Accueil7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Vide7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 16:07

Monoxyde : pas cool ça ><

Voilà enfin mon sapinou !! Je ne mets pas de gros plan sur toutes mes décos, seulement quelques unes que j'ai fabriquées moi-même avec des perles il y a fort fort longtemps et le petit Père Noël de mon chéri Smile le nounours, enfin, c'est une de mes premières décos de Noël de quand j'étais petite et j'y tiens beaucoup !

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dsc01314

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dsc01315

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dsc01310

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dsc01312

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dsc01311

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dsc01313


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 16:19

Un petit coucou rapide depuis le bureau pour vous souhaitez un très bon Saint- Nicolas les enfants sages.

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Saint_10



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 16:24

Bon allez je m'en suis remis, il est temps d'essayer de réécrire tout mon message maintenant, désolée pour ceux et celles que je ne citerais pas, je vais zapper quelques pages du coup.
Je ne me ferais pas avoir cette fois, j’écris mon message dans word et je le copierais après

Tout d'abord ma merveilleuse MNS, j'ai tenté de résister et d'attendre, mon chéri l'avait caché mais... j'ai craqué, j'ai ouvert mon premier colis et... aaaaaaah il est trop chou !!
Imagines-tu le "petit" cri aigüe des ados américaines dans les séries qui sautillent quand un bonne nouvelle arrive? Bah  voilà, c'était ça. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma MNS adorée, je me sens déjà tellement gâtée !! (et mon chéri est envieux mouahahahah)
Une petite photo en spoiler pour les curieux :
Spoiler:

Mon ES je ne t'oublie pas ! J'ai commencé les fait-main, je ne comptais pas en faire trop mais j'ai eu une idée de dernière minute en faisant le tour des magasins donc un de plus s'ajoute à ma liste. J'espère vraiment que mon colis va te plaire, mon chéri me rassure et me dit que ça va mais j'ai toujours trop peur de ne pas en faire assez alors je continue à chercher des idées.
Je suis passée à Disney Village le week-end dernier et j'ai pu te prendre quelques petites choses.
Plein de bisous à toi !

J’espère que vous allez continuer à poster les photos de vos décos j’aime beaucoup voir toutes cex ambiances de Noël. Pas de sapin pour nous cette année, du coup j’ai enroulé les guirlandes autour des escaliers ^^’

Je ne sais plus qui avait fait une jolie surprise en centre équestre pour sa fille mais j’ai trouvé cette idée et sa réaction adorable !

Sid : Je trouve ça hallucinant… encore que le mec fasse sa vie de manière peu discrète à côté c’est moyen mais bon, on peut faire avec disons, mais que tu n’aies même pas un drap pour te réchauffer ?! On n’est pas en juillet, c’est le minimum requis non ?

Marine-in-wonderland : Je suis peut-être passée à côté mais comment s’est passée ton inspection ?
C’est super que tu puisse t’entraîner en parallèle des cours de conduite, ça va te faire gagner du temps et t’épargner du stress au début.

Agnou2_31, Monoxyde, Melle.Sparrow, bon rétablissement à vous, reposez-vous bien !

Monoxyde : je ne connaissais pas du tout la gelée de Noël, je suis curieuse maintenant, je fouillerais le marché à côté de chez moi.

Didi81 : Quelle belle collection !
Spoiler:
Ma sœur aussi s’est pris le calendrier Milka, je vais peut-être craquer pour le kinder

Maëva : Il est adorable ce Meeko !! Team Meeko ! Aaaah et Newton n’est pas mal non plus :3
Savoir qu’il s’agît d’une MNS c’esr un faux bon indice en fait, on est une majorité de MNS ahah

Morwen : je ne sais pas qui est ton ES, peut-être moi, mais je pense que tu devrais les envoyer aussi. Peut-être qu’ils ne te plaisent pas à toi car tu t’es mis la pression ou que tu as été très ambitieuse mais qu’ils raviront ton ES =)

Cantellerie : je suis rassurée de savoir que vous n’avez rien eu de grave et ravie de voir que votre journée n’en a été que plus belle sur le parc plutôt que le contraire. Plein de bisous à vous tous.

