AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 10:50

LaRouxquine : Je ne connais pas du tout ce parc, juste de nom et il m'a l'air d'y avoir de très jolis décors ça fait envie Smile Et la bague est très belle ^^

Persinette : Merci Very Happy On y va le 19 et 20 décembre, parfait pour la période de Noel ^^

Maëva : Je n'ai jamais dit que Emma Watson devait rester Hermione toute sa vie, je trouve d'ailleurs que penser qu'un acteur doit se cantonner à un seul rôle est ridicule. Juste que pour moi elle n'a pas fait mouche dans ce film je n'ai rien ressenti dans sa prestation. ^^

Pour ma part je ne sais pas quand j'ouvrirai mon colis, j'ai un degrés de patience ultra faible donc tout dépendra de l'arrivée du colis. J'aimerai bien l'ouvrir le 25 avec mes autres cadeaux de Noel parce que chaque année je suis toujours la dernière à l'ouvrir au mois de janvier Laughing



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 11:52

Bon, mon colis se précise... Je dois encore voir si une de mes idées est faisable, auquel cas, il faudra que je trouve une solution de secours... Et puis, j'ai aussi envie de me lancer dans un nouveau truc... A voir ! Sache mon ES que j'espère te faire un colis plein de surprises !!!!

Madeye et Merida-Nala : Merci de me rassurer sur le fait main ! J’espère que mon ES est du même avis que le votre Surprised

Bon, j'ai loupé pas mal de questions.. le téléphone c'est pas pratique quand même...


Pokémon : Alors bof-bof... Il est vrai qui j'ai eu les jeux sur Game boy colore (il y a fort fort longtemps), mais j'ai bien laché des pokemon...

Tsum-tsum : Alors pas du tout non plus !

Bain / Douche : Les deux ! Douche en semaine (et ça me gave bien lol) et Bain en amoureux (toute seule c'est galère, la baignoire est grande, et moi je suis toute petite..) parfois le dimanche.

Bougies : Alors, on en a, mais franchement, on utilise très peu...

Animaux : Alors je suis très félins. Chez moi j'aime mes chats (j'aime aussi ma chienne mais elle est un peu casse pieds...) Et sinon j'aime beaucoup les panthères noires, mais tout ce qui est mignon... Sinon, par exemple, fan de Dumbo pour mon fils... (c'est son doudou)

Les films live : Alors moi j'aime beaucoup ! Le livre de la jungle... La belle et la bête... Je suis ultra fan ! J'attends des versions films des dessins animé depuis toujours ! Et du coup je prend tout et j'adore ! Et j'aime particulièrement la chanson de la Bête quand Belle s'en va, dans le live...

Pin's : Non

Chansons de Noël
: Alors j'aime globalement toutes les chansons en anglais... All I Want For Christmas Is You, Let It Snow... Je suis moins fan des chanson en français, qui font souvent ou trop comptines, ou trop religieuses...

Ouverture du colis : Je pense que ce sera dès réception, car nous faisons Noël dans ma famille en région parisienne, et Normalement, on ne revient que le 27...

J'ai pas vu cette question passer, mais vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? Pour ma part j'adore ! Et les films, comme Love actually par exemple, ou dans un autre genre, le prochain d'Alain Chabat à l'air sympa. J'aime aussi beaucoup les téléfilms de Noël, qui sont très souvent à l'eau de rose, mais j'adore ça... Même si la plupart du temps, c'est très mal doublé...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:06

Hello les amis ! Une journée de passée et déjà 2 pages à rattraper Very Happy

Sid
: Il est chelou ton ami scratch

Lady-Panpan : ‘tain mais le comportement des gens à Disney me sidère de plus en plus… Ok, ce sont des enfants, ils sont petits, ils veulent voir la parade. Mais comme tu dis, pousser comme ils le font, NOPE ! Toi aussi tu as payé ta place, comme cette famille, et toi, tu sais qu’il faut se positionner 30/45 minutes avant le début de la parade. Mais non, y’en a toujours pour être plus malin que tout le monde, pousser, voire se mettre devant… Je comprends ton ressenti en tout cas…
Courage à toi en tout cas, j’espère que tu retrouveras l’envie de revenir sur le parc Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Par contre koneko-chan, tu dis que ce genre de personnes sont rares, mais j’ai quand même l’impression d’en voir de plus en plus, et c’est çà qui me fait peur Sad

Je viens de lire ton deuxième message…. Mais elles sont graves, et oui, ils auraient du appelé la sécurité. J’ai pu de mot là. Désolée hein, mais c’est des co**..

19 lapins??? ohlala çà fait beaucoup ! C’est pas trop compliqué pour s’occuper de ce petit monde? Smile

LaRouxQuine : Il a l’air sympa ce parc, je ne connaissais pas du tout Smile Je jetterai un coup d’oeil à ton Flickr quand tu mettras les photos dessus Very Happy

Yuki : super sympa le cadeau de ta collègue Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Maëva : Ca avait l’air bien sympa ce gala. Dommage pour les gens qui parlaient, il faut toujours des gens qui respectent rien…
J’ai hâte de voir l’arrivée de votre petit Newton à la maison Very Happy

Coin questions :

Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ? Mon PNS, je pense que je serais trop impatiente de découvrir ton colis, alors je l’ouvrirai dès sa réception en présence de mon chéri. En plus, comme je ne fêterai pas Noël chez moi, çà sera plus simple Smile
En espérant que tu n’y vois pas d’inconvénient Embarassed


Sinon, pour les nouvelles, lundi soir, j’étais en forme. Pour la première fois depuis le mois d’Avril, je ne suis pas rentrée à la maison pour m’affaler dans le canapé. Je n’étais pas trop fatigué, je n’avais pas trop de “vertiges”. Je crois que le traitement que m’a donné l’ORL me fait du bien, mais j’appréhende un peu la fin du traitement.. Mon copain était heureux de me voir comme çà, je n’avais pas du tout envie de m’asseoir dans ce canapé, je voulais faire des trucs et j’avais le sourire Smile

Hier nous sommes sortis avec mon copain. Petit dîner au Flam’s, restaurant de flammekueche à volonté Razz C’était très bon, et on a enchaîné avec une petite séance cinéma, nous sommes allés voir “Au Revoir Là-Haut”.

Je pense fort à vous mon PNS et mon ES. Cher(e) ES, ton colis est un peu au point mort, et je suis revenue sur mes idées, mais çà devrait se préciser dans les jours à venir Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:15

Bon ben, comme d'hab je vais vous suivre en sous-marin


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:33

Coucou tout le monde, comment ça va ?

