AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:26

Merci tout le monde pour mon code, ça fait plaisir! Smile

J'ai hâte que le jeu commence et d'avoir le nom de mon enfant sage pour pouvoir vite préparer les cadeaux pour le colis. En attendant je lis tout vos questionnaires et j'adore en apprendre sur vous tous! Je suis d'accord, certains ne sont pas beaucoup détaillé  Sad Allez les enfants sages!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 23:41

Amy07 a écrit:
Je viens de m'inscrire, j'espère que ma demande sera acceptée :-)
Par contre je n'ai plus d'ordinateur donc d'avance désolée pour les messages qui seront surement parfois mal écrits, et pour les personnes qui me répondront et que j'oublierai de citer :-/

cool tu es là ainsi que zazu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199

pausteli oh toi aussi tu as déménagé Wink bienvenue à Quinoa

+1 pour les questionnaires un peu court, allez hop on file prendre son clavier Wink

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée
Spoiler:
et je vous souhaite un bon weekend.

Demain ce sera halloween pour moi, le tout premier avec mon ti bonhomme dans mon nouveau chez moi, je suis au taquet même si on est surement les derniers à le fêter.

Pour tout ceux qui ont vu le film de la belle et la bête, vous en avez pensé quoi? Je suis une inconditionnelle du DA et je tente le film actuellement mais pour l'instant je n'accroche pas (la preuve je suis sur le forum ..)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 5:20

Je vois qu’il y a beaucoup d’inscrits et je retrouve des pseudos connus ça fait plaisir et aussi de voir de nouvelles têtes c’est ce que j’adore dans le PNS Very Happy

Je suis d’accord pour faire un questionnaire un peu plus détaillé, même si ce n’est pas forcément facile de se dévoiler sur un forum c’est beaucoup plus pratique pour un PNS d’avoir de la matière pour faire plaisir à son ES ^_^

Lulla
Spoiler:


Pour la belle et la bête le film franchement j’ai pas du tout aimé le film, il se regarde mais l’adaptation est bâclé à mon goût et c’est assez faible visuellement. Mais après je sais qu’il a eu beaucoup de succès alors pourquoi pas.

J’étofferai mon questionnaire quand je serais de retour chez moi lundi ^^ Aujourd’hui c’est mon dernier jour de boulot et d’ailleurs j’ai pas envie de rentrer T_T
Bon si quand même parce que ma famille, mon chéri et mon chien me manquent mais mes deux semaines sont passés à une vitesse folle et m’ont réconciliés avec Disney par rapport à cet été mais bon toute les bonnes choses ont une fin ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 7:48

Coucou tout le monde!! Me voilà un peu plus dispo et je viens d envoyer mon inscription. Il faudra que j allume mon ordinateur pour répondre au questionnaire.

En tout cas je suis ravie de participer cette année pour ma 3e édition.

J espère que vous allez tous et toutes bien!!!! Bisous!!! Je file lire vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 8:25

Lady Sacquielle bon courage pour ce dernier jour Smile

Bon samedi à tous ! Ici c'est boulot, grosse journée! 9h 19h


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 8:27

Coucou du matin tout le monde Wink

Allez dernière journée de la semaine ... alors on se motive ! Courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui, et pour les autres profitez bien de votre week-end Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Profitez aussi de ce moment de repos pour vous inscrire au PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232

Bisous ... bisous


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 9:34

Bonjour bonjour,

J’avoue que mon questionnaire n’est pas bien étoffé mais comme toutes les années il y aura sûrement des questions qui vont être posée tout le long du Père Noel Surprise.

Superbe samedi à vous tous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 10:42

Quel plaisir de voir la liste des participants s'allonger, de retrouver plein de noms connus (dont plein de super MNS/Lapine Surprise, et d'ES) ♥
J'ai vraiment hâte que le jeu commence ^_^ Je n'ose pas trop participer en ce début de jeu, pour laisser la place aux inscriptions et commentaires, mais je viens zieuter le topic dès que j'ai du temps libre.