Lulla : ça a l’air bien sympa la piscine du coup, même si tu as dû te sentir un peu trop observée au début ^^
J’aime beaucoup ton sapin à la craie.
Eh oui, d’un côté n’était-ce pas un peu utopiste de me dire que je pouvais n’aller qu’au Disney Village et résister ?
Spoiler:
Je suis perdue, vous avez créé une fausse cheminée ? de A à Z ? J’adore !!

Crystal : Toooouuuuuus ces Maneki Neko !!!! Les couleurs d’automne au Japon sont juste merveilleuses. Aaaah noël à Tokyo, ça me vend du rêve au travers des mangas depuis des années et je trouve que ces leds roses dans les arbres qui rappellent les cerisiers en fleurs font vraiment rêver !
Merci pour ces belles photographies

Princess Meg : je pense vraiment que personne ne t’en voudra pour ton absence avec tous ces événements, ne t’inquiètes pas pour cela.  J’espère vraiment que cette édition PNS rattrapera l’anniversaire qui t’as déçu.
Tous ceux qui sont allé voir Coco : aaah je vous envie tellement ! Je vais devoir attendre ce week-end et je n’en peux plus, je veux le voir !

Lady Sackielle : je ne sais pas si des facteurs se permettraient de faire ça mais en tout cas je ne vois pas pourquoi il serait inutile de le signaler. Il y a peut-être eu une erreur de leur part et ce serait l’occasion de faire remonter l‘information. Tu devais signer à la réception ? En tout cas j’espère que ta réclamation sera traitée et que ça finira bien cette histoire.
Edit : Aaaah me voilà rassurée !

Oswald : Est-ce que tous ces changement de température n’expliqueraient pas pourquoi tu mets autant de temps à guérir ?

Minniegigi : bon courage face à ces mini monstres, qu’est-ce que ça peut être résistant ces bêtes…

Sybelia : j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde, je croise les doigts pour toi

Persinette : On avait le dream et on a repris le magic +
Spoiler:

Amy07 : je ne craquerais pas, je ne craquerais pas... Je vais finir pas craquer aussi…
Oh mais en plus il est juste tellement trop mignon caché dans le sapin !


Dernière édition par Pua le Mer 6 Déc - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 16:33

Pua : c'est demain matin donc tu n'as rien raté Wink



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 16:36

Marine-in-Wonderland a écrit:
Pua : c'est demain matin donc tu n'as rien raté Wink


Pourquoi ai-je cru qu'elle était passée alors? J'ai dû tout lire de travers ^^'
Je croise les doigts pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 16:40

Merci !! Smile j'en parle depuis un moment, c'est peut-être ça ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 18:31

Pua, craque craque! ^^ Twisted Evil

Joyeux anniversaire Darby! cheers 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 18:35

Bonjour à tous !
Je n'ai pas pu passer sur le forum depuis 2 jours à cause du boulot (conseils de classe youpidou...) j'ai pas mal de messages à rattraper, mais je ne vois toujours pas d'indices me permettant de rayer des noms je sens que ça va être dur xD

Et pour ne rien arranger, ma connexion est vraiment catastrophique depuis quelques jours, un technicien Bbox devrait passer demain mais il était déjà passé l'an dernier pour la même raison et ça ne s'est pas franchement amélioré depuis -_- j'attends de voir.

J'ai finalement réussi à faire charger la photo du sapin, ou devrais-je dire du chat-pin  santa
Il n'y a pas beaucoup de décorations car elles sont toutes cat-proof ! La guirlande avait déjà été dégagée par le chat au moment de la photo mais bon x)
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sapin_10

Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon weekend powhatans, c'était effectivement top !
C'était mon deuxième meeting powhatans et malgré le froid la bonne humeur était présente Very Happy
J'ai adoré les spectacles, et la soirée de gala du meeting était pleine de surprise ^^
Nous avons notamment eu la chance de rencontrer 4 comédiens qui font du doublage, et j'ai eu ma photo avec
- Juliette Degenne qui double Cruella dans OUAT, Mirage dans les Indestructibles et Helga dans Atlantide entre autres
- Maïk Darah, la doubleuse de whoopi goldberg !! et aussi Monica dans Friends et Shenzi dans le Roi Lion)
- et surtout Michel Elias le doubleur de Pumbaa !!! Très sympa en plus, il nous a fait plusieurs répliques de personnages qu'il a incarné : le fameux Hakuna matata évidemment, mais aussi Kazim et la caverne aux merveilles d'Aladdin *.*
On a fait un petit Père noël surprise, en amenant un cadeau qui a été distribué au hasard à la fin de la soirée. J'avais apporté une suspension de noël et je suis repartie avec le mug des 25ans (version disney fashion du DV).
Après ça c'était le moment que nous attendions avec grande impatience : le quizz de culture disney !!!
Heureusement à ma table il y avait un champion qui a trouvé la quasi totalité des réponses à lui tout seul xD
Eh bien MadEye, on s'est trompé à 5 questions sur 30, mais on a quand même gagné \o/
Le lot était un hotte de produits disney à se partager. A part un stylo et un magnet, les autres membres de notre équipes ont été suffisamment gentils pour me laisser prendre le livre sur Pirates des Caraïbes réservé aux cast member !!!! *.* moi qui avait tellement regretté de ne pas pouvoir en trouver un, j'étais folle de joie ! (sinon il y avait aussi le livre des 25ans dans la hotte, des figurines, mug et peluche Minnie). Pour ceux qui ont vu la photo sur facebook, c'est moi avec la robe à pois Langue
Et enfin, certains membres de Powhatans nous ont fait un spectacle, c'était bien sympa ^^

Pour ceux qui sont curieux, les photos en spoiler Smile
Spoiler:

Ah, et j'ai été voir Coco hier. j'ai adoré ^^ Il est vraiment émouvant (j'avoue avoir versé une petite larme à la fin...)
Je suis ultra fan de Dante !!!
Spoiler:

Crystal, super tes photos ! Ca fait vraiment rêver, j'ai hâte de retourner au Japon *.*

Cristinalem, mince c'est pas de chance, j'espère que tu as bien profité de disney quand même. Soigne toi bien

Princess Meg, bon retour parmi nous  cheers
Et d'après ce que j'ai lu sur ce topic nous sommes loin d'être les seules à avoir pleuré à la fin de Coco xD

Ramonawing bravo pour avoir presque fini le colis. Tu es plus rapide que moi !

Ewilan, tu as déjà une idée du chien à adopter ? Smile

Merida-nala, j'ai vu Coco hier et j'ai aussi versé une petite larme à la fin. Il n'est pas triste du tout, juste émouvant Smile Ne te prive pas de le voir pour ça, il est vraiment super !

morwen, je suis sure que ton ES aimera ton fait-main ! Après tout, ce qu'on aime c'est de savoir que notre PNS a mis tout son cœur dans son colis ^^

Monoxyde, ah super j'adore ce concours Very Happy

Amy07 franchement tu ne devrais pas t’empêcher d'aller voir Coco pour ça, il est émouvant mais pas triste ! Je suis sortie du cinéma avec le sourire ^^
Ton calendrier est top ! J'adore la photo dans le sapin, j'y mettrai bien les miens aussi mais avec chat-minator ils n'y resteraient pas longtemps.


Mon cher ES, j'ai plusieurs idées pour ton dernier cadeau. Je vais me décider cette semaine et je croise les doigts pour avoir le temps de te faire aussi un cadeau fait-main mais si ça se fait ça sera probablement peu avant avant la date limite d'envoi de colis. Ceci peut être considéré comme un troisième indice, tu ne seras pas parmi les premiers ES à recevoir ton colis ;D

Mon cher PNS, désolée de ne pas être plus présente, en ce moment c'est encore la folie avec les conseils de classe qui me font rentrer chez moi à 20h, j'espère que tu vas bien !
Je te fais de gros bisous (et des bisoucaments si ce n'est pas la grande forme) 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942


Dernière édition par koneko-chan le Mer 6 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 19:07

Mérida-nala et Persinette : Merci pour ma collection !

Lulla12 Ca me rassure devoir que je ne suis pas la seule à rencontrer quelques perturbations sur Air Lutin, j'espère que ça se rédoudra au plus vite. J'aime beaucoup l'idée de la cheminée ! Elle est très bien faite.

