AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 22:05

mazypoppins a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur DCP car j'ai postulé il y a quelques jours sur le site Disneyland Careers, et comme c'est un peu mon rêve de travailler-là bas j'ai envoyé ma candidatures pour tous les postes qui m'intéressaient. La première surprise a été de recevoir un mail de proposition d'entretien littéralement quelques heures après avoir candidaté pour le poste d'hôte de propreté, pour mon plus grand plaisir ! Mais depuis je me pose dix mille questions, du genre :

- Est-ce normal si dans mon mail de confirmation on me demande simplement de me rendre à l'entretien munie d'une copie de mon CV et de ma carte d'identité ? J'ai lu à plusieurs endroits qu'on nous demandait de ramener un CV plus une lettre de motivation et quelques documents administratifs supplémentaires, surtout que je n'ai pas eu à faire parvenir de lettre de motivation dans le formulaire de candidature, donc ça me semble bizarre mais j'ai peut-être tort. Peut-être est-ce une différence entre CDD et CDI comme j'ai cru le voir en parcourant les pages mais je peux pas m'empêcher de me poser la question (ça se voit que je suis un tantinet stressée? ^^)

- Dans ce fameux formulaire de contact j'ai coché que j'étais disposé à utiliser quasiment tous les outils de nettoyage/équipements de la liste, même si je ne m'en suis jamais servie. Demandent-ils d'avoir une expérience à ce niveau-là où est-ce simplement une question pour savoir si on ne voyait pas d'inconvénients à apprendre à s'en servir ? J'espère pour moi que c'est la seconde option mais plus ça va et plus je doute...

Voilà en gros Smile J'ai vu aussi que mon entretien durerait 30 minutes alors que j'ai lu qu'il fallait réserver au moins une demi-journée pour un entretien à Disneyland, j'ai cherché des réponses sur les autres topics du forum mais comme ma situation est très précise je me sens toujours un peu perdue.

Je vous remercie d'avance si vous prenez attention à mon message, en espérant avoir quelques réponses. Merci et joyeux Noël santa I love you


L'entretien demande une demi journée car tu peux passer dès 13h30 comme à 17h, cela dépendra de l'ordre de passage. Il n'est nécessaire d'avoir que le CV et une pièce d'identité car le recruteur se basera sur le CV et le formulaire de candidature.

Le formulaire est là pour savoir ce que tu es apte à faire et qui ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 22:25

Ludokémon a écrit:
L'entretien demande une demi journée car tu peux passer dès 13h30 comme à 17h, cela dépendra de l'ordre de passage. Il n'est nécessaire d'avoir que le CV et une pièce d'identité car le recruteur se basera sur le CV et le formulaire de candidature.

Le formulaire est là pour savoir ce que tu es apte à faire et qui ne te dérange pas.

Merci pour ta réponse !
J'ai pourtant reçu un mail me redirigeant vers un calendrier qui me proposait plusieurs créneaux au choix pour mon entretien, j'ai donc pu choisir une date et une heure précise et je sais donc déjà à quelle heure je dois me rendre à l'entretien. Et dans le mail on me demande seulement d'arriver avec 10 minutes d'avance, c'est pour ça que ça m'a un peu étonnée.

D'accord pour le formulaire, ça me rassure un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 13:46

mazypoppins a écrit:
Ludokémon a écrit:
L'entretien demande une demi journée car tu peux passer dès 13h30 comme à 17h, cela dépendra de l'ordre de passage. Il n'est nécessaire d'avoir que le CV et une pièce d'identité car le recruteur se basera sur le CV et le formulaire de candidature.

Le formulaire est là pour savoir ce que tu es apte à faire et qui ne te dérange pas.

Merci pour ta réponse !
J'ai pourtant reçu un mail me redirigeant vers un calendrier qui me proposait plusieurs créneaux au choix pour mon entretien, j'ai donc pu choisir une date et une heure précise et je sais donc déjà à quelle heure je dois me rendre à l'entretien. Et dans le mail on me demande seulement d'arriver avec 10 minutes d'avance, c'est pour ça que ça m'a un peu étonnée.

D'accord pour le formulaire, ça me rassure un peu Smile


Je précise que pour les demis journées d'entretien ce sont pour les sessions. Quand il s'agit d'un entretien avec un créneau de 30 minutes c'est que tu dois de te présenter 10 mn avant l'heure du RDV et un assistant de recrutement te fais passer direct l'entretien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 15:38

Paul1du22 a écrit:
Je précise que pour les demis journées d'entretien ce sont pour les sessions. Quand il s'agit d'un entretien avec un créneau de 30 minutes c'est que tu dois de te présenter 10 mn avant l'heure du RDV et un assistant de recrutement te fais passer direct l'entretien. Smile

