AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:26

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr10

Ma chère Domi*,
Je suis plus que ravi(e) d'avoir la chance d'être ton PNS / ta MNS cette année et sache que je suis déjà à la recherche d'idées cadeaux qui pourront te faire plaisir mais j'ai besoin de quelques précisions de ta part ...

J'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé un sujet concernant ta collection, cependant il n'est probablement pas à jour. Peux - tu me décrire ta collection actuelle ? (quels types de produits ? sur quels personnage ? ...).

Je te remercie pour ces précisions et j'ai hâte de faire ta connaissance.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:28

"Ma chère Meli-mouse, je suis ravie d'être ton PNS cette année.

Pour mieux te faire plaisir, voici quelques questions qui vont pouvoir m'aider :

-1 as tu des photos de tes collections, disney et Harry potter? (ou autres style GOT.....)
-2 aimes tu les bougies parfumées? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas?
-3 y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement?
-4 y a t'il des friandises de noël que tu apprécies particulièrement?"


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Dim 19 Nov 2017 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:32

Bonsoir ma petite Dory!

Quelle joie d'être tombé sur toi ! J'ai bien lu ton questionnaire et j'ai quelques questions complémentaires à te poser en vue de petits achats.

1) Pourrais-tu mettre des photos de tes collections ? Je ne veux pas faire de doublon. (et quel Pop de Simba as-tu justement ?)

2) Aimes-tu les pin's Disney (ou pas Disney d'ailleurs) ? En as-tu ?

3) De ce que je vois, tu as été scoute. Peux-tu parler un peu de ton expérience ? Tu es toujours dans le mouvement ?

Je te fais de gros bisous chaleureux !! I love you

Ton PNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:36

Pour Darby

Mon petit chocolat suisse !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1938888315_1

Sache que j'ai été très heureux de tomber sur toi ! J'ai mille et une idée concernant ton colis. Mais pour moi dix ans de jeu ça se fête et je veux m'assurer que ce que je te réserve soit P-A-R-F-A-I-T. Veux tu bien m'aider ? J'ai quelques questions pour toi.

1- Peux tu me répértorier un peu ta collection Disney ( Jim Shore et peluche ), je ne voudrais pas t'offrir quelque chose que tu possède déjà !
2- Qu'as tu déjà lu en terme de littérature anglaise ?
3- Quels sont tes animaux préférés ?
4- Joue tu d'un instrument de musique ?

Je te fais pleins de bisous ! je pense à toi, affectueusement ton PNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:09

Salut tout le monde !

Week-end tatouage pour moi, on est allés prendre rendez-vous pour celui de ma maman Very Happy
Et évidemment j'en ai profité pour parler de mon projet Rolling Eyes

Oh Boo! je suis triste de pas te voir participer Sad

Pour la question sur le sapin : chez mes parents, on en met un grand (un vrai donc) dehors, devant la baie vitrée. Du coup peu de décorations, juste une guirlande lumineuse ! Parfois on en a un très design et très épuré dans le salon, mais je sais pas si ce sera le cas cette année Razz
J'en n'ai pas dans mon appartement par contre, pas la place !

Petiteclochette c'est super que tu aies trouvé un rhumato qui te comprend et t'aide ! J'espère que ça s'améliorera du coup Smile

Maëva j'adore tes créations ! Le petit mouton est trop mignon Very Happy

Ramonawings j'adore la photo de ton chat, on dirait qu'il louche Razz

Oswald bon courage pour la reprise du sport ! Et c'est clair que les courses Disney sont un super mutilateur, j'ai participé à la 5K cette année, et c'était vraiment sympa, même s'ils ont encore un laaaaarge marge de progression.
Ici Noël ce sera chez ma tante le 24 avec la famille de ma maman, et chez nous le 25 avec la famille de mon papa... Ou le contraire, je sais jamais Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Sid pas cool l'insomnie :/ Tu as essayé des traitements ? Même sans virer dans le chimique, peut-être que des trucs à base de plantes peuvent aider...
Ah et du coup j'ai vu que tu avais répondu plus loin ! J'espère que ça s'améliorera, du coup.

Bravo pour ton job et pour avoir donné ton sang Luna1005 ! C'est vrai que c'est cool quand ils viennent sur le campus pour ça. Après parfois ça fait un peu peur parce que c'est des étudiants en médecine, et tu les regardes approcher avec l'aiguille avec inquiétude Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

J'aime bien lire vos messages de stalkers après l'annonce des ES, c'est pas du tout inquiétant  Laughing

Contente de lire que ton papa va mieux et qu'il ait pu rentrer Yûki'nzel  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Trop mignon cette décoration renard !

