Accueil7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Vide7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 8:17

Yes!! les colis arrivent....j'adore ce moment de grand déballage et de découverte des identités des PNS.

J'ai vu un bien joli ours en peluche!!! hâte de voir la suite...
Je vois aussi un lapinou bien curieux, et un colis qui attend patiemment d'être ouvert.

Mon ES, j'ai enfin reçu le dernier petit présent qui manquait pour ton colis....reste à trouver un carton adéquat et le paquet pourras s'envoler vers toi!!

Je vais donc te donner un ou deux indices pour t'aider à me démasquer:
-je suis très nulle en emballage de cadeaux..... Wink
-il y a au moins un fait main dans ton colis
-La première est commune à nos maisons, et la huitième est aussi chez toi (ben quoi, tu croyais pas que tout allais être facile!!)

Bonne journée à tous, gros bisous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 9:16

Nouveau message pour Lady Panpan !

☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 0013729e4a580ea3734663

Hohoho !
Comme je suis heureux de voir un message de ta part, ma très chère enfant sage !
Ne t'inquiète pas, tu pourras ouvrir ton colis à la date que tu souhaites. Je te conseillerai de laisser le colis fermé sous le sapin, tu comprendras pourquoi à l'ouverture.
Mes lutins et moi-même avons hâte que tu découvres ce que nous t'avons concocté.
Nous te faisons tous d'énormes bisous, nous aussi !

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Canstock41832141
☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 9:18

Nouveau message pour Amy07 !

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Panpan.jpg;maxh=300,maxw=300

Coucou mon ES !

Tu peux ouvrir ton colis quand bon te semble !

Gros bisous !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 9:50

Mérida-Nala merci pour ta réponse 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994 je t’envoie un MP ce weekend quand j’aurai la tête un peu plus claire Very Happy

Ma MNS j’ai bien reçu ton message par l’intermédiaire de Monoxyde, merci pour ta compréhension et flexibilité! Je zieute le topic maintenant en me demandant qui tu es...

Désolée c’est tout ce que je vais pouvoir poster aujourd’hui, j’ai l’impression que mon cerveau a fondu drunken


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 10:12

Coucou les cocos !

Migraine partie dès hier matin, journée parfaite chez Mickey avec Lulla que je rencontrais pour la première fois ! Je crois que pour 2 timides, nous ne nous en sommes pas trop mal tirés Razz

Ce matin j'ai répondu à tout le monde, noté les suivis, et je mets en ligne la suite du concours dans la journée !

MadEye 9h47 et je lis que tu as mangé des carbonara au saumon... et ça me donne faim... hum j'ai pourtant pris un petit déjeuner scratch

Pausteli avec un peu de retard : Bon anniversaire !

Sid, je regarderai donc tous les guets flow que je croise si je retourne chez Mickey avant le 7 janvier 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

Lady Sackielle, pas de Star Wars 8 pour moi, je n'ai pas encore vu le 7 Sad et j'aimerais tous les revoir depuis le début en fait, j'ai le coffret Bluray des 6 premiers depuis 2 ans et pas encore regardé, je sais, c'est honteux !

oh La Ptite Sirene un ours géant ! la suite la suite !

Comme toi Oswald, j'ai beaucoup aimé le Big Band de Mickey, et Let it Snow !!! j'adore !

Mérida-Nala, en fin de compte, je n'ai rien acheté dans les boutiques malgré les 30%, mais j'ai bien profité du parc ! Je l'adore en cette saison ^^

kei sakurada ton retour sur Coco me confirme qu'il faut VRAIMENT que j'aille le voir au cinéma !! Et j'espère que l’œuf de pigeon a disparu

Amy07 courage avec la grippe ! Et des bisous à Olaf !

cantellerie, moi aussi j'aime beaucoup les Yankee Candles depuis que ma VM 2015 Lady Sackielle me les a faites découvrir dans son colis ^^

minniegigi, tu m'étonnes que la toux parte pas avec tous ces travaux dernièrement ! Soigne-toi bien !