Désolée de ne pas prendrele temps de plus détailler, mais encore aujourd'hui le planning est serré. J'ai encore acheté un cadeau pour mon ES ! J'avais pourtant déjà tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas résisté ! Par contre il va falloir que je trouve un autre carton parce qu'avec ce nouveau cadeau, ça ne rentre plus.

Mon cher PNS, je n'ai pas réussi à rayer de nom sur la liste des PNS potentiels malgré les indices. Je t'embrasse bien fort.


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 19:09

Oh le chat affraid
Rien ne casse dans ton sapin rassure moi pale

Il est tout mignon, il ressemble à Mochi, les kilos en moins!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 19:22

merida-nala oui j'ai de l'entraînement pour les bêbêtes ma fille en a tellement eu et dans ses cheveux crépus une horreur

on a un peu plus chaud et ils nous annoncent la porte et les fenêtres de l'entrée avant noel ( je croise les doigts)

amy joli le tsum

darby bon anniversaire

lulla jolie la cheminée

j'ai vu un très beau sapin je ne sais plus chez qui

désolée si j'ai oublier quelqu'un

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 19:24

Je suis toujours au bureau de bien belle photos de vos sapins 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 19:40

silex tu dois te ménager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 19:55

Coucou à tous

J’espère que vous allez bien !
De mon côté tout vas bien
J’ai pas trop le temps de répondre a tout le monde mais j’ai vu de beaux sapins,
Des jolis attentions de PNS
Happy birthday Darby !


Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles de mon papa et moi
Tout vas bien aujourd’hui !
J’ai encore mal bien sur mais ca passe un peu avec les exercices et la crème !

Mon cher ES : je t’embrasse Fort. J’adore lire tes post Smile ne t´inquiete pas ton colis sera fait avec plein d’a

Cher PNS : je t´avoues que je commence un peu à stresser mais je me dit que tout vas aller Smile j’ai hate d’avoir De tes nouvelles

Bisouuuus et bonne St Nicolas


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 20:33

Coucou santa

- MadEye : je te souhaite que tes projets dans l'édition aboutissent Smile Comme toi, je trouve que Once Upon a Time s’essouffle, par contre je n'ai pas eu le courage de continuer à regarder, j'ai abandonné au milieu de la saison 5. Non, je suis même une anti-Stark, à part Sansa que j'aime bien Langue Et je suis une ultra pro-Lannister (et TOUS les Lannister, Cersei inclus Langue). En fait, les Stark m'ennuient, la loyauté et l'honneur au Moyen-Age c'est bien, mais si tu veux survivre à ce jeu politique c'est mort. Je les trouve tous mous, fades, et la pire c'est Arya qui m'insupporte avec son caractère de "je tue tout ce qui bouge et puis voilà". Je trouve les Lannister beaucoup plus intéressant, beaucoup plus ambivalents. Et Cersei a quand même mal de qualités, et c'est une femme qui est mise en avant pour ses qualités intellectuelles. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer les Stark Wink

- Darby : Joyeux anniversaire Smile Je suis contente de voir que ta maman va bien.

- Agnou et Melle Sparrow
: Reposez vous bien

- Cantellerie : quelle frayeur que vous avez dû avoir ! Heureusement que personne n'a été blessé !

- Lulla
: Merci Smile Les habitants de ma ville sont des parisiens qui s'ignorent niveau conduite Langue J'espère que tu pourras mieux profiter du concert ! Le problème des places n'est toujours pas réglé ? Je compatis pour ton loulou, j'espère que ce n'est pas trop dur pour lui et pour vous deux, bon courage pour son otite.

- Crystal
: tes photos du Japon sont superbes Smile

- Princess Meg
: je suis désolée pour ton chat !

- Marine : bon courage pour tes cours de conduite et ton inspection !

Tout vos décos et sapins sont super beaux Smile

J'ai oublié des questions ^^ :

- montres : oui j'aime bien ça, mais ma montre est morte il y a quelques mois.

- mugs : j'adore les mugs Smile J'ai une tasse Winnie offerte par ma VM Minniegigi, deux tasse Mickey collection BD et celui où Mickey est complètement crevé et avec l'inscription "some mornings are rough" et une tasse Lannister.

