AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 21:21

Je craque aussi sur Pua, tu as eu raison de le prendre il est super mignon! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715
Et Sven également, mais je m'en tiens à mon thème de collection sinon ça devient n'importe quoi pale pale
Pégase est mignon aussi mais je préfère l'ancienne version!
Ils nous ruinent avec leurs peluches Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 21:34

Petit coucou du Dimanche soir  santa

Alors j'ai rattrapé tout mon retard de lecture après un week end chargé  Very Happy

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !!
De mon coté, le concert de vendredi s'est très bien passé ! on était 90 musiciens sur scène ça dépote ^^
Hier je suis allée au stade de france avec mon papa, ma marraine et mon mari pour le match de rugby France/Afrique du Sud.
Nous avons passé un super moment même s'il faisait un peu froid ^^
Aujourd'hui c'était repos pour retourner au boulot en forme demain  Sad. Nous sommes allés faire un tour a une expo-vente Lego et playmobil avec M. Mari en fin de matinée et cet après midi après une petite sieste c'était pâtisserie Very Happy

j'essaye de répondre un peu à tout le monde mais j'ai du en oublier en cours de route alors ne m'en voulez pas  Sad

Maëva le cadeau de Noël de ta maman est adorable !!!! J’espère que tu vas vite aller mieux Very Happy

MadEye merci pour ton retour sur Coco, j’avoue qu’au départ je n’étais pas trop emballée et puis depuis la bande annonce j’ai bien envie de me laisser tenter. Ton retour me conforte dans l’envie d’aller le voir.
Ton Fan Art est sublime Very Happy

Gigi Ouille ma pauvre bon courage ! Ils auraient pu faire ça avant les jours froids! gros bisous chauffant

Alexandradisney félicitations pour ton job  cheers

Yûki'nzel Bon retablissement à ton papa Very Happy
Je ne connaissais pas la tradition des 1.000 grues, tu as de la patience pour en faire autant ! tu nous montreras le résultat ?

Marine Oulala pas facile de faire un cours aphone ! bravo d’avoir réussi Very Happy j’espère que tu as pu te reposer ce week end pour récupérer.
Bon courage pour la correction de tes copies !
Tu as pu retrouver un peu de voix ?
des bisous

La Petite Sirène Soigne toi bien, j’espère qu’ils vont trouver un traitement pour que tu ailles mieux

Kiowa dis donc c’est sympa les réunions de famille… ma pauvre… Après le CDI de nos jours c’est pas évident à décrocher donc bon le principal c’est que tu travailles même en CDD…
Pour ce qui est des enfants, l’envie viendra peut être plus tard ou pas et puis c’est ton choix. Et c’est surement pas en te forçant la main qu’ils te donneront envie d’en avoir ^^

agnou2_31 j’espère que Cookie va mieux Very Happy
Pour ce qui est du PC mon mari a réussi a faire redémarrer mon ancien (l'autre est définitivement mort  Sad ) mais ça rame… ^^
Je devrais en avoir un nouveau pour Noel donc je prends mon mal en patience
du coup en attendant je fais sur mon téléphone et de temps en temps sur le PC du boulot pendant mes pauses.

Amy07 ton Olaf est adorable  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715

Melle.Sparrow j’ai loupé l’épisode de ton agression  Shocked  Sad  mais je suis très triste de lire tout ça… je te souhaite tout plein de courage et te fais de gros bisous

Sid c’est pas cool les insomnies. As-tu déjà essayé un traitement à base de plantes ?
Bon courage en tout cas, j’espère que cela va passer et que tu dormiras mieux

Darby J’aime beaucoup le projet de ton tatoo  Very Happy

Je suis trop heureuse de voir un message de mon PNS/ma MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942
Monoxyde a écrit:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Tumblr10


J'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé un sujet concernant ta collection, cependant il n'est probablement pas à jour. Peux - tu me décrire ta collection actuelle ? (quels types de produits ? sur quels personnage ? ...).

Effectivement j'ai depuis déménagé et du coup ma collection est dans les cartons  Sad mais j'ai pu installer les plus belles pièces dans ma chambre, je t'ai fait une petite photo  Very Happy

<3:

Comme tu peux le voir je collectionne tout sur La Belle et La Bête.

J'ai également les peluches de Pascal, Sven, Olaf, Stitch

Je vais voir dans mes cartons pour mettre mon sujet à jour pour t'aider mais je n'ai pas acheté grand chose depuis.


j'ai hâte de faire ta connaissance.


J'ai hate également de te découvrir et de faire ta connaissance. Sache que je t'adore déjà.
Je te fais de gros bisous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Pour t'aider encore un peu je vais répondre de ce pas aux questions qui ont été ajoutées :

Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?  Alors je ne change pas souvent de bijoux, niveau bagues je ne porte que mon alliance et ma bague de fiançailles. J’ai un bracelet pandora, je porte également une montre (FitBit Alta).
Par contre j’aime beaucoup changer de collier (et surtout de pendentif) et de boucles d'oreilles (j'ai les oreilles percées)

Aimes-tu la cannelle ? Alors je ne suis pas très fan mais étant fan de patisseries j'apprends à aimer en la cuisinant  Wink

Es-tu plus chocolat / thé / café ? Alors je n'aimes pas du tout le café. J'aime bien le chocolat et je suis une fana de thé !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715
j'en bois tous les jours et plusieurs fois par jour  bounce
 
Quel est le modèle de ton téléphone ? j'ai un Iphone 6S

Question sapin   Alors j'ai un sapin artificiel, je suis un peu maniaque et les épines par terre....   Rolling Eyes
J'ai un grand sapin de 2m.
Nous avons fait des travaux à la maison cet été et du coup on va pouvoir le mettre dans notre nouveau salon Very Happy
J'ai hate de pouvoir le mettre d'ailleurs mais mon mari ne veut pas avant le 1er décembre Sad
Je pense faire une déco style DLH avec les guirlandes de sapins.. J'ai hâte  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715

Question logistique : Où allez-vous fêter Noël cette année ? Alors comme tous les ans nous le fêtons le 25 midi chez mes parents avec ma petite sœur pour ouvrir nos cadeaux le matin.
Cette année nous le faisons également le 23 soir chez ma belle mère avec mon beau frère Very Happy

Jeux et puzzles J'adoooooooore !! j'ai le puzzle des 20 ans de DLP dans mon couloir. nous avons également acheté le puzzle des animaux Disney qui dorment pour la chambre de notre enfant quand nous en aurons un Very Happy
Pour les jeux, nous faisons régulièrement des soirées jeux de société Very Happy

Funko Pop Alors je n'étais pas trop fan au début mais il y en a quelques unes qui me plaisent Very Happy je fonctionne surtout au coup de coeur et ce n'est pas forcement des Disney (HP, Doctor Who, Les animaux fantastiques)

Tsum tsum Je n'en ai pas et je ne suis pas très fan.

Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ? Oula c'est difficile ! J'adore tellement Noel qu'à partir de mi-novembre j'ai une playliste qui tourne à la maison et dans la voiture, j'ai des chants classiques et des reprises faites par des groupes actuels et dernièrement j'ai ajouté le dernier album de Lindsey Stirling.

Pokemon J'ai grandi avec ! Je suis vraiment fan Very Happy
j'aime beaucoup Salamèche et Miaous ^^

Bain ou Douche en semaine je n'ai pas le temps alors c'est douche mais le week end j'adore me prendre un bon bain avec de la mousse, un bon livre, des bougies parfumées et un peu de musique classique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715

aimes tu les bougies parfumées ? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas ? je les adooooooore ! J'en ai partout dans la maison. Je n'aime juste pas les odeurs trop fortes. J'aime bien les odeurs fruitées.

y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ? j'aime énormément les chats ! Je faisais collection quand j'étais petite et j'aime avoir des petites touches chats dans la maison Very Happy

J'espère que toutes ces réponses t'aident mon PNS/ma MNS
Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Mon ES, sache que je travaille sur ton colis
En attendant je te fais de gros bisous et sache que j'ai hate de faire ta connaissance Very Happy
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 21:45

❄︎Lilimatt : j’adore ton anecdote c’est trop mignon 😍 je crois en effet qu’il est contaminé !!!