Lady-Panpan
 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

Silex, je poste ça juste après ce message ! Sinon la liste des PNS découverts est également disponible sur le site PNS (adresse dans ma signature)

Stefy, je te reconnais bien là : ton 3ème indice  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 10:13

Liste de PNS découverts (PNS : ES)

agnou2_31
alexandradisney
Amy07
cantellerie
Crikee06
Cocopops95
cristinalem
Darby
Didi81
disneygirl59's mum
Domi*
Dory
Elohia
Ewilan
Hakihea
kei sakurada
kiaralilo
Kiowa
koneko-chan
La Ptite Sirene
Lady Panpan
Lady Sackielle
LaRouxQuine
lilimatt et babychou
Lulla12
Luna1005
m0rwen
MadEye
Maëva : Oswald
malleen
Marine-in-Wonderland
Meli-Mouse
Mérida-nala
MesPrincesses
minniegigi
Mlle.Sparrow
Moino
nath98
Oswald
p1352
pausteli
Persinette : Mérida-Nala
petiteclochette
Princess Meg
Pua
Ramonawings
Robin's mum
sandrine1976
Sid
silex
stefy421
sybelia
tete0
tigroufan
Yûki'nzel
Zamalia
Zazu


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 10:16

Bonjour à tous,

Je vois que d'autres colis sont arrivés, j'ai hâte d'en voir d'autres santa

Je pense que hier et aujourd'hui était les pires journées du mois, si certains ont vu ce message que j'ai édité j'avais commandé un colis des US et j'avais hâte de le recevoir car c'était un objet qui me tenait beaucoup à coeur. Arrivé en France le transporteur ne prend même pas la peine de sonner chez moi et laisse mon colis chez un relais sans rien me dire du coup le gros stress vu que je savais pas où était mon colis et j'ai du appeler leur services pour leur demander et j'ai eu ma réponse.
Je vous assure que c'est la dernière fois que je commande un article si cher des USA si c'est pour avoir un ascenseur émotionnel mais maintenant tout va mieux j'ai mon colis sous mon lit et il attend Noel 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Mon ES ton colis est prêt à partir bounce bounce


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Jeu 14 Déc 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 12:26

Deux jours sans poster, trois pages à rattraper! Bonjour les PNS Smile

Merci pour les nouvelles questions @Monoxyde ! Je redécouvre des détails dans ces films ! Smile (Puis c'est quand même un peu plus facile que d'estimer des poids ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

@Mérida-nala : C'est chaussettes Ghibli sont géniales ! J'ai justement découvert Mon voisin Totoro cette semaine et j'ai adoré ! Félicitations à @Persinette, le colis est très chouette !

Merci pour les derniers retours sur les cartes 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 D'ailleurs, ma boite et désespérément vide depuis plusieurs jours, je commence à déprimer ! Heureusement, j'ai encore plein de cartes à recevoir d'ici la fin du mois, j'en ai quelques unes qui sont arivées et j'ai pas mal d'échanges en cours.

Merci aussi aux retours pour le travail 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 Avec le retour à la fac jusqu'aux vacances de noël, ça va beaucoup mieux! Toujours aussi débordée dans mon boulot, mais la fièvre de noël commence à s’emparer de la classe Smile

Avec encore un peu de retard, un joyeux anniversaire à @Pausteli

Le temps de rédiger mon message, l'internet de la fac a déconnecté, et j'arrivais pas à passer en partage de connexion... Il aura donc dormi une heure entière avant que je puisse l'envoyer, mais je ne l'ai pas perdu 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

Ici la météo est encore bien moche, il flotte comme pas possible, et je dois sorti m'acheter à manger Sad

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 12:34

Hiii chouette chouette chouette, on s'y met alors! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 13:41

@Monoxyde merci pour la liste



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:25

Petit passage rapide

Mon ES les indices et les lettres sont rédigées, je suis en train d'emballer mon dernier cadeau, toujours ce stress de me dire que je devrais faire encore plus mais aussi cette impatience que tu l'ouvres pour voir ta réaction. Il sera sûrement envoyé demain si je trouve un carton assez rapidement.

