Accueil7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Vide7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 23:05

je t'avais grillé Ewilan.  ne t'en fais pas j'ai chercher malgré tout. je ne suis pas le monstre que toi et les autre ose penser.

et si part enfin des nouvelles. tu pense que je dis cadeau. Non, je parlais de toi et nouvelle de toi. je n'ai eu ni mot , ni interaction.

Lis exactement ce que j'écris.

Je n'ai pas voulu être méchante.


tu dois être ravie alors de tout ce que l'on me crache à la figure depuis ce matin. on t'a venger.... j'ai eu le cafard et l'impression d'être un monstre.

tu n'as pas répondu au message de Monoxyde pour moi savoir si je pouvais prendre les littles animator. oui, j'ai fait des propositions comme tout le monde de cadeau possible pour t'aider et dans ma fiche .

Tu m'as donner l'impression de ne rien suivre. Alors dessolée que cela te blesse mais oui moi aussi je me suis senti blesser.

j'ai été poli et pas méchante, j'ai pas été direct comme tu le dis.

Et cette année les lutins était fait uniquement par Monoxyde, donc aucun risque.

enfin, voilà .... j'aime la tasse et le sac mais pas le reste désolée .

j'ai garder ta carte

merci quand même 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


   7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd57 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_2507 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 23:30

Gardons l esprit de Noël sur le topic kei sakuda....tu as exposé ta déception et ta MNS a répondu à tes questions tout en étant honnête avec toi aussi...

Gardons en tête que nous avons fait tous cela pour faire plaisir ! Allez hauts les cœurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 23:45

Citation :
et si part enfin des nouvelles. tu pense que je dis cadeau. Non, je parlais de toi et nouvelle de toi. je n'ai eu ni mot , ni interaction.
Chaque PNS a son propre style, ils n'envoient pas tous des petits mots... Ce n'est en rien une obligation.
Pour te réconforter et te montrer que tu n'es pas seule, mon PNS/MNS n'a pas cherché à me contacter, que ce soit cette année, ou les années précédentes. Je ne me vois pas l'agresser pour autant.

Citation :
tu dois être ravie alors de tout ce que l'on me crache à la figure depuis ce matin. on t'a venger.... j'ai eu le cafard et l'impression d'être un monstre.
Je suis désolée pour toi, mais tu as tendu la perche en utilisant ce vocabulaire...

Cela fait 40 minutes que je cherche le message de Monoxyde dont tu parles, malheureusement, je n'ai rien reçu ou je ne le vois pas. Il y a peut-être une erreur quelque part.

Je suis surtout triste de voir à quel point tu ne réalises pas combien tes messages sont blessants...

Cessons cet échange, laissons les autres profiter du topic Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 23:53

donc tu avoue être ravie.... merci pour moi


on clos cela ici comme tu le dis les autres peuvent profité


Mon ES je pense fort à toi! depuis des jours , je transis de savoir ta réaction.


   7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd57 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_2507 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 0:14


@MadEye ... lol ... tu me dis en échange d'un paquet de bonbons ? ... du chocolat ? Razz

... bon ok, je vais chercher, mais j'ai pas trop d'indice à part les dessins, mais je ne connais pas assez tout le monde ici pour savoir qui dessine Very Happy

En tout cas vous avez tous des colis de ouf !!!!... c'est la première fois que je participe, limite j'ai honte de celui que j'ai envoyé à mon ES Shocked j'espère qu'il plaira quand même Embarassed

Bon, je vais regarder encore les pages précédentes, j'vais p'être trouver, et en m'aidant de la liste des pseudos sur le site peut être... c'pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 0:18

Je vois qu’un enfant sage du nom d’Alexandradisney me soupçonne ? santa

Et bien ..... Ouiii c’est bien moi ta MNS Very Happy

J’etais vraiment impatiente que tu ouvres ton colis pour découvrir tes présents. Pour être honnête, les idées de cadeaux sont venus très rapidement et je n’ai pas mis très longtemps à regrouper une liste de ce qui pourrait te faire plaisir et je suis heureuse de voir que je ne me suis pas trompée en allant au delà de tes espérances.
Pour la peluche Sven j’ai complètement craqué dessus également que j’en ai pris aussi une pour moi Langue
Je suis contente que tu n’ai pas encore craqué sur le sac primark car au départ j’avais peur que tu ai magasin près de chez toi car c’est connu qu’a Primark on achète tout XD
Ça me va droit au cœur pour le fait main, en fait c’est la toute première fois que j’en faisait et c’est mon copain et moi qui avions eu l’idee d’en faire un vu qu’il a les perles et qu’il en faisait très souvent. C’est devenu un passe temps que j'apprécie beaucoup désormais et je pense en faire beaucoup d’autre ^^
J’aimerai te faire un plus long message mais sur portable ce n’est pas facile, je suis comblée de savoir que ce colis est un sans fautes je me suis vraiment éclatée à le faire ^^
Passe de bonnes fêtes 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 0:19

Je ne voulais pas réagir mais ça m'attriste tellement que je ne peux pas m'en empêcher au final.