Sid a écrit:
Darby a écrit:

Je n'aime pas tous les objets avec des textes trop genrés (du style ''je suis une femme, j'adore le shopping !'' ce genre de choses), ça m'énerve beaucoup trop.

Oui, mille fois oui ! Un milliard de fois oui !
Idem XD


Lulla
>
Spoiler:
Happy Halloween ! Cette fête est l'ennemi de mon régime, j'ai acheté plein de bonbons pour les enfants car l'année dernière je n'avais pas prévu assez...mais cette année, personne n'est venu, donc on a tout mangé à deux ^^"

pausteli > Quinoa est adorable ♥♥♥

Et je m'arrête là, il est encore trop tôt pour les messages à rallonge ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:17

Hello tout le monde !!

Je ne sais pas si le succès de Meli-Mouse a déteint via la magie du PNS, mais j'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu aussi !!! cheers 2 fautes seulement, je suis soulagée !

Lulla :
Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:24

Lulla12 a écrit:
[

Crystal tu y vas pour LE boulot ou pour plaisir (les parcs?) voir les 2 ? C'est cool mine de rien surtout que tu seras en pleine période automnale au Japon, ca va être trop beau tout ce rouge dans les arbres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner mais bon j'ai la chance d'y avoir été l'an dernier, on ne va pas se plaindre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340

Les deux, même si ça n'a rien à voir avec le dessin =P J'ai un poste de prof d'anglais à mi-temps pendant un mois là bas; une opportunité que je n'avais pas prévu mais ne savant pas trop quoi faire de la fin de mon année sabbatique, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups ^^ J'ai hâte de visiter un peu plus, et moins en speed  que l'an dernier! Je n'aurais pas le budget pour sortir de Tokyo, à part une petite escapade à Numazu/Izu mais c'est pas en Shinkansen alors ça va =P Il y aura de quoi faire dans la capitale de toute façon ^^

Mérida-nala a écrit:


Crystal: Quelle chance de pouvoir visiter le Japon et les parcs Disney ! Tu prévois un TR ou de poster des photos sur le forum ou sur ta page de dessin Facebook ?

Pour le TR je ne pense pas (je n'ai jamais fini les TRs que j'ai commencé, j'ai honte ^^") j'ai bien trop de choses en retard, mais je posterai des photos, sur ma page, et je viendrai vous en poster ici si vous êtes d'accord? Ca sera ma façon de participer un peu au topic ! =) je sais que les japonais sont friands de l'esthétique de Noël même si ça n'a pas trop la même signification là bas (apparemment c'est plus la fête romantique par excellence qu'une fête familiale!) alors je m'attends à plein de décos! (en plus des parcs!)

Meli-Mouse et Marine-in-Wonderland, bravo pour votre code !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:59

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch , Winnie et ses amis et les personnages de la Belle et la bête ( mais j aime tous les autres aussi lol)

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi ...euh.......stitch parce ohana cela signifie famille et famille signifie que personne ne doit être abandonné. ..

*Film d’animation favori :je les aime tous...difficile de faire un choix

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j aime frontières poir ce côté dépaysant et aussi discoveryland parce qu' il y a des attractions que j affectionne

*Votre attraction favorite :Star tours

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :J ai l impression de toujours avoir été disneyfan....mais cela s est accentué depuis que j ai mes filles


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J aime tout ou presque ( bémol pour les crustacés et les abats). Je suisbplutot sucré que salé même si les bons petits plats sont très appréciés. Chocolat noir et au lait...pas trop le chocolat blanc que mon estomac n aime pas...the mais aussi fan des boissons starbuck, bière plutôt que vin lol ( le vin surtout les blancs moelleux ou le rosé )

*Vestimentaires :décontracté, plus souvent tee shirt sweat zippé ou non foulard et jean... J ai parfois des phases de féminité intense et dans ce cas je me transforme en femme Mdr

*Passions :le dessin et la peinture, le scrapbooking et pas mal d autres loisirs créatifs

*Série(s) préférée(s): grey s Anatomy , how I met your mother. ..