Mon vide-grenier de Dimanche s'est pas trop mal passé, heureusement qu'il se passait en intérieur. Il n'y avait pas grand monde et beaucoup trop d'exposants. Toutefois, j'ai réussi à me faire 75€, c'est pas mal ^^ Lundi, j'avais examen blanc pendant 5h, le dossier à synthétiser était chiant à mourir. En plus je me suis énervée toute seule car je n'arrivais pas à bien écrire. Le style d'écriture est hyper important et là j'ai trouvé que je faisais trop de phrases mal dites, peu élégantes. Après, j'avais théâtre, j'ai enfin fait mon monologue. Pareil, j'ai pas réussi à le faire comme je voulais car j'étais gênée par le texte que j'avais en main et que je n'arrivais pas à lire car c'était imprimé trop petit.

J'espère qu'il fait pas trop froid chez vous. Chez moi, c'était glacial avec un brouillard épais toute la journée. Je me suis transformée en glaçons ce midi car dans le camion où je bosse, pas de chauffage. J'avais les mains et les pieds transis par le froid.

Bonne soirée tout le monde 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 20:50

Malleen , Nath98 , Persinette , Merida nala , lulla12 : merci pour vos petits messages . j ai trouvé une clinique spécialiste du dos à paris . j ai rdv le 27 décembre avec un chirurgien , on verra bien ! c est mon dernier espoir . mon moral va mieux aujourd hui .

Koneko-chan : quand je vois ton chat , il me rappelle , à 1000% , ma petite chatte qui nous a quitté à l age de 18 ans . elle lui ressembait énormément . ça m a fait drole de voir la photo 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 675824 !

mon ES : ton colis prend forme ! j ai le carton . gros gros bisous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
mon PNS : j espere que tu vas bien . j ai vraiment hate de te découvrir ( en espérant ne pas etre en difficulté ) . 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 21:14

Bonsoir tout le monde !

Amy07 elles sont tellement confortable ! C'est d'ailleurs pour ca que je les ai prises ! C'est des chausson/chaussette, pas vraiment des chausson ni des chaussette 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

Spoiler:

J’espère que tu récupéreras tes photos !

sybelia a pars les prix exorbitant le 24 dans les restaurants je n'ai rien remarqué de spécial ce jour la.

Pua le truc trop rangeant ><

Darby joyeux anniversaire cheers cheers cheers 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Persinette Je sais pas, faut que je prenne ma tension et j'ai mal dormi cette nuit pale j’espère que la ça sera la bonne Laughing Comme toi je me suis réveillée a 5H, mais a 2H aussi ><
Enfin entre deux cauchemars, j'ai eu le plaisir de me réveiller entourée de chat 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 PAr contre je pouvais plus bouger, c’était chiant et trop mignon a la fois lol

Mérida-nala oui après 15 minutes je suis redescendue a 14 mais je dois surveiller et aller chez le médecin si je reste a 14. Mais ca va aller ^^ C'est juste que je suis une boule de stress depuis toujours XD
Lady 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

Marine-in-Wonderland tout choupi ton sapin Smile

koneko-chan trop beau ton "sapin" sur la cheminée 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
Mon colis sera fini ce week end, mais dans ma tête il est fini Razz

Ce soir la grande malade a été Eva, elle a fait sa troisième rechute, donc cette fois ça a été échographie. Elle a du rester chez le veto toute la journée parce que madame faisait pipi juste avant de la faire XD La quatrième tentative a été la bonne, résultat paroi de la vessie très irritée et des sédiments dedans. Donc pas aussi grave que des calcules, pas besoin d'opération OUF ! Nouveau traitement et croquettes spéciale problème urinaire qui coutent une blinde et eau en bouteille pour madame x)
Faudrait lui acheter une culotte aussi, elle a plus de poil sur le ventre, avec le froid qu'il fait, elle va claquer des dents quand elle sortira 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232 Enfin bon je suis rassurée, je m'imaginais le pire pour l'amour de ma vie, déjà une inquiétude en moins, en espérant que cette fois ça s'arrange.



Bisous a tous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 21:33

J'ai reçu une carte de ma MNS bounce bounce bounce 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

Je l'adore et j'ai encore plus hâte de savoir qui tu es Very Happy

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 20171212


Si quelqu'un reconnaît l'écriture je suis prête à vous soudoyer pour des indices Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 21:47

Bonsoir!