❄︎Stefy : pour te répondre j’adore les tsum tsum mais j’ai un peu arrêter d’en acheter parce que ça devenait un peu trop..... envahissant ^^’ mais j’ai une photo sur mon topic de collection (je crois)

❄︎❄︎❄︎Pour la question Pokémon : j’adore ça depuis le tout début, mon préféré c’est Goupix version Alola *___*
Sinon j’adore pichu, pikachu, aquali et toutes les évolitions *___*

❄︎❄︎❄︎Pour les bougies parfumées : j’adore ça ! Je suis une addict ! Mon parfum préféré est la fleur de cerisier (nOoOoOn sans blagues) j’adore les odeurs fleuries et fraîches ^^

❄︎❄︎❄︎Y’a til un animal que tu affectionnes particulièrement ?
Oui les chats, j’en ai deux a la maison
Mais je les adore que ce soit en peluche, sur un mug, sur un plaid, en deco...

❄︎Darby : mes parents étaient super réfractaires aux tatouages aussi puis finalement ma maman s’en est fait un cette année avec ma soeur et moi pour point commun les initiales de mes parents, ma soeur et moi
Spoiler:
❄︎Agnou : bain milles fois, bon pas tous les jours pour la planète mais quand j’en prends un j’y reste une heure !
En plus dans ma nouvelle baignoire je peux m’étaler sans toucher les bords !

❄︎Amy : je connaissais pas cette collection de peluches ! Trop mimi


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 21:50

Domi* : c'est presque entièrement revenu mais je tousse (toux sèche) beaucoup, une toux asthmatiforme donc j'ai la Ventoline à portée de main toute la journée et la nuit c'est compliqué (j'ai déjà fait ça l'année dernière, ça passe mais c'est pas agréable sur le coup). Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 bisous

Je vais aussi répondre à une des questions en vrac car ça peut servir :
- Pour les bougies parfumées, j'aime beaucoup Smile j'en ai une à la cannelle et une au santal. J'aime bien les senteurs sucrées ou festives, mais tout sauf la vanille qui m’écœure.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 22:07

Marine: J'ai aussi perdu des pièces du kid kala. Je les ai remplacées par un bouton et un légume Playmobil. Aprèsavoir terminé Une Saison au Puy du Fou que j'enregistrais et regardais en différé, je viens de commencer Stranger Things.

Dory, Sybelia: C'est chouette de connaître les anecdotes et les variantes de chacun. Je crois que l'origine du jeu est expliquée avec les règles mais je ne m'en souviens plus, j'ai ce jeu depuis tellement longtemps.

Maëva: Ce mouton est trop mignon !

MadEye: C'est une jolie tradition familale le Disney de Noël. Ton fan art est très beau. Avec Vaiana, y aurait-il un survival de grand-mère feuillage ?
Une suite à Card Captor Sakura ?  Je vais voir ce que ça donne. Je me suis renseingée pour la suite de Tsubasa Reservoir Chronicle mais jusqu'à présent, je suis perplexe , surtout vu le rythme de parution incertaindes séries Clamp. Je pense attendre que d'autres tomes sortent avant de me lancer en fonction de ce que je lirai à ce propos.

Minniegigi: Courage pour les travaux et les courants d'air que ça provoque. Comment ça se fait que ce n'est pas plus rapide ?

LaRouQuine: Efteling semble être un super parc.

Kiowa:

Didi: Question difficile pour le chant de Noël... je dirais Still Nacht pour l'avoir apprise en chant d'ensemble.

Hakihea: Qu'est-ce qui ne t'attire pas dans Coco ?

Darby: J'adorais Pokémon quand j'étais enfant. J'y jouais à la Gameboy, je regardais les dessins animés à la tv et on jouait "à faire semblant" dans la cours de récré.

Lilimatt: C'est adorable comme anecdote !

Stefy: Je ne suis pas tellement fan des tsum tsum mais j'ai Olaf, offert par une amie que je sors avec les déco de Noël..

Agnou: Je préfère les bains, avec un bon roman pour tenir compagnie ^_^

Monoxyde: Ta hotte de lutin-facteur était bien remplie

Une petite question: est-ce que certain ont instauré un principe de formulaire comme au PNS pour les cadzaux de Noël ou d'autres évènements ? Je trouverais sympa d'instaurer ce principe lors des anniversaires de mes potes, histoire de se redécouvrir un peu et de donner des idées en étant plus subtile que " qu'est-ce qui te plairait ?"

Cher PNS: Coucou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973

Mon petit ES: J'ai des idées qui commencent doucement à prendre forme. J'ai travaillé sur un fait main hier. Ca faisait longtemps et j'avais oublié à quel point ce type d'activité pouvait représenter un moment de détente. C'est marrant de se dire que tu lis peut-être ça sans savoir que c'est à toi que je m'adresse et que tu reliras probablement ce message une fois que tu m'auras découverte.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 22:57

Salut à tous !!

Plein de Pns posent des questions ! C'est top !!

Cher Pns, sache que les objets/ collections/ que tu trouvent sur le forum me concernant sont vieilles et souvent plus d'actualité. J'ai arrêté beaucoup de choses, il vaut donc mieux te fier à mon questionnaire et à ma wishlist pour savoir un peu ce que j'aime en ce moment ! Pour t'aider encore plus je vais encore répondre aux autres questions posées par les PNS ! Merci à Domi* de m'avoir mâché le travail en réécrivant toutes les questions lol

Question sapin : J'ai un sapin artificiel bien touffu et que acheté chez casa. Il est magnifique mais on ne le sortira pas cette année car on a peur qu'avec l'arrivée du chien, les chats aient peur et le fassent tomber.
Où allez-vous fêter Noël cette année ? Cette année mon compagnons et moi avons la chance d'avoir plusieurs jours de congés d'affilé dans la période de Noël ! Nous nous rendrons donc dans ma famille en Alsace pour quelques jours Smile

Jeux et puzzles : J'ai déja répondu dans mon questionnaire mais je peux te faire une liste des jeux que j'ai : Monopoy GOT, bonne paye, Mille Borne, Wazabi, Time line ( toutes les éditions) Sobek, Carcassonne, Strike... Les jeux qui m'interessent sont tous référencés sur mon pinterest mais j'adore en découvrir de nouveaux !!!

Tsum tsum J'avais la collection complête de toutes les minnies sorties dans le monde entier... Mais j'ai arreté car il en sortait de plus en plus et c'était vraiment ingérable financièrement. J'ai donc tout vendu (enfin il m'en reste encore mais j'espère les vendre). Je n'ai gardé que Elliott mini, Pua mini , tic et tac mini ( c'est le premier que mon chéri m'avait offert). J'ai aussi gardé Minnie chat et Minnie lapin parce qu'elles ont trop belle. Je ne veux pas d'autres tsums mini.
Par contre, j'ai un RÊVE que je désespère de pouvoir réaliser un jour c'est : trouver Elliott Médium. Je le voulais par dessus tout, et le mardi de sa sortie j'ai oublié de mettre le réveil. Il s'est arraché, et ensuite les gens l'ont revendu parfois jusqu'à 60€, j'étais tellement Dégoûtée( je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté cette collection) et maintenant a chaque fois que quelqu'un le vend le prix est carrément abusé... Tant pis je l'aurai jamais !


Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Mon chant de Noël préféré c'est All I want for christmas is you , parce qu'elle me rappelle les films de Richard Curtis, que j'aime bien regarder à Noël.

Pokemon: Je suis fan, je fais tous les jeux depuis toujours, j'attends la sortie de Ultra Soleil pour me l'acheter. J'aime beaucoup les jeux mais pas trop les produits dérivés, d'ailleurs je n'en ai pas.

Bain ou Douche: Douche, malheureusement je n'ai pas de baignoire et ça me manque beaucoup...

aimes tu les bougies parfumées ? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas ? J'adore les bougies parfumées mais ça dépend les quelles. Je trouve que souvent, celles qu'on trouve en grande surface sentent les toilettes... J'aime bien Yankee mais j'en ai déjà plein, à Noël dernier mon chéri m'avait offert une Jewel Candle et elle sentait vraiment bon, en plus je peux garder les jarres pour des bricolages.

y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ? J'aime tous les animaux, mais plus les chats et les chiens, ça tu as du le voir dans mon questionnaire. Les miens sont ultras gâtés, j'ai un sacré budget qui passe pour eux mais j'estime que quand on prend un animal c'est pas juste pour décorer alors dès que je sais que quelque chose que je fais avec eux n'est pas "bon" je change. Je suis tellement énervée par les gens qui prennent des animaux de compagnie et qui les nourrissent avec de la bouffe de supermarché ou qui ne vont pas chez le véto quand c'est nécessaire. Souvent quand je tombe sur quelqu'un qui donne de la nourriture de m**** je lui explique que c'est mauvais, avec des preuves rapport à la compo etc, et si la personne "s'en tape" je coupe la discussion parce que je peux devenir très méchante, et généralement je ne parle plus à la personne ensuite.
Mon beau père par exemple pour le chat de ma mère il ne veut pas acheter des croquettes de qualité parce que c'est "trop cher" mais il râle a chaque fois que le chat à des problèmes parce que son alimentation est mauvaise. Heureusement ma mère à taper du poing sur la table et a fini par lui acheter la nourriture qu'il fallait....

