AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:09

Ludokémon a écrit:
No stress, la saison de Noël vient de finir donc ils se sont pas encore penché sur les candid grande saison

Pas de soucis alors ! J'ai tout de même mes chances a priori !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:17

Louderam a écrit:
Dreameuse a écrit:
Oui t'inquiète ça va pas tarder je pense, j'ai vu que c'est passer à l'étape 3 mais j'ai pas eu de mail pour proposer un entretien encore..

J'espère ! Je n'ai aucune expérience pro à proprement parlé comme j'ai pas encore 18 ans (2 semaines encore ah ah)
Donc je ne sais pas on verra bien ! C'est souvent rapide ?

Souvent je ne sais pas mais je sais que quand j'avais postulé en Mars 2017, ça avait été rapide, j'avais postulé le matin et dans l'aprem j'avais reçu un mail pour un entretien!
Et j'avais signé mon contrat sur place le jour de l'entretien a Greenwich


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:19

Dreameuse a écrit:
Souvent je ne sais pas mais je sais que quand j'avais postulé en Mars 2017, ça avait été rapide, j'avais postulé le matin et dans l'aprem j'avais reçu un mail pour un entretien!
Et j'avais signé mon contrat sur place le jour de l'entretien a Greenwich

C'était pour un contrat en été ? Peut être que c'est différent pour la grande saison !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:31

mickey_disneyland a écrit:
mazypoppins a écrit:


Je pensais que c'était une formalité à demander pendant l'entretien mais du coup ça me fait peur, j'en sais rien du tout...


Y a pas besoin de stresser Wink . Le service Casting s'occupe du logement avec le service Logement, ils faut juste le préciser lors de l'entretien (s'ils oublient de poser la question).
Les logements sont desservis par des bus donc il n'y a aucun soucis pour les personnes sans auto  Very Happy .

Ouf, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:38

Louderam a écrit:
Dreameuse a écrit:
Souvent je ne sais pas mais je sais que quand j'avais postulé en Mars 2017, ça avait été rapide, j'avais postulé le matin et dans l'aprem j'avais reçu un mail pour un entretien!
Et j'avais signé mon contrat sur place le jour de l'entretien a Greenwich

C'était pour un contrat en été ? Peut être que c'est différent pour la grande saison !

C'était un CDD de 6 mois


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:11

Vous croyez que ça sert à quelque chose d'envoyer une lettre de motivation sur le profil de Careers même si on nous demande simplement de ramener son CV ? Je me tâte à en faire quand même une au cas-où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:15

mazypoppins a écrit:
Vous croyez que ça sert à quelque chose d'envoyer une lettre de motivation sur le profil de Careers même si on nous demande simplement de ramener son CV ? Je me tâte à en faire quand même une au cas-où ^^

Moi j'ai réussi l'entretien sans lettre de motivation.
Et quand j'ai postulé sur le site, j'ai même pas mis toutes mes expériences pros, juste la plus récente, en relation avec le poste visé.
Mais après, si tu te sens plus rassurée, fais le!
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:16

Dreameuse a écrit:
C'était un CDD de 6 mois

Et tu avais mis ton CV + lettre de motivation sur ton profil pour ta candidature de cet été ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:31

Kyriia a écrit:
mazypoppins a écrit:
Vous croyez que ça sert à quelque chose d'envoyer une lettre de motivation sur le profil de Careers même si on nous demande simplement de ramener son CV ? Je me tâte à en faire quand même une au cas-où ^^

Moi j'ai réussi l'entretien sans lettre de motivation.
Et quand j'ai postulé sur le site, j'ai même pas mis toutes mes expériences pros, juste la plus récente, en relation avec le poste visé.
Mais après, si tu te sens plus rassurée, fais le!

D'accord, je vais voir alors, merci Smile Disons que perso j'ai pas vraiment d'expériences pro en relation avec le poste visé, j'ai fait un peu d'accueil public mais c'est pas très "concret", espérons que ça va suffir !
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:43

mazypoppins a écrit:
mickey_disneyland a écrit:

Je veux bien mais  à une condition, que tu croises les doigt pour moi ! ^^ (j'ai jamais de chance donc si une personne que je ne connais pas croise les doigt pour moi, j'aurai peut-être de la chance Razz Razz )

Bien sûr que je croise les doigts pour toi ! Ne perds pas espoir, je suis sûre que ça va le faire, la roue peut vite tourner pour toi ^^
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 2498151864 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 2498151864 J’espère que la roue va enfin tourner dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:58

Louderam a écrit:
Dreameuse a écrit:
C'était un CDD de 6 mois

Et tu avais mis ton CV + lettre de motivation sur ton profil pour ta candidature de cet été ?