Ici, bien choquée par ce que j'ai lu sur John Lasseter Sad
J'avais beaucoup de respect et d'admiration pour lui, ça me fait vraiment mal de lire qu'il vaut pas mieux que tous les autres dégueulasses d'Hollywood et ailleurs.
Il va me falloir quelques temps pour réussir à faire la différence nette entre ce que fait Pixar, leurs films, et ce qu'il est lui... Pour moi il représentait Pixar.
Et pour rien arranger à ça, les commentaires sur les publications de DCP volent pas haut ! Entre celui qui ramène tout à ''l'homosexualité des studios Disney'' (c'est bien connu que Disney est très LGBT-friendly, y a qu'à voir tous les héros et héroïnes de leurs films qui ne sont pas 400% hétérosexuels, voyons !) et celui qui te sort que c'est ''que des baisers forcés'', alors du coup c'est pas grave... On n'est pas sortis de l'auberge des idiots !

Le plus ironique, c'est que juste avant de lire ça, j'étais super heureuse parce que j'avais enfin reçu un mail d'une tatoueuse qui me disait qu'elle était super emballée par mon projet de tatouage... Pixar.
Oui oui What a Face

Breeeef !

Agnou2_31 il me semble l'avoir dit dans mon questionnaire, mais je ne prends pas de bain, à moins d'occasions particulières. Donc douches !

Ewilan tu sais dans quel genre tu voudrais un Panpan ? Smile Peut-être que je peux t'aider à trouver un-e tatoueur-euse, je suis une vile tentatrice pour ça Razz

Ohlala elle sont trop mignonnes ces peluches Amy07 ! Je comprends que tu aies craqué.

Ah Marine-in-Wonderland bienvenue dans le club des fans de Stranger Things What a Face

Jolies décorations de Noël Zamalia, et j'aime bien les miroirs !

Merci Domi* pour mon projet Smile
Je comprends pas grand-chose au rugby, mais ça doit être sympa à voir.

Il est très joli ton tatouage Yûki'nzel ! Les tatouages faits entre famille ou entre amis sont vraiment super touchants je trouve.
La photo de ton chat est adorable  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Trop choupi ton avatar MadEye Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
Par contre faut pas me passer en peu probable juste pour ça, parfois j'ai une question qui me vient à la lecture du topic, et je la pose sans contrôler que ça ait déjà été répondu dans le questionnaire de mon ES... Ça peut servir aux autres PNS et MNS aussi ! Razz
(Et non, ceci n'est pas un indice xD)

Ah oui Sid ils y vont pas avec le dos de la cuillère (oui, expression de 1950) tes parents Shocked C'est super violent quand même...
J'aime beaucoup le renard cheers Par contre j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les tatouages à l'encre blanche, ça me rappelle trop les cicatrices, et particulièrement les cicatrices d'auto-mutilation (c'est pareil avec la scarification, j'aime pas ça, même s'il y a des trucs bien réalisés)... Ceci dit on s'en fiche, c'est pas à moi qu'il doit plaire Langue

J'ai eu une image mentale de Monoxyde campant dans son bureau pour répondre aux questions des PNS... assez comique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232

Oh, Pua Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994
[hide]Toutes mes condoléances à toi et ta famille, et plein d'ondes de courage pour cette épreuve  :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 213516

Merci Elohia ! Oui c'est vrai que beaucoup de parents sont anti-tatouage. Peut-être que c'est un truc de parent, qui sait scratch Mais c'est un truc que je dois reconnaître à mon père : même s'il n'aime pas les tatouages, il reconnaît au moins que les miens ne sont pas ratés et plutôt bien choisis Langue

Cantellerie : pour tout ce qui est papeterie Disney, j'aime bien ça, mais je préfère quand c'est assez discret, et, en ce qui concerne les stylos, quand tu peux vraiment écrire avec ! Parce que parfois, tu te demandes qui a conçu ces trucs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Généralement, je préfère les stylos assez légers, ça me fait mal au poignet sinon x) J'utilise pas d'agenda... enfin, pour être plus précise, j'en achète un à chaque début d'année scolaire, et au bout de trois jours, il est perdu au fond d'un tiroir... et je recommence l'année d'après !

Trop cool la surprise pour ta puce Pausteli Very Happy

J'ai beaucoup ri sur le message de Robin's Mum Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232

Bon retour parmi nous Silex Smile

Ooh Lady-Panpan, c'est pas croyable de lire ça... Y a vraiment des idiots ! Sad

J'ai raté la question sur les friandises de Noël : j'ai une faiblesse pour les biscuits de Noël, surtout les étoiles à la cannelle (les chiens ne font pas des chats, comme on dit^^) et ce qu'on appelle milanais ici, mais qui ne s'appelle visiblement pas pareil en France, c'est ça :
Spoiler:

J'aime bien les films de Noël, j'adoooooorais le Grinch quand j'étais plus petite. J'ai d'ailleurs appris récemment qu'au Québec, ils appelaient le film « Le Grincheux de Noël », ça m'a beaucoup fait rire What a Face
Mais je suis une traumatisée des téléfilms de Noël depuis que je suis tombée sur un téléfilm où le Père Noël enfilait un parachute pour sauter de son traîneau dans un portail intergalactique. Je vous avoue qu'aujourd'hui encore je cherche le pourquoi du comment de ce téléfilm Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232

Cher/chère petit-e ES ton colis avance bien, et des lutins au costume jaune ont été dispatchés à plusieurs endroits pour me ramener ce qui, je l'espère, te fera plaisir !

Cher PNS, MNS : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994

Bon après-midi à toutes et tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973" />


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:19

Bonjour bonjour ,

Niveau déco très contemporain

Concernant ma chanson Disney pour le moment il en faut peu pour être heureux

Et un Joyeux Anniversaire à @Lulla et @Yuki avec du retard

Alors pour les jeux de sociétés oui mes avec mes petits-enfants de 2 à 5 ans ainsi que les puzzles dans les deux cas du Disney

@Melle.Sparrow courage à toi

@minniegigi j’ai vu les photos de ton séjour vraiment superbe

@Persinette bonne reprise

@yukichou courage à toi

Pour les Funko je n’en ai pas

D'ailleurs question, vous allez fêter Noël où vous cette année? Chez mon fils et nous sommes 12 rien que les enfants et petits enfants

@Hakihea pour une autre année l’Italie

De très belle photos de sapin

@Amy07 très belle photo d’Olaf

La question sapin chez un sapin artificielle

J’ai hâte d’aller voir le film Coco

@Monoxyde tu joues bien ton rôle de messager félicitation à toi

 
@Yûki'nzel trop beau ta décoration renard

Je vais aussi répondre aux questions  

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? une montre
2- Aimes-tu la cannelle ? sans plus
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? café le matin
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? iPhone 6plus

@MadEye cour de théâtre j’adore

Chez nous pas de décoration de noël avant le 7 décembre il y a saint Nicolas le 6 décembre

Lundi direction le bureau

J’ai déjà pu enlever deux PNS de ma liste

J’ai aussi bien avancé sur le rattrapage de mon retard

Je vais donner un indice sur le mon enfant sage il y a une voyelle dans ton pseudo

Pleins de bisous à tout le monde  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:29

Grosse surprise, ma femme rentre avec ma petite-fille et elle me donne une enveloppe avec une carte postale de ma MNS et oui j'ai une maman noël.