Je trouve ça courageux et plutôt honnête d'exprimer sa déception, par exemple pour les questions de goûts, dire que l'on n'aime pas quelque chose comme la poire ou la cannelle c'est totalement légitime.

Mais là vraiment l'ouverture de ton colis kei sakurada...
Je comprends que tu puisses être déçue mais les mots que tu emploies. C'est ultra blessant tu ne te rends pas compte. Lorsque quelqu'un t'offre un cadeau même si tu ne l'apprécies pas je trouve très déplacé le fait de le lui faire remarquer aussi crûment que tu l'as fait. Cela se voit qu'elle ne pensais pas à mal! Je comprends que tu es l'impression qu'elle ne s'est pas réellement intéressé à toi en t'offrant des choses que tu n'aimes pas mais elle a mis du temps à faire ce colis et à investi de l'argent aussi. Ce n'est pas comme-ci tu n'avais rien reçu! Elle voulait vraiment te faire plaisir et toi tu l'as fait passé pour une personne pas du tout investie, voir méchante. Qu'elle est fait exprès de te décevoir ou que sais-je...
Je ne comprends pas tu as tout de même reçu un très beau colis! Tu donnes l'impression d'être quelqu'un de très difficile à satisfaire au final. La tasse et le sac t'ont convenu mais le reste n'étais pas assez "bien"? C'est vraiment injuste, elle ne te connait pas en vrai, comment aurait-elle pu deviner que tu allais détester cette bd? Et même si c'est le cas c'est pas très délicat de le faire remarquer. Je te trouve vraiment très dure.

Et le coup du "j'avais fait une liste". Une liste? Je ne savais pas qu'il fallait faire une liste exact de ce que l'on désirait recevoir. Dans ce cas là il n'y a même plus de jeu.

Et personne ici pense que tu es un monstre. Tu dis ne pas vouloir être méchante mais relis ce que tu écris. "Tu dois être ravie alors de tout ce que l'on me crache à la figure depuis ce matin. on t'a venger..."

Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire. Je poste tout de même ce message bien que le sujet soit clos.


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 0:55

Quelqu'un a dit que tu étais agressive ou un monstre ? j'ai beau relire les conversations je vois pas... 
En revanche tu fais absolument rien pour te rattraper et c'est assez navrant... Alors certes on a réagit à chaud car on a été très surpris de ta réaction, si ce n est pas choqué. Ta MNS s est permise de répondre et se défendre à juste titre avec de la sagesse et une certaine philosophie. Personnellement je me serai couché admettant mes erreurs  et on aurait oublié cette mésaventure. Mais tu rajoute une couche sans cesse en prétextant que ta MNS est soit disante heureuse qu'on l'ai " vengé " on marche sur la tête quand même !

Tu as demandé au départ si ta MNS avait des soucis, mais je me permet de te retourner la question. On est sur Internet, on ne te connais pas, on est peut être hors contexte ou que sais je ! J'ose espérer que tu ne vas peut être pas très bien et que tu prend un peu trop de chose à coeur et que tu  besoin d'évacuer de la frustration ? Bon on dit que la nuit porte conseil ça nous fera tous sans doute du bien.

J'ai sûrement tort de remuer le couteau mais non là ça m'agace assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 1:04

@kei sakurada: Même si tu passes peut être par un moment difficile dans ta vie, je ne pense pas que ce topic soit un défouloir surtout qu'Ewilan ne fait pas mal son rôle de PNS et tu t'es un peu mise toute seule dans cette situation, regarde tous les colis, Ewilan a fait un bon rôle de PNS même si tout ne te convient pas.

Si tu n'aimes pas un cadeau, tu as probablement des amis qui peuvent être intéressé.



Sinon j'ai reçu le colis de ma MNS mais je reviendrais demain pour tout poster. Il faut que je dorme.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 1:10

Non mais chaque année elle nous fait la même chose !!!
Écoute je suis désolé que ton colis ne t ai pas plu, ok que tu clames ta déception sur le forum , j ai envie de dire qu’on est habitué maintenant ! mais tu n’as en aucun droit le droit de parler comme ça à ta mère Noël ! Elle a pris du temps pour toi et à tout fait pour te faire plaisir !
Limite pour une fois tu aurais du te la fermer ! Clairement !

