfff


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:22

nath_van a écrit:
Calendula a écrit:


Bonjour Nath ! Ton fils a-t-il eu une réponse pour son entretien ? Smile

Coucou,

non toujours rien à  cette heure ci... le stress monte encore pfff

Il y a peu de candidats qui sont encore en attente d'une réponse ... J'espère pour lui que c'est bon signe ! Croisons les doigts 🤞


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:34

Calendula a écrit:
nath_van a écrit:


Coucou,

non toujours rien à  cette heure ci... le stress monte encore pfff

Il y a peu de candidats qui sont encore en attente d'une réponse ... J'espère pour lui que c'est bon signe ! Croisons les doigts 🤞


Merci pour lui... j'avoue que vu le nombre de TP et réponses négatives j'ai un peu peur ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
bancky10

bancky10

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:49

Bonjour à tous ! j'ai une questions qui a passé le casting du 14 décembre 2017 ?
Et surtout qui a eu une embauche ? Moi j'ai postulé et tout c'est bien passé, j'ai eu une proposition pour un long cdd le 22/12/17, j'ai répondu et depuis silence radio......
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:56

bancky10 a écrit:
Bonjour à tous ! j'ai une questions qui a passé le casting du 14 décembre 2017 ?
Et surtout qui a eu une embauche ? Moi j'ai postulé et tout c'est bien passé, j'ai eu une proposition pour un long cdd le 22/12/17, j'ai répondu et depuis silence radio......

as tu reçu un mail de Mypeopledoc? c'est là que ce trouve le contrat s'il te l'ont envoyer bien entendu


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
MartyDisneyland



Messages : 3
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:26

Salut, je débarque! cheers J'ai participé aux session de recrutement vendredi dernier et ai reçu ce mail aujourd'hui.

" Bonjour,



Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.



Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.



Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.



Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.



Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris. "

Qu'est ce que cela veut dire pour vous? Talent Pool?

Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:53

oui Talent Pool ! J'ai recu le meme aussi
Revenir en haut Aller en bas
MartyDisneyland



Messages : 3
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:59

Dac, merci!
Du coup, aujourd'hui certaines personnes ont recu une réponse négatives, d'autres le même mail que nous pour la talent pool et est-ce que certains ont déja recu des propostitions de contrat?
J'avais aussi une autre question : est-ce que vous pensez de des gens ont signé directememtn leur contrat pdt la session de recrutement? (une amie CM avait été rappelée 30 min après son entretien pour aller signer son contrat discretement, mais c'était en 2017)
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:05

Kenobi a écrit:
Je suis passé today

Alors premier contact avec le recruteur au top, on échange, on rigole, avec ma binome pareil.
Tout d'un coup l'entretien commence et là première question directement en Anglais "Pourquoi voulez-vous travailler chez nous ?" qu'il pose à ma binome
J'ai paniqué, je pensais pas être plongé directement dans le bain et là il demande à ma binome de me poser la question et moi comme un con et de manière tout à fait naturelle je réponds au recruteur alors que c'est ma binôme qui m'a posé la question et il me reprend direct ....

Mon niveau d'Anglais et d'ordinaire plutôt bon, mais là j'ai pas mal bafouiller ...  Après je me dit qu'il ma faite la mise en situation en français, alors qu'il l'a faite en anglais à mon binome peut-être qu'il était satisfait de mon niveau ?

La partie en Anglais a dû durer 20 minutes, l'entretien au total 35-40 minutes.

Il m'a aussi demandé la dernière fois que j'étais venu au parc en Anglais.

J'ai eu une mise en situation très spéciale : un groupe d'enfants se présentent à fantôme manor et ils sont tout devant toi, là l'attraction ferme. ils ont tous un tee-shirt pour l'anniversaire de leur ami. Que fais-tu ? J'étais préparé à avoir un truc comme ça mais j'ai un peu merdé encore, car j'ai parlé de la fée de l'attraction qui est partie histoire de continuer de faire vivre la magie et il m'a repris direct "Une fée à phantom ?" après j'ai parlé d'un monstre et il a rigolé il avait l'air d'avoir apprécier.

Parfois ma binome trouvait pas ses mots en anglais, je savais pas si je pouvais l'aider ou pas ...

Après j'ai parlé du poste OOA, j'ai dit que l'aspect théatrale était ce que j'appréciais le plus et il avait l'air  de bien apprécier ça.

Bref, en gros très mitigé pour moi.