Un petit coucou rapide.
Je n'ai pas eu le temps de rattraper mes quelques pages en retard !

Joyeux anniversaire Darby !!!! 🎂

Joyeux 9eme anniversaire de couple MadEye!!

Dimanche je suis allée chez mes tantes (J'ai passé un super moment !), hier rdv au centre antidouleur, aujourd'hui médecin...
Bref ce n'est toujours pas la forme physique, je suis très fatiguée! Mais je travaille à 200% pour mon petit enfant sage !

Bonne St Nicolas à tous (même si cette journée reste bien triste ! :/ )

Bisous tout le monde..
Plus particulièrement à mon/ma PNS/MNS et mon ES! 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 22:05

Darby pour toi

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 48718410

Sinon je repasserai plus tard dans la semaine car le moral dans les chaussettes.

Moral:

Madeye bonne anniversaire avec Namoureux  I love you

Et bonne Saint Nicolas à tous ceux qui le fête

Je vous embrasse tous surtout mon cher ES et mon P/MNS j'arrête de plomber l'ambiance du forum


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mer 6 Déc - 22:47

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Darby cheers

Koneko-chan Oh tu étais à un meeting Powathans ? Quelle chance ça me manque un peuz moi ! J'ai pu y assister à trois, quand j'avais un petit revenu et que je jetais un peu l'argent par les fenêtres Razz. A refaire dans un futur lointain. Et quel coquin ton chat !

J'aimerai pouvoir répondre à plus de monde, et je suis désolée si j'oublie certains, mais dès que je rentre chez moi c'est canapé, manger, m'affaler sur mon lit et dormir X). 3 nuits de suite que je dors tout habillée vers 22h ( en voulant juste me poser sur le lit ) et me réveille à 3h-4h la lumière de ma chambre allumée, la tête dans le... et je dois tout de même me lever pour me démaquiller et me mettre en tenue de nuit pour me rendormir que pour 2-3h Razz.

Ce soir j'ai fêter la St-Nicolas en famille, au menu chocolat chaud fait maison et Manala/Manele ( Y a deux façon de le dire, je ne voudrais pas froisser les Bas-Rhinois Twisted Evil ). J'en ai mangé 3, je sens que ma glycémie et mon colhésterol va avoir un beau pic. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est:

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Manalas

ça veut dire Petit Bonhome en Alsacien qu'on mange traditionnellement le 6 décembre.

J'ai pratiquement tous mes cadeaux pour mon ES, il faut encore que je les emballe et surtout trouver un carton... J'ignore comment je vais m'en procurer un pour l'instant XD.

Gros bisous mon PNS, j'espère que tout va bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 7 Déc - 0:07

Petit passage rapide pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Darby 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 340646 
(Bon... Le temps que j'écrive, en fait, je suis en retard !! De 7 minutes... trop injuste... Re bon anniversaire pour la peine !!! drunken Et plein de 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 )

J'ai été au ciné hier soir... pour voir Coco I love you 
J'ai vraiment adoré, tout adoré ! Pourtant pas une fan absolue de Pixar, là c'est du grand art. Tout y était, du waouh visuel au waouh auditif (ces musiques... aïe 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 ) sans oublier le waouh lié au scénario. Vraiment une réussite sur tous les plans pour moi, jusqu'à en "oublier" à un moment donné que j'avais devant moi un dessin animé (entendez, "censé être destiné aux enfants"...). J'ai cru rester forte en ne pleurant pas, mais non, j'ai pas tenu... La fin m'a eue toute entière ! J'ai dû retenir ma respiration très très fort et un bon moment pour ne pas déranger mes voisins Embarassed 
Un vrai beau moment d'émotions... en plus de tous les autres. Un message aussi beau et fort qu'important. Complètement séduite pour ma part. 

Vivement le DVD 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340 

P.S. Ceux qui hésitent encore... Foncez. Quoi que vous en pensiez au final, il mérite VRAIMENT le détour. 