Heureusement que tu n’es pas tombé sur moi car là tu aurais vraiment été déçue ! Car depuis le coup de ta liste d objet que tu avais réserver sur EBAY pour limite obligé ton PNS à te les payer ... c est inadmissible !

Le problème c est toi ! Tu n’es jamais satisfaite alors pourquoi venir participer aux éditions du PNS ??
Bref ...
tu manques énormément de respect envers les autres ! Envers ta mère Noël ! Elle n’a pas besoin de se justifier sur ses présents, et d ou tu te permets de lui poser ses questions ????

Je ne veux pas dire mais moi aussi je fais parti de ses PNS qui ont eu du mal à faire leur colis cette année pour tel ou tel raisons mais j’ai tout de même fait en sorte de faire plaisir à la personne tout en sachant que j aurais du faux !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signa_10   
°o°7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 1:25

Exactement.

La nuit porte conseil et il serait temps pour tous les PNS d'aller faire un gros dodo bien mérité. Sleep

Je m'applique ce conseil à moi-même et je vais au lit.

J'ai vu plein de belles choses encore aujourd'hui, bravo à tous.

Désolé je n'ai pas encore mis en ligne la dernière question du concours, honte sur moi Razz demain promis !!

Le PNS c'est, certes, échanger mais cela reste un jeu. Il faut savoir relativiser. Qu'on soit déçu c'est tout à fait humain, et c'est même plutôt sain dans la vie en général de faire part de son ressenti. Malgré tout, cela n'empêche personne de rester cordial dans les échanges.

De toute façon que serait un PNS sans un peu de piment. Je passe une édition charmante, calme, bienveillante, et j'aimerais qu'il en soit ainsi jusqu'à la Nouvelle Année.

Nous avons tous nos soucis, qu'on les partage, ou pas. Nos joies. Nos peines. Des choses qui nous lient, des choses qui nous différencient. Des affinités se créent. Ou pas. Ainsi va la vie.

Sur ce topic, la parole est libre. Libre de se laisser aller à la confidence, aux blagues, aux partages d'états d'âmes tristes ou gais. Que ça reste ainsi, d'autant que Noël sera bientôt là et qu'au moins, ça nous lie tous.

Un meeting PNS sera le bienvenu ^^

Oui oui.... J'avais dit que j'allais me coucher et j'y vais de ce pas ^^

Bonne nuit les cocos !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 1:38

merci de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas

bonne nuit


   7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd57 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_2507 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 2:07

Coucou Smile

- Silex
: très jolie photo de famille Smile

- Crikee : très joli colis Smile

- Lilimatt : je suis désolée pour toi et ta maman, bon courage 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

- Tigroufan : joli colis d'un PNS farceur Wink

- Melle Sparrow : colis très sympa, la trousse est très belle !

- Lulla : alors, ton homme, toujours pas motivé pour Coco ? ^^ Sinon, je veux bien voir la bouille de ton loulou Wink

- Elohia : superbe colis Smile

- Didi : Magnifique colis, j'aime beaucoup la boule à thé, le carnet HP et le dessin Smile

- Kei sakurada
: je suis désolée mais moi aussi je vais remuer le couteau dans la plaie parce que tu m'énerves fortement et que ça m'attriste beaucoup pour Ewilan (oui moi aussi je suis franche et honnête). Tu t'es mise deux secondes à la place d'Ewilan ? Oui, certes, tu as tout à fait le droit d'être déçue et de ne pas aimer ton colis. Mais tu as pris la peine de te relire et de remarquer comme tu parles et comment tu lui a manqué de respect ? Ce n'est pas très sympa de l'avoir mise au pilori comme ça en l'accusant de ne pas avoir été assez investie.


Et en plus, Ewilan a été digne en répondant gentiment à tes questions et tu l'enfonces encore plus en lui disant qu'elle doit jubiler en voyant qu'on la soutient ? Ce n'est pas sympa du tout. Ne nous accuse pas de t'enfoncer car personne n'a dit que tu es un monstre. Tu t'es mise dans cette situation toute seule. Il y a l'art et la manière de dire les choses et je ne pense pas que c'était nécessaire d'exprimer ta frustration et ta déception de cette manière. Enfin quoi, Ewilan a quand même pris le temps d'essayer de te réaliser un colis qui collerait à tes goûts, et ce malgré ses soucis. Et il est bien son colis en plus, elle ne pouvait pas savoir que tu n'aimerais pas cette BD. Alors peut être que toi aussi tu as des soucis auquel cas je suis désolée pour toi mais ça n'excuse pas ton manque de respect. A sa place (et c'est possible que j'y sois), je n'aurai pas aimé qu'on me fasse des reproches sur mon manque d'implication. Ce n'est pas toujours évident de taper dans le mille à des personnes qu'on ne connaît pas.