Nouvel indice : j'ai un peu honte mais il y aura des fautes d'orthographe et d'accents sur tes cartes ^^'

Maintenant je vais attendre impatiemment que les nouveaux colis sous ouverts :3
Ma MNS: j'espère que tout va bien pour toi, je n'ai toujours aucune suspicion sur ton identité, j'espère que je serais une bonne détective. Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:44

Un petit passage pour voir que les ouvertures de colis ont commencé cheers

Des gros bisous à tous mes anciens MNS/Es/LPS/Vm/Bigornettes/Pioupiou.. 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 et aux autres aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:57

Des colis des colis !! Et de jolis colis ! J'ai trop hâte de recevoir le mien !

Je suis désolée d'avoir été absente depuis lundi mais malgré mes arrêts c'est l'effervescence , j'ai plein de choses à faire lol !

Je vous remercie tous pour vos compliments sur le colis que j'ai fait pour Oswald. Je suis vraiment RAVIE d'être tombée sur elle comme ES c'est une personne superbe et c'est pour ça que j'adore le père noël secret 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 ! J'espère qu'avec ma MNS (ou mon PNS ...) j'aurai un aussi bon contact qu'avec elle Smile !

D'ailleurs chère MNS je m'excuse de pas passer souvent, après tout c'est toi la principale intéressée ! J'espère que tu galères pas trop avec mon colis Langue !
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi parce que jusqu’à maintenant mes recherches tombent à l'eau ! lol Je suis toujours totalement en amour devant ce petit Meeko, je le regarde tous les jours et je le trouve toujours plus beau Smile

Je vous poste une petite photo de ma dernière créa et une photo de Newton en pleine motivation Smile

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 25360411
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Lapin_11


Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:01

Nous sommes jeudi me revoici comme promis! Razz

Bravo pour tous les beaux colis qui arrivent, c'est la partie du jeu que je préfère.  cheers
Déjà deux PNS découvert! Cette année je n'ai pas vu le jeu passé j'ai l'impression et j'ai du mal à me dire que dans 10 jours c'est le réveillon de Noël.

Merci pour vos messages, j'ai passé un week-end de maladeeeeee! D'accord on est jeudi mais pour moi la fin du week-end c'était mardi  Rolling Eyes  Je me suis éclatée vraiment ça fait du bien des soirées entre amis comme celle-ci.
Persinette (même si la question date je te réponds quand même) un teknival oui c'est comme un festival sauf que ce sont des sound systems qui posent leurs matos au même endroit et en même temps du coup. C'est comme une teuf mais sur plusieurs jours.  Smile  

Je voudrais vous faire partager ma joie... J'ai rendez-vous jeudi 22 pour un tatouage!  Very Happy Mais pas n'importe quel tatouage, un flash d'Halloween spécial vilain et j'ai décidé d’adopter ce satané Lucifer  Twisted Evil Je mets le dessin en spoiler.

Spoiler:

Cher ES adorée, j'espère que tu vas bien! Ton colis est prêt à partir santa

MNS ou PNS j'ai trop hâte de recevoir mon colis et de te découvrir bounce De gros bisous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:15

LaRouxQuine, oui c'est vrai que c'est moins compliqué que le poids à trouver ^^

Gros bisous Dark Nana, c'est gentil de passer nous faire un p'tit coucou ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Super ce futur tatouage Meli-Mouse !

Très jolie ta dernière création Maëva ^^ et Newton est toujours aussi choupi !


Sinon, il y a actuellement 15 colis qui attendent de retrouver les bras de leur propriétaire !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:28

Bonsoir à tous !!!

J'ai reçu mon colis^^
J'attends le 25 pour l'ouvrir par contre Langue

Et le nom de famille sur le colis ne m'est pas étranger^^
Je vais faire mon enquête de mon côté Langue

Cher ES, une pensée pour toi Wink


Un joyeux non-anniversaire !!!!
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:43

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul je ne suis pas en week end mais je suis en vacance jusqu'au 2 janvier vive les vacances de fin d'année.