Ohhh je comprends mieux, merci ! Et je suis embêtante mais j'ai une autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses (mais peut-être ai-je mal vu) : est-ce qu'on peut être convié à plusieurs entretiens dans la même période pour Disney? Merci pour vos renseignements en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 12:16

hello!
je reviens vers vous car j’ai postulé sur une offre d’emploi grande saison et j’ai eu une réponse très rapidement (alors que mon autre candidature est toujours au même stade)
On m’a dit que mes disponibilités ne recherchaient pas au profil recherché. Je les ai alors modifié et soudain mon tableau de bord est passé à l’etape 3 ‘’entretien’’. Vont-ils me contacter ou c’est une formalité de passer à l’etape suivante après un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 12:25

hello!
je reviens vers vous car j’ai postulé sur une offre d’emploi grande saison et j’ai eu une réponse très rapidement (alors que mon autre candidature est toujours au même stade)
On m’a dit que mes disponibilités ne recherchaient pas au profil recherché. Je les ai alors modifié et soudain mon tableau de bord est passé à l’etape 3 ‘’entretien’’. Vont-ils me contacter ou c’est une formalité de passer à l’etape suivante après un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 13:32

Bonjour, quelles disponibilités as-tu mis pour avoir l'étape entretien ? Car j'ai eu la même réponse que toi concernant les disponibilités alors que j'ai mis être libre de mai à septembre (sachant que l'année dernière j'étais seulement libre fin juin jusque septembre et j'ai eu un entretient sans problème) .
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 13:36

La grande saison commence en février il me semble.C'est peut être pour ca que tu n'a pas eu d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 13:47

Oui mais c'est bien écrit "CDD printemps/été 2019" , je ne comprends donc pas pourquoi les disponibilités ne correspondent pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 14:41

Hey !

J'ai postulé à deux offres (une vacances et une grande saison) et j'ai un entretien programmé.
Par contre pour l'offre grande saison, j'ai mis les dispos aux max et il revenu direct en "candidature non retenue". Peut-être déjà plus de place ? scratch


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 17:39

Comme dispo j’ai mi de maintenant à septembre...
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 18:51

Pareil, je viens de postuler pour l'offre Grande Saison et ma candidature n'a pas été retenue non plus, mais je m'y attendais à moitié parce que je suis seulement partiellement disponible en février... bon courage à vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 18:57

Est ce que lorsque nous sommes à l’etape 3 ‘’entretien’’ on va être contacté ?
Il y a t-il un endroit pour les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 19:04

fruitykimi a écrit:
Est ce que lorsque nous sommes à l’etape 3 ‘’entretien’’ on va être contacté ?
Il y a t-il un endroit pour les contacter ?

Normalement tu vas recevoir un mail très rapidement, c'était le cas pour moi en tous cas... si tu as des doutes, tu peux toujours leur demander directement sur leur compte Twitter @Disney_Emplois
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 19:07

mazypoppins a écrit:
fruitykimi a écrit:
Est ce que lorsque nous sommes à l’etape 3 ‘’entretien’’ on va être contacté ?
Il y a t-il un endroit pour les contacter ?

Normalement tu vas recevoir un mail très rapidement, c'était le cas pour moi en tous cas... si tu as des doutes, tu peux toujours leur demander directement sur leur compte Twitter @Disney_Emplois

Merci!
Mais car j’ai d’abord eu un refus par rapport au disponibilité ... Puis je suis passée au stade entretien.
Si je n’avais pas été retenue je suppose que ma candidature serait affichée en candidature non retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 19:28

C'est peut-être une réponse automatique, du coup je pense que ton profil correspond quand même sinon ils n'auraient pas changé ton statut en "entretien", mais après seuls eux peuvent savoir ^^ Je me pose des questions aussi parce que mon statut a été changé en "candidature non retenue" mais je n'ai reçu aucune alerte ni message donc c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 20:18

Personnellement j'ai reçu le mail m'informant que mes disponibilités ne correspondaient pas , mais que mes candidatures restaient actives, ducoup sur mon tableau de bord je suis "en cours d'examen" .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 15:20

Bonjour à tous !

J'ai postulé à une offre pour Noel et j'ai reçu un mail comme quoi il gardait la candidature pendant 6 mois avec le lien pour changer les dispos (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) et qu'il n'était pas nécéssaire de repostuler.

Toutefois, je me pose vraiment la question. Ne ferais-je mieux pas de postuler à l'offre Grande Saison car je ne pense sincèrement pas qu'ils vont examiner à nouveau une candidature Noel pour cet été (ce serai bizarre non ?) même si j'avais inscrit "entièrement dispo" pour Juillet et août.

Tout en sachant que la candidature est toujours à l'Etape 1. Bref, beaucoup de questionnement!

Il y a d'autres personnes dans ce cas ?

Merci !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 19:24

manou14 a écrit:
Hey !

J'ai postulé à deux offres (une vacances et une grande saison) et j'ai un entretien programmé.
Par contre pour l'offre grande saison, j'ai mis les dispos aux max et il revenu direct en "candidature non retenue". Peut-être déjà plus de place ? scratch

Je crois avoir la réponse à la candidature non retenue : je viens de recevoir un mail comme quoi on a le droit qu'à une seule candidature active. Si tu as déjà une candidature en cours d'examen je crois que tu n'as donc le droit qu'à celle-ci.

