Accueil7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Vide7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:01

coucou les PNS

ce soir c'est star wars à l'acinapolis à Jambes

joli colis amy bravo à ta mns
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:02

Ah super je suis contente de lire ca Amy07 Very Happy


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:22

Bonsoir,

Je viens d'avoir une belle surprise en rentrant du travail mon grand lutin a été relevé son courrier et dedans, il y avait une carte de la part de ma MNS pour mon anniversaire 🙂

Merci beaucoup à toi 😀

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 3faccc10



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 14 Déc 2017 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:24

Ramonawings : non ça va, heureusement !

Amy07 : bon rétablissement !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 21:18

Lady Sackielle : Je suis contente de voir que la sortie de mardi s'est bien passée, moi aussi je vais attendre le 25 pour avoir ma poupée puisque c'est un cadeau !
Contente de voir que tu as pu récupérer ton colis, je sais à quel point les livreurs ou postiers peuvent être peu précotionneux.

La Ptite Sirene : Belle ouverture de colis, et ce nounours, il est énorme !

Meli-Mouse : Il est sympa ce dessin de Lucifer, c'est un bon choix pour un tatouage, même si je ne suis pas une grande fan de Lucifer. Bon courage pour la séance de tatouage.

Amy07 : Quel magifique colis ! J'ai peur de faire pâle figure à côté de ton PNS ! Ce petit Pua est adorable !

Mon ES, ne te fait pas de soucis, ton colis est finalement complet. Tu le recevras la semaine prochaine !

Mon cher PNS, je continue de scuter la boîte aux lettres. Je ne suis pas inquiète de ne pas avoir encore reçu ton colis mais j'avoue que je suis très impatiente ! En attendant d'avoir de tes nouvelles 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135



7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 21:34

Rhoo pleins de beau colis une fois de plus.... Bravo les MNS 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199

Mention spéciale au nounours géant 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232, j'adore la lanterne Raiponce (chapeau bas Persinette 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 904185 ) et les pantoufles lapin de Amy sont vraiment choupinette Laughing

Ma MNS j'ai hâte de découvrir le dernier paquet (bien installé en dessous du sapin), il me tarde d'être le 24 décembre (oui pour moi Noël c'est le 24 Razz ) J-10

Biz les lutins


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:28

Coucou à vous les enfants sages.....

monoxyde, Wink je me dois de justifier ma réputation de sadique!!!!

dark nana, toi zici!!! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973

maeva, newton me vend du rêve!!!
J'adore cette création, quel talent

méli-mouse, magnifique choix de tatouage, j'aime beaucoup!

amy, whaou, quel colis.....bravo à lady panpan!!!

J'ai hâte de continuer à voir tous ces beaux colis.
Ce soir, c'est «le drôle de noël de scrooge», il y a longtemps que je ne l'avais pas regardé....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:32

Un petit coucou vite fait pour rassurer mon PNS et mon ES je pense fort à vous.7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942
Mais entre des problèmes de connexion, ma blessure au genou hier suite à une bête glissade Rolling Eyes et l’hospitalisation de ma tante, je n’ai pas pu tout suivre, j’essairai de rattraper mon retard demain.
J’ai cru voir que les 1er colis commençaient à être déballer bounce J’ai hâte de découvrir tout ça Very Happy
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:39

Coucou! J'espère que vous allez bien! Ici ça va, je reprends samedi!! J'ai hâte de revoir les collègues et de rebouger, mais je n'ai pas hâte de reprendre mes horaires du soir (dès dimanche...). J'angoisse à mort, de peur d'être agressée de nouveau. Mais bon, faudrait pas avoir de bol, non? Et vu qu'à part l'agression, la malchance semble m'avoir quittée pour d'autres horizons... On va donc croiser les doigts!

Devinez quoiiii? En rentrant du médecin j'avais dans ma boîte... UN AVIS DE PASSAGEEEEE! Le colis vient de Haute Savoie, et n'attendant pas de courrier de là bas... Twisted Evil Very Happy j'irai donc chercher ton colis demain matin mon cher PNS!!! Et sans contre indication de ta part, je l'ouvrirai en rentrant Smile j'ai déjà éliminé tous les belges de la liste + quelques autres personnes... J'ai hâte!