Didi81 je crois que c'est un peu pareil pour tous les étudiants... C'est dur de se faire confiance quand tu sais que ça compte !

Mais du coup Monoxyde ça veut dire qu'on doit pas estimer de poids cette année ? Miracle, mes chances viennent de doubler Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

MadEye quel beau dessin <3 J'aime vraiment beaucoup ton style !

LaRouxQuine cool le séjour à Efteling ! Il paraît que c'est un très beau parc (ou que c'était un très beau parc, en tout cas^^).
Moins cool l'ambiance du séminaire... Et le manque de tact de certaines personnes parfois  Rolling Eyes

Minniegigi brrr bon courage avec les travaux et le froid... J'espère que vous avez plein de plaids et de couvertures bien chaudes chez vous Wink

Oh Melle.Sparrow bon courage  Neutral C'est normal de ne pas être rassurée, vas-y petit pas par petit pas et prends le temps dont tu as besoin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Je suis aussi super emballée par la sortie de Coco ! Je me réjouis vraiment de le voir... C'est dommage, il y a une AVP la semaine prochaine, mais c'est dimanche, et c'est le week-end où ma maman rentre de l'hôpital après une opération, donc j'ai envie d'être à la maison... Tant pis, j'attendrai la sortie officielle.

Et côté questions :

- Pour les bijoux je crois déjà avoir répondu dans mon questionnaire scratch Mais en résumé, pas de bague ou de boucles d'oreilles, presque pas de collier (j'en ai un seul avec plusieurs pendentifs que je mets que pendant les examens... Jusqu'ici il m'a porté bonheur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 ), j'ai toujours une montre par contre, un bracelet Pandora en cuir et un bracelet tout fin que j'ai reçu pour mes 20 ans.
- J'adore la cannelle ! Autant l'odeur que le goût. Mais attention, les étoiles à la cannelle ont une espérance de vie très limitée quand je suis chez mes parents, vu que ce sont les biscuits préférés de mon père. Tous aux abris quand il y en a !
- Je déteste le café, le goût et l'odeur. Je suis plutôt chocolat chaud, même si je bois du thé quand il est fruité et bien sucré.
- J'ai un Iphone 7. Par contre je n'utilise pas de coque, j'ai juste un étui qui le protège des chutes (théoriquement).
- J'aime pas les chants de Noël What a Face

Et je vois que mon PNS ou ma MNS a des questions pour moi cheers

1.
Je peux essayer de répertorier ma collection, oui What a Face
Pour les Jim Shore, j'en ai 3 : celle de Lilo et Stitch, celle de Winnie et Porcinet, et celle de Bourriquet
Ensuite j'ai une collection de Tsum Tsum que j'avais totalement zappé de mentionner Shocked et un Ufufy (j'aime bien ces peluches même si j'aime pas trop l'odeur) :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Image111
J'ai aussi tous les Tsum du Calendrier de l'Avent de l'année passée.
Et côté autres collections :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Image210
Cette photo est très très mauvaise Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Le plus grand Stitch est celui qui a sa couverture normalement, et on voit mal un Winnie avec un costume d'ours. Il manque le Tsum Tsum XL de l'Alien de Toy Story, une peluche Winnie (celle-ci) , un porte-clés Stitch Funko Pop, plusieurs mug (j'ai trop de mugs ceci dit, je sais plus où les ranger What a Face ), et les cadeaux offerts par ma MNS 2016 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185

2.
Oula, c'est vaste comme question^^
Honnêtement j'ai des goûts de lecture qui vont tellement d'une extrême à l'autre que ça va être compliqué de répondre de manière exhaustive. Si jamais, mon compte Goodreads est tenu à jour depuis 2 ans, j'enregistre chaque lecture que je fais. C'est ici : https://www.goodreads.com/review/list/31984276?shelf=read (normalement le lien devrait marcher.... j'espère.)
Mais je peux citer quelques uns de mes livres et auteurs préférés. Déjà j'adore Stephen King (j'ai lu It (mon livre préféré), 22/11/63, Mr. Mercedes, The Stand, Shining, Dr. Sleep, Misery, Cell, Pet Semetary, The Long Walk), je n'en ai pas encore trouvé que je n'aime pas.
Mon livre préféré de cette année, c'est The Hate U Give, que je conseille d'ailleurs à tout le monde.
J'ai détesté Twilight et Divergente, mais beaucoup aimé Hunger Games et je suis évidemment une fan d'Harry Potter. Le livre que j'ai eu le plus de mal à lire était Pride & Prejudice, et celui qui m'a le plus énervée était My Sister's Keeper. Je H-A-I-S Fifty Shades of Grey.
J'ai rien contre les best-sellers et j'essaie généralement de lire les livres de l'année de Goodreads.
J'espère que ça pourra aider :/