Oui je les ai mis


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:02

Hey, je viens de postuler pour Lyon et direct ça m'a envoyé un message pour dire que mes disponibilités ne correspondaient pas.
J'avais mis disponible tout l'été et partiellement pendant les mois à vacances scolaires.
Edit: et de même pour le CDD saisonniers ou j'ai mis disponible l'été, réponse en pas moins de 10min ou cela me dit que mes dispos ne sont pas bonnes alors que j'ai mis dispo tout l'été...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 12:09

Hello, Des contrats tombent depuis mercredi dernier donc bon peut être que cela ne va pas tarder ! On va croiser les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 13:13

Salut Vanellope, j'ai postulé pour la Grande Saison et j'ai reçu un mail pour me dire que mes disponibilités ne correspondait pas, mais dans le mail il y avais un lien pour changer ces dates de disponibilités, chose que j'ait fait en cochant que j'étais disponible pour toute l'année mais ça n'a pas changé quand je consulte ma candidature sur le site.

J'ai également postulé pour l'entretien a Lyon sauf que dans la minute après avoir postulé, j'ai été voir ma candidature pour voir si ça avait été prit en compte et il y avais écris que ma candidature n'avait pas été retenue alors que ça ne faisait même pas 1 minute que j'avais postulé, et je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été retenu ?

Enfin j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour avoir un mail me donnant la date de l'entretien ainsi que l'adresse si je suis sélectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 13:56

Et j'ai aussi une autre question concernant la Grande Saison : OAA , j'ai également postulé le 6 janvier et je suis à l'étape 3: entretien, et il y a écrit "Nous aimerions vous connaître un peu mieux ! Il se peut que nous vous demandions de participer à un entretien téléphonique ou en ligne"

et j'aimerais savoir que ce passe t'il si je ne répond pas immédiatement, en cas d'entretien téléphonique car je suis en période d'examen en ce moment et ceux jusqu'au 11 inclus, est ce que je pourrais les rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 13:57

Hey mat19120, du coup oui j'ai changé mes disponibilités dans le lien du mail et quelques minutes après j'ai reçu une invitation pour un entretien à Marne la Vallée en février.
Habitant Lyon ça me fait me déplacer alors qu'il y a un entretien fin janvier mais bon x)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 14:00

Vanellope a écrit:
Hey mat19120, du coup oui j'ai changé mes disponibilités dans le lien du mail et quelques minutes après j'ai reçu une invitation pour un entretien à Marne la Vallée en février.
Habitant Lyon ça me fait me déplacer alors qu'il y a un entretien fin janvier mais bon x)

T’as de la chance!!! j’ai toujours rien reçu quant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 14:03

Merci Vanellope, mais pourquoi je n'ai pas reçu de mail pour une invitation pour un entretien également ?

C'est la première fois que je postule donc je n'y connais pas grand chose, je suis juste super motivé, comme tous le monde ici je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 14:06

Et je viens de voir mais j'ai changé mes date de disponibilité pour la Grande Saison mais quand je vais voir le "résumé de votre candidature" ce n'est pas changé et je ne sais pas si j'ai mal fait un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 14:20

J’avais postulé à Lyon et le truc de Grande Saison.
je viens de recevoir non mail comme quoi je ne peux avoir qu’une candidature active (et c’st celle de la grande saison) j’imagine donc qu’ils sont en train de regarder les candidatures pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 15:36

mickey_disneyland a écrit:
mazypoppins a écrit:


Bien sûr que je croise les doigts pour toi ! Ne perds pas espoir, je suis sûre que ça va le faire, la roue peut vite tourner pour toi ^^
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 2498151864  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 2498151864 J’espère que la roue va enfin tourner dans le bon sens !

Je ne sais pas si tu es déjà passé mais au cas-où : bon courage !!

Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 15:40

hey quelqu'un a postulé et est deja en talent pool pour les deux mois d'été ? en cdd saisonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 16:17

LucM75 a écrit:
Hello, Des contrats tombent depuis mercredi dernier donc bon peut être que cela ne va pas tarder ! On va croiser les doigts !!

Comment tu sais ?

Et est-ce que tu sais si il s'agit de CDI, CDD long ? Dans les deux cas si des contrats logés sont déjà tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 16:21

Ludokémon a écrit:
LucM75 a écrit:
Hello, Des contrats tombent depuis mercredi dernier donc bon peut être que cela ne va pas tarder ! On va croiser les doigts !!

Comment tu sais ?

Et est-ce que tu sais si il s'agit de CDI, CDD long ? Dans les deux cas si des contrats logés sont déjà tombés ?

Car certain amis à moi qui était en cdd de noel en même temps que moi, on eu des cdi suite à leurs cdd, par contre des gens que je connais, aucun avaient demandé un logement :/
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 16:42

Pour moi, je ne trouve toujours pas où fixer la date et l'heure pour l'entretien sur disneycareers. Leurs instructions dans le mail de "rappel" que j'ai reçu ne coïncident pas. J'ai envoyé un message à dlp-casting ce matin et toujours pas de réponse. C'est écrit que si je ne donne pas de réponse dans les 72h, ma candidature sera annulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-