Mon petit ES, tu as reçu ou tu recevras bientôt ton petit paquet. J'espère qu'il te conviendra, j'ai tenté de coller au max à tes goûts Smile et tu as de la chance, tu étais prêt(e) à tenter de nouvelles saveurs mais malheureusement le vendeur d'insectes était absent au marché de Noël... XD


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:53

kiaralilo, rien de grave cette blessure au moins? :/

bon film stefy!

gigi il était bien?

amy, super nouvelle qu'Olaf mange son foin!! Et très beau colis!!

la ptite sirène tu as été gâtée! As tu été assez sage pour tout mériter? Razz

oswald et mérida, vous avez été bien gâtées aussi Very Happy

lady sackielle, pas moyen du tout de faire une réclamation? Sad

pua, je peux donc te supprimer de mes pns potentiels ^^

Coucou Nana Smile

Maeva, tu vendrais éventuellement des doudous du genre de ta créa??

tete0, même pas tenté de lire la carte? roooh moi je pourrais pas attendre je suis trop impatiente XD

bonnes vacances silex Very Happy

Tigroufan crache le morceau, donne le noooom XD

lady-panpan tu as grave assuré pour le colis !

didi, alors cette réponseeee Very Happy

cocopops courage, ces transporteurs c'est la misère Sad (mais du coup je te raye de ma liste)

kei, tu vas mieux? Sad

petiteclochette, attention la date d'envoi limite est ce samedi, lundi prochain ce sera en retard :/


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:56

Oui des coliiiiiiis, j'adore voir ce que vous avez reçu en attendant d'avoir le mien Razz

Et Amy ... ouah super colis ! Tu as du être une enfant super sage !

Ma MNS sache que sauf indication contraire de ta part je pense que j'ouvrirai ton colis à la réception ... tout simplement parce que je veux garder ce moment là pour moi Very Happy j'avais un moment envisagé d'attendre que ma soeur soit là pour Noel mais visiblement ça ne sera pas forcément le cas donc ça me donne une excuse pour l'ouvrir plus tôt Rolling Eyes

J'ai du mal à croire que dans un peu plus d'une semaine c'est Noël ... c'est fou ! Au boulot c'est un peu la galère mais dans quelques jours je serai en vacaaaaaaance et ça c'est trop chouette parce que j'ai besoin d'une cure de sommeil !

Je lis tout ce qui passe sur ce topic et j'essaye de noter les indices mais j'ai toujours peur de mettre 4 plombes à te trouver ma chere MNS ... j'espère que tu m'as mit des indices gros comme les rennes du père noël dans le carton Razz

Ma chère ES, ton colis n'est plus chez moi ... est il déjà arrivé ? en l'air ? seulement déposé à la poste ? Bonne question ... scratch

Gros bisous à tous santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:01

Melle.Sparrow a écrit:

Maeva, tu vendrais éventuellement des doudous du genre de ta créa??



Oui je peux faire un projet destiné à être vendu sans soucis Wink Après il faut voir si j'ai le matériel ou si je dois le commander et les délais Smile Tu peux me contacter sur Facebook si tu veux plus d'info, avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 1:37

Devinez qui a un avis de passage ? Devinez qui est levée à cette heure ci et tiens un seau pour un petit garçon qui est en mode vomito ? Donc finalement devinez qui n ira pas à l école et qui n aura pas son colis demain car bloquée à la maison......bah oui c est moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 9:35

cristinalem a écrit:
Devinez qui a un avis de passage ? Devinez qui est levée à cette heure ci et tiens un seau pour un petit garçon qui est en mode vomito ? Donc finalement devinez qui n ira pas à l école et qui n aura pas son colis demain car bloquée à la maison......bah oui c est moi .....

Courage à Aaron ! 

Et le colis est disponible au point relais jusqu'au 29 décembre ^^

Depuis hier, 4 nouveaux colis ont pris la direction de leur nouvelle demeure ! ça s'accélère !!!

Par contre il reste 34 colis à envoyer et / ou à remettre en main propre ! Allez allez les cocos ! On ne perd pas de temps !  santa


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:05

Hello tout le monde!