Voilou 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 

Cher/chère ES... ton colis a encore pris du poids entre hier et aujourd'hui dis donc... Wink 
Par contre je suis très mécontente, il me manque un tout petit mini micro truc pour ton colis. Et je ne trouve pas de quoi me satisfaire. Oh ! Mais on ne m'aura pas comme ça, si je dois passer au plan B, je le ferai... mais je l'aurai Twisted Evil 

Chère MNS... premier partiel de l'année ce matin, le second est pour vendredi. Je ne sais plus où donner de la tête ! Promis je ne suis pas loin, mais je suis moins assidue à la lecture du topic qu'à la préparation de mes exams et mon colis, je te l'avoue... Par contre j'ai toujours une petite pensée pour toi, j'espère que tu vas bien 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 7 Déc - 7:24

hello a tous


Darby avec bcp de retard joyeux anniversaire ( etant fan d alice j attendais pour te souhaiter un joyeux non anniversaire en fait Laughing )

sandrine , courage et des calins pour toi

je vois de magnifique sapin! felicitations les filles ils sont tous + beaux les uns que les autres (mention speciale pour la "deco" chat qui fait + vrai que nature mdrrrr)

joyeux anniversaire en couple Madeye I love you

petite clochette je pense bien a toi j ai ete operee du dos et une 2eme operation sera inevitable je la reporte encore et encore j attend qu aaron soit un peu + independant (notement pour monter sagement en voiture seul pour le conduire a l ecole car je me vois mal l enpriver durant des semaines) donc je comprends bien tes douleurs je t embrasse fort

Nath je suis heureuse de lire que tu reprend un peu du pouil de la bete Very Happy


j ai lu mais je cours preparer aaron pour l ecole je suis moi meme encore en pyjama

st nicolas est passé hier a la maison pourtant en ce moment aaron n estpas super sage a l ecole mais comment le priver de st nicolas ? BREF J ESPERE QU IL SERA PLUS SAGE A L ECOLE QUE CE N EST QU UNE PERIODE passagere (oups les majuscules mais la flemme de reerire mdr)


bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 7 Déc - 7:39

Ramonawings môôôôô le petit pompon! Je craque! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
Ouf pour Eva, elle va être bien soignée maintenant qu'on sait ce qu'elle a! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 7 Déc - 9:25

J'espère ne pas me tromper en souhaitant à Hakihea un Joyeux Anniversaire!  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 340646

Amy: trop chou ta photo du Tsum sur le sapin 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715

Oswald: Les deux ans j’ai constamment eu mal à la gorge, nez qui coule… Je pense que c’est parce que jai grandi à la campagne et que du coup habiter en ville avec le monde et tout a eu un sacré effet sur mon système immunitaire ^^’
3 remains c’est super! Vous allez bien pouvoir profiter!
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994 pour ta santé

Mérida-Nala: je ne suis pas allée voir Rogue One mais je l’ai vu récemment et j’ai beaucoup aimé! Les Star Wars sont mieux sur grand écran, si tu as l’occasion n’hésite pas à aller voir le 8.

Monoxyde: Flûte pour le livreur, il est passé finalement?

cantellerie: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 pout ton pit bout!

Marine: joli sapin! Bleu et argenté comme DLP ^^ (je t’envie ton calendrier Kinder! tiens ça me rappelle que je ne vais pas rater mon chocolat aujourd’hui!!)
J’aime beaucoup la citation aussi, et bonne chance pour l’inspection!

Pua: Adorable le petit Meeko! Contente de voir que le passage à DLP a pu te changer les idées un peu 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 tu as raison, il faut s’écouter dans ces moments là.

koneko-chan: superbe sapin aussi! J’adore celui en fer blanc, il vient d’où? C’est une très jolie façon d’exposer ses suspensions! Et le chat Laughing
Merci pour le résumé du weekend, ça avait l’air magique!! Bravo pour avoir gagné le quizz!

Yûki: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

Luna: 75€ c’est pas mal du tout 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199 je suis sûre que ça va aller pour ton examen blanc!

Ramonawings: le pompon!! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 pour Eva, j’espère que ça va aller maintenant.

Lady-Panpan et ptiteclochette: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 pour la santé

sandrine: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 pour ton moral

Dory: ça a l’air super bon!!

Petit raconte de vie:

Aujourd’hui c’est repas de Noël donc on nous donne notre après-midi pour ça.
Je ne bois pas mais la plupart de mes collègues ne seront pas en état de retourner bosser après Very Happy

Passez un très bon Jeudi les PNS! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973 au mien et à mon ES aussi


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-