- Disneygirl'mum : très joli colis tout à ton image Wink

- Maeva : très joli colis à toi aussi Smile Le jeu Game of Thrones m'intrigue énormément, comment on y joue ? Il est bien ?

- Sandrine : super colis, j'aime beaucoup le dessin des 101 dalmatiens et le plaid Smile

- Alexandradisney : super colis, j'aime beaucoup la tasse et le sac HP, même si ce n'est pas la bonne maison Langue

- Meli-Mouse
: superbe colis, les boules de Noël potion HP sont hyper originales Smile Et je ne peux que plussoyer le porte clé Lannister xD J'ai le même ^^ Je ne savais pas que toi aussi tu es une Lannister Wink

Hier, j'ai passé une bonne soirée avec mon ami : pizzas et séries TV (this is us <3) était au programme ^^ Je lui également donné son cadeau de Noël : une figurine d'un jeu vidéo qu'il aime bien. Heureusement il ne l'avait pas, et cela lui a plu, j'ai toujours le stress de me dire que mes cadeaux ne plaisent pas ^^

Mon PNS : je pense que ton colis ne va pas tarder à arriver. S'il vient pas avant vendredi, je l'aurai après Noël. Mais au pire, ce n'est pas grave, ça prolongera la magie Wink

Mon ES : je commence vraiment à m'inquiéter et à m'angoisser. Selon le site de la Poste, le colis a été livré chez toi depuis vendredi. Or, tu n'es pas venue sur le forum pour au moins indiquer que tu l'avais bien reçu.  Et du coup, ça m'inquiète car j'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes avec la livraison et que tu l'as bien reçu. Ou pire, j'espère que tu vas bien et qu'il ne t'ait rien arrivé de grave. La dernière hypothèse que j'ai pensé est que tu n'aies pas aimé mon colis. Si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée, j'ai essayé de coller au max à tes goûts et à te faire plaisir....

Bonne nuit  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

EDIT : oups, désolée Monoxyde, j'ai posté sans voir ton message demandant à revenir au calme.

Pour remettre une touche de bonne humeur, voici une petite vidéo liant disney et chant de Noël Wink

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 2:28

la nuit porte conseil!

Je vais dire ce que je pense. je pensais pas à mal. vous avez été pire que moi. je n'en reviens pas d'un tels manque de votre coté.

Comment vouloir comprendre ce qui s'est passer durant les pns. non, grâce à cela je me suis braquer. je suis resté dans mes positions. Surtout quand on a commencé à déformer mes paroles. je ne supporte pas cela.

J'ai reçu des messages de soutiens part d'autres gens. malheureusement, il avait peur pour eux. j'ai donc tout pris.

je m'excuse , si cela a pu paraître méchant , grossier ou autres. Quand on voit que cela n'était pas mon intention. d'avoir blesser sans le vouloir alors que je voulais des réponses. [b][/b]

alors maintenant on met ça vraiment à plat. on arrondit tous nos angles et on passe le reste des pns serein.

Je vous souhaite de bonne fête à tous.


   7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd57 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_2507 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 3:46

Coucou les ES,

désolée de mon absence, je suis malade comme pas possible, un coup je vais mieux, celui d'après je suis pliée en 2. J'ai dû annuler ma sortie de lundi (en même temps la copine était malade aussi) mais ait réussit à aller à la soirée cast ce soir, je dois avouer que j'ai adoré, vraiment un super moment.

Merida nala de mon point de vue SW8 est mieux que le 7 mais je trouve ça encore un peu timide et pour le coup
pour ceux qui n'ont pas vu le 7:

oooh elohia j'adore les chaussettes j'ai failli me les prendre 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119
tu as eu un sublime colis

ahaha ma kiowa t ufais tourner en bourique lapetitesirène

olalala ewilan c'est quoi cette affaire, je me souviens très bien du PTN
rooooooooooooooooooooooo j'aurais bien craqué pour ce set moi aussi  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

ma didi je suis heureuse de voir que tu as encore été bien gâtée et waouuuuuuuuu le carnet personnalisé est magnifique!
c'est marrant j'ai regardé ce set il y a quelques jours, je crois que j'ai les mêmes goûts que pas mal de pns ^^

persinette j'ai hâte de voir tout ça et tu m'a fait bien rire pour le coup du père noël kinder