Bref ! voilà pour les question Smile

Ce soir on à commandé dans un resto indien sur alloresto, c’était vraiment délicieux mais j'ai la bouche en feu ! lol J'ai de nouveau rendez vous chez le médecin à 00H10 parce que je suis toujours dans un sale état, j'arrive pas à me débarrasser seule de cette crève alors que d'habitude j'y arrive, donc j'ai besoin de médicament...

Bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 23:10

Kiowa: Oh la cruche ! ça m'apprendra à mieux lire Embarassed

Monoxyde: Hermione Granger dirait que tu es un hibou ! Merci beaucoup pour ton investissement ^^

Amy07: Elles sont trop mimi ces peluches cheers

Yûki: Mmmmh ton dos nu sexy Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715

Quelqu'un a parlé de pokémon !? Je suis dresseuse depuis mes 8 ans, et je le suis encore toujours. Si je devais avoir un pokémon signature ça serait Raichu et Mentali Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942. Pour les starters j'aime beaucoup Carapuce, Germignon et Poussifeu. Mon légendaire préféré est Latias ( j'adore les pokémons de type psy en faite ^^ ).

Mon PNS, je suis ravie que tu prenne un peu de mes nouvelles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942, je vais répondre à tes questions :

1) Pourrais-tu mettre des photos de tes collections ? Je ne veux pas faire de doublon. (et quel Pop de Simba as-tu justement ?)

Tout de suite ! ( désolé pour les images non redimensionné, pourtant sur mon PC c'est l'inverse scratch

Spoiler:


2) Aimes-tu les pin's Disney (ou pas Disney d'ailleurs) ? En as-tu ?

Comme tu as pu le voir je n'en ai pas beaucoup, mais j'aime bien si il est zolie, faudrait d'ailleurs que j'achète un tableau à pin's pour mieux les mettre en avant ^^.

3) De ce que je vois, tu as été scoute. Peux-tu parler un peu de ton expérience ? Tu es toujours dans le mouvement ?

Alors j'ai été au scout de mes 8 à 18 ans, je ne suis plus trop dans le mouvements faute de temps mais j'ai toujours contacts avec certains chef. En faite moi, mon frère, ma soeur et ma mère avions longtemps été dans le mouvement ( ma mère a été chef louveteaux et scout et mon frère a aussi fini par être chef louveteaux et aide encore le groupe ponctuellement ). Alors j'avoue les scouts c'est un peu l'école de la vie, j'ai vécu de belles expériences comme.... des mauvaises X). On avait un chef qui était très strict et les scouts c'était toute sa vie ( t'avais pas intérêt à être absent pour un anniversaire ou une autre activité extrascolaire ) et pouvait être vachement blessant si il avait quelque chose à te reprocher ( mon dieu j'ai mangé pour ma part ! ), bref pas trop pédagogue, mais il faut quand même dire qu'avec lui on faisait de beaux projets et voulait que tous les 4 ans le groupe parte en rassemblement mondial ( avant cette réforme à la con qui fait que maintenant on est choisi pour y aller par tirage au sort ! ). Et puis au niveau de la cohésion de groupe, faut dire que j'avais beaucoup de mal avec les garçons ( faux-cul sur les bords ! ). Mais bon je me dis qu'il faut garder les bons souvenirs : le voyage humanitaire en Roumanie à seulement 14 ans, le rassemblement mondial en 2011 en Suède ( y avait pas mal de crêpage de chignon aussi ah ah, mais dans aucun camps tu n'auras aucune scène de bon gros coup de gueule au vue de certaines conditions ).

Le rassemblement mondial 2011 était sympa, on a eu le privilège d'avoir sur scène Bear Grylls, le groupe Europe et surtout le Roi de Suède à la cérémonie de clôture ! Par contre les douches étaient bien dégueulasses !!!! ( mais bon on à l'habitude des douches de jardins froides sur palettes entourés de bâches pour un peu d'intimité et les toilettes creusé dans la terre etc... ). Et ce qui est cool quand tu reviens d'un camps de trois semaines : une douche chaude + ton lit = Jouissance !

J'aimerai un jour revenir en tant que chef, mais pas avant d'être sûre de tenir mes engagements et vouloir me consacrer pendant un temps non négligeable ( faut le vouloir poser 1 à 3 semaines de congés pour partir avec des gamins bénévolement ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1119/11/2017, 23:24

Coucou tout le monde ! Je reviens tout juste d'un long week end à Center parc et du coup je me suis complètement déconnecté pendant 3 jours ... vous avez pas mal papoter alors je vais essayer de rattraper tout ça et je vais aussi répondre aux questions :

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? J'adore les boucles d'oreilles, après je ne mets jamais de bracelet et je mets toujours le même collier.

2- Aimes-tu la cannelle ? Non je déteste ça ... même dans une tarte aux pommes

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Chocolat à l'occasion et surtout thé fruité maintenant.

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? J'ai un samsung A3.

Je m'arrête là pour ce soir et je continuerais de vous lire demain ... il me reste 3 pages mais là je suis complètement HS. Bonne soirée tout le monde santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 01:14

Coucou les lutins !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un gentil message sur mon fanart ♥
Je vois plein de messages de PNS/MNS à leur ES, c'est trop mignon ♥ (je ne suis pas du tout jalouse XD)
Hier, j'ai été à DLP avec des copines moins fan que moi (même si l'une d'entre elles à un PA). C'était bien sympa, mais j'y retournerai car je n'ai pas vraiment profité de la saison de Noël. Elles sont plus pragmatiques que moi, du coup, je n'ai pas pu m'émerveiller devant le moindre détail (et on n'a pas fait les nouveaux spectacles T_T)...d'autant plus, qu'il y avait beaucoup trop de monde >_<
Mais c'était quand même très sympa, ça m'a fait une belle journée de break ♥ Et j'ai bien sûr pensé à mon ES ^^
J'ai changé d'avatar, c'est une petite révolution car je n'en change quasiment jamais (depuis le temps que je suis sur DCP, je ne l'ai changé que trois fois - maintenant quatre). Mais je voulais être dans l'ambiance hivernale, donc voilà !
Spoiler:


sybelia > Whaaa, c'est génial, on dirait un Noël de téléfilm ! J'espère que quand j'aurai des enfants et que ma sœur aussi, on pourra instaurer des traditions du genre *w*

koneko-chan > Belle collection de Krokmou. J'aime beaucoup le T-shirt bien que je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le Krokmou tricolore de la deuxième photo ♥

minniegigi > Ta photo fait froid dans le dos. J'espère que la situation ne va pas durer trop longtemps.

Sid > Je n'ai pas l'impression que le théâtre m'aide vraiment de ce côté-là (la représentation a d'ailleurs été une horreur, autant j'ai réussi a assuré sur scène, en coulisse, je me tétanisais complètement...si c'est pareil pour la prochaine pièce, je pense que arrêterai le théâtre. Je n'ai même pas réussi à apprécier l'instant présent le jour de la représentation, c'est dommage. Mais bon, j'aime beaucoup les cours, les répèt et surtout jouer, donc j'ai envie de continuer).
Pour ta MNS, désolée, je ne sais pas. J'ai toujours envie de marquer MNS (sûrement parce que je n'ai eu que des MNS, et puis on est beaucoup plus de filles que de garçons Langue).
C'est dommage pour la masterclass, mais c'est bien si tu arrives à regagner les heureus de sommeil perdues.
Par contre, super cool pour la personne qui peut te loger Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 904185

La Ptite Sirène > Bisous guérisseurs é_è


Lady-Panpan
> Quelle chance d'être en séjour *w* C'est gentil le cadeau de ta soeur, et ça te mettra dans l'ambiance en attendant la St-Nicolas !