Très gros bisous à toi :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Numyri12


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:06

coucou  

j ai quelques questions pour tous

1/ avez vous un jardin/terrasse  /balcon ?? (bah oui drole de question Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419 )

2/ avez vous des intolerances alimentaires?  allergies?  regime particuliers ? (genre pour pas envoyer un saucisson a une vegetarienne par ex ^^)

super silex  tu as une maman noel attentionnee

DARBY  je comprends c est  hallucinant de voir toutes es personnalités visees par les evenement /denonciations ect....  comme quoi le monde du showbizz est  empoisonné et  pixar/disney  n est pas si magique a l envers du decors c est triste Sad

Oswald : super que le traitement fasse du bien , et la petite sortie enamoureux a du te faire du bien au moral , tu verra a la fin du traitement mais j espereque ca ira au mieux pour toi

FILM  de noel :  j avoue que si je tombe sur un je regarde ........j ai un petit coté midinette ( je vous ai rien dit! je nierai si vous le repetez !!! )


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:45

Hello ! De nouvelles questions à ce que je vois Smile


1/ avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? non, rien de tout cela !

2/ avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ? je ne tolère pas les yaourts et pas trop le fromage dit frais (les machins bizarres à tartiner qui ne sont pas du fromage en fait ^^) mais j'adore le vrai fromage, que ça soit dit je ne suis pas intolérante au lactose ! ^^ Je suis omnivore sans allergie alimentaire connue sinon.

Et je suis allée chez le médecin finalement car ma toux nocturne me fait vivre un enfer... Verdict : 6 jours d'antibio, 4 jours de cortisone (car l'infection a réveillé méchamment mon asthme donc ça aidera), mon antihistaminique habituel le soir pour apaiser la toux nocturne et de la Ventoline en cas de sifflement asthmatique. Voilà voilà, rien que ça Razz



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:42

Marine-in-Wonderland a écrit:
Zamalia : début décembre les conseils aussi ? Je n'irai pas à tous les miens parce que j'ai énormément d'élèves de partout (avec le latin), mais je ferai ceux de mes 3e en français (2) et en latin (2) et je laisserai des mots aux autres. Mais du coup, il faut faire touuuutes les appréciations et les compétences etc. En plus j'ai une visite-conseil de mon IA IPR le jeudi 7 (elle veut voir les T2 en Lettres Classiques car on manque de formation et elle veut nous accompagner au mieux I love you ).

Mon premier conseil est pour vendredi (jusqu'à 21h) et les suivants le 11 et 13 décembre. Je n'ai "que" quatre classes donc je vais assister à chacun des conseils mais je me doute que ce n'est pas évident quand on a que quelques élèves par classe. C'est toujours stressant les visites des inspecteurs ! Pour mapart ce ne sera pas pour cette année, avec les nouvelles réformes ilne se déplace que lors de certains changements d'échelons donc je devrais être tranquille pour un moment. J'espère que ta visite se passera bien Very Happy

alexandradisney a écrit:
Zamalia, ah le fameux exercice attentat ! On nous a bassiné avec ça toute l'année dernière et à chaque fois nos profs nous disaient qu'on allait le faire dans le mois et finalement j'attends toujours sachant que je ne suis plus à l'école
Ils ont fait la même chose l'an dernier pour finalement que l'exercice n'ait jamais lieu. Mais je crois que cette année ils ont l'obligation d'en faire.

J'ai vu passer de belles photos de collection, j'essairai d'en poster quelques unes de mes vitrines mais ce serait mieux que j'arrive à le faire de jour mais en ce moment je ne vois pas beaucoup ma maison en journée ^^

Quelques nouvelles questions :

santa Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Si cela ne pose pas de problème à mon PNS, j'aime bien attendre le 24 au soir pour ouvrir mon colis donc c'est ce que je ferais sauf mention contraire de sa part.

santa vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? Je n'aime pas ça ... J'ADORE !! Le pire c'est que je les connais pas coeur, il faut avouer qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup doncà force de les voir tous les ans ...

santa avez vous un jardin/terrasse /balcon ?? J'ai une terrasse et un jardin (vive la campagne !).

santa avez vous des intolerances alimentaires? allergies? regime particuliers ? Aucune intolérance ou allergie allimentaire. En revanche j'ai des allergies à certains médicaments mais je ne pense pas que mon PNS veuille m'offrir des Nurofens Laughing

Une bonne soirée à tous et un coucou tout particulier à mon ES et mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:10

Zamalia : ça reste honnête ton nombre de conseils ! Smile merci ! L'IA IPR est vraiment adorable, hyper impliquée, elle adore conseiller, regarder ce qu'on fait, elle s'intéresse vraiment au fond de ce qu'on peut faire et c'est génial. Du coup je ne suis pas trop stressée. Je l'ai annoncée au groupe de latinistes concernés ce matin, ils ont promis d'être au top, de se rasseoir un peu plus devant juste pour ce cours et j'ai une élève qui s'est portée volontaire pour le fameux classeur à fournir Smile

Aah l'ibuprofen, ce grand fléau !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:25

Bonsoir à tous !!!

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages. Ça m'a bien apaisé de vous lire.. je commence doucement à me détacher de tout ça..

🎄LaRouxQuine, super pour votre visite dans ce parc et jolie bague !

🎄Melle.Sparrow, oui finalement un séjour.. j'étais ravie... j'étais !! Je voulais t'en parler si desfois tu voulais venir faire un tour, mais avec ce qui t'est arrivé, je me suis dit que tu serais mieux au chaud chez toi ! 😘

🎄Yuki, joli cadeau d'anniversaire ! Et super si ta rentrée s'est bien passée!

🎄Minniegigi je vais suivre ta devise !!

🎄Lulla, quelle joie de t'avoir vu avec chou-mini au DLH. ❤ Ça nous a drôlement bien apaisé de papoter avec toi avant notre départ! Il va être trop chou mon.petit lutin !! Il pourra t'aider pour confectionner le colis pour ton ES! 😂 pour les insultes oui tu as sûrement raison !
Courage jolie maman !! 😘

🎄Maeva,
Ah oui en effet pratiques vos médecins! :/
Génial pour votre soirée. Ça avait l'air vraiment bien !!!

🎄Cristina, oui je me rappelle de cette histoire!! 😣😣

🎄Oswald, je trouve aussi que les gens sont se plus en plus sans gênes, et c'est ce qui me fait peur aussi. Si c'est pour passer des moments comme ça a chaque fois, non merci !
C'est une organisation à prendre pour les pinous.. tout se passe bien ! 😊 génial pour ton regain d'énergie !!

🎄Marine soigne toi bien ! Pas facile l'asthme quand on est malade !! Ici je siffle toutes les nuits.. mais pas envie de prendre un traitement en plus de tous ceux que J'ai déjà.