Maeva tu as eu un très beau colis et je craque totalement sur la pochette Newton ^^
c'est rigolo d'être tombées l'une sur l'autre

ma sandrine euh comment dire ... je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ce plaid est sublime  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
tu as été bien gâtée

alexandradisney ooooh que ce petit sven est adorable  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 , lady sackielle tu l'as drôlement gâtée
toi aussi tu as été très très gâtée

kei je pensais ne pas rebondir sur ce qui s'est passé mais je ne peut pas ne pas intervenir quand je lis que tu dis qu'on déforme tes propos et qu'on te traite de monstre (là c'est toi qui interprète pour te positionner en victime (oui je suis dure).

Je dis la vérité, pour que a l'avenir elle fasse mieux pour un autre, de ton point de vue c'est vrai, forcément puisque c'est ton regard mais exprimé ainsi c'est emplit de jugement et du coup tu penses que ta vérité l'éduquerais pour le futur?
Je t'invite à faire très attention à ton choix de mot car dire la vérité ne suffit pas, en agissant ainsi tu risques de perdre des gens auxquels tu tiens et pour en avoir fait l'amère expérience, je peut te dire que la blessure ne se referme pas si tôt (voir pas) et que tu risques de le regretter.
Tu sais dans la satisfaction client on nous demande de mettre en avant le positif, faire en sorte de ne mettre aucune négation et ça s'applique à la vie en générale, si tu ne veut pas blesser, n'utilise pas de propos négatif. On t'as surement déjà dit de ne pas dire "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" car c'est une question de point de vue et de bienséance.
Quand tu veut aller au ciné avec quelqu'un sans être sur de sa réponse mais que tu veut vraiment y aller avec, fais en sorte de lui proposer ça de façon à obtenir un oui tout en trouvant du bénéfice pour cette personne car si tu lui parles du négatif forcément tu iras vers le non ou le oui à contre coeur ("tiens j'irais bien voir ce film même si je sais que tu es crevé et qu'il a de mauvais avis", ca te donnerait envie? pourtant c'est la vérité).
Il me paraît impossible de s'améliorer (quand bien même il y aurait à améliorer) en partant d'une remarque négative, oui tu es déçue mais pèse tes mots et à minima utilise l'humour.
Quand à la BD, là vraiment ce n'est pas possible, tu veut faire ce métier, il y aura des gens qui réagiront comme tu viens de le faire sur ton travail mais c'est aussi grâce à ceux qui te feront connaître dans le positif comme le négatif que tu pourras peut être percer, le subjectif ne peut aucunement être pris en compte dans un colis!
Combien de fois m'as t on proposer d'échanger un cadeau; que je l'aime ou pas, jamais je ne pourrais accepter (sauf de mon homme mais parce que lui l'a déjà fait lol), bien sur là c'est mon point de vue.
et enfin je n'ai eu aucunes nouvelles de mon PNS ou ma MNS mais c'est le jeu, il n'est AUCUNEMENT écrit qu'on doit donner des nouvelles à son ES avant l'envoi du colis!

Et allez hop c'est moi le monstre j'ai gagné !  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340  je blague mais sache que je te dis tout ça dans ton intérêt, après si autour de toi les gens font avec ou ne s'offusquent jamais tu as beaucoup de chance mais en général il faut mettre les formes, même à la vérité, surtout que la langue française est riche de synonymes!
En tout cas, je suis désolée si jamais mon message te blesse (je suis trop impulsive même en relisant mille fois mon message et j'ai beaucoup a apprendre de mes propres erreurs) mais vraiment met les formes si tu veut dire la vérité.

Madeye tu me fais rire pour la maison HP, je me suis dit pareil  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340

ahahah melle sparrow tu m'as fait rire avec le made in swiss même si tu y vas un peu fort avec toi même  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

waouuuu meli mouse quel colis !!  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

haaan moino tu essaie de soudoyer maddeye

luna nooooooooooon il ne veut pas pour Coco mais ton message m'a fait rire
Spoiler:
Oki je t'ajouterais avec plaisir

Bon bon c'est pas tout ça mais je dois être la dernière devant mon écran, impossible de dormir avec ma gorge qui grattouille et demain direction la piscine ou plutôt à mon avis juste le sauna et un petit resto pour fêter nos ... 12 ans (finalement c'est cool la crèche  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340 )