3.
Le panda et le pingouin !
Et je préfère les chiens aux chats, j'adore les border collie Wink

4.
Heureusement pour mes voisins, non ! J'ai un sens du rythme catastrophique, c'est mieux que j'écoute de la musique plutôt que d'essayer d'en créer What a Face

Voilà, j'espère que mes réponses t'auront aidé-e Smile Je suis ravie de savoir que tu penses à moi en tout cas Very Happy

À mon tour de poser une question générale :
Vous aimez les Pokémon ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:12

Agnou : on dirait qu il est en poils de peluche. Il n’est pas comme ceux que j’avais petite avec les poils de lapin. J’ai été traumatisée aussi le jour où j’ai su que c’était ça. Ceci dit, ca fait très longtemps que j’ai pas vu d’animaUx de ce genre là, peut-être n’est ce plus autorisé ? Je ne sais pas

Maddy : ouiii j’ai acheté le premier Tome de la suite de Sakura, mais j’ose pas le lire, après il faudra attendre février pour le tome 2 😱


Ooooh tous ces messages de PNS 😻

J’embrasse Fortement le mien ainsi que mon ES !
Passez un bon dimanche !!! De mon côté ca va être repos + Kingdom Hearts


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:16

stefy421 a écrit:
Coucou à tous,

je ne suis pas passée hier, mais j'ai bine reçu le nom de mon ES!!
j'ai été relire ton questionnaire, et j'ai déjà pas mal d'idées Wink
il va falloir affiner tout ça, mais avant un peu d'espionnage s'impose....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Enqu11
Donc, si tu sens un regard sur toi, pas de panique, ce n'est que moi!!!


Cher PNS, c'est donc toi qui a eu l'immense privilège de découvrir mon pseudo Wink quelle joie pour toi!!
Surtout, ne te mets pas la pression, je ne suis pas difficile du tout....et je suis sûre que je vais adorer ce que tu me prépares. N'aies pas peur de me faire découvrir tes goûts, et n'hésite pas à demander si tu as besoin de connaitre mes modestes collections....


monoxyde, j'adooooore les concours, j'ai hâte de participer!!

Et je suis sûre que vous serez tous et toutes ravis de savoir que je vous prépare de fabuleux indices !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Bn10

ahah à chaque édition j'ai peur d'être ton ES et donc la nounouille de service qui ne comprends rien à tes "indices"

bon weekend nath Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Pour les questions :
Bijoux un peu mais surtout boucle d'oreille et sautoir (j'ai d'énooormes doigts donc les bagues c'est bof et un peu pareil pour les bracelets en fait, donc le pandora fera exception, si tu veut m'offrir toute la gamme fait toi plaisir PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 (oui oui j'aime rêver)
Team chocolat à fond et uniquement
Oui pour la cannelle, j'en met dans tous mes desserts avec de la pomme et un chouille dans le flan
J'ai le samsung S6

beaucoup de courage petite clochette

Moino ca fuse aussi dans ma tête le soucis pour moi c'est pas tant de choisir puisque je ne me restreint pas vraiment mais plutôt de trouver ce que je veut entre les produits épuisés, les exclu US et ce que j'ai dans ma tête comme idée mais qui n'existe pas, je suis parfois coincée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

koneko hihi oui je m'en suis souvenu en arrivant devant ^^
ca marche je ferais comme ça cheers et peut être que mon petit bout aura droit à sa photo avec une belle pirate (enfin s'il ne tire pas la tronche, c'est pas souvent mais quand ca arrivé il ne fait pas semblant Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 )
haaaaaaaaaaan comment je suis trop jalouse de tes chaussons Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
je vois qu'on a craqué pour les mêmes produits à la boutique dreamworks (le mug et le carnet

kei ca m'a beaucoup fait rire de voir quelques petites images par ci par là de Coco car l'an dernier mon thème d'halloween était justement el dia de los muertos (donc hyper raccord) et je me suis dit que j'aurai du attendre 1 an Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419

maeva waouuuuuuuu je suis troooop fan du cadeau de ta maman, il est à croquer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