De nouvelles réceptions, de nouvelles ouvertures 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199
Je plussoie complètement le fait que le jeu soit passé à une vitesse folle, je ne l'ai pas vu passer! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 904185
C'est aussi un peu un soulagement, mais on a beaucoup moins posté cette année, rendant le topic plus facile à lire et à suivre. Je pense qu'on est en train de se transformer en noyau dur d’irréductibles participants au PNS Smile

Hier je suis passée chez Lush, voir une amie, je suis rentrée avec pleeeeein de trucs. Mon appart sent comme leur boutique Smile

De mon côté, et bah ce matin je me suis levée... Pour aller me recoucher. Je pense que la grippe est arrivée ici. Combinée à une grosse fatigue et à une plus grosse déprime encore, j'ai préféré rester à l'appartement... Et je n'ai rendez-vous que lundi matin chez le doc... Ca ne m'arrange pas beaucoup que ce soit pendant les cours, ça me met encore plus en retard et je pénalise aussi les filles avec qui je travaillais en groupe, mais je suis un véritable zombie Sleep

Du coup, j'étais dans la dernière ligne droite cadeaux de mon ES, mais j'ai peur de ne pas pouvoir aller chercher ce qui me manque aujourd'hui, ni même de pouvoir le poster demain Sad J'essaierai de mandater un lutin, et il partira au plus tard lundi, désolée pour le délai si c'est le cas, tant auprès de toi mon ES, qu'auprès de Monoxyde :/

Ma MNS: j'ai tellement hâte! Si tu savais à quel point ce colis est attendu ! Hâte de faire ta connaissance aussi, si je ne te connais pas déjà Smile

Pas d'internet ici, j'ai du activer le partage de connexion. Et pas de télé non plus. Je pense simplement retourner me coucher alors.

Bon courage aux blessés, au malades, au déprimés et à ceux qui bossent aujourd'hui tout simplement ! Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:39

Les questions du concours pour les années 2015 et 2016 sont sur le site PNS !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 11:50

Kei Sakurada: Houlà, fameuse chute. Ca va mieux ? Croisons les doigts pour ton projet pro, n'écoute pas les moqueries.

Amy: Ca va mieux ? Courage à toi et Olaf pour combattre les microbes, pas facile avec un trou dans le toit No EDIT: Apparemment, ça s'arrange, c'est cool. Ton coli est super. (Moi aussi j'ai gardé un échantillon du papier cadeau de ma MNS Wink ) Ta MNS semble avoir bien choisi.

Lady-Panpan: Félicitations pour la réalisation de ce beau coli !

Marine: Chouette que tu sois toujours aussi motivée et que ça se passe bien pour la conduite.

Cantellerie: La seconde partie de ton coli est chouette et gourmande. Vivement la dernière partie.

Minniegigi: Chouette décoration ! C'est une bonne idée de mettre une guirlande lumineuse en haut des murs.

Christinalem: Soigne-toi bien et soigne bien ton fils aussi (en essayant de ne pas attraper ses microbes).

Monoxyde: Noël à Disney, c'est toujours magique. La preuve, ça chasse même les maux de tête.

Lady Sackielle: Ouf pour le suivi de ton coli des US, quel stress.

Dark Nana: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973 comment tu vas ?

Maëva: Jolie création, c'est très mignon. Ca me fait penser à un manga des Clamp.

Meli Mouse: Bonne nouvelle pour le tatoo. Le graphisme est original.

Silex: Bonnes vacances !

Hakihea: Jolie réception.

Kiaralilo: Fais attention à toi, et à ton genou. Bon rétablissement à ta tante, j'espère que l'hospitalisation se passe bien.

LaRouQuine: Soigne toi bien et courage pour lutter contre la déprime.

Comme promis, la photo de la lanterne allumée:
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171249
Zut, la photo est de travers :/ Elle est plus lumineuse qu'on ne le voit sur l'image.

Devinez qui m'a accompagné toute la journée hier ?
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171247

Eeeeh oui:
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171248



Et bien, beaucoup de colis envoyés, j'ai hâte de voir les arrivages !

Cher ES: J'ai hâte que tu découvres ton coli.


[center]7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 12:03

Mon adorable MNS; j'ai bien réceptionné ton colis !! Et après ouverture, waaaaw tu es folle, tu m'as trop gâtée... 1 I love you

Tigresse et la mini chouette ont décidé de venir m'aider...