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
Euh...pas spécialement..

*Genre musical favori :variétés internationales et un peu francaises , j'aime bien le jazz aussi

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon

VOUS :

*Votre profession / vos études :prof des écoles

*Votre rêve le plus fou :tout lâcher faire le tour du monde

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :je n aime pas les araignées, les couleurs trop flash, les vêtements trop moulants, les huitres, ...

*Un souvenir de vos 10 ans : la coupe cheveux courts à la garçonne qui m a traumatisée

EXPRESSION LIBRE :
Coucou mon PNS adoré. Sache que quel que soit le colis que tu me feras je serai comblée. J aime l idée que quelqu' un pense à moi mon mari n'étant pas doué pour faire des cadeaux.. .j ai hâte d avoir de tes nouvelles !!!!


Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:08

Et voici mon questionnaire santa

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Minnie en particulier  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715 mais aussi Mickey, Clochette, Stitch et plus récemment Joie et Judy

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alors moi je serai un condensé de : Le Lapin Blanc qui court sans cesse après le temps, Cendrillon pour le côté déplaisant de ma vie perso actuelle tout en ayant l'espoir de jours meilleurs, Joie pour son côté positif et Judy pour sa débrouillardise et sa ténacité  Wink

*Film d’animation favori : Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan, Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime tous les lands mais s'il faut en choisir un je dirai Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif.

*Votre attraction favorite : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Ratatouille et Hyper Space Mountain  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis (enfin) la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 et depuis lors je me trouve dans l’obligation (vitale  Smile ) d’y retourner plusieurs fois par an !  


VOS GOÛTS :


*Culinaires : j’aime cuisiner et déguster ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop).  J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir des spécialités régionales.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette en cette saison). J’aime le chocolat mais uniquement le bon (et vrai) chocolat (origines belges obligent !), j'aime aussi les guimauves et la pâte d'amande.
Et cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça ! Et le week-end, c'est très volontiers que je fais des gâteaux, cakes ou petites mignardises.

*Vestimentaires : Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Pas de bonnet ni d'écharpe mais volontiers des foulards et de préférence colorés.
Taille XL (mais j'assume !) et pointure 39.
Niveaux bijoux, je porte toujours plusieurs bracelets (en or et en pierres naturelles), parfois des colliers et jamais de boucles d'oreille.
Couleurs préférées : en particulier le bleu et toutes ses nuances, le blanc, le gris et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge. Par contre, j'ai un peu de mal avec le jaune.
Un peu de maquillage tout en discrétion  Wink

*Passions : mes deux enfants (10 et 14 ans), la lecture, le scrapbooking et les loisirs créatifs, la composition florale, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches), la cuisine, les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens et … Disneyland Paris !

*Séries préféré(es) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais je suis tout de même quelques séries télé : Grey’s Anatomy, Urgences, Scorpion, Person of Interest, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier), des reportages animaliers.

*Une chanson que vous écoutez plus qu'une autre : Mad World (en version "lente" pas l'originale)

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais très peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.



VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit (il y a longtemps !) et maintenant je suis secrétaire-comptable-assistante juridique dans une société de services depuis pas mal d’années. J’aime beaucoup la diversité et la polyvalence de ma fonction qui inclut une part importante de gestion des ressources humaines, ce que j’affectionne tout particulièrement.

*Votre rêve le plus fou : avoir une baguette magique qui me donnerait de supers pouvoirs me permettant de réaliser tous les vœux des personnes qui me sont chères.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum
: un peu timide et idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même. Je suis plutôt optimiste et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. 45 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, fans eux aussi de Disneyland Paris, quelques kilos en trop mais j’ai la flemme de faire régime, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés ou aller à la plage en été ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver.    
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...)
: je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits très secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons.  
Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur ou de science-fiction, je déteste les séries américaines avec des rires enregistrés.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.    
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.  