Questions:

🍭ouverture du colis ? Comme chaque année, sauf mention contraire de mon/ma PNS/MNS, je l'ouvrirai le 25 décembre!

🍭films et téléfilms de Noël? J'adore ça !!!! J'aime j'aime j'aime !
🍭jardin/terrasse/balcon? Ici nous avons un jardin (dans lequel on a beaucoup mais alors bezucouo de travail !) Et une mini terrasse qui s'avère être l'arrière de la maison.

🍭allergie/intolérance alimentaire ? Pas que je sache Non! Juste ni alcool ni trop sucré à cause de mes soucis d'estomac. Pas de régime particulier ! Je mange ce que j'arrive avec mes soucis de dysphagie.


🤶Mon petit ES, ton colis est en pose.. quelques chose devrait arriver.. mais je ne sais pas quand ! J'ai aussi une ou deux idées qui attendent gentillement ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

🎅Mon/Ma PNS/MNS, j'espère que tu vas bien, et que je ne te pose pas trop de soucis ! Mais ne te mets pas trop la pression !! J'espère que les réponses ont ou t'aider un peu !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Bisous à tous !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:33

Melle.Sparrow: Beaucoup de courage pour surmonter ce que tu as vécu. Il faudra sans doute du temps pour te sentkr bien en soirée.

Yûki'nzel: Tu as une collègue très attentionnée

Lady-Panpan: Il y a beaucoup de cohérence da s le choix des noms de tes lapins, ils sont bien choisis. C'est chouette les logo que tu ajoute pour chaque personne et chaque question.

Pua: Bon week-end de réalisation de faits main. Ça détend.

Lulla (et à tous les autres qui ont réagi et que je n'aurais pas mentionné): Merci. Le PNS aide bien pour le moral, c'est une tradition à laquelle se raccrocher. Tu as regardé le film avec l'admirateur secret et le calendrier de l'avant pour te rappeler le PNS ? Ça me semble normale que l'arrêt de l'aletement te fasse réagir ainsi. C'est un moment privilégié que tu partageais avec ton bout de chou.

Maëva: C'est super comme soirée. Dommage que les gens ne soient pas plus respectueux, même s'ils ne sont pas fans ou en ont marre de Disney, à le vivre tous les jours mais c'est nul par rapport aux musiciens et aux autres invités.

Darby: J'étais surprise aussi mais il n'y a pas de raison que seuls des gens bien bossent à Disney. Je n'ai paq trop suivi les réactions parce qu'en général, 75 pourcents des commentaires dans ce genre de cas sont inintéressants, des gens qui n'ont pas tout lu, qui réagissent sans réfléchir comme les exemples que tu donne.

Sid: Les biscuits en photo ont l'air trop appetissants.

La foire aux questions:

Ouverture du coli: Tout dépend d'abord des instructions de mon PNS, je ne voudrais pas être un enfant pas sage. Sinon, j'aimerais attendre le réveillon ou le jour de Noël mais je sais que quand le coli sera là, ce sera trop difficile de résister.

Films et téléfilms de Noël: En grande majorité, j'aime beaucoup les films de Noël. L'un de mes fétiches est Annie de Disney. J'aime bien les téléfilms, je regarde ceux de TF1 si j'allume la tv aux bons horaires mais les voir une fois me suffit, ils se ressemblent un peu tous.

Jardins/terrasse/balcon: J'ai un grand jardin et une terrasse mais pas de balcon.

Intolérance/régime alimentaire/ allergie: Rien de tout ça et en plus, j'aime bien manger de tout... ou presque mais les exceptions sont rares: le chou blanc et rouge cuit, la choucroute du coup et le couscous. Mais je doute que ça puisse se trouver dans un coli.

Demain, je fais les poussières dans ma chambre. Je vais sans doute en profiter pour remplacer les peluches qui sont exposées par celles sur le thème de l'hiver et de Noël et mettre les Disney Tradition de Noël plus en avant. Hakihea, le magnet pain d'épice et la suspension que tu m'as offert l'édition précédente m'ont accompagnée toute l'année finalement. Ils sont tellement mignon, s'aurait été dommage de les ranger.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:54

Coucou Smile

Je suis désolée, je n'ai pas pu passer depuis samedi. Dimanche je me suis baladée en ville, j'ai trouvé deux choses pour mon ES Smile Lundi, j'avais théâtre, on a enfin commencé à travailler sur du texte, on faisait de l'impro pour travailler des exercices et je ne suis pas très impro. Je préfère le travail sur du texte. D'ailleurs j'ai un monologue à préparer pour lundi prochain. Puis j'ai passé une bonne soirée jeux de société avec mon ami et sa sœur Smile

- LaRouxQuine
: Merci ! Je l'aime bien ton snowglobe de Noel, il décore mon bureau depuis l'an dernier Wink Effectivement, pour moi l'euphytose ne fonctionne pas trop pour moi non plus, mais parfois ça fonctionne donc ça valait le coup au moins d'essayer.

- Kiowa :
Spoiler:

- Melle Sparrow : Bon courage, j'espère que ça va aller et que tu vas t'en remettre


Pour ce qui est des questions :

- Quel est votre chant de Noël préféré ?

Je ne connais pas beaucoup de chants de Noël traditionnels. Par contre j'aime beaucoup les versions Glee de "All I Want for Christmas is You" et d'"Extraordinary Merry Christmas". J'aime bien aussi "Let it Snow" et "Jingle Bells Rock".





Spoiler:

- question tsum tsum : j'en ai 4, un mickey et un minnie de Noel offert par LaRouxQuine et un winnie et un tigrou de Pâques offerts par Fauna. J'aime bien ces petites peluches. Par contre, je n'aime pas les nouvelles peluches parfumées ufufy je déteste leur odeur.

- Question fait main : ça ne me dérange pas de recevoir quelque chose de fait main, ça me touche de voir que quelqu'un prend du temps pour te faire un joli cadeau de ses mains. S'il n'y a pas ce n'est pas grave non plus Wink

Et je m'arrête là niveau rattrapage désolée, j'ai une soirée raclette avec mon ami chez ma meilleure amie et tel le lapin d'Alice je suis en retard. Je rattraperai demain matin le reste des pages.