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171210

Oh, une carte! Et du papier cadeau mickeyyy

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171211

Mais quelle belle carte!! Very Happy avec des indices qui me mèneront à toiiiiii

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171212

TOUT CAAAA??!?
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20171213


Etttt... je vous mets le reste des photos apres manger Langue


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 12:24

Bonjour les ES et désolée de mon absence,

c'est une vraie cata je n'arrive pas à prendre le temps de rattraper 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 224944 (pns ou mns ne m'en veut pas, mon ES ne t'en fait pas, ton colis est presque finit et tu l'auras à temps pour Nowel). Je suis tellement à la bourre que je suis obligée d'ouvrir 3 fenêtres pour lire, me rappeler ce que j'avais dit et répondre lol!

Didi81 a écrit:
MadEye oui voilà, ça y ressemble les viennois mais c'est un peu différent... mais miam quand même Razz 
Quant à l'exam, j'ai fini vraiment vraiment sur le fil mais beaucoup n'ont pas réussi à boucler. En première année c'est vache de demander à la fois des rappels de mémoire, de l'analyse, de la compréhension et de la réflexion... en 1h. Ecrire un résumé, c'est quand même hyper complexe, alors sur table et avec un temps ultra limité Shocked 
Spoiler:
Et j'ai une partie des anciens messages que je n'ai pas réussi à rattraper mais je crois comprendre que tu veux publier des livres illustrés pour enfants c'est bien ça ? Très chouette projet... J'aurais adoré moi aussi ! 

Mérida-Nala merci pour mon indice ! Wink 

Et du coup non, rien croisé de tout ça ici mais je m'en fais pas, là où je vais passer les fêtes j'aurais de quoi me faire plaisir ! Razz Je pense que la tradition est plutôt axée pain d'épice par ici. 

MesPrincesses 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 tes craquages !!! 
Dis moi, où as-tu trouvé les objets Elena sur le parc ? Quelle boutique ? J'ai un vague souvenir d'en avoir déjà vu à la Chaumière des Nains... mais pas ça ! Les bébés jagons sont trop mignons... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 

Ma Lulla pareil pour moi à propos de la cérémonie Johnny. Je ne suis pas une grande adepte de la majorité de son oeuvre, mais il mérite un respect immense. Du coup j'ai regardé aussi par curiosité. C'était réellement impressionnant et en ayant eu une discussion avec ma mère je réalise que c'était un moment réellement important. C'est un truc que je pense qu'on ne reverra jamais plus, autant de monde convergeant pour un hommage des plus émouvants. J'ai du zapper de chaîne à l'entrée dans l'église... je sentais venir la vague d'émotions Sad 

sandrine je vois que ça t'a fait la même chose pour la cérémonie ! Incroyable... à quel point l'émotion est communicative. 
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 pour ta santé, prends soin de toi !
Trop bien l'atelier décos de Noël de tes petits loups !

Ici aussi il a bien neigé hier soir c'était magnifique ! Sur le coup, vu que bruit on a cru qu'il pleuvait... Eh non ! Encore un peu de neige ce matin mais à la lumière de la nuit c'était magique. J'ai bien essayé de prendre des photos cette fois mais rien à faire, je n'ai aucun talent de ce côté, on ne voit rien et elles sont hyper moches Laughing  
J'adore cet hiver cette année I love you 

Ma très chère MNS, j'espère que tout va bien pour toi et que tu esquives les microbes 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 

Mon très cher ES, mes lutins et moi-même travaillons très dur pour te confectionner le plus beau des colis... très très dur ! Encore une fois j'avais un peu peur de ne pas être au top sur tout ce que j'ai prévu. Finalement, je pense que je peux me détendre. J'ai hâte d'avoir tes impressions, si tu savais !! Sois en sûr(e), je prends beaucoup de plaisir à rechercher LE petit détail qui fera la différence... Plein de bisous tout doux pour toi aussi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Quoiiiii tu n'es pas adepte de Johnny mais MB a droit a toute ton attention, y'a du favoritisme là !!!!
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119

maeva une sleeve si tôt? tu n'as pas trop peur? Plusieurs de mes collègues en ont fait, c'est vrai que les résultats sont impressionnants mais y'a pas mal de contreparties derrière, mais bon tu dois le savoir Wink

ma petite madeye ah ok pour Coco, bon si ce n'est pas comme dragons alors ca va ^^
oui j'ai un peu peur pour la suite de dragons qu'on ne l'ait jamais, je comprends et c'est sympas que namoureux ne le regarde pas en ta présence (et comme ça il peut pleurer tranquille LOL, moi même je pleure chaque fois que je le vois)
ahaha vous me faites rire avec didi, je crois que je vous bat largement pour le raisonnable, c'est une véritable cata, surtout en ce moment, j'espère qu'à la reprise du boulot j'arriverais à m'y remettre
oulalala ca a bien changé WW, tu trouves ca plus simple les points?