Vivement l'ouverture des colis 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:46

Encore des colis de partis et d'arrivés !! Smile mais on veut voir tout ça !

Ici, ouf, grosse journée de finie, vivement demain soir le weekend ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:49

Désolée tout le monde, mais je crois que j'ai la meilleure maman Noël de cette édition... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_2015

J'adore mon colis, tu as visé juste pour absolument tout!
Je ne m'attendais pas à autant... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
Merci infiniment 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

La terrine végétale est délicieuse, moi qui ne mange plus le midi depuis deux semaines, j'ai fait un écart à cette mauvaise habitude ^^

Les crackers je les adore, je les ai déjà goûté 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
J'aimerais les garder pour l'apéro à Noël mais je pense qu'ils ne tiendront pas jusque là Embarassed

Les petites gommes poissons je connais aussi et j'adore aussi, je les ai déjà ouverts d'ailleurs tongue

Le mix apéro avec tous les fruits secs c'est une super idée, j'adore mais je n'en achète jamais!
Merci beaucoup 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Les cadeaux rouges c'était pour la nourriture, c'est chouette d'avoir mis un papier par thème!
Et ma mns a un grand coeur car c'est un papier cadeau de l'Unicef, tu es géniale ma mns I love you

La suite dans le prochain post car j'ai peur de perdre mon message!
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:00

Bonsoir tout le monde !! J'espère que vous allez bien !!
Moi super, hier c'était la sortie du dernier Star Wars. Du coup hier soir j'ai fait un petit croché par le disney village pour le voir en Imax. Et tranchent j'ai adoré !! Ça m'a fait plaisir de voir la suite de la saga :-)

Bon sinon en dehors de ça je vois que de nombreux colis sont deja arrivé et vous vous êtes encore surpassé. Les premiers colis sont magnifiques. Bravo à vos tous !!

D'ailleurs en parlant de colis hier soir j'ai eu la bonne surprise de découvrir un avis de passage dans ma boite aux lettres ainsi qu'une lettre de toi mon PNS. Bien que rentré au environ de minuit je l'ai lu tout de suite. Ca m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il y avait un nom connu aux dos de l'enveloppes, est ce une ruse, un indice, verdict dans le colis.
Je ne vais pas pouvoir le récupérer demain car je participe au repas de départ de nos 2 collègues prestataires. Mais samedi matin dès l'ouverture je passe à la poste récupérer ça et découvrir tes surprises ainsi que ton identité.

En attendant je t'embrasse très fort !!!

Quand à mon ES !! J'ai beaucoup pensé à toi cette semaine et j'espère que mes idées te feront plaisir !!
Bisous à toi aussi !!

Bon et je vais rattraper mon retard et voir ce qui a été dit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:05

Passons aux cadeaux "Olaf" (hiiiiii trop beau papier, j'en ai même gardé Embarassed ) !

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2311

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2312
Un petit lapin trop mignon!
J'adore albino

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2315
Des boucles d'oreilles Sven tongue
Elles sont magnifiques!

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2313
Des pantoufles lapin drunken
Mon péché mignon 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119
Je les adore, merci beaucoup!
Même si elles ne vont pas trop avec mes chaussettes du jour haha, désolée pour la photo Embarassed

(d'ailleurs j'ai perdu quelques photos)
Le fait main est trop mignon, je le mettrai chaque année dans mon sapin car ce sont les couleurs que je préfère pour Noël!
La petite plaque rouge aussi d'ailleurs, elle est très belle 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

La déco 25 ans, j'adore!!
Merci beaucoup 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

Le petit cadre lapin est trop mignon, je me demande bien qui je vais mettre dedans... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2316
Ma tête quand j'ai vu ce magnifique tshirt 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
Pour la petite histoire, j'ai le même version pull et je suis dégoutée quand l'été arrive car je ne peux plus le mettre...
C'est chose faite grâce à toi tongue
Je l'adore, merci mille fois 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Et.........
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2317
Puaaaaaaa hiiiiii 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
Il est troooop mignon, j'étais tellement dégoutée de ne pas pouvoir me le prendre!
Maman Noël tu es géniale! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:10

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc_2318

J'ai fini de déballer les cadeaux, donc je peux passer à la carte!
J'utiliserai la petite pince lapin chaque jour car j'affiche mes menus sur une corde ta pince est bien plus belle que celles que j'ai actuellement! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

D'après les indices (nous avons des points communs, et nous sommes nombreux à la maison), et les petites feuilles Marie sur les cadeaux, je pense que tu es...