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:23

Bonsoir tout le monde,

De plus en plus de travail par ici, les examens de janvier approchent déjà trop vite What a Face

Bonne nouvelle, une artiste tatoueuse anglaise que j'admire a annoncé voyager en Belgique l'année prochaine, oserais-je enfin franchir le pas ? Very Happy
Darby, j'ai lu ton commentaire par la suite hihi Alors, j'aimerais un petit Panpan tout simple en noir/sketch sur la cheville. Le livre "Bambi" de Pierre Lambert m'attend sous le sapin, j'espère y trouver une inspiration. Mon projet principal c'est un petit Simba en watercolor mais ayant une peau assez intolérante, ma dermatologue m'a conseillé de tester le noir d'abord (apparemment la couleur rouge et ses déviantes sont allergènes).
Du côté des artistes, j'avais choisi No Tilusse mais il a récemment arrêté. Du côté de l'Angleterre j'aime beaucoup Josie Sexton et celle qui arrive en Belgique en 2018 est Lady Chappelle Tattoo Wink Si tu as d'autres noms, n'hésite pas Very Happy

Mon petit enfant sage, ne t'inquiète pas, je pense à toi Very Happy Un colis est déjà en route de l'étranger et j'irai chercher tes autres petits cadeaux lundi, j'en profiterai pour faire un tour au Marché de Noël santa

Mon PNS coucou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973

MadEye j'adore ton avatar, en fait j'adore tous tes dessins Razz

Pua, toutes mes condoléances. Beaucoup de courage en cette période Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Lulla, quelle aventure! Heureusement que vous avez réussi à pousser la voiture! Ici je suis trop peureuse, dès que je vois le bac un peu vide, je le remplis. Voyager à vide est une de mes peurs en voiture ^^'

Lady-Panpan ce comportement me désespère, vraiment, c'est un manque d'éducation. Le pire c'est que ça pourrit l'expérience des autres et c'est inadmissible No

Crisitnalem la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est pauvre bébé d'être tombé sur des parents pareils Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 485184

Maëva oh c'est super comme soirée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Dommage pour les bruits de fond, comme s'il était si difficile de rester silencieux lors d'un concert Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 213516

Marine-in-Wonderland soignes toi bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Luna1005 j'apprécie également les chansons de Noël de Glee, je possède l'album sur mon ordinateur Very Happy

Mes réponses aux questions :
1/ avez vous un jardin/terrasse/balcon ?
une terrasse et un grand jardin
2/ avez vous des intolerances alimentaires?
non, je ne pense pas
3/ ouverture du colis ?
bonne question! j'aimerais beaucoup tenir jusqu'à Noël mais je ne sais pas si j'en serai capable
4/ Tsum Tsum ?
je suis très difficile concernant ces petites bêtes, j'ai pour principes d'en acheter 1/séjour à DLP à l'exception de la collection Saint Valentin que je reçois chaque année de mes parents Very Happy
5/ Pokémon ?
je regardais tous les jours le DA quand j'étais petite, et j'ai été conquise par Pokemon Go le temps de l'effet de mode hihi mais de manière générale, je ne suis pas accro
6/ portez-vous des bijoux ?
oui, mon bracelet Pandora me suit chaque jour ainsi qu'une bague en or (cadeau de ma maman d'il y a quelques années qui ne me quitte pas) ainsi que ma montre DLP. Le tout reste très discret Smile
7/ bain ou douche ?
j'ai une baignoire, je rêve d'une douche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419



Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:44

je réponds aux questions :

- terrasse / balcon / jardin : j ai un balcon mais je n y vais pas car j ai le vertige ( 9 eme étage ) .
- intolérances alimentaires : pas d allergies .
- ouverture du colis : j attendrai le 24 au soir .
je voulais rajouter , pour aider mon PNS , que j aime beaucoup les produits de chez l Occitane ( milles bisous au passage ) .



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:50

cristinalem je me doutais bien que Disney et Pixar n'étaient pas si magiques que ça (y a qu'à voir le nombre de femmes créditées comme réalisatrices ou productrices d'un film Pixar... ahum...) mais oui, ça fait un coup d'en avoir « confirmation » en quelque sorte. Ceci dit, pour nous c'est pas très grave, mais pour celles (et ceux) qui ont refusé un poste chez Pixar à cause de ce genre de choses...
Pour les questions :

1/ avez vous un jardin/terrasse  /balcon ??
À la maison on a un grand jardin avec terrasse. Dans mon appart j'ai des fenêtres, c'est déjà bien What a Face

2/ avez vous des intolerances alimentaires?  allergies?  regime particuliers ?
Il me semble l'avoir déjà dit dans mon questionnaire, mais il faut éviter tout ce qui est à la menthe, banane, pastèque/melon et fromage de chèvre (merci l'odeur de toute façon^^) parce que je supporte pas le goût. Et j'ai arrêté tout ce qui est charcuterie Smile
Et pas d'alcool !

J'avais pas vu la question sur l'ouverture de colis : j'avoue que je suis une grande impatiente, donc, sauf indication contraire de mon PNS ou de ma MNS, je risque de l'ouvrir rapidement Smile

Mérida-Nala : c'est clair, j'ose même pas imaginer les histoires en « backstage » dans les deux entreprises ! Par contre oui, les gens sont toujours un peu idiots sur les réseaux sociaux  Rolling Eyes

Ewilan j'aime beaucoup le travail de Josie Sexton aussi ! Je connais No Tilusse (je savais pas qu'il avait arrêté par contre), mais son travail me laissait parfois un peu perplexe : autant parfois c'était très réussi, autant d'autres fois les lignes étaient carrément hésitantes.
Tu peux regarder ce que fait Sharlenn Tattoo, elle est dans la région parisienne, et très douée. Si ça se trouve, t'auras plus de chance que moi, et elle ignorera pas tes messages juste parce que ton projet l'intéresse pas Rolling Eyes
Celle que j'ai contactée et qui m'a répondu hier, c'est Knot Tattoo : elle fait des tatouages « sketch », parfois avec une touche de couleur, elle est à Marseille.
Y a aussi une des filles du salon La Bonbonnière à Lille, Sharlotte San, qui fait des tatouages dans ce style. Après ça fait pas très longtemps qu'elle tatoue, et sur certaines lignes... ça se voit^^
Edit : j'aurais pu citer celle qui a fait le mien quand même Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 C'est Tanis Biazus, ça peut te plaire aussi, mais elle fait plutôt des guests en Allemagne ou en Suisse allemande Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:52

Bonsoir bonsoir !

Merci @Persinette Smile
Moi aussi, j'aimerais beaucoup me mettre au Bujo, mais encore une fois, je commencerais à m'y mettre et je finirais par laisser tomber. Mon agenda est déjà en friche, et j'ai aussi du mal à tenir mon Hapiness Project, alors un truc de plus, ça passera pas ^^

D'ailleurs, en reparlant papeterie, je savais que je n'aurais pas du passer chez Tiger tout à l'heure, j'ai craqué sur plein de stickers de noël :3

@Mérida-nala : Merci! Ah ah, non pas encore ^^ . Je la porte à cette main là par comodité, mais la demande en mariage c'est pas pour tout de suite! Pour ça je lui ai posé une condition bien particulière, alors du coup j'ai encore à peu près 2 ans devant moi Smile

Pour les maudits du message effacé, faites comme moi ! Maintenant j'ouvre toujours 2 pages, une pour relire tout le monde, une pour taper mon message... Et ça n'est pas encore arrivé cette édition !!