LaRouxQuine
> J'espère que ton petit week-end s'est bien passé et que ça t'a permis d'oublier un peu les tracas de ton séminaire é_è Au final, heureusement que ton CE a des avantages, vu comme ça a l'air "sympa" par ailleurs :s Au moins, ça compense un peu.

Moino > Et oui, le dessin est un indice qui est très facile pour me trouver. D'ailleurs, au Lapin Mystère au printemps dernier, j'ai essayé de noyer le poisson en envoyant en avance un dessin à ma poussinette Didi...dessin fait à la main gauche pour l'induire en erreur Langue Ca a été super dur de le faire car je n'arrêtais pas de rire. Bon, au final, elle m'a tout de même trouvé du premier coup avec son colis ^^ Mais bon, en même temps, je ne suis pas très douée en énigme, et je ne veux pas faire galérer mon ES trop longtemps, donc un dessin c'est quand même pas mal comme signe distinctif. C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu hésites à en mettre un dans ton colis, ce serait dommage que ton ES soit privé d'une de tes créations parce que tu ne veux pas qu'il te trouve trop vite ^^

Kiowa > Comme je déteste ce genre de réflexion de famille...les gens ne peuvent-ils donc pas laisser les autres vivre comme ils l'entendent ? Le bonheur n'est pas le même pour tout le monde (sinon, ça se saurait). Je ne vais pas en dire plus, mais je compatis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
La pestouille a l'air en effet bien gratinée, j'ai beaucoup ri en voyant la photo ^^

Didi > J'ai lu un peu trop vite ton message et au départ j'ai pensé dahl (plat indien) + raclette : curieux mélange XD avant de réaliser que tu parlais de l'émission de télé XD

agnou2_31 > J'espère que Cookie se rétablira vite, pauvre petit père é_è

Mlle.Sparrow > Ça se comprend que tu aies peur de sortir maintenant é_è. J'espère que ton pouce ne va pas être trop handicapant et qu'il guérira vite.


Zamalia
> Ton sapin est beau et tes décorations sont adorables ♥

Monoxyde > Aië, c'est pas cool, si le problème vient de ton PC. Tu n'aurai pas chopper un sale truc ? Ou alors, il commence à se faire vieux ?

Yûki > J'admire ton courage à ne pas te jeter sur la lecture de ce premier tome XD (personnellement, suivant la parution mensuelle puisque j'achète le magazine de prépublication Nakayoshi chaque mois, je n'ai eu aucun scrupule XD/ mais je ne suis pas un parangon de patience, au contraire ^^).
Tu as une nouvelle belle-famille qui semble adorable ^^
Ton tatouage est très joliment placé ♥ (de même que celui de ta nuque)

Lulla > J'ai la même crainte pour steffy XD (mais bon, j'ai bon espoir qu'elle serait indulgente avec moi puisque j'ai marqué à de nombreuses reprises que je n'étais pas douée pour les énigmes).
Pour mon Noël de l'année dernière, faut pas être triste pour moi, j'ai quand même passé un bon moment, surtout que ma grand-mère maternelle a accepté de venir. Comme mes parents vont toujours dans la famille de mon père pour Noël (ils sont plus loins et plus nombreux), ma grand-mère reste seule - notamment parce qu'elle ne veut plus trop voyager à présent. Donc, pour une fois, j'étais super contente qu'elle soit en "famille" et elle s'est bien senti à l'aise avec ma belle-famille, donc de ce côté-là c'était cool. Par contre, je pense que je n'inviterai plus aussi longtemps ma belle-famille (ils ne sont restés que trois jours et demis, mais j'étouffais complètement à la fin >_<).
J'espère que tu as bien profité de ton ciné ^^

lilimatt
> Trop mignon, la réaction de ton fils. Je suis sûre qu'il a raison !

Darby > J'aime bien le style du tatouage que tu montres ♥

Amy > J'ai trop craqué en voyant cette nouvelle gamme (en particulier sur Pua). Mais j'ai résisté ! Tu as fait une belle razzia, mais il est si dur de résister à leurs grand yeux et je suis d'accord, on ne sépare pas les amis XD

Mérida-Nala > Oui, il y a une suite à CCS qui est bien installée. Elle a commencé à sortir pour célébrer les 20 ans de la série, et elle paraît depuis tous les mois. On va bientôt arriver au quatrième tome au Japon et une nouvelle série animée commencera en janvier. On retrouve bien l'esprit de la série originelle, et l'intrigue commence à être vraiment mystérieuse. Je n'attendais pas de suite, la fin de la première série me convenant parfaitement, mais je suis satisfaite de ce qu'elles proposent en ce moment.
La suite de TRC m'a déçue, cependant on sent que ce n'est qu'un début (ce qui ne me rassure pas)...mais comme XXX Holic est encore en suspens (alors qu'en plus, au niveau de la parution japonaise, on est dans un passage plein de suspense @_@), je ne sais pas quand on en verra la couleur. Par contre, je suis à peu près sûre qu'elles iront au bout de ces deux séries (pas comme X ou Gate 7).
Par contre, je n'ai pas compris ta phrase "Avec Vaiana, y aurait-il un survival de grand-mère feuillage ?" ?


Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ?
Dans les traditionnelles, "Douce nuit", qui m'évoque instantanément des souvenirs de Noël (dans la cathédrale glacée de la ville de ma grand-mère XD), dans les Disney "chante, c'est Noël", ça me rappelle la féérie de Disney à cette période (les toits du château étincelants *w*).

Vous aimez les Pokémon ? (question de Darby qui passe en peu probable en tant que MNS puisque j'en ai parlé dans mon questionnaire).
J'aime énormément les Pokémons, d'ailleurs, je joue actuellement à la version sortie vendredi Pokémon Ultra-Lune. Mes pokémons préférés sont Pikachu (et sa famille), Mimiqui, Evoli et sa famille (en particulier Noctali et Nymphali), Mew et en vrac, tous les pokémons mignons. Préférence de types électrique et feu.

aimez vous les tsum tsum? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà???

Oui, j'aime beaucoup (c'est mignon, ça se collectionne, je suis le public-cible). Par contre, j'ai arrêté d'en acheter (déjà parce que je me freine sur les achats et que j'en ai beaucoup), et que c'était un peu trop la folie pour les obtenir. Du coup, je suis les sorties de loin, à présent...de tellement loin, que j'ai ratée la sortie Là-Haut alors que je voulais Doug v_v
J'aime le format petit (mini, c'est vraiment petiot, et après c'est un peu grand).
La liste de ceux que j'ai en spoiler
Spoiler:


bain ou douche
> Bain ! Ma conscience écolo me fait surtout prendre des douches, mais j'adore les bains (surtout les bains cocons, où je me détends dans l'eau bien chaude avec un bon livre).

Question bougies parfumées > J'aime bien quand le parfum est discret vu que je suis sensible aux odeurs trop fortes. Je n'aime pas les odeurs de fruits rouges.

y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ? J'aime particulièrement les renards polaires ^^ (ainsi que les renards tout courts, les loups, les petits pandas, tous les félins et canidés). Avec moi, ce serait plus simple de parler des animaux que je n'aime pas (facile, en général, ça a huit pattes ou plus).

Si je n'ai pas répondu à une question qui intéresse mon PNS/ma MNS, qu'il/elle n'hésite pas à me le faire savoir ^^
Bisous tout le monde, en particulier à mon adorable ES et mon cher PNS ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 01:21

mérida-nala ils ont 12 portes à faire , il y en a 3 de faites et dès qu'ils auront fini ils mettront la porte et les 2 fenêtres ( du moins j'espère que ça sera fait au fur et à mesure et pas quand tout est fini )

pour les questions

Bain ou Douche : bain avec plein de mousse et un bon livre , j'y resterais 1h mais parfois douche

aimes tu les bougies parfumées,  ?  oui toutes les odeurs sauf vanille

y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ? ma chipie ( chienne croisée labrador de 6 ans) mais après elle je n'en veut plus ou alors un petit chat et j'adore les tigres
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 05:29

Darby, olala c’est fou, c’est quand même nous qui décidons de ce qu’on fait de notre corps  Rolling Eyes  après pour les avant-bras je peux le comprendre, c’est bien que vous ayez au moins réussi à vous mettre d’accord sur un point !