Pour finir sur une petite note rigolote, pendant l illumination du sapin je chantais, jingle bells.. forcément j'étais partie puis j'ai vu un homme s'approcher de moi avec un objet dans la main que j'ai pris pr une vieille caméra. Je réalise d'un coup qu'il s est planté à côté de moi
...
L ONI (lol) était en fait un micro, c'était un cast qui enregistrait les gens entrain de chanter pour ensuite le diffuser... mais bien sur. Je suis devenue une statue, impossible de bouger, quand au cast il semblait très surpris 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

Allez passez tous une belle journée,
un petit message pour mon ES : j'ai hâte que tu déballes tes présents
pour mon PNS ou ma MNS : un peu pareil en fait mais pour moi, je suis une vile égoïste lol car j'ai hâte de déballer mes présents 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119  et de te découvrir!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 7:09

Hohoho,

Bonjour les ES, j'ai vu plein de colis arriver!! Ils sont tous très beaux, et on voit que chaque PNS y a mit beaucoup de cœur....
Spoiler:

didi, quel joli colis! Tu as été bien gâtée par ta MNS

disneygirl's mum, ta MNS à été au top elle aussi!!

persinette  tu dois avoir hâte d'ouvrir ces jolis paquets##
Repose toi bien

maeva, tu as du être très sage toi aussi!! J'adore le DT!!

Sandrine, très joli colis!! Le plaid est très chouette.Et le verre stitch 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

alexandra, magnifique colis!! J'adore la pop et les objets HP

marine, ça avait l'air super chouettes l'ambiance de ce PNS au boulot!!

meli-mouse, joli colis, tu as sans doute été très sage toi aussi!!



Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 8:05

Coucou par ici !!!! On est mercredi, Noël arrive à grand pas ! J'ai tellement hâte de revoir ma famille (oncle, tantes, cousins) que je n'ai pas vue depuis des aux ans !!! Et j'avoue que j'ai aussi grave envie de ma la Petr avec mes 23kg en moins !!! Mais surtout, j'aime l'ambiance, avec les enfants qui font baver n petit spectacle. Mon fils sera cette fois assez grand pour vraiment profiter. Et j'espère qu'il tiendra pour voir la montagne de cadeaux au pied du sapin !!! Et surtout. Le 25 direction Disney !!! Mon fils n'arrête pas réclamer d'aller chez Mickey. C'est dur de lui cacher pour lui faire la surprise. Mais je sais que sa tête sera magique après !
Bon huer c'était un peu Noël j'ai reçu mes livres thermomix de mes dernières ventes. C'est top j'adore recevoir des choses gratuites !!!! Et a l'AG de l'agence lundi soir, on a eu un petits échange de cadeaux et j'ai eu des emportes pièce !!! Hâte de faire des biscuits.
Je crois qu'a cette période je suis autant excitée que les enfants !!!
Persinette : ça serait chouette qu'on se fasse un petit coucou sur le parc... Tu en penses quoi ???


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 8:33

Coucou tout le. monde passez une belle journée !!

Au fait quelque un sera sur le Parc samedi? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:01

Petit message du matin.

Je ne reviens pas sur cette histoire de colis qui ne plait pas, il parait que je peux m'emporter trop et je ne pense pas que ce soit le moment.

Hier soir en sortant de la douche, j'ai pris une sacré gamelle ! Ca remet un peu en cause la sortie patinoire de ce soir, mes articulations protestent fort. D'un autre côté, ça m'arrange aussi beaucoup, j'ai encore des courses de dernière minute à faire pour la raclette de vendredi à la fac, le père noël canadien, et les cadeaux de noël de ma mère. Préparer l'exposé de vendredi. Écrire ma derrière fournée de cartes postales de noël sur laquelle je suis un peu à la bourre. Et ranger entièrement l'appart pour la raclette de samedi soir... Et après noël, c'est les partiels 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419

Ma chère enfant sage, j'espère que tu es chez toi, parce qu'il semblerait que quelque chose va arriver aujourd'hui ! Smile

Ma chère mère noël, il semblerait que mon colis soit revenu dans le droit chemin. Mais tu dois déjà le savoir, si tu étais tout aussi stressée que moi de le voir se perdre ^^
Si je ne me trompe pas, il me semble que tu feras partie de ceux qui ne passeront pas noël chez eux, alors dès que j'ai enfin récupéré le colis, je lui saute dessus, je ne le laisse pas repartir, et je l'ouvre ! Smile

Bonne journée à tous! (Sous le brouillard ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:20

Lulla12 a écrit:

haaan moino tu essaie de soudoyer maddeye
Mais euuuuhh ... c'est elle qu'à commencé ! 🤣

Bon sinon pour mon PNS... à part les dessins, j'ai pas trop d'indice
J'ai trouvé @PrincessMeg ... mais je dis ça juste parce qu'il me semble que c'est encore un PNS orphelin... !? 😆  (et que j'ai trouvé un sujet de créations 3D découpés... mais pas trouvé de sujet dessins... donc pas sûr à 100%)

Sinon il y a aussi @silex mais j'ai un doute, je crois avoir vu passé qu'il était déjà PNS... j'sais plus trop.

... suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:50

Quelle avalanche de colis ! Bravo à tous les PNS pour leurs efforts.

Princess Meg: Tu as reçu un beau paquet. Le magnet de Disney est chouette.

Darby: Joli paysage... quand on peut le contempler au chaud ^^

Elohia: Tu as reçu un bien beau coli avec de quoi te tenir chaud l'hiver. La suspension et les petites pochettes sont mignonnes.

Kiowa: Ca va mieux ?

Ewilan: Super ton séjour. Tes photos donnent envie. Le Sequoia est l'hôtel haut de gamme où j'aimerais bien loger une fois, il semble très beau et l'ambiance relaxante. Mais, il y a des rats dans la chambre ?!?! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Silex: Joli sapin

Didi: Super coli, ta MNS a fait fort. La carte est fait main ? Elle est très belle. Et le cachet de Poudlard 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Le carnet est génial et les pin's mignons.

Moino: Chouette coli mais alors, ce PNS ?

Disneygirl'smum: Beau coli, bravo à ta MNS. C'est original le washi tape à colorier soi-même. Tu vas pouvoir réaliser de jolies choses avec tous ces accessoires créatifs.

Maëva: Tu as reçu un super coli. Du coup, la hotte trop mignonne est un fait main ou un fabuleux hasard du destin ? Tu as réalisé un très joli lapin en crochet.

Sandrine: Le papier à lettre et le dessin sont trop jolis ! Apparemment, tu avais bien besoin d'un nouveau plaid Wink Ton dalmatien (le bien vivant Very Happy) est toujours aussi craquant.

Alexandradisney: Meiko est trop mignon et le sac Serpentar est une excellente idée.

Marine: Super le PNS au boulot, ta collègue a bien organisé ta surprise.

Meli-Mouse: Tu as été très sage cette année ! Les boules de Noël Harry Potter sont une tuerie. Lorsque ta MNS sera démasquée, je veux bien savoir comment elle les a confectionnée

Lulla: Merci pour tes explications concernant SW8 et ton ressenti sur la trilogie commencée.
Spoiler de SW 7:
Spoiler:
Sauna et resto, beau programme ! Et bon anniversaire de couple.

Sybelia: Bonne visité au royaume de Mickey. C'est mignon d'en faire la surprise à ton fils.

Sinon, c'est bientôt Noël ! Les colis encore emballés seront mis à nu, j'ai hâte de voir ce que les PNS ont encore dans leurs hottes !

Persinette, Pausteli: Un grand coucou à vous deux, avec une écharpe autour du cou pour lutter contre le froid de décembre.
Pausteli: Vivement Noël pour que tu puisse découvrir ton coli. J'espère que cela te plaira, le stress monte. Désolée de ne pas être plus bavarde avec toi mais il te reste encore quelques surprises sous le sapin et je ne voudrais pas t'en dire trop.

A mes PNS et ES des anciennes éditions, Silex, Zfin, Hakihea: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994


[center]7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:56

Mérida-nala a écrit:

Moino: Chouette coli mais alors, ce PNS ?
J'ai cherché un peu hier soir... 😅 mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:17

Hello tout le monde,
j'ai réussi à retrouver un pc pour venir vite fait sur le forum, mettre quelques photos des cadeaux reçus, je les ouvre un par jour, mais j'ai du mal à récupérer le photos, tout me lâche en ce moment.
Un grand merci à mon/ma PNS/MNS (oui je suis sérieuse je n'ai pas encore ouvert ta lettre.
Mais j'ai déjà utilisé le cadeau n°1 (dont il faut que je refasse une photos), il m'a apporté quelques compliments sur les gobelets-cakes que j'ai préparé avec l'aide des poulettes pour le marché de noel de l'école: c'est donc un superbe livre de recettes de mug cakes, et je ne te dis pas comme monsieur était super ravi puisqu'il adore les mug cakes, plus que moi.
voici les photos des cadeaux 3,4,5, je repasserai dans la journée pour poster celles du livre et du cadeaux deux (6 jolies boules pour mon sapin, faites à la main), je suis comblée, et je m'en vais ouvris le cadeau 6.... sauf si mon/ma PNA/MNA tu me dis de tout ouvrir aujourd'hui. Smile
cadeau n°3:
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20171210
et c'est du miel?????
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20171216
un winnie tsum tsum cheers

cadeau n°4:
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20171217
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20171219
miam, et en plus elle est équitable

cadeau n°5: (je ne sais pas pourquoi mais la photo du cadeau emballé refuse de se charger Evil or Very Mad, je me retiens de jeter ce pc par la fenêtre)
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20171218
un magnifique attrape rêves, il va vite aller s'installer dans ma chambre

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 Merci à TOI qui m'a tant gatée, j'avoue que pour le moment je n'ai aucune idée de ton identité, je vais prendre le temps de partir à ta recherche, bisous bisous.