madeye tu m'as fait rire pour la féérie des eaux car moi j'avais beaucoup aimé juste avant Moana, par contre je pensais que c'était juste pour Moana Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119
j'adore ton fanart
J'ai montré la maison à monsieur, réponse : ba je vais déjà finir les travaux et on verra apres .... ok c'est pas pour cette fois Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 (pourtant y'a 1 an je lui avais déjà demandé un présentoir pour mes tsumtsum ^^)
hihi comment aurais je pu oublier ariel et polochon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Quelle chanceuse tu fais pour Moana car la seule que j'ai eu c'est une des noix de coco Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560
Ooooh je suis super triste pour toi, je ne sais pas si tu te souviens mais une année j'ai voulu proposer une sorte de père noel surprise pour que tout le monde ait un cadeau qui lui plaise et ca avait été la catastrophe avec la cousine.
Bon après je dis ça mais si ca se trouve devant le nombre je m'écraserai c'est plutôt si la belle soeur est là et fais des remarques déplacées que je risque de me lâcher justement parce qu'on sera chez moi
cool pour le théatre et ta journée copines, par contre courage pour la période chargée

sid mine de rien c'est pas plus mal que tout soit annulé, j'espère que tu as pu te reposer enfin un peu!

la petite sirène mince alors, j'espère qu'ils vont vite trouver pour que tu te rétablisse Smile

ma lady panpan pareil, je crois que j'avais vu celui de larouxquine ou alors elle m'en avait parlé, je m'étais dis que c'était sympa une collection disney mais sans chercher et puis là ... craquage, aujourd'hui je me suis carrément pris un collier médaillon avec les sous que mon papa m'a envoyé pour mon N'anniversaire (oui oui j'ai 15 ans looool), je me rend compte que je suis un panier percé en ce moment et ce n'est pas avec mon ES que je vais me calmer


ma kiowa tu me fais toujours trop "rire" avec tes mésaventures familiales, ils sont spéciaux et tu sais ce que j'en penses concernant les enfants, le seul point où je te conseillerais d'y réfléchir c'est le permis mais bon après à toi de voir
finalement je suis trop contente d'avoir renouvelé, en plus je pourrais venir te voir cheers
ca y'est tu pars? courage avec les douleurs, j'espère que tu pourras profiter

yuki trop gentille la maman de ton chéri

cool zamalia j'ai hâte de voir ça

ooooooooooh sont trop choux les photo des lapinous du pns de lady panpan

coucou aya Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

mais c'est une avalanche de message de PNS santa j'espère que je ne te cause pas trop de soucis mon pns adoré mais je suis sure que tu t'occupes bien de moi

Mon ES sache que depuis vendredi soir j'ai déjà plusieurs petits cadeaux pour toi ... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340 ce n'était pas du tout prévu et puis petit craquage et j'en suis bien contente

Aujourd'hui ce sera pour nous notre 1ere sortie en amoureux et donc sans petit lou, c'est son papi paternel qui va le garder à la maison, j'espère qu'il ne le rendra pas trop fou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 et du coup on va en profiter pour aller voir Thor cheers
Je crois qu'on a pas été au cinéma depuis la fin de ma grossesse (et j'avais négocié pour qu'on aille au ciné près de la mater plutôt qu'à disney Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 ) ca me fait tout bizarre

Bonne fin de week end à tout le monde et pleins de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:20

Coucou tout le monde santa

Je savais que je n'avais pas réussi à un poster un message depuis un petit moment ... mais je ne pensais pas avoir autant de retard Rolling Eyes
Je suis très heureuse de vous retrouver ... et je suis ravie d'avoir le nom de mon ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 D'ailleurs j'ai déjà trouvé une première petite surprise Wink et je lis et relis tes différents messages pour essayer de te combler au mieux ... en tout cas en attendant que tu découvres mon identité je 'envoie plein de bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Sinon, je tenais à vous faire partager une petite anecdote. L'autre jour, lorsque nous sommes rentrés de l'école avec mon fils, j'écoutais les infos à la radio et le présentateur s'est mis à expliquer que la veille au soir, certains habitants de l'est de la France avaient vu une vive lumière bleue dans le ciel suivie d'une longue trainée bleue ... Il a alors expliqué qu'il s'agissait en fait d'une grosse étoile étoile filante ... C'est alors que mon fils (5 ans !) me sort ... Ils ont rien compris maman, les lumière bleu c'est les extraterrestres ... bah oui tu sais c'est Stich il est passé dans le ciel avec son vaisseau spatial pour combattre les méchants ... je lui réponds ... tu es sûr de ça ... et là il me dit ... mais oui, tu sais bien Stich il est tout bleu, c'est pour ça que la lumière était toute bleue !!!