Bon finalement je suis en talent pool à croire que l'exigence des recruteurs n'est pas aussi haute que j'aurai pu le penser
Revenir en haut Aller en bas
bancky10

bancky10

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:47

nath_van c'est sa le probleme j'ai rien eu, ils disent qu'il n'y a pas de poste pour le moment. Alors que j'avais choisi hote de proprete et justement y trouve personne pour ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:57

bancky10 a écrit:
Bonjour à tous ! j'ai une questions qui a passé le casting du 14 décembre 2017 ?
Et surtout qui a eu une embauche ? Moi j'ai postulé et tout c'est bien passé, j'ai eu une proposition pour un long cdd le 22/12/17, j'ai répondu et depuis silence radio......

c'est bizarre ce que tu dis genre tu as reçu une proposition de contrat par mail tu as répondu favorablement et personne est revenu vers toi ? Relance-les très rapidement car je pense que d'ici début avril tous les potes seront quasiment pourvus pour une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
bancky10

bancky10

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:09

@kenobi je te dis comme sa c'est passe je ment pas. Et je les ais relance a plusieur reprise j'ai eu Caroline au telephone qui bosse au recrutement elle me dit d'attendre tout le temps et maintenan tjrs rien je trouve sa extremement bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:45

bancky10 a écrit:
@kenobi je te dis comme sa c'est passe je ment pas. Et je les ais relance a plusieur reprise j'ai eu Caroline au telephone qui bosse au recrutement elle me dit d'attendre tout le temps et maintenan tjrs rien je trouve sa extremement bizar...

C'était pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
winter_em

winter_em

Féminin
Messages : 45
Inscription : 19/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:29

Bonjour Smile
J'ai aussi passé la session de recrutement du vendredi 9, j'ai pas été retenue mais ce que je trouve bizarre c'est qu'avant d'avoir eu la réponse, j'ai eu une autre invitation pour passer un entretien en mars.
Y'en a-t-il qui ont reçu une invitation pour une session de recrutement en Mars ?



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta111
Revenir en haut Aller en bas
bancky10

bancky10

Féminin
Messages : 5
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:36

@kenobi j'ai postule pour hote de proprete, pour les cart et pour les boutique vu qu'on a le droit de mettre 3 voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cec'

Cec'

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Argenteuil
Inscription : 31/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:06

bancky10 a écrit:
Bonjour à tous ! j'ai une questions qui a passé le casting du 14 décembre 2017 ?
Et surtout qui a eu une embauche ? Moi j'ai postulé et tout c'est bien passé, j'ai eu une proposition pour un long cdd le 22/12/17, j'ai répondu et depuis silence radio......

Salut, je l'ai passé le 14 décembre et perso j'ai été appelé genre 5 minutes après être sortie de l'entretien. Essaye de les relancer. Si jamais, j'ai un numéro de téléphone avec lequel ils m'avaient contacté, tu peux peut-être les appeler ! Si besoin, je te le donne par MP !
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 2:00

Minable....
J'avais postulé pour le casting tour, et le CDD OAA SUM18OAA...
J'ai un refus négatif pour les deux.. ok.. mais que j'ai un ami qui me pique CV et lettre motiv apres mon refus , il change les noms et le lieu de stage en 3 eme (car on as parcours identique) et lui est pris... ou est la logique SVP les gens...


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 11:19

henryravenswoodjunior a écrit:
Minable....
J'avais postulé pour le casting tour, et le CDD OAA SUM18OAA...
J'ai un refus négatif pour les deux.. ok.. mais que j'ai un ami qui me pique CV et lettre motiv apres mon refus , il change les noms et le lieu de stage en 3 eme (car on as parcours identique) et lui est pris... ou est la logique SVP les gens...

Tu es allé jusqu'à l'entretien ou refus en préselection? Je pense que cela dépend aussi de la personne qui reçoit le CV.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:29

Refus en préselection Sad


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
emilinette

emilinette

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Germigny Sous Coulombs
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:37

La pre-selection c'est la roulette russe malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:57

Peut être une question de mise en page aussi ? Si ton amis a utilisé une mise en page différente ça a peut etre plus retenu leur attention ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:30

henryravenswoodjunior a écrit:
Refus en préselection Sad

oui rageant en effet... difficile de dire pourquoi...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:31

Voilà, officiel de chez officiel, mon fils a signé son CDI ce matin...

J'imagine que ça veut dire que les contrats commencent à arriver ...

courage et bonne chance à tous


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-