Il est super cool ton projet, ça ira super bien avec ton Stitch !

Amy, tu m’as fait rire, moi aussi ça me brise le coeur de séparer des amis, c’est comme ça que je me suis retrouvée avec deux animators au lieu d’une.

kiaralilo, oui j’y ai pensé au yoga ! Mais je me vois pas en faire avec mon train de vie actuel. Un jour je pense que je m’y essaierai peut-être.

courage pour ton dos petiteclochette !

Mérida-nala, non j’ai pas instauré de formulaire avec mes proches, enfin j’ai failli avec l’un d’eux mais finalement j’ai trouvé quoi lui offrir avant qu’il le fasse. par contre c’est triste mais je devrais faire ça avec mes parents, j’ai aucune idée de quoi leur offrir, ça me stresse beaucoup ! C’est vrai que ça peut être une démarche sympa.

Courage Maëva, guéris bien (et vite) !

MadEye, oh c’est dommage pour le théâtre, surtout si tu aimes jouer. Je sais pas si vous faites ça aussi, mais dans mes anciennes troupes avant les représentations on se réunissait tous ensemble en coulisse ou dehors et on faisait des exercices pour se détendre et trouver une certaine cohésion (genre une ronde et on se sert la main à tour de rôle pour faire plusieurs fois le tour du cercle, en silence) et à la fin on lâchait un énorme cri, et ça faisait vraiment bien retomber la pression.
J’aime énormément ton nouvel avatar (enfin comme tous tes dessins, mais celui là en particulier).

Vous me faites penser que j’ai oublié de dire un truc important dans mon questionnaire cette année : je n’aime pas les peluches ! Enfin j’aime, mais je n’aime pas du tout qu’on m’en offre, parce que j’en ai des centaines (ma famille avait une entreprise de peluches avant) et j’en garde une seule avec moi, je refuse d’en garder d’autres (et j’aime pas les garder loin de moi quand j’en ai parce que j’ai l’impression qu’elles sont tristes après, je culpabilise). Mon cher PNS ou ma chère MNS, j’espère que cette info ne t’embête pas et/ou ne vient pas contrarier tes plans, si c’est le cas je suis vraiment désolée.  Embarassed (les tsumtsum me posent aucun souci en revanche)

Question tsumtsum :
Je crois l’avoir dit dans mon questionnaire mais j’en possède 3. Un Donald, Un Peter Pan et un Pile Poil, tous les trois offerts par mes précédentes MNS et ES. C’est un peu devenu une tradition on dirait XD Je les adore <3

Question des chants de Noël :
Je sais pas si on peut qualifier ça de « chant de noël » vu que ça a rien de traditionnel mais je suis super fan de la version de « All I want for Xmas » de Mariah Carey et Justin Bieber, je sais pas pourquoi je la trouve super drôle et j’adoooore la passer tous les ans en cette période.

Bain ou douche :
Douche ! D’ailleurs cette question m’intéresse aussi pour mon ES.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 07:21

Coucou a tous !!!!!!
Me revoilà j ai réussi à chopper la crève par 35° mdr
Voilà mon cher enfant sage je sais qui tu es et je vais commencer sérieusement a chercher tout ce qui pourra te faire plaisir !!!!!!

Mon cher père noël j espère que tu n es pas trop déçu de m avoir et que je ne sois pas souvent la !!!
J ai vu qu' il y avait des questions du coup je vais y repondre en esperant t aider :
Les tsum je n accroche pas trop.
J aime beaucoup les chants de noël ça colle parfaitement a la saison j en ai fait une playlist que je passe tous les ans le 24 et le 25 minimum mdr
Bain ou douche : bain sans hésitation j adore ça!!!!!
Et les animaux j adore les lamantins Very Happy
Pokemon bof
Pour les bougies j aime bien mais pas cannelle orange pain d épice... bof

En espérant ne rien avoir oublié et des mon retour je serais au taquet !!!
Je pense fort à vous
Bisous


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 07:31

COUCOU A TOUS PASSEZ UNE BELLE JOURNEE cheers cheers cheers ce soir je teste l ouverture d e2 pages pour faire des reponses + precises et surtout eviter mes trous de memoires Twisted Evil j arrive pas a rester concentree devant l ordi j espere que ca va m aider a mieux participer ( j attendrai qu aaron dorme car avec lui l ordi je sais rester que 5 minutes devant a la fois mdrrr mon petit brigand !)

juste un calin de reconfort a yuki .........j osais pas intervenir mais je me rend compte que c est bete si je le fas pas je participe pas vraiment !! bon retablissement a ton papa j espere qu il ira mieux , c est precieux les papas!!!! le miens me manque tellement rien que de l ecrire les larmes me viennent c est un sujet trop sensible pour moi Sad donc je t envoie et a lui aussi toute mon affection

les autres ....ce soir mdrrr aaron est dansle salon il me reclame pour boire son biberon dans mes bras^^ je fonce ! moment calin avant l ecole


mon es je me creuse les meninges pour toi!!

ne te tracasse pas trop cher pere noel je suis certaine que tout sera parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 07:49

❄︎Dory : j’ai adoré lire ton expérience sur les scout ! Ca a l’air vraiment passionnant mais un peu flippant tout de même ! J’espère que tu sera un jour Chef Louvetau toi aussi Smile

❄︎Maddy : j’adore ton nouvel avatar ! J’ai hâte également de découvrir la saison de Noël, dans 3 semaines normalement avec ma Ozzie Smile

❄︎Cristina : merci pour tes mots de réconforts, ca me touche particulièrement et ca me va droit au cœur. Je t’embrasse fort


Je vous souhaite a tous bon courage pour cette journée !

De mon côté c’est la rentrée, j’ai fais une crise de larme hier soir tellement j’avais envie d’y retourner ^^
Mais on va être forte et ca va aller 🌸 comme dirait Sakura : tout ira bien 🌸💕

Je vous embrasse tous fort, en particuliers mon petit ES et mon petit PNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 08:45

Bonjour tout le monde !

gigi : tu peux carrément adopter un tigre après alors Wink

J'ai oublié de répondre à une question importante : j'adore les bains... mais je n'ai pas de baignoire ! Donc douche. Mais j'aime beaucoup les gels douche qui sentent bon (j'adore les produits de chez Yves Rocher, j'en ai des kilos ^^).

Mon cher PNS : de gros bisous pour affronter ce début de semaine !

Mon petit ES : je te vois Twisted Evil


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 08:46

En suivant la liste des questions de Domi* Smile

Quel est le chant de Noël de Disney que vous préférez ? Et pourquoi ?
Chante c'est Noël pour son ambiance générale et le son des petites clochettes avec le petit côté le père noël arrive Smile

Vous aimez les Pokémon ?
Juste dans le jeu pokemonGo mais je n'y joue plus souvent.

Aimez vous les tsum tsum? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà???
Je trouve que certains sont beaux mais je n'ai pas envie de les collectionner par contre j'en possède un celui de Vaiana (cadeau de Stefy ma MNS 2016)

Plutôt bain ou douche
J'aime bien la sensation que procure une bonne douche Smile

Bougies parfumées
On utilise peu de bougies parfumées pendant l'année mais en période de fin d'année, on aime bien uiliser des bougies parfumées évoquant cette période.

y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ?
J'aimais les ours jusqu'à ce que j'apprenne qu'ils y en avaient dans ma region en Italie sinon les perroquets.

Sinon mon cher PNS, tu dois te dire que je collectionne peu de choses mais j'ai pas mal de minions 😁


Bonne journée à tous


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 12:58

Coucou,

Je profite de ma pause pour venir faire un petit tour par ici Very Happy

Plein de courage pour cette nouvelle semaine à tous Very Happy santa


Contente que mon regroupement des questions puisse aider ^^

Marine Contente de lire que ta voix revient Smile je t'envoie des bisous guérisseur Smile

Mon cher PNS j'espère que tu vas passer une bonne semaine. je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Mon petit ES je m'amuse a préparer ton colis, j'espère que cela te plaira, j'ai déjà pas mal d'idées. je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 13:14

Salut les PNS !
Désolée, je n’étais pas très présente hier, j’ai eu un dimanche assez chargé et fatiguant (trop de sport haha). J’ai quand même essayer de vous lire sur mon téléphone, là je rattrape tout et je vois que mon/ma PNS m’a posé quelques questions  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715


Monoxyde a écrit:

Bonjour Oswald, depuis que j'ai ton nom, je scrute tout ! Je cherche des idées et j'ai besoin de ton aide ! Merci de répondre à ces petites questions, ça me faciliterai un peu les choses... J'ai très peur de t'offrir quelque chose que tu pourrais avoir déjà acheté ou reçu !