Je vous laisse méditer sur cette analyse très Disney ... je crois qu'il est contaminé !

La pause a été de courte durée, tout le monde est réveillé et mon mari souhaite que l'on regarde un film ensemble ... je repasse tout à l'heure pour répondre aux différentes questions et vous lire en détail !

Bisous bisous santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:36

Que de questions pour les ES ! Smile j'adore les petits lapins destinés à Lady-panpan !

Je commence à voir le bout du tunnel niveau copies même s'il en reste encore ^^ pour me reposer, j'ai mis dans les sachets les cadeaux du calendrier de l'Avent pour ma maman, il m'en reste 3 à trouver pour qu'il soit complet, et un peu plus pour mon chéri ^^

Bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:56

coucou aya

que de questions pour les ES monoxyde tu en as du boulot

lillimatt trop chou ton fils qui voit stitch dans le ciel

lulla bon film

j'ai un plaid mickey qui me tiens chaud et monsieur a scotché la porte avec du collant pour peinture ce qui empêche le froid d'entrer jusqu'à vendredi jour de changement des fenêtres , là pour l'instant on peut entrer par la porte fenêtre de la terrasse

photo:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:59

Monoxyde a écrit:
Message à l'attention de Lady-Panpan

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1293174631044_1293174631044_r

Pourrais-tu me présenter ta tribu de lapins un peu plus en détails. Je veux tout savoir !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 The-12-buns-of-christmas-lapins-de-noel-e1383830026831

Petite question collection, là aussi, je veux tout savoir !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 557b6b3e70eadc08ad9827bfa9dea140

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

En direct du lounge du sequoia je découvre ce beau message pour moi !!!! 😍😍
Mon petit PNS ou MNS d'amour , si tu veux bien je te répondrai mardi. Je suis actuellement au parc, mais avec les 3 neurones qu'il me reste, J'ai oublié mon chargeur de téléphone ! 😣😣
Mais je peux déjà te dire que quand je vais te parler de mes lapinous, tu vas attraper peur !!! 😱😱 oui oui au moins ça ! 😱😱😱

En attendant je te fais de gros gros gros bisous!! Oh et puis non, d'ENORMES bisous !!!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:02

coucou je viens de rentrer je reponds vite auxquestions pis je rattrape la lecture ce soir

1- Mets-tu des bijoux ? non , juste mon alliance , j ai bien quelques collier que je porte parfois (a disney) 2 du cheshire offert par namourette et robinsmum et un alice offert par mon mari mais ca s arrete la , je n ai pas de trou aux oreille ( ils se sont bouchés)

2- Aimes-tu la cannelle ? oui j aime bcp.

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? 1 café le matin pour demarrer le moteur ^^ mais sinon thé ( surtout earl grey / de noel ou melange mais pas bcp les aux fruits ou bizarre genre muffin/caramel ect...)
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? cassé lol sinon acer liquid zest qui a pris l eau et a recu un super choc donc ecran fendu (merci aaron) je changerai quand il ira plusdu tout


gros bisous a mon enfant sage j ai pense a toi ce we et fais quelques achats


j espere que tu n es pas trop decu d etre tombe sur moi cher pns , si tu te pose des questions sur ce que je possede ect... il y a bcp de participants qui me connaissent ou alors j ai un album en mode public sur facebook bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:06

Lady-Panpan, j’espère que tu nous montreras ta déco !

Oswald, j’espère que ça se passera bien et que tu auras pas d’allergie, ce serait quand même bête. Et si tu vas en élevage ramène nous des photoooos I love you

agnou, oui ça va beaucoup mieux !

Darby, trop cool pour les tattoos ! C’est quoi ton projet ? (Si c’est pas indiscret).
Mes parents sont tellement agressifs dès que je parle de tatouages que j’ai du choisir des zones qui se cachent pour les miens, et ils ignorent que je suis tatouée. Je t’envie !
Mais quand j’aurai mon appart et que je serai indépendante à 100% je vais attaquer les bras, le dos, la poitrine, tout. Twisted Evil

Lulla, pareil que toi pour stefy, tous les ans je prie pour pas être son ES parce que je serais la dernière à la trouver et ce serait vraiment se donner du mal pour rien toutes ces énigmes, j’ai pas le niveau du tout XD
Oui j’ai pu me reposer merci ! Ça va beaucoup mieux et mon rythme a l’air de redevenir à peu près normal.
Bonne soirée à vous deux, profitez bien !

lilimatt, c’est très mignon comme analyse !