yuki oui les gazouillis c'est aaaaaaaaadorable et les petits rires encore plus 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715
super pour votre weekend a dlp avec Oswald 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 153419

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oswald le petit renard que t'as fait maeva est à tomber 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715
elle t'as drôlement bien gatée !
je comprends pour ton boulot et ton rêve, ce qui serait pas mal c'est que tu arrives d'abord à allier les 2 pour ensuite te consacrer uniquement à la photo si tu vois que ça marche (c'est vrai que développeur tu es "tranquille")

nath moi qui avant n'était pas photo, je le suis de plus en plus avec les années (je commence à m'habituer à ma trogne lol) et c'est vrai qu avec mon pti doudou j'en ressens encore plus le besoin, hier soir je regardais son livre et je pleurais comme une nunuche lol (le temps passe trop vite)
tu réussis à te reposer un peu?
ta déco est très belle et tes santons ......... ils sont magnifiques 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 !!! de vrai santons comme je les imagines et je n'en trouve jamais lol

morwen l'appli a l'air top, je vais regarder s'ils font ça vers chez moi

Du coup avec une peu de retard un très bon anniversaire persinette

mdrrrr koneko sacré premier jour !!!
quelle chance d'avoir pu "visiter" l'attraction à pieds ^^
en tout cas ton enthousiasme fait plaisir à lire

oooooooh mérida nala tu as été drolement gâtée, je suis fana de ton colis 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 (le fait main est super!!)

monoxyde ton message de la veille de notre sortie m'a fait bien rire, les boutiques ... les quoi? on les a à peine regardées 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119
en tout cas je te le redis j'ai passé un super moment

sid oui c'est dommage pour la soirée cast, par contre je note pour ton prénom, on y a pensé avec monoxyde mais pas toujours simple de trouver un guest flow

luna pour l'instant pour le concert c'est en stand by car ils ont transféré mon dossier à la branche départementale du 93, on verra sil se passe quelque chose, moi je veut juste des places qui correspondent à ce que j'ai payé rien d'autre
Cool pour ton repas

persinette tu es une merveilleuse mns et tes faits mains sont superbes, je suis fan 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715

oh mince kei sakurada ca va mieux depuis ta chute?
je compatis car ca m'est arrivé 2 fois depuis qu'on a déménagé, c'est vraiment flippant

cantellerie c'est sympa d'ouvrir tes paquets petit à petit
j'adore les yankee candles, j'en ai acheté 3 grosses récemment dont la macaron treat et la cookie christmas qui sentent troooop bon

minniegigi j'aime beaucoup ta déco

coucou darknana santa santa

meli mouse les dessins sont hyper sympas, il fera quelle taille ce petit lucifer?

oulala Amy quel beau colis et bien sur je t'envie le petit pua 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715
le tshirt panpan est sublime
ahaha et bien je vois que ta mns est lady panpan moi qui commençait à la soupçonner comme je n'ai pas de nouvelles de mon pns, je peut la rayer 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119

bon courage et pleins de bisoucaments à tous les participants malades

vitttttteeeeeeeeeeeee melle sparrow j'ai hâte de voir la suite!!

alala j'en ai loupé des choses mais retard enfin rattrapé!
J'ai passé une super petite journée avec Monoxyde mercredi et effectivement nos timidités ne nous ont pas vraiment gêné ^^, le temps était parti pour être pourris mais finalement on a eu plutôt de la chance et puis niveau temps d'attente là c'était le pied car le plus long aura été la sécurité lol et la file du big band, sinon on a pas du faire plus de 20min et encore, une vraie bonne petite journée à refaire dès que possible!