1. Collectionnes-tu toujours les Tsumtsums ? As-tu une photo de ta collection à jour ?
2. Un.e espion.ne m'a communiqué ta wishlist, est-elle à jour ? Y'a t-il quelque chose que tu cherches beaucoup beaucoup et qui sont absente de cette liste ?
3. Serais-tu heureuse de recevoir quelque chose de fait main ?

Bisous, t.a.on M.P.NS

Question 1 : Alors, je n’ai pas de photos qui regrouperait toute ma collection de TsumTsum, ils sont un peu éparpillés dans mon appartement, MAIS j’ai une liste. Je viens de les mettre à jour, j’espère que je n’ai oublié personne (j’ai complété çà de tête au travail).
Ici, ceux que je possède : https://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14985_Melleoswald_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
ici, ceux que je recherche : https://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14985_Melleoswald_TsumTsumCollectionWantList.aspx

Question 2 : si c’est la wishlist qu’il y a sur facebook, elle à jour et elle regroupe déjà les choses que je veux absolument. Bon, comme tu as du surement le voir, ce sont des choses chères ou introuvables xD

Question 3 : Oui, je serais très heureuse de recevoir un fait-main, mais ne te mets pas trop de pression non plus Embarassed

Quoiqu’il arrive, ton colis me ferait énormément plaisir. Je suis ravie que tu aies contacter un lutin pour en savoir plus. Si tu as besoin d’autres lutins, je pourrais sûrement donner les numéros de téléphone de mon copain et ma meilleure amie (pour que tu vois avec eux ce qu’ils ont prévu de me prendre pour Noël déjà xD) et à priori mes parents ne me feront pas de cadeaux Disney.

Je te fais également de gros bisous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Yuki : Super si la rencontre avec la belle famille s’est bien passé. Je suis contente pour toi. J’espère que la reprise du boulot n’était pas trop dure aujourd’hui.

J’ai vu passé la question sur les chants de Noël. J’adore les chants de Noël, en général quand on entame le mois de décembre, j’écoute des playlist de Noël en boucle xD Mon chant préféré serait peut être “Baby it’s cold outside”. Disney l’avait utilisé pour un spectacle “Mickey et la magie de l’hiver” au Chaparall Theater. Qu’est-ce que j’adorais ce spectacle. Et quand j’écoute cette musique, je m’imagine en train de patiner avec mon amoureux, à faire des figures comme les patineurs pro I love you

Darby : Merci ! Hier, j’ai fait mon premier match. Je crois qu’il va y avoir quelques détails à régler entre moi et ma défense (et un peu tout le reste de l’équipe en fait). Nous avons perdu 9 à 6, mais j’ai arrêté un penalty, j’étais plutôt contente. On fera mieux la prochaine fois Smile

Sid : Pour l’élevage, çà doit déjà faire au moins deux mois qu’on se dit avec mon copain qu’on doit y aller xD Mais le temps passe vite, on a pas forcément le temps de faire tout ce qu’on veut le week-end Sad Mais je mettrais des photos oui Smile (enfin peut être pas ici du coup, Noël sera surement passé quand on ira ^^).

J’ai vu que tu écrivais un court-métrage? çà va parler de quoi? Very Happy

Je vois également une question Pokémon. J’étais fan quand j’étais petite, j’avais des cartes pokémon, des peluches et je regardais beaucoup les dessins animés, mais je n’avais jamais joué aux jeux sur gameboy ou autre. C’est mon copain qui m’a offert il y a 2 ou 3 ans une Nintendo 3DS pour que l’on puisse jouer à Pokémon ensemble. Mon copain est un grand fan de Pokémon Very Happy
Et maintenant que je suis retombée dedans, on a entamé une petite collection de Goodies, et avec mon copain, on recherche les vieux jeux Pokémon avec leur boite. Il espère pouvoir avoir la collection complète un jour !
Mes Pokémons préférés sont Pikachu, Evoli, Goupix (version normal et Alola), Marisson, Otaquin, etc..

kiaralilo : mon magasin de jeux de société se situe à Lyon, au 3 Place du Griffon dans le 1er arrondissement.

Zamalia : ton sapin est tout joli. J’adore tes décorations I love you


Maëva : J’ai lu ton histoire pour le TT Médium Eliott. Il ne faut jamais dire jamais. Il m’est arrivé à peu près la même histoire avec le médium Oswald. Il revenait souvent sur le site du DS US. A chaque fois je le ratais, pis au bout de 3ème ou 4ème réassort, j’ai enfin pu passer une commande. Du coup, j’ai craqué, j’en avais commandé 3 : 2 pour moi et 1 pour mon amie américaine (chez qui je les faisais livrer et qui le voulait aussi). On s’était mis d’accord, de vérifier assez souvent le site. Et quand je les ai vu, je crois qu’elle dormait (avec le décalage horaire).
Donc voilà, j’ai pu avoir mes deux beautés. Ne désespère pas, un jour tu l’auras I love you
Sinon, j'espère que tu vas vite guérir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 13:38

marine si j'adopte un tigre ce sera tigrou

cristina c'est bien pratique 2 pages ouvertes ou sinon il y a aussi le bloc note

bonne après midi les PNS
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 13:45

Coucou les sapinous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973

Je n’ai pas tout lu, mais je reviendrais plus tard

Amy : oui tu as raison, un chien ça demande beaucoup de temps, en plus avec la nôtre, on est en plein « apprentissage propreté » eh bien, c’est pas gagné ! c’est un lévrier italien, l’avantage, ça ne perd pas de poils, c’est comme un chien/chat aussi, toujours en boule sous un plaid ! moi aussi je faisais mon sapin après la st Nicolas, mais maintenant qu’Elisa est grande, je n’ai plus de scrupule à le faire avant Wink

Cristina : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973

Marine : ton menu à l’air trop bon, tu me donnes des idées Wink

Petiteclochette : ben dis donc tu n’es pas gâtée avec ton dos, je t’envoie plein de bisous guérisseurs.

Hakihea : c’est à la ferme nos pilifs, ça vaut vraiment le coup et puis les sapins sont moins cher qu’ailleurs. Bisous et à demain Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973

Minniegigi : j’ai vu les photos de ta façade affraid

Kiowa : c’est dingue, tu as quand même le droit de choisir ta vie Evil or Very Mad

Didi : moi pour le chant de Noël, j’aime beaucoup Christmas bells et white Christmas sans compter chante, c’est Noël naturellement santa

Melle sparrow : courage à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

Je réponds aux différentes questions qui pourraient aider mon PNS

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? oui, bijoux discrets, bracelets et collier, petites boucles d’oreilles (je n’aime pas ce qui est trop voyant et les boucles d’oreilles qui pendent), j’ai le collier avec Mickey de DLP ainsi que les boucles d’oreilles. J’aime ce qui est fin
2- Aimes-tu la cannelle ? oui beaucoup.
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? chocolat au lait ou blanc, thé j’adore les mélanges avec le rooibos, le café, j’en boit une tasse au matin mais sans plus
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? aïe, c’est un modèle chinois enfin voici la marque letv leeco x626

1. Collectionnes-tu les Tsumtsums ? oui mais je n’en n’ai pas beaucoup, j’essaierais de mettre un photo

Aimes-tu les pin's Disney (ou pas Disney d'ailleurs) ? En as-tu ? oui mais Disney seulement, même chose je n’en n’ai pas beaucoup.

Vous aimez les Pokémon ? non

Bisoucaments à ceux qui en ont besoin et bisous à tous les autres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 14:17

Coucou tout le monde !

MadEye, pas si vieux que ça, j'en avais acheté un nouveau exprès pour le PNS 2015...
Bon, ici au boulot avec la fibre c'est impeccable, je devrais peut-être m'installer un sac de couchage Razz

Bon début de semaine à tous !

Chants de Noël que j'adore :

Let it snow :



White Christmas :



Winter wonderland :



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le 20/11/2017, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 14:23

Monoxyde a écrit:
"Ma chère Meli-mouse, je suis ravie d'être ton PNS cette année.