Question Pokemon :
Oui j’aime ça ! Mais en ce moment je suis plus trop dedans. Comme beaucoup de choses qui ont bercé mon enfance, ça me revient de temps en temps. Par contre je suis à fond dans les anime japonais de toutes sortes ces derniers temps. Et j’écris un court-métrage qui se passe au Japon (mais qui sera tourné à Paris), donc je baigne en plein dedans.

Hier j’ai bien dormi, et cette nuit normalement ça devrait aller aussi, j’y crois ! Par contre j'ai super faim. Vous mangez quoi vous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:26

Oulala!!! Que de travail pour toi, monoxyde!!
On dirait que tous les PNS ont à coeur de faire plaisir à leur petit enfant sage.......
Et du coup, toutes ces questions, ça donne des idées de cadeaux Wink
Et j'ai donc une question pour vous tous: aimez vous les tsum tsum? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà???

lulla et sid, mais non, faut pas avoir peur de moi comme ça!!!
Promis je vais mettre des indices à la portée de tous Twisted Evil

Question pokemon, je suis navrée, mais je n'y connais rien du tout.....(heureusement que mes enfants ne viennent pas ici, je me ferais conspuer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:42

Alors, pour répondre à la question Tsum Tsum de stefy :

J'aime beaucoup ça mais je ne souhaite pas en collectionner d'autres que ceux de la gamme d'Alice. J'ai la petite famille suivante (soit ceux sortis à DLP l'an dernier) :
- Alice
- Cheshire cat
- Dee et Dum
- le Lapin Blanc
- le lièvre de Mars
- le Chapelier fou
- la chenille
- la reine de Coeur
- le loir

Je sais que la chenille existe en version papillon (avec les ailes) et il y a aussi la petite huître que j'aime énormément que je ne sais pas où trouver.

J'adore aussi les Ufufy mais ceux d'Alice ne sont pas encore sortis en France !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:47

Nouveau message !!!

Chère Ramonawings,

J'ai bien reçu ton nom et sache je suis ravi(e) que tu sois mon enfant sage en cette édition si spéciale. Cependant, j'ai deux lutins qui aimeraient en savoir plus sur toi. Le premier (Le curieux) aimerait que tu lui montre ce que tu possèdes dans ta collection disney, et surtout en Alice. Mon second lutin (le pointilleux) me dit que tu n'as pas répondu à la question sur les bijoux.
Hormis ces deux retardataires, tous mes autres lutins s'affairent à la tache avec acharnement !

Je t'embrasse très fort.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:51

Sid mon père n'aime pas ça du tout non plus^^
À chaque fois j'ai droit aux ''mais tu gâches ta peau, t'as pas besoin de ça !'' (oui bah moi ça m'aide à mieux m'accepter, donc bon...) et autres ''mais imagine quand tu vas devoir trouver du travail !'' (oui bah là on les voit pas du tout quand je suis habillée, et je serai sûrement habillée quand je chercherai du travail donc bon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 ).
Bon là on a trouvé un compromis : j'ai promis de ne pas toucher à mes bras, ou en tout cas à mes avant-bras, avant d'être dans le monde du travail. Et il m'a quand même dit qu'il aimait bien le style de ceux que j'ai... juste pas sur moi !

Tu en as beaucoup ?

Pour le projet, ce serait un truc du style :

Spoiler:

Mais sur la cheville, juste en-dessous de mon tatouage Stitch. Et le côté où ça ''remonte'' viendrait à l'extérieur de la cheville, et j'ajouterais autour les fleurs qu'il y a sur la porte de Boo pour la référence Pixar, mais dans le style de l'artiste Smile
Je sais pas si c'est très clair, dans ma tête ça l'est What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:38

*Lulla 12 -- alors ce cinéma?petit Lou ça été?


*lilimatt et babychou -- très mignonne anecdote


*minniegigi -- ça c'est des portes  !courage pour le froid


- question pokémon: je ne suis pas fan et je n'en ai pas

- question chant de Noël: pas de titre en particulier, je les aime bien tous

- question Tsum tsum: je fonctionne au coup de coeur

principalement Bourriquet:
- le normal de DS et de kiabi
- celui qui dort
- 2 versions de paques
- 3 versions d'abeille
- singe
- canard

j'ai aussi
- olaf et Sven
- Panpan et bunny
- Marie
- Pluto

je n'ai pas réussi à attraper Pua :-(


Cher PNS, Chère MNS, j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi, et que tu ne te tracasse pas trop, tout me fera plaisir ne t'inquiète pas!!!Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Cher Enfant Sage, j'ai cherché cet après midi des cadeaux qui pourront te faire plaisir et j'espère que cela te plaira Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


PETITE QUESTION: bain ou douche?