@Yûki'nzel : Merci à toi aussi Smile
Oui, malgré la météo on a vraiment apprécié. Ça nous a pas mal changé de ce qu'on fait d'habitude.
Chouette cadeau! Je n'ai jamais eu de leurs produits, mais leurs boutiques sentent toujours bon!

WOw @Lady-Panpan, ça te fait une sacré ménagerie !

Merci @alexandradisney Smile

Merci à toi aussi @Maëva Smile
Mince, j'ai raté un message, c'était quoi comme soirée ? Ça ressemble aux Service Awards

Pour l'ouverture du colis, je ne sais pas du tout encore. Je suis de nature très impatiente alors peut être tout de suite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419 A priori, on est fixé sur ce qu'on fait le 24 au soir, ma maman ne m'a pas laissé le choix, c'est en famille à la maison (Tiens, Antoine n'a qu'a se débrouiller avec ça et sa famille aux 4 coins de la France x) ). Ca me fait un peu bizarre, parce que ça fait 2 ans que je n'avais pas fêté noël avec eux, et du coup ça lui a peut être manqué pour qu'elle me l'impose maintenant.

@Lady Sackielle merci !

Je ne suis pas très films ou téléfilms de noël. Je n'ai de toute manière pas vraiment le temps de regarder. Par contre, j'aimais beaucoup la période des fêtes quand j'étais plus petite, parce que justement ils passaient plein de trucs chouettes à la télé, dessins animés, téléfilms et cie, et là j'appréciais beaucoup tous les trucs de noël bien guimauve ( et qu'avec les vacances, j'avais le temps de les regarder ^^)

Merci @Oswald Smile
Alors, tu as apprécié le film?

@Darby : j'ai aussi vu ça tout à l'heure. Les révélations concernent de plus en plus de monde, et c'est moche ça. C'est assez dur quand c'est des personnes dont on apprécie le travail qui plus est...

@cristinalem : Pour répondre à tes questions:
J'ai une logia. C'est le mot classe et pompeux pour dire un balcon couvert ^^ Il fait seulement 9m², mais il est juste génial parce qu'on y a mis du faux gazon Very Happy
Pas de régime, intolérances, allergie particulières, mais tout ce que je n'aime pas est dans mon questionnaire !

Merci @Lady-Panpan Smile

Merci @Luna1005 ! Very Happy



Ouf, j'ai réussi à tout rattraper !

Comme j'ai vu qu'Eftelling plaisait à pas mal de monde, promis je ne vous oublie pas avec les photos ce week-end!

Je vois que les PNS commencent à se rencontrer, pourquoi ne pas faire comme les années précédentes je crois, une rencontre des PNS à Disneyland Paris après le jeu ? En plus c'est toujours plus sympas de mettre des prénoms et visages sur des pseudo Smile

Sinon, mon retour au travail s'est bien passé. Tout le monde a quand même remarqué que j'étais pas très bien pendant le séminaire (passons sur le fait que ça a bien du parler dans mon dos pendant mes 2 jours de congés), et j'ai fait un point avec mon tuteur en lui laissant quand même un peu comprendre que tout était pas nikel. M'enfin, je repars chargée à fond! Et il faut, parce que demain soir on a une avant première salariés à la boutique de Longuenesse, et je ne serais pas rentrée avant 22h chez moi.

Voilà pour moi ce soir, chéri m'appelle parce que les pâtes sont prêtes cheers

Bonne soirée à tous, en particulier à mon ES et mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:03

Lady-Panpan : tu veux fonder le club des PNS asthmatiques ? Very Happy

Ewilan : merci ! J'ai sagement pris mon traitement ce soir ! Si tu veux tu peux venir prendre des douches chez moi et je viens prendre des bains !!

LaRouxQuine : chouette vivement les photos ! je ne connais ce parc que de réputation et via les photos et vidéos et je le trouve assez intéressant Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:19

Coucou les lutins !
Aujourd'hui, ça a été une journée improductive au possible, du coup, je suis pas mal en retard sur ce que je dois faire...mais comme je n'arrive pas à être efficace, autant venir papoter sur mon topic préféré ^^


cristinalem
> Nan mais j'avoue qu'en me relisant, on croirait vraiment que je me plains. C'est juste que j'ai tu mes envies tout au long de la journée et que du coup, ça me faisait du bien de m'épancher auprès de personnes qui me comprendraient ^^ Je ne sais pas encore quand je pourrais y retourner, mais je vais tâcher d'y aller au moins une nouvelle fois pendant la période de Noël.
C'est sympa une soirée sans ordi, ça fait toujours du bien de se déconnecter ^^

silex > Youpi ! Tu es de retour ! Contente d'apprendre que tout s'est bien passé pour toi ^^
Tu ouvres le bal ! Le premier envoi du jeu est arrivé ^^


LadyPanpan
> Oh, je suis désolée de ta mauvaise expérience à DLP. J'espère vraiment que ça ne t'empêchera pas d'y retourner car ces personnes ne méritent pas que tu te gâches la vie à cause d'elle. Ça m'énerve ce genre de personnes qui se croient tout permis ! Pour les enfants, je peux comprendre, mais même dans ce cas, il y a une manière de demander. Vous êtes tombées sur des crétines de première catégorie le dimanche comme le lundi et ça me désole tellement qu'elles aient gâché votre séjour é_è
Les attaques sur le physique, c'est vraiment bas è_é
Mais je suis de l'avis de Ramona, il faut remettre le couvert pour effacer le souvenir de ce séjour décevant.
Pour rebondir sur quelque chose de plus gai, 19 lapins ! Tu vis à la campagne ? J'adorerai voir une photo, j'ai du mal à imaginer ♥
Trop mignon tes petits logos ^^

koneko-chan > J'approuve ton avis sur la recherche du PNS après ouverture du colis, on peut se sentir vraiment nul de ne pas trouver son bienfaiteur ^^" (et puis de l'autre côté, ne pas être trouvé peut être très frustrant également).

Zamalia > Courage pour les conseils de classe !

LaRouxQuine > Les décors d'Efteling semblent très jolis ! Et tu as eu le droit a un bien beau cadeau ♥ Par contre, pas cool pour la clim dans la chambre oO J'espère que tu n'as pas pris trop froid.
Et oui, ce serait trop sympa un meeting PNS ♥

Ramona >J'espère que Nougatine (XD) va vite revenir dans les bonnes grâces de sa sœur, je pense aussi qu'elle ne reconnaît plus son odeur. Et je croise les doigts pour qu'Eva guérisse rapidement.
C'était un press event samedi ? Je n'ai rien remarqué XD Du coup, il y a eu des zones privatisées le soir ? (on est parties vers 18h30 du parc).
Ta collection Alice est top ! Il n'y a pas à dire, ils font de belles choses au Japon ^^

Persinette > Il est super ton pin's "garder les membres à l'intérieur du véhicule" !
Pour l'experience bullet journal, personnellement, ce n'est pas pour moi car si j'ai bien réussi à démarrer, je n'ai pas du tout tenu dans la longueur, je ne suis pas assez stricte pour ça, et puis mon carnet n'était pas aussi joli que j'aurai voulu (il était vierge, mais je n'ai pas réussi à le rendre joli é_è). Après, c'est une question de caractère, j'ai une copine qui ne quitte plus le sien.