Pour mieux te faire plaisir, voici quelques questions qui vont pouvoir m'aider :

-1 as tu des photos de tes collections, disney et Harry potter? (ou autres style GOT.....)
-2 aimes tu les bougies parfumées? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas?
-3 y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement?
-4 y a t'il des friandises de noël que tu apprécies particulièrement?"

Oh un message de mon PNS! cheers

Merci beaucoup c'est adorable de vouloir autant me faire plaisir. ♥
Je réponds avec joie à tes questions :

1. As-tu des photos de tes collections, Disney et Harry potter? (ou autres style GOT...)
Alors malheureusement non, je t'explique pourquoi. Ça fait deux ans que je suis héberger chez ma mère chez qui je n'ai pas de chambre donc pour l'instant mes affaires ainsi qu'une grande partie de ma collection Disney sont stockés dans des cartons dans le garage en attendant de me trouver un chez moi. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824
Mais je peux te faire une petite liste!

Spoiler:

2. Aimes-tu les bougies parfumées? Et y-a-t'il des odeurs que tu n'aimes pas?
Alors oui j'adore les bougies parfumées! Je vais plutôt répondre à l'envers et dire que j'aime beaucoup les odeurs de Noël du genre sapin, cannelle, chocolat, vanille, odeur des bois...

3. Y-a-t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement?
Je voue un culte au chat. Si je pouvais je les adopterais tous tous tous même ceux qui ont déjà des maîtres 😍 (Non je ne vole pas de chats ne t'inquiètes pas..) J'en ai trois déjà et je ne me vois pas vivre sans.
J'aime bien les chiens aussi et les hiboux.

4. Y-a-t'il des friandises de Noël que tu apprécies particulièrement?
Je n'ai pas vraiment de friandises de Noël préféré à proprement parlé mais j'aime bien les sucre d'orges et tout ce qui est chocolat au lait et blanc surtout. Kinder quelques soit la sorte je suis fan. Pas fan de pain d'épice, ni de cannelle (même si j'adore l'odeur  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119 ).

Voilà j'espère t'avoir aidé gentil PNS 😘
En grand merci en tout cas et j'ai vraiment hâte de savoir ton identité ainsi que de découvrir toutes les belles choses que tu m'aurais concocté! Je pense fort à toi et t'envoie pleins de bisous ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 14:55

Coucou! albino
Que de questions en quelques jours^^

-Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
Des boucles d’oreilles, tous les jours une paire différente car j’adore ça !
Toujours dans les tons noirs ou argentés.
J’ai quelques piercings aussi mais je ne les change pas.
Colliers pas souvent, et bracelets non plus, ça me gêne avec le métier que je fais.

-Aimes-tu la cannelle ?
Non, je ne supporte pas ce gout.

-Es-tu plus chocolat / thé / café ?
Je déteste le thé et le café, mais j’aime beaucoup le chocolat.

-Quel est le modèle de ton téléphone ?
Sony Xperia Z2

-Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ?
Douce Nuit.
On avait une vieille cassette de chants de Noël que l’on écoutait avec ma maman au coin du feu, devant le sapin, un chocolat chaud dans une main et un cookie maison dans l’autre…
Un vrai souvenir de vrai Noël comme je les aimais.
Malheureusement il n’y en a pas eu beaucoup, les soucis des grandes personnes qui m’entouraient, le divorce de mes parents et le décès de ma maman sont vite venus gâcher tout ça Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824
Je ne veux pas d’enfants pour l’instant mais rien que pour revivre ces moments là je serais prête à changer d’avis… Je sais, c’est très égoïste et c’est bien pour cette raison que je ne change pas d’avis^^

-Tsum Tsum :
J’adoooooooore les Tsum Tsum, j’en ai plein, donc si tu prévois de m’en offrir cher(e) papa-maman Noël, demande à Monoxyde qu’il me fasse passer le message afin que je poste une photo de ma tribu^^

-Aimes tu les bougies parfumées?
J’aime beaucoup mais je ne peux pas les utiliser car mon petit Piou y est fort sensible, donc à part les renifler quand je passe devant elles n’ont pas grand intérêt Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119

-Y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement?
Les miens Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419
Sinon, les lapins bien évidemment I love you

-Y a t'il des friandises de noël que tu apprécies particulièrement?
Les cannes en sucre mais cette année je n’en ai pas encore trouvé sans E120 dedans (ce joyeux petit colorant rouge à base de chenilles broyées, ô joie…).
Mais je ne m’avoue pas vaincue, j’en trouverai ! tongue

-Aimes-tu les pin's Disney (ou pas Disney d'ailleurs) ? En as-tu ?
Oui, uniquement les Disney et en particulier Panpan.
Pareil que pour les Tsum Tsum, demander une photo à Monoxyde serait plus prudent avant tout achat Embarassed

-Pokemon :
Non merci, c’est gentil mais non, vraiment.
Mon compagnon est en couple avec Pokemon Go depuis un an donc j’ai ces bêbêtes en horreur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 485184

-Bain ou douche ?
Douche

Yuki, Koneko-Chan, Minniegigi, Lady-Panpan, Agnou, Domi, merci pour mon Bébé Poilu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942
Agnou, il ne pèse que 5kg800, il a perdu 2kg100 avec sa maladie et il n’arrive pas à les reprendre pale
Mais on y travaille à grand renfort de pommes, fraises et autres gourmandises^^
Pauvre petit Cookies, on a trouvé ce qu’il avait ?
Olaf avait déclaré une coccidiose après sa maladie car il avait été très affaibli, du coup il a droit à un traitement tous les trois mois pour éviter une récidive… Si c’est la coccidiose pour ton loulou aussi, tu peux peut être parler à ton vétérinaire de ce traitement préventif ?

Oswald j’adore les Shiba, ils ont vraiment une bonne bouille !
Pour tes pinous, c’est sur que s’ils n’étaient pas stérilisés il valait mieux les garder séparés Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119

Hakihea, il serait ravi d’une livraison de carottes je pense^^
Mais il n’en aurait pas beaucoup, je fais attention à sa ligne à défaut de faire attention à la mienne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 44340

Melle Sparrow je te fais de gros bisous guérisseurs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

MadEye, je n’ai pas encore fait de razzia car je ne suis pas encore allée sur le parc mais c’est pour très bientôt !
Pua est tellement mignon, si j’avais un budget illimité je le prendrais lui aussi !

Ooh coucou Aya ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994

Sid tu as pris quelles Animators ?
(en parlant d’Animators, si quelqu’un sait où je peux trouver Flynn en boite pas trop cher je suis preneuse… c’est le seul qu’il me manque, je désespère !)


Je vous fais plein de gros bisous !
(mon petit Enfant Sage, je pense très fort à toi, je t'ai déjà déniché quelques cadeaux !) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 15:08

Sid a écrit:
Lady-Panpan, j’espère que tu nous montreras ta déco !

Oswald, j’espère que ça se passera bien et que tu auras pas d’allergie, ce serait quand même bête. Et si tu vas en élevage ramène nous des photoooos I love you

agnou, oui ça va beaucoup mieux !

Darby, trop cool pour les tattoos ! C’est quoi ton projet ? (Si c’est pas indiscret).
Mes parents sont tellement agressifs dès que je parle de tatouages que j’ai du choisir des zones qui se cachent pour les miens, et ils ignorent que je suis tatouée. Je t’envie !
Mais quand j’aurai mon appart et que je serai indépendante à 100% je vais attaquer les bras, le dos, la poitrine, tout. Twisted Evil

Lulla, pareil que toi pour stefy, tous les ans je prie pour pas être son ES parce que je serais la dernière à la trouver et ce serait vraiment se donner du mal pour rien toutes ces énigmes, j’ai pas le niveau du tout XD
Oui j’ai pu me reposer merci ! Ça va beaucoup mieux et mon rythme a l’air de redevenir à peu près normal.
Bonne soirée à vous deux, profitez bien !

lilimatt, c’est très mignon comme analyse !

Question Pokemon :
Oui j’aime ça ! Mais en ce moment je suis plus trop dedans. Comme beaucoup de choses qui ont bercé mon enfance, ça me revient de temps en temps. Par contre je suis à fond dans les anime japonais de toutes sortes ces derniers temps. Et j’écris un court-métrage qui se passe au Japon (mais qui sera tourné à Paris), donc je baigne en plein dedans.