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Dim 19 Nov 2017 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:44

Bonsoir les ES,
Me voilà en train de rattraper mon retard 😊 J'ai vu que des questions ont été posées, je tacherais d'y répondre très bientôt!

Cher PNS, j'ai oublié d'inscrire Panpan parmi mes personnages préférés, si jamais cela te facilite la tâche 💛 J'ai même un tattoo en projet (mais pas d'artiste coup de cœur par ici) J'espère que tu vas bien 🎄Bisous

Mon cher enfant sage, je t'envoie de gros câlins 🤗


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:21

Je passe en coup de vent pour prévenir mon papa ou ma maman Noël que je vais craquer sur ces adorables peluches tant que j'ai encore mes 20% Embarassed
Donc tu peux rajouter ce petit Panpan, son copain Bambi, et le petit Fleur (je ne vais quand même pas séparer des amis) à la liste de ce que j'ai déjà ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Fb_img10

Je rattrape mon retard dès demain, gros bisous à toutes-tous :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30  border=" />

Je suis désolée mais à chaque fois que j'ai attendu pour prendre un truc sur le parc, il m'est passé sous le nez donc je n'attends plus pale
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:24

je n'avais pas vu les questions

aimer vous les pokemons : ouiiiii surtout pikachu, salamèche et evoli

les tsums tsums : un tigrou de pâques ( ramener de barcelone par ma fille) un tigrou normal et un porcinet (dans des boules avec des plumes offertes par mélie au pns ) un dingo du 25ème, un cocolapin ( difficile à avoir lui pffff)

lady panpan profite bien du lounge du sequoia

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:39

J'ai raté la question Pokémon je crois ! J'ai les cartouches or, cristal, noir. J'ai surtout joué sur Or et Cristal et j'avais testé rouge-bleu-jaune sur les cartouches d'une amie de primaire.

Question chouchous, les ex-aequo sont Rondoudou et Dracaufeu dont j'ai des peluches quelque part chez ma maman ^^ Rondoudou parce que voilà Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Dracaufeu parce qu'il a la classe. Mew arrive très près de ce duo de tête.

Sinon on vient de finir la saison 2 de Stranger Things et c'était trop trop bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 20:32

Me revoilà,  j’ai enfin tout rattrapé Very Happy donc attention pavé !


Didi81 j’espère que ca va mieux et que tu as pu te reposer un peu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Merci Maëva pour ces superbes photos du show.
Ton mouton au crochet est adorable !

MlleSparrow Nan mais c’est quoi ce ...   No Comment tu te sens ? J’espère que ton pouce n’est pas trop douloureux. Plein de bisoucaments  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Oh Yûki je suis désolée de lire tout ce qui t’arrive. Plein de courage à vous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828
Et contente de voir que ton papa a pu sortir.
Pour les 1000 grues je ne connaissais pas mais ça m’intéresse vu que je me suis fait une petite guirlande pour décorer mon atelier. Ben du coup il m’en reste environ 984 pour atteindre ce pallier  drunken

Pour répondre à ta question Cristina j’adore les funkos même si j’ai du me calmer depuis quelques temps. J’ai mis en photos ceux que j’ai dans mon questionnaire  Wink
Mais si j’en me souviens bien c’est grâce à toi que j’ai fini par craquer  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

Sid Félicitations pour ton contrat
Spoiler:

Ewilan les sapins et les chats c’est toujours une grande histoire d’amour Laughing

Malleen Plein de bisous à toi et ta puce je suis sûre qu’elle va y arriver Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994

Silex bon retour parmi nous et bon rétablissement Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Lulla ça m’a l’air prometteur cette cheminée en carton. Hâte de voir le résultat !
Et si t’as envie de parler de ton petit bout te gêne surtout pas Smile


Côté sapin chez nous c’est un grand naturel dans la salle à manger, un moyen artificiel dans le salon et un tout petit artificiel dans mon atelier I love you

Ramonawings quelles  adorables boules de poils ! Je connais aussi les coups de « mains «  à base de coups de tête ma Lily ne sait faire des câlins que comme ça Smile

Pour répondre à ta question Oswald je ne sais pas encore comment ça va se passer peut être chez un des mes cousins comme l’année dernière ou alors chez mes parents. On doit voir ça cette semaine si tout va bien.
Sinon j’aimerai bien connaître l’adresse de ton magasin/ caverne d’Ali baba si ça ne te dérange pas, comme ça  je pourrais y faire un tour éventuellement en allant voir ma sœur.