*Un souvenir de vos 10 ans : Mes parents étaient libraires indépendants et ne pouvaient pas se permettre de partir en vacances chaque année donc on savourait pleinement quand on pouvait partir. Cette année-là, on a passé deux semaines en Espagne (Costa Brava). Nous étions dans une petite maison en location en plein milieu d'un quartier résidentiel avec une multitude de familles. Avec mon frère, on a fait connaissance avec plein d'enfants du quartier avec qui on s'est super bien amusés et on a appris l'espagnol ! En échange, on leur avait appris quelques rudiments de français. J'en garde de super souvenirs  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715  


EXPRESSION LIBRE:


J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin et exposer ma cinquantaine de santons provençaux, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur.

J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. J'aime l'authentique !

J'ai une collection de tsum-tsum mais arrivé à près de 150 petites bêtes, j'ai décidé de ralentir la cadence et de ne fonctionner maintenant qu'au coup de coeur (derniers en date : les tsums licornes et les tsums de Noël), sinon pas vraiment de collections : quelques peluches mais je n'y tiens pas plus que ça et c'est ma fille qui en prend soin (Mickey, Minnie, Marie, Stitch, Angel, Duffy), une cinquantaine de vinylmotions de toutes séries pour mon fils, quelques petites figurines Britto (Mickey et Minnie, Stitch), une (seule) suspension de Noël : Clochette (offerte par ma MNS il y a deux ans) et une figurine Pop Harry Potter. Quelques mugs et porte clés principalement Minnie.


Pour mon PNS :
Pas de prise de tête surtout, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense avant même que l'édition ne commence  Shocked ). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340    




Je vous souhaite une très belle édition pour les 10 ans du PNS  santa


Dernière édition par nath98 le Mar 14 Nov 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 14:59

1 journée sans venir sur le forum et déjà 2 pages 1/2 de retard, c'est de bonne augure pour la suite What a Face

J'en profite pour informer tout le monde que je suis une Dory en puissance  drunken, que je lis tout mais ne retient pas grand chose et que loin de moi l'envie de "snober" qui que se soit mais un peu d'indulgence si je ne fait pas souvent de message perso ou si je ne rebondit pas souvent sur les sujets  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864

Monoxyde ce n'est que partie remise, Pâques arrivera vite  Very Happy

Merida-Nala Oui toujours aussi beau ce parc.... Nous y étions en famille et c'était sympa de faire découvrir les animaux à ma petite filleule de 16 mois... Nous y allons généralement en été, cette année nous avons voulut découvrir le parc sous au autre jour avec le thème Halloween et nous n'avons pas été déçus, c'était sympathique et pas mal de visiteurs se prêtent au jeu, c'étaient cool (pas nous par contre  bom )

Pausteli tout mimi Quinoa....

Nath98  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973

Lulla plus de peur que de mal mais il m'était arrivé la même chose quand mon fils était bébé, je comprend tout a fait ce que tu as ressentit....

Bon week-end tout le monde... Aujourd'hui c'est mode "glandage dans le canapé" pour le reste de la journée mais j'ai fait mon ménage ce matin donc je l'ai bien méritée   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Sam 4 Nov 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:02

Je dis encore une fois merci à Monoxyde et à tous merci d’avoir accepté ma candidature au PNS cette année !

Ramonawings a écrit:
e suis contente de voir quelques participant au concours de production artistique, récents et anciens (Darby, MadEye ), acceptons Pua, les dessinateurs vont dominer le PNS et ensuite le mooooooonde... Eum... Oui...non, je m'égare Razz
Sérieusement, j'espere que tu vas participer aussi Pua Smile

Merciii ! Oui ça fait plaisir de voir autant de monde du concours participer !!