Hier j’ai bien dormi, et cette nuit normalement ça devrait aller aussi, j’y crois ! Par contre j'ai super faim. Vous mangez quoi vous ce soir ?

ahahah ca me rassure pour stefy je me sens moins seule
super c'est top que tu te sois enfin reposée et que ton rythme revienne
merci c'était super on a beaucoup aimé le film en plus Very Happy

Pour les tsumtsum j'en ai pas mal et n'en cherches pas forcément de nouveau (à part Philibert mais ne va pas t'embêter pns), je fais surtout au coup de coeur mais si tu veut en mettre un pns, je trouve toujours une petite place (et je préfère en général les animaux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419 )

Amy je trouve que Sven et Pua dans cette nouvelle collection sont à croquer par contre je trouve que pégase était beaucoup plus mignon dans l'ancienne version du coup j'hésite à me le prendre
[ edit ] je vois qu'on est 3 à préférer l'ancienne version

Tiens je vois une question pokemon, pour moi j'ai été à fond au moment du jeu sur les portables (j'ai même testé au Japon pour pouvoir en choper qu'on avait pas chez nous) mais ca m'est passé. Je les trouve souvent chou (surtout pikachu que je regrette ne pas avoir pris à Kyoto avec un habit traditionnel) mais je ne m'y intéresse pas plus que ça

madeye si ca te dit qu'on se fasse une petite journée ou demi journée sur les parcs pendant la saison de noel fais moi signe Smile
haaaaaaaaaaaaaaan j'adoooooooooooore ton nouvel avatar et donc ton dessin, tu es pardonnée parce que c'est toi qui l'a fait Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715
ah oui c'est cool pour ta grand mère, perso je n'ai plus de grands parents alors j'aurai adoré et je comprends que du coup ca te laisse un bon souvenir

Concernant les chants de noel je n'en ai pas de préféré, par contre j'ai souvent en tête Jingle Bells, Douce nuit, all i want for christmas, ange blanc et .... un truc touuuut nul pour les enfants que je ne connaissais pas mais que mes collègues m'ont chanté l'an dernier et qui me rendait folle car il me restait en tête du coup je me vengeais en leur chantant tout le temps, c'est l'as tu vu (rien que d'en parler je sens l'air arriver alors zou changeons de sujet).

la soirée:

Allez une bonne journée tout le monde, une grosse pensée à mon PNS et mon ES en particulier Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog1120/11/2017, 15:41

Oulah 7 pages à rattraper, j'espère ne pas passer à côté de certaines questions...

Je m'excuse pour cette absence ces derniers jours, malheureusement
Spoiler:

Même si ces dernières semaines ont donc été très dures je ferais de mon mieux pour offrir un colis rempli de joie à mon enfant sage, en espérant que tu pourra l'ouvrir en compagnie des gens que tu aimes et qu'au moins certains des cadeaux qui s'y trouvent te plairont !
(D'ailleurs j'ai envie de pleurer car l'un des cadeaux que j'avais vu est en rupture de stock !!! S'il revient je te l'enverrais quand même, ne t'étonnes pas de recevoir un cadeau de Noël en août ahah. J'espère aussi me rattraper avec le fait-main mais je me sentirais un peu mal de ne faire que des fait-main...)
J'ai de la chance, contrairement à moi tu es bavard.e, les idées commencent à s'accumuler !
(pardon pardon mon PNS je vais essayer de répondres au plus de questions possible à la fin de ce message !)

Je m'excuse d'avance pour les conversations que je pourrais avoir loupé ou les gens oubliés, il y a beaucoup de pages

Koneko-chan J'aime beaucoup le concept du projet sur Harry Potter au travers des différentes matières, tu as des photos des salles décorées à nous partager?

Luna félicitation pour ton embauche !

Yûki'nzel Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse pour toi et à quel point ça m'a réconforté en lisant tous ces messages de voir que quelqu'un dont la situation se rapproche de la mienne a pu voir son papa rentrer à la maison. Profites bien de lui surtout !
Ce renard est adorable

Marine-in-Wonderland Une offrande de crêpe au Nutella ?! Mais c'est génial !

kei sakurada j'ai tellement hâte de voir Coco ! Les couleurs et l'ambiance du jour des morts me fascinent et j'espère que Pixar saura nous transporter.

morwen je pense que je vais faire comme toi pour une partie du colis de mon ES, j'aurais trop peur qu'il ne le reçoive pas à temps sinon...

Ramonawings Tes chats sont tous magnifiques !

MadEye Je te comprends c'est toujours bizarre d'aller à Disney avec des personnes moins fan que soi. Je me souviens qu'une amie m'avait reproché d'avoir voulu voir toutes les parades et les spectacles (j'allais peu au parc malgré mon PA). Je ne lui en veux absolument pas, c'est juste que nous n'étions pas attirés par les mêmes choses.

Aaah mon PA me manque, c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir aller sur le parc faire du shopping pour mon ES... Je vais devoir aller passer cette frustration au Disneyvillage... mais survivrais-je au fait d'être devant cette grille sans pouvoir entrer dans le parc?! Que de questions et contradictions !




J'ai vu que pas mal d'entre vous regardaient Stranger Things, personnellement j'ai adoré les dessous de la saison 2 avec les interview. On a bien rien à certaines remarque des scénaristes sur les enfants-acteurs du genre "je ne pensais pas avoir à demander dans ma carrière aux acteurs de ne pas se mettre des claques avant de tourner"


Réponses aux Questions posées

Funko :
pas particulièrement fan, je préfère celles de personnages non-humains.
Déco à la maison : c'est encore assez vide pour l'instant. Tous les murs son blanc, on a opté pour des meubles dans les tons gris et blanc pour pouvoir apporter de la couleurs par nos petits objets de collection (peluches figurines etc).
Chanson Disney :
Ouaaah c'est trop dur. On a pas mal de vinyles avec les contes Disney et les chansons dessus qui tournent régulièrement. En ce moment pour chéri chante You're Welcome à tue-tête régulièrement.
Jeux de Société : grosse fan !! Mais en ce moment je vis seule avec mon chéri et on sort peu, donc les jeux à partir de 2 personnes m'attirent plus. J'aime bien les jeux de plateau type jeux de rôles aussi. Et je ratatine mon petit frère au devine-tête Disney.
Où allez-vous fêter Noël cette année : vu les circonstances, je ne sais plus...
Mets tu des bijoux : Je ne quitte quasiment jamais mon bracelet Pandora, je n’achète pas de colliers mais porte ceux qui m'ont été offert avec bonheur, je n'ai pas de trous dans les oreilles, j'ai des poignets très fins et je perds les bracelets....
Es-tu chocolat/thé/café ? Thé ! Et chocolat aussi un peu quand même
Tsum-tsums : J'en achète de temps en temps au coup de cœur sans particulièrement les collectionner, comme les funko je préfère les tsum-tsums non-humains. Je te les mets en spoiler, tu verras qu'il n'y a aucune logique puisque des amis m'en offrent au hasard ahah
Tsums:
Sapin : Malheureusement pas de place chez nous cette année mais je compte bien en prendre un l'année prochaine (faux) donc on pour l'instant on à accroché des boules de noël aux escaliers. 5oui en novembre, mon chéri est aussi taré que moi)
Puzzles : alors je n'accroche pas du tout, c'était limite une punition quand on nous donnait un puzzle chez ma grand mère...
Chante de Noël préféré : Carrol og the bells. Pourquoi? Je suis tombée amoureuse de la version du groupe Pentatonix.
Aimes-tu Pokemon? J'adore! J'ai pleins de petites figurines un peu partout et de magnifiques amiibos, j'attends de pouvoir m'offrir la version ultra-lune en espérant ne pas être déçue
Bain ou douche? J'aimerais tellement répondre bain... Mais je n'en ai pas...
Les pin's: Je les adore et je marche au coup de cœur, malheureusement mon dernier gros coup de cœur en date était une EL loupé donc je boude jusqu'à craquer sur un autre

A mon tour de poser une question, je sais que certains en avaient déjà discuté mais :

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?


Petit indice pour mon ES, Marine-in-Wonderland m'a contaminé, tu vas recevoir une carte qui, je l'espère, ne sera pas ratée =)


Dernière édition par Pua le 20/11/2017, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-