Yûki > Chouette coffret ♥ (une amie m'a offert le même...on dirait qu'on nous associe aux sakuras ♥, je ne sais pas pourquoi ^^)

Lulla > Il m'a fait halluciné celui qui a ouvert sa page sur les fans de DLP - de 25 ans, je me suis sentie si vieille XD
Plein de câlins pour la maman sensible que tu es ♥

Maëva > Superbe cette soirée, DLP met les petits plats dans les grands *o*

Oswald > C'est génial si tu te sens mieux, pourvu que ça continue dans ce sens !

Darby > Oui, c'est une nouvelle bien malheureuse...mais ça fait longtemps que je fais la distinction entre un artiste et son oeuvre. En tout cas, je vois d'un bon œil, toutes ces révélations d'harcèlement et autres, ça veut peut-être dire que bientôt ce genre de choses ne sera vraiment plus tolérable et deviendra minoritaire (bisounoursland, me voici...). Mais c'est toujours décevant d'apprendre ce genre de nouvelles  au sujet de quelqu'un qu'on admire ;_;

Marine-in-Wonderland > Ca c'est du traitement de cheval >_< j'espère que ça va te permettre de passer des nutis paisibles et te remettre d'aplomb.

Luna > Moi aussi, je préfère le travail sur texte au théâtre. Vous travaillez sur quoi en ce moment ?
Haaaan, j'adore les épisodes de Noël de Glee ♥♥♥

Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Cher PNS/ Chère MNS, comme chaque année, je vais ouvrir mon colis dès réception XD Je ne suis pas douée pour la patience, et puis, je fête Noël en plein de fois puisque ma famille est toujours dispersée le jour J (d'autant plus que je travaille régulièrement ce jour-là), et qu'en plus, je fête aussi Noël avec quelques-unes de mes amies les plus chères. Donc Noël, c'est pour moi du moment où je reçois mon colis de PNS à début janvier (période à laquelle je fête le plus souvent Noël avec mes parents ^^").

vous aimez les films/les téléfilms de Noël ? J'aime beaucoup les films de Noël du genre Love Actually ou les 5 légendes. Je regardais de temps en temps les téléfilms de Noël quand j'étais chez mes parents, mais ça va bientôt faire 9 ans que je n'ai plus de télé, donc je n'en regarde plus.

Avez-vous un jardin/terrasse  /balcon ? J'ai une petite loggia (où il y a surtout la litière de Freya XD Mais aussi son arbre-chat/point de vue/zone de bronzage et mes quelques cultures (tomates, ciboulette). Ma résidence comporte plusieurs petits jardins, mais ce ne sont pas vraiment les miens ^^

Avez-vous des intolerances alimentaires?  allergies?  regime particuliers ? Je n'ai pas d'intolérances ni d'allergie, mais je n'aime pas les fruits confits ni les fruits secs ni les olives XD
Pas vraiment de régime, à part effectivement que je me soucie de la composition de mes aliments (si je ne mange pas que du bio, j'évite absolument tout ce qui contient de l'huile de palme). Mais sinon, je mange de tout.

Les petits lutins, vous me stressez avec vos messages du type "mon colis avance bien", j'ai l'impression d'être une MNS à la ramasse >_<
Mon petit ES, je t'ai quand même trouvé un petit quelque chose aujourd'hui ♥


Mon petit PNS
, je ne sais pas si ça va te servir mais j'ai enfin commencé à mettre à jour mon topic de collection (mieux vaut tard que jamais ^^")

Bisous à tous en particulier à mon ES et à mon PNS/ma MNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:34

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous l’avais promis ce WE, voilà des photos de mon sapinou et de mes décos de Noël sur mon buffet Smile Je suis plutôt contente du résultat cette année.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Dsc_0013

Christmas Tree:

cristinalem : Je te remercie. Le regain de forme a été de courte durée, je n’étais pas bien au point de pas pouvoir aller au sport ce soir. Mais la cruche que je suis a oublié de prendre son médicament ce midi (j’avais laissé la boite à la maison). J’ai pris mes médocs ce soir et çà commence déjà à aller un peu mieux.

Lady-Panpan
: Du coup, je sais pas si tu l’as dit, mais tes lapins sont en liberté ou en cage ?

LaRouxQuine : oui j’ai bien le film. J’ai beaucoup aimé la façon dont çà a été filmé, les plans et tout çà  (bon le scénario aussi évidemment). C’était une belle surprise (on devait aller voir Justice League à la base xD )

Nouvelles questions :

1- Balcon/jardin/terrasse : depuis que nous avons déménagé, nous avons enfin le balcon que je voulais. Cet été, lorsque mes parents sont venus, nous avons installé du gazon synthétique, parce que le sol béton, c’était pas très joli. Ca nous fait un petit coin jardin. On mettra sûrement des balconières et des fleurs au printemps Smile

2- intolérances alimentaires? allergies? J’en avais parlé dans mon questionnaire. Je suis allergique à pas mal de fruits (pommes cru, abricot, pêche, …) et tous les fruits à coque. Les fruits à coque, je peux en manger à quelques exception (genre le nutella çà passe, évidemment). Mais mon PNS, ne te prends pas la tête avec ses exceptions ^^

Bonne soirée à toutes et à tous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:43

cristina bien parler, les baleines( humour)  ont aussi le droit d'aller à DLP

silex chouette que tu reçoive la première carte de noel

oswald joli déco

lady-panpan 19 pinous tu dois pas t'ennuyer avec eux et avoir plein de câlin

colis ouvert ou pas à la réception : ben ça dépend si mon PNS veut que j'attende j'attendrai sinon ouverte dès réception

1/ avez vous un jardin/terrasse  /balcon ?? oui une terrasse de 24 m2 je te l'ai proposée pour planter ta tente  lollllllll avec un petit jardin fait de planche qui fait 1 m sur 2 où je plante les herbes atomatiques, des radis et de la salade

2/ avez vous des intolerances alimentaires?  allergies?  non aucune

aujourd'hui petite après midi avec ma fille puis visite chez le doc qui m'a fait une prise de sang pour éliminer le clamydia des poumons ( ce serait à cause de ça que je tousse sans arrêt )
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:48

Zamalia : ca avait l’air stressant cet exercice Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193

Lulla : je suis sûre que ton minivous va vite s’habituer Smile oulala ca a l’air épuisant psychologiquement d’être maman mais que de bonheur !! Bisous a vous 3

Maeva : tes photos sont sublimes ! Quelle expérience ca a dû être !!! Hihihi j’imagine à quel point tu dois être pressée pour Newton

Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Desuuuiiiiiiite bounce hein quoi ? Je l’ai pas encore reçu ??? J’ai trop hâte 😊