Lady-Panpan? santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:53

Bonsoir tout le monde !

koneko-chan j'aime tellement le costume de POTC ! Peut etre que je t'ai croisé sans le savoir ce week end je suis passé pas loin de POTC ^^
Y a beaucoup trop de monde en ce moment pour que je fasse l'attraction par contre XD

sandrine1976 je sais pas comment ils ont pu dormir sur les champs par un temps pareil XD Super que tu aies réussi a avoir une poupée quand même Smile

Mérida-nala ta MNS t'as bien gâtée ! C'est superbe 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199

Marine-in-Wonderland j’espère que t'es pas tombée malade après ta marche glaciale mardi !

Lady Sackielle j'espere voir Star Wars au plus vite ! mais j'y crois pas trop. Ce midi j'ai failli me faire spoilé par le serveur d'une crêperie où j'ai mangé... Quand il a commencé a en parler j'ai planté mon ami Laughing On venait de payé je lui ai dit "je t'attends dehors" XD

La Ptite Sirene qu'il est mignon ce gros nounours 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Cocopops95 tu peux peut être l'envoyer en deux fois ? C'est arrivée pour moi une année ^^

kei sakurada j’espère que tu vas un peu mieux depuis hier ? Que tu n'as plus mal a la tête 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Amy07 ah bah super ça ... J’espère que tu ne t'es pas noyée sous la pluie !
Oh non pauvre Olaf ! Il va comment aujourd'hui ? Sad
Repose toi bien toi aussi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828
Surperbes tes cadeaux Very Happy

Ralala tout ces colis ! J'ai hâte de recevoir le mien et de partir a ta recherche chez PNS bounce

Je vous souhaite a tous une très bonne soirée ! et vivement demain soir qu'on soit enfin en week end ! XD

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135



7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:59

Merci de prendre de ses nouvelles 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828
Aujourd'hui il va bien, il court partout et mange même son foin!
Et ce matin, j'ai été réveillée par... Des gens sur mon toit, en train de le réparer Shocked

Comme quoi une journée n'est pas l'autre, mon magnifique colis a été la cerise sur le gâteau 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

Il ne reste plus qu'à faire partir ma grippe^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:01

Mais que vois-je?
On me soupçonne, Moi?? Alors que je suis au dessus de tout soupçon !!!! ?? Razz
Amy, je comprends que tu penses à moi après tout ça..
Mais je dois re dire que .....
Ouiiiiiii je suis bien ta mère noël surprise !!!!
Et bien je n'aurai pas gardé mon anonymat très longtemps!!!
J'avais tellement peur que le colis n'arrive pas à temps, que je l'ai posté avec un peu d'avance, et le colis, lui, est arrivé plus vite que prévu!!!!
J'espère que tu es contente de ce que je t'ai préparé!!
Les boucles d'oreilles et le garder devaient m'être livré entre le 9 et le 19, autant dire que j'était contente que ça arrive à temps pour rejoindre le reste des paquets !!
Le t shirt pour être honnête, J'ai le même et je l'adore !!!! 😍
Pour Pua tu as eu de la chance car il n'y en avait plus dans les boutiques quand j'était au parc, un super CM m'a proposé d'appeler la réservé, et Oui iii il y en avait!!!! 😊
Pour les chaussons J'ai de suite pensé à toi, et J'avoue que quand je les ai vu en vrai, J'ai eu envie de me les prendre aussi.. on verra si je craque !!
Je suis ravie que tu sois moi Enfznt sage cette année!!Je te souhaite de très belles fêtes et je t'embrasse très fort !!! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942





.....................

Oh un message pour moi !! Je repasse tout à l'heure !!!! 💕


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-