Cantellerie a écrit:
1 journée sans venir sur le forum et déjà 2 pages 1/2 de retard, c'est de bonne augure pour la suite  

J'en profite pour informer tout le monde que je suis une Dory en puissance , que je lis tout mais ne retient pas grand chose et que loin de moi l'envie de "snober" qui que se soit mais un peu d'indulgence si je ne fait pas souvent de message perso ou si je ne rebondit pas souvent sur les sujets  

Je te rejoins dans le club des Dory Cantellerie !

Félicitation pour ton code Marine-in-Wonderland !

Lulla j'espère que cela n'a pas été trop éprouvant aux urgences et je suis rassurée qu'il y ai eu plus de peur que de mal


J’ai du mal à avoir des réponses précises, donc cela risque d’être long…

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

J’adore les compagnons de nos héros ! Mention spéciale pour Meeko. Parmi nos classiques Tic et Tac me font fondre. Et pour les héros : Jim Hawkins, Mulan, Aladdin, Hiro et Tadashi, Moana, Megara…  
J’affectionne tous les vilains mais mention spéciale à Maléfique
Je ne suis pas fan des princesses hormis Raiponce et Tiana

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Un mélange de Raiponce, Vaîana, Judy Hopps et tante Cass. Mais j’ai du mal à l’expliquer… elles essaient

*Film d’animation favori : Juste Disney ? La Planète au Trésors, Pocahontas, Zootopie.
J’apprécie Tangled qui a marqué un tournant dans la catégorie « princesses » qui m’a vraiment plu ainsi que Moana pour le passage où sa grand-mère lui dit qu’elle a le droit d’échouer.
J’adore tout ce que fait Pixar.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland ! Parce que je l’ai découvert en même temps que les Jules Vernes quand j’étais petite.

*Votre attraction favorite : La Tour de la Terreur et It’s a Small World.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Cela reste encore un mystère pour ma petite sœur et moi, on l’impression que c’est arrivé du jour au lendemain. Mais je dirais que cela s’est vraiment accentué quand un de mes amis m’a proposé d’y aller grâce à ses billets amis au lycée, c’était la révélation !

VOS GOÛTS :

*Culinaires
: Tout d’abord, j’adore la nourriture, voilà c’est dit et j’aime beaucoup cuisiner aussi. J’adore grignoter (je sais c’est mal) et j’ai une bonbonnière de survie pour les coups durs qui ne tient jamais jusque-là d’ailleurs.

*Vestimentaires : Plutôt des vêtements simples aux couleurs basiques (noir, jean, vert, jaune moutarde, bordeaux…), les touches d’originalités et de couleurs plus vives se retrouvent plutôt dans les accessoires (sacs, pins, bijoux, foulards, trucs qui se mettent dans le cheveux,…), mais je ne porte pas trop de bijoux et mes oreilles ne sont pas percées.

*Passions : Le voyage ! Réel et mais aussi fictif (plus fictif que réel même) au travers de mes lectures (dont les merveilleux TR de ce forum).
J’aime m’essayer à pleins de loisirs créatifs. J’adore faire pleins décos disney et autre pour la maison et ça n’a pas l’air de déranger mon chéri.
J’ai découvert le Bullet Journal aussi récemment, depuis j’ai développé une passion étrange pour… les stylos… et les carnets à points dont je ne connaissais nullement l’existence oO

*Série(s) préférée(s): Je ne sais pas les départager alors je vais juste faire un tas avec celles qui me viennent en tête : Doctor Who, Outlander que je conseille à tou.te.s si vous n’avez pas peur des séries qui prennent leur temps, Stranger Things, Riverdale, Game of Trones, Once Upon a Time, Mindhunter, Sense 8, Black Mirror, Marco Polo, Handmaid’s Tail, A series of unfortunate events, Atypical, Please Like Me, Sherlock Holmes…
Beaucoup de cartoons également : Star vs the Forces of Evil, Steven Universe, Adventure Time, Gravity Falls, Teen Titans, Avatar…