Ozzie : contente de lire que tu es en forme ! Ca fait plaisir a lire 😘😘

Silex : super l’attention De ta mns

Marine : bon courage pour ta toux 😘

Mérida : bon courage pour la poussière et le passage en mode Noyel *__*

Darby : je comprends tellement ta tristesse / déception. J’ai toujours tendance a m’imaginer que l’envers du décors est aussi magique que le décor en lui même.... mais non et c’est dur



🌸Avez vous un jardin/terrasse  /balcon ??
Oui un joli balcon de 30 m2. Bon disons une grande terrasse du coup Smile


🌸avez vous des intolerances alimentaires?  allergies?  regime particuliers ? Pas du tout à part la banane que je déteste par dessus tout

De mon côté, ça va bien ! Mon papa aussi, c’est son anniversaire dimanche
Et je vais aussi acheter mon sapin 🌲
J’ai eu la merveilleuse surprise de voir un colis d’anniversaire de la part de ma chère Ozzie dans ma boîte aux lettre 💕🌸💕 je suis tellement contente, ce sont deux petits evolis deguisés en évoliton ! Encore merci !

Mon ES : ton petit fait main est fait !!!!
Mon PNS : j’ai hâte de te découvrir hihi, j’espère que je ne t’embête pas trop 😘😘


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:13

Bonsoir Smile

Cher PNS J'ai mis a jour ma collection ! Je te précise aussi que je suis abonnée a la collection hachette pour les figurine disney Smile
Niveau pins, je dois avoir tout les pins chapelier qui sont sorti en France XD Ou au moins depuis 2010.

Persinette Merci, je me suis lâchée a Tokyo, j’étais au paradis, tellement de produit Alice partout même les boutiques non disney Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
La bague je la mets parfois, mais j’évite. Je l'ai mise pour mes deux soirée d'Halloween quand j’étais Reine de Cœur et quelques fois pour aller voir le Chapelier sur le parc. Je préfère éviter de la perdre ou de l'abimer ^^'

Lady-Panpan on a une une grosse dispute entre deux familles une fois, au bout d'un moment le CM a dit que si ça continuait il appellerait la sécurité, ça les a calmé. Une situation comme la tienne méritait d'appeler la sécu pour moi. J'ai vu un CM appeler la secu parce que des guests refusait de descendre leur enfant d'une poubelle (je pense que le CM était a bout de nerf ce jour la XD).

Marine-in-Wonderland C'est exactement ce que je me disais a chaque boutique a Tokyo... Mis 25kg de bagage max Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 287560

Mérida-nala Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 en tout cas il est redevenu Nougat auprès de sa sœur c'est déjà ça ! Eva, j'attends un peu avant de crier victoire contre la maladie, mais pour l'instant ça va, elle dort a mes pieds pendant que je vous lis Smile

Lulla12 a la base j'avais prévu de prendre que le porte clef Chandu... Mais une amie a pris la peluche et devant mon nez a dit "achète moi ! ne m'abandonne pas!" ..... Traitresse ! XD

Maëva ca avait l'air super cette soirée ! Ça fait plaisir de revoir d'ancien costume (le rhinocéros de la DOUD Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 )
J'ouvrirai mon colis le jour de Noël comme chaque année Smile

Sybelia "vous aimez les films/les téléfilms de Noël ?" j'ai choqué une amie récemment mais les téléfilm de noel je n'aime pas du tout XD
Mon Film de noel c'est l'étrange noel de Mr Jack Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
J'avoue il a l'air cool le prochain film d'Alain Chabat ^^

cristinalem "avez vous un jardin/terrasse /balcon ??" Un balcon, vivement que j'ai un jardin Razz J'adore me poser au soleil des qu'il commence a faire chaud ^^
"avez vous des intolérances alimentaires? allergies? régime particuliers ?" Toujours allergique au foie gras Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419

MadEye je sais que c’était press event, mais y a pas eu de grosse zone privatisé comme pour le lancement des 25 ans, c'est pas aussi gros comme éventement ^^
Oui y a de super truc a Tokyo ! Je regrette de ne pas avoir trouvé plus de chose su Sakura, j'aurai tellement aimé repartir avec un Kero dans ma valise Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193
Nougatine est redevenu Nougat au yeux de sa sœur c'est bon, pour Eva ça a l'air d'aller, je ne cris pas victoire encore.
Tu viens ici pur te créer encore plus de retard ? C'est pas bien ça Razz Bon courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

Yûki'nzel toujours aussi craquant Tsuki ♥

Elohia Effectivement Neïa grogne beaucoup moins sur Nougat. Elle grogne même toute seule quand elle joue donc la je pense que tout vas bien entre les deux XD Nougat a même pu lui donner des coup de tête tout a l'heure c’était mignon ♥

Tien j'avais loupé la question Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?
Alors j'aime bien, même si ca m’énerve un peu de pas avoir du neuf. J'ai adoré Cendrillon, apprécié le livre de la jungle. J'ai eu très peur pour La Belle et la Bête que j'adore au final, mais seulement en VO... La VF ne passe vraiment pas... Enfin c'est surtout la VF de Belle qui me gêne. Gaston est tellement parfait dans ce film Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Je vais de ce pas dormir, je suis actuellement en formation et elle s'est bien compliquée en ce moment, j'ai beaucoup de mal à trouver une logique dans ce que je fais, alors il vaut mieux que je sois en plein forme pur continuer !

Mon ES ce week end je vais prendre un peu de temps pour compléter ton colis Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:14

Réponses aux dernières questions :

Balcon/terrasse/jardin Pas de balcon mais 1 jardin, avec un petite section potager (que nous allons un peu agrandir au printemps prochain) et 1 petite partie qui peu s'apparentée à une terrasse. Toute est fonctionnelle mais dans un état de "laisser aller" assez visible, l'ancien proprio de la maison n'ayant plus entretenu son bien pendant un bon moment. On essaye de rendre l'endroit agréable malgré tout Very Happy

intolérance alimentaire aucune connue à ce jour

ouverture du colis de nature impatiente j'aurais envie de l'ouvrir dés réception mais si mon PNS le souhaite, il peut me mettre au défi d'attendre le 24 décembre santa  

Oswald j'aime beaucoup ta déco, une petite touche Disney sans en faire trop...bref j'adhère  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199

Ewilan tu es belge ???

Silex Tu ouvres le bal  cheers Bon rétablissement

Lady panpan 19 lapinous  affraid Tu as de quoi de faire avec ce petit monde (j'aime bcp leur petit noms)..... Et ton histoire est hallucinante, mais ne m'étonnes pas du tout malheureusement... DLP est le monde de l'incivilité échelle +1000000...

La Rouquine joli cadeau et Efftelling a l'air sympa... Faut que j'y aille un jour ....

Bon je vous laisse  mon pc me menace d'un AVC et je m'en vais poster ce message au plus vite  What a Face


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-