Hier nous sommes allés voir SW8, bien sur je ne dirais spoilerais pas, je ne sais de toutes façons pas quoi en penser, je dirais juste que j'ai plus apprécié le début que la fin 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340
Si certains veulent un avis plus détaillé même avec spoil faites moi signe et je mettrais les balises
Par contre en sortant le facteur a appelé monsieur scratch scratch et lui a proposé de mettre nos colis devant la porte sous le porche, j'ai été stressée tout le temps qu'on rentre car j'avais peur qu'on nous les vole et surtout que ce soit le colis de ma mns (parce qu'au pire d'un site marchand je signale le vol mais un colis aussi précieux ce ne serait pas possible!). Tiens je me rend compte que j'ai décrété que j'avais une mns 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119

Aujourd'hui on s'était préparé à l'atelier lecture avec loulou, apparemment les puéricultrices le trouvent tellement éveillées qu'elles pensent qu'il pourra apprécier la lecture, je dois avouer que ca me rend très fière mais grosse blague car en fait ... c'est vendredi prochain 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119

Allez les ES bonne journée et vivement le reste des colis cheers cheers
(pns ou mns ne te presse pas, tu sais que je n'ouvrirais le miens qu'au 25 santa )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 13:01

Bon aller, je me lance :
Melle.Sparrow, es-tu ma MNS ?^^

Et pour le colis, je l'ouvrirai mercredi du coup, quand je rentrerai^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 13:52

coucou tout le monde  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973

Tout d’abord merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire, comme diraient certains, je suis passée du côté obscur de la force  geek

Et puis ça y est, j’ai mon coliiiss  bounce  

Tout d’abord, je tiens à te remercier mille fois pour tout d’avance ma chère Mère Noël (enfin si je ne me trompes pas)

Voici la bête

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Img_2023

Et son contenu

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Img_2024

Alors comme promis, je n’ai ouvert que mon cadeau d’anniversaire pour l’instant

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Img_2025

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Img_2026

La bougie sent trop trop bon, c’est le genre d’odeur que je préfère, merci beaucoup  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Le reste a déjà trouvé sa place sous le sapin, ouverture prévue le 24/12 à minuit, encore 9 fois dormir  bounce

Ta méthode d’indices est juste extra, j’ai presque tout trouvé, mais qu’est-ce que j’ai buché dis-donc, enfin il y en a certains ou je ne suis pas sûre du lien  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 213516

Allez je tente ma chance CANTELLERIE es-tu ma génialissime Mère Noël (j’espère ne pas me tromper autrement mon/ma père/mère Noël, ne m’en veut pas mais tes indices sont costauds et puis il y a des trucs qui ne clopent pas) 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:38

Coucou par ici ! (j'en ai un peu marre de ne plus recevoir les notifications...)

Je vois plein de colis déjà ouvert ! Woaaah ! mais y a plein de gatés !!!!!! Vraiment de beau colis !!! Bravo au PNS/MNS !!!!

Pour ma parts, j'ai pris la décision de dire que mon colis vogue vers mon ES. Mais je ne dirais pas depuis quand il est en voyage !!! Mouahhahahahahahaha !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:38

Coucou à tous
Je vous lis tous avec attention mais c’est compliqué pour répondre a tout le minde avec l’effervescence de Noël 🎄

J’ai vu des jolis colis,
Bravo aux Mns / Pns 😊
Mention spéciale à Maeva : j’ai été ravie d’avoir été tob petit lutin secret 🎄

De mon cóté j’ai fini mes grues :


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 77954c10
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 E052bd10


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:13

Yuki : C'est magnifique toutes ces grues !!! J'adore le rendu !!!!!


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:35

Magnifique ce dégradé de grues Yûki I love you 

Bon, je vous ai lus impatients à la suite de mon annonce... Et en fait... Le fameux colis d'hier était... 

... Bien un colis Disney Extras que j'attendais Razz 

J'avais gagné à un tirage au sort pour gagner le CD de Jazz Disney, et il est lààààà 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 


J'ai pas tout retenu mais j'ai vu encore de très beaux colis !! Je m'habitue à retrouver mon cerveau gruyère depuis quelques jours... Je passerais mes journées à dormir si je pouvais ! Comme mon poilu ! Laughing 





Très cher ES, tu ne sauras plus rien à partir de maintenant... Parti ? Pas parti ? Déjà arrivé ? Tu verras ça bien assez tôt Razz 

Ma MNS adorée, je pense bien fort à toi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 

A tous... Courage, plus que quelques heures avant le WE !! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-