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Difficile à dire car j’ai des périodes de deux semaines voir moins... en ce moment c’est du rap avec Thank God de Rilès et Let you Down de NF

*Genre musical favori :
J’écoutes vraiment de tout (vraiment) et surtout j’adore découvrir de nouvelles choses !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L’Ecosse, à dos de cheval ! Et le Vietnam sans trop savoir pourquoi, c’est un des premiers qui me vient à l’esprit depuis toute petite.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Etudiante LCE Anglais

*Votre rêve le plus fou : Prendre une année sabbatique et faire le tour du monde avec mon sac à dos, mais j’y crois encore !
Donc disons faire le tour du monde des parcs d’attraction avec un budget cadeaux/souvenirs illimité ! Oh oui celui-là me parait encore plus fou, et j’ajouterais même m’y marier (comme sur la vidéo dont je retrouverais le lien plus tard) ce serait vraiment le rêve

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis l’ainée de deux petites sœurs et d’un petit frère et je suis également tata d’un petit garçon adorable mais sa maman n’aime pas Disney. Je ne peux pas lui offrir toutes les magnifiques choses que je vois régulièrement au parc (snif). Mais je compte bien me rattraper avec mon Enfant Sage !
J'ai un chat et trois poules aussi mais je ne sais pas si ça dit grand-chose sur moi…
Je fais du badminton, du kayak et un peu de parapente, n’allez cependant pas me prendre pour une grande sportive, je fais cela à bas niveau.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, je suis végétarienne depuis 5ans maintenant et donc je ne manges ni viande ni poisson/fruit de mer/… (merci d’ailleurs aux TR qui m’ont donner des astuces pour visiter les pacs japonais sans mourir de faim !)
Je n’aime trop pas donner mon avis avant d’avoir toutes les informations sur un sujet, je prends très peu parti, ce qui fait que je suis plus lectrice qu’autre chose sur ce forum.

*Un souvenir de vos 10 ans : Fabriquer des montagnes russes miniatures pour les fées avec mon petit frère et ma petite sœur dans le jardin.

EXPRESSION LIBRE :

Cher MNS ou PNS et cher ES,
c’est ma toute première année de participation au Père Noël Surprise et je remercie d’ailleurs tou.te.s ceux et celles qui ont accepté ma candidature. Je suis sûre que tu peux très bien imaginer à quel point cela me fait plaisir et comme j’ai hâte de commencer à préparer ton colis mon ES et de découvrir le tiens ma MNS ou mon PNS !
D’ailleurs comme le disent les autres, je ne suis vraiment pas difficile et au-delà de ce que j’y trouverais il y aura le bonheur de me dire que quelqu’un a pensé à moi et lu tout le gros pavé ci-dessus pour trouver ces idées. Je suis déjà heureuse à y penser. J’espère découvrir ton monde à toi et tes goûts également =)  

J’ai conscience de ne pas être très active sur le forum en dehors du concours de production artistique mais comment le dire sans être trop vache avec moi-même… j’ai pas beaucoup de conversation ^^
J’adore lire tous les sujets et les avis de chacun sur les différents parcs mais souvent je n’ai rien à ajouter...

Je marche beaucoup au coup de cœur et je suis très impatiente, donc quand je trouve le cadeau idéal pour quelqu’un je n’arrive jamais à le garder caché jusqu’à noël ou un anniversaire, je fini toujours pas le lui donner directement car je veux absolument voir sa réaction, l’attente du déballage va être difficile.

J’espère que ce questionnaire pourra être utile et ne décevoir ni mon PNS ni mon ES !

J’aime aussi toutes les autres licences catégorisées «geek » telles que Dr. Who, Harry Potter, Star Wars,… Et comme mes études le laissent supposer je suis très intéressée par la culture britannique.
J’adore les peluches et surtout les tsums tsums, je suis accro au jeu mobile mais je ne les collectionne pas particulièrement. Deuxième jeu mobile sur mon téléphone : Kingdom Heart. J’