Félicitations pour ton contrat alexandradisney

Persinette j’espère que ton week end s’est bien passé ?

Moi ! Moi !  bounce Kei sakurada j’ai vraiment hâte qu’il sorte aussi. Il y avait longtemps que je n’avais pas été autant emballée.

MadEye je crois bien que j’ai du te le dire au moins 1000 fois mais tant pis. J’adore vraiment ton style de dessin. Ton fanart est Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Je crois que je suis arrivée au bout. Si jamais j’avais oublié de répondre à une question qui t’interesserait tout particulièrement mon cher PNS n’hésites pas à me le signaler surtout  Wink

En attendant plein de bisous guérisseurs à tous les malades Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 et un  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 à tous les autres et en particulier à mon PNS.
Désolée si je ne cite pas tout le monde c’est juste que je ne sais pas forcément quoi vous répondre Embarassed mais ça ne veux pas dire que je ne m’intéresse pas à ce que vous dites.

Bon il est temps que je me consacre un peu à mon ES maintenant.
Passez une bonne soirée et bon courage pour la reprise demain.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 20:41

hello les PNS Wink

mon ES : j ai pas pu commencer ton colis mais t inquiète pas il sera chez toi en temps et en heure Smile j ai quelques idées et allant à DLP samedi prochain , j aurais quelques courses à te faire .
j ai deja ton carton , c est un bon début ....

mon PNS : j espere que mon questionnaire t aide bien . je suis pas compliquée . si tu as des doutes , n hésites pas ! je serai ravie de t aider . j espere que je te retrouveras sans trop de difficultés car je suis nulle en égnigme , rhébus ....

j espere que vous avez passé un bon week end .
moi j ai fait entrainement hier midi et apres rien de spécial . aujourd hui , petit rangement car mon dos me fait toujours mal . j en ai vraiment marre !!!!

melle sparrow : je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 de réconfort . tu souffres pas trop ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:11

Comme promis, une petite photo de mes modestes décorations de Noël :
Spoiler:

J'ai vu quelques questions passées, même si elle ne me sont pas adressées,je me dis que ça pourrait aider mon adorable PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

santa aimes tu les bougies parfumées ? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas ?
Oui, j'aime bien allumer des bougies l'hiver, mon parfum préféré est la cannelle mais j'aime aussi la vanille et les odeurs fleuries en général.

santa y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ?
Au risque de me fâcher avec les neuf dixième du forum, je n'aime pas les animaux. Je n'en ai pas et je n'en veux pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui considère leurs animaux comme des "enfants". Donc non il n'y a aucun animal que j'affectionne particulièrement.

santa Quel est ton chant de Noël préféré ?
J'aime beaucoup les chants de Noël mais je serais bien incapable d'en choisir un en particulier !

santa Aimes - tu Pokemon ?
J'ai toujours aimé Pokemon, j'ai grandi avec les versions rouge et bleu ^^ J'avoue que je me suis arrêtée à la deuxième génération donc je suis un peu larguée mais j'apprécie toujours. Je possède d'ailleurs quelques peluches Pokemon (moi et les peluches ...), uniquement Evoli et ses évolutions. Evoli est mon pokemon préféré avec Arcanin.

Amy07 a écrit:
Je passe en coup de vent pour prévenir mon papa ou ma maman Noël que je vais craquer sur ces adorables peluches tant que j'ai encore mes 20% Embarassed
Donc tu peux rajouter ce petit Panpan, son copain Bambi, et le petit Fleur (je ne vais quand même pas séparer des amis) à la liste de ce que j'ai déjà ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Fb_img10

Ces peluches sont adorables ! J'ai complétement craqué pour celle du petit Pua (et oui encore des peluches Smile ) et je suis persuadée qu'à ma prochaine visite au parc pour le nouvel an je craquerai à nouveau ! Le petit Pégase me fait de l'oeil ...

Mon cher ES je suis allée faire du repérage cette après midi et j'ai fait mon premier achat pour toi cheers Ton colis est en bonne voie ! J'espère que ce sera à la hauteur des tes attentes. Il va falloir par contre que je commence à réfléchir à ton fait main scratch

Mon cher PNS j'avais oublié comme c'est frustrant de ne pas savoir qui tu es ! J'ai probablement lu tes messages mais sans savoir qu'ils m'étaient adressés ! Je te remercie encore une fois pour le temps que tu consacreras à la confection de mon courrier. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-