Est-ce que quelqu'un sait par contre si c'est vrai que lorsqu'on sélectionne un créneau pour un entretien celui-ci influe sur nos chances d'être retenu ? J'ai lu plusieurs témoignages comme quoi vu que les contrats sont souvent signés sur le champ il arrive un moment où il y en a plus de disponibles pour les prochains rendez-vous. J'ai fixé mon entretien à la fin du mois de janvier et à la dernière heure de la journée faute de pouvoir avant et du coup je me dis que c'est presque fichu pour moi, est-ce que vous confirmez ? Ça me fait un peu peur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 19:37

Quelqu'un saurait à qui je peux m'adresser? J'ai postulé en Septembre pour le casting tour de Bordeaux, j'ai donc du repostuler sur le nouveau site careers, et depuis ma candidature n'apparait plus, alors que mon profil a pourtant bien été retenu, ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 20:35

mazypoppins a écrit:
manou14 a écrit:
Hey !

J'ai postulé à deux offres (une vacances et une grande saison) et j'ai un entretien programmé.
Par contre pour l'offre grande saison, j'ai mis les dispos aux max et il revenu direct en "candidature non retenue". Peut-être déjà plus de place ? scratch

Je crois avoir la réponse à la candidature non retenue : je viens de recevoir un mail comme quoi on a le droit qu'à une seule candidature active. Si tu as déjà une candidature en cours d'examen je crois que tu n'as donc le droit qu'à celle-ci.

Oui, j'ai reçu le mail tout à l'heure. Dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 11:14

Salut ! J'aimerai postulé mais ce n'est pas très clair
https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/lyon-accueil-animation-operateur-animateur-d-attractions-m-f/17204/10225866

Dans le premier paragraphe il s'agit d'une alternance, je ne comprends pas,ce n'est pas développé, est-ce une erreur ?
Et plus bas il est écrit "Vueillez noter que les entretiens se dérouleront à LYON, pour une opportunité d'emploi à Bordeaux " erreur également ?

Et une autre question : j'habite Lyon et j'aimerai un CDD saisonnier, il y a un casting tour à Lyon fin janvier mais ce n'est pas précisé que c'est pour les saisonnier et il y en a un autre à Paris qui est pour le coup indiqué pour saisonnier. Ca vaut plus le coup d'aller à Paris quand même même si il y a un casting tour à Lyon avant ?

Merci !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 18:30

mazypoppins a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait par contre si c'est vrai que lorsqu'on sélectionne un créneau pour un entretien celui-ci influe sur nos chances d'être retenu ? J'ai lu plusieurs témoignages comme quoi vu que les contrats sont souvent signés sur le champ il arrive un moment où il y en a plus de disponibles pour les prochains rendez-vous. J'ai fixé mon entretien à la fin du mois de janvier et à la dernière heure de la journée faute de pouvoir avant et du coup je me dis que c'est presque fichu pour moi, est-ce que vous confirmez ? Ça me fait un peu peur. Merci d'avance.

Bon je suis à deux doigts de re-planifier mon rendez-vous sur BrassRing, mais j'ai peur que ça annule purement et simplement mon entretien si le délai de réponse était originellement de trois jours. J'aimerais beaucoup y aller plus tôt mais je veux pas risquer de perdre mon entretien donc je veux être sûre de pouvoir le faire.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur DCP et/ou sait si c'est risqué ? Encore merci et passez un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 18:42

mazypoppins a écrit:
mazypoppins a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait par contre si c'est vrai que lorsqu'on sélectionne un créneau pour un entretien celui-ci influe sur nos chances d'être retenu ? J'ai lu plusieurs témoignages comme quoi vu que les contrats sont souvent signés sur le champ il arrive un moment où il y en a plus de disponibles pour les prochains rendez-vous. J'ai fixé mon entretien à la fin du mois de janvier et à la dernière heure de la journée faute de pouvoir avant et du coup je me dis que c'est presque fichu pour moi, est-ce que vous confirmez ? Ça me fait un peu peur. Merci d'avance.

Bon je suis à deux doigts de re-planifier mon rendez-vous sur BrassRing, mais j'ai peur que ça annule purement et simplement mon entretien si le délai de réponse était originellement de trois jours. J'aimerais beaucoup y aller plus tôt mais je veux pas risquer de perdre mon entretien donc je veux être sûre de pouvoir le faire.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur DCP et/ou sait si c'est risqué ? Encore merci et passez un bon réveillon !


Ca m'étonnerai ca quand même, tu as toutes tes chances que ce soit le premier ou le dernier créneau de la journée lol.
Et puis même si il n'y a plus de postes dispo dans l'immédiat ils peuvent te mettre en Waiting List je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 18:51

Si tu as été convoqué, c'est que ton profil correspond aux critères de bases du filtre ^^
Ensuite, même si il n'y a plus de poste, c'est direction WL si ton profil les intéresse.
Enfin, si c'est comme l'an dernier, aucun contrat n'est signé directement à la suite de l'entretien. J'ai passé le casting printemps/été début février dernier à l'hôtel New York et vu l'ampleur de la chose, impossible de trier tout de suite les candidats donc ils feront le tri à Bellini durant les 2/3 jours suivant la grande session.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-