Et à mon Enfant Sage, ne t'inquiète pas, ton colis a été pris en charge par la poste..... bon d'accord, j'espère que la poste le livrera en bon état (mais j'ai suremballé dans des bulles l'objet le plus fragile) et j'espère que ça te plaira vraiment.

bises à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:22

Coucou les lutins !

Cet après-midi, je retrouve ma soeur pour les achats de Noël, j'espère qu'on va tout trouver parce qu'on est vraiment pas en avance XD (on a déjà fait pire * les courses le 24 au soir après le travail XD* donc ça va, on est "laaaarge").

Marine > Super sympa ce secret santa entre collègues, ta MNS s'est surpassée avec cette chasse aux indices *w*

Meli-Mouse > Quel charmant colis que voilà *w* J'adore en particulier le CD de Noël ♥ , le petit Simba Pop trop mignon ♥ et surtout tes magnifiques boules de Noël potion *O*
Vivement que tu débusques ta chouette MNS *w*

Moino > Mes tarifs sont très très élevés, je ne sais pas si tu peux te le permettre XD...ne te décourage pas, tu es quand même bien avantagé d'avoir un PNS, ça réduit le champs des possibles de façon drastique comparé à celui des MNS possibles.

Hakihea > Toi aussi, tu fais durer le suspense ?

Monoxyde > Oh oui, un meeting ♥ Et la dernière question du concours, s'il vous plaît Langue Blague à part, du coup, on aura jusqu'à quand pour soumettre nos réponses ?

Luna > Trop mignonne ta vidéo. J'espère que tu auras vite des nouvelles de ton ES *fingers crossed*

Lulla > Oh, pauvre petit chou, j'ai lu sur B que tu étais malade mais je ne pensais pas à ce point é_è Heureusement que tu as quand même pu aller à ta soirée CM ^^
Mais laisse Moino voyons, il y a peut-être moyen de moyenner 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340
Bon anniversaire de couple ♥

sybelia > Haha, tu as raison de te la péter ! C'est formidable ce que tu as accompli ! Personnellement, même si j'ai un peu repris, je neme fais pas d'illusion, je n'aurai aucune remarque sur mon amaigrissement, tant ma famille (hors famille nucléaire) est attentionnée ^^"
C'est trop mignon de garder la surprise pour ton fils, il va être tellement ébahi *w* Ça va être magique !

malleen > Toi aussi, tu aimes le suspense ! Tu nous proposes un premier aperçu bien sympathique, hâte de voir la suite et de découvrir l'identité de ton PNS ^^

Des bisous à tous !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:24

Hihi ! J'ai enfin reçu le colis !!! Trop de la balle !!!

Le colis était tout léger ! Et c'est rigolos, mon frère habite dans la même ville que sa provenance ! ^^
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2012

Mais bien remplis tout de même !
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2011
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2014

Alors j'ai commencé par ouvrir la carte, qui est sublime !!! J'adore ! J'aime beaucoup les cartes postales. Par contre, le seul indice, c'est le papier cadeau !!! Ça ne va pas être de la tarte...
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2016

Ensuite, j'ai commencé par le plus petit paquet. Un chouette magnet !!! Malheureusement, mon réfrigérateur est encastré, donc les magnets c'est pas le meilleur plan. Pour le moment, je l'ai mis sur mon radiateur et j'ai dans le projet de faire un panneaux magnétique pour mettre dans la cuisine. Donc il finira par trouver sa bonne place !7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2015

Le paquet suivant est le CD de 25 ans. Avec notamment la musique de la parade ! Ça c'est trop bien ! Je pourrais me sentir comme sur le parc.
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2013

Ensuite j'ai eu deux adorables décorations ! Elles sont déjà dans le sapin !7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2017
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2019

J'ai encore eu 4 boules de Noël et une planche de stickers de Noël. Ceux-là je leur trouverais leur place pour l'an prochain !
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2018
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_2020

Merci ma mère Noël ! Je pars de ce pas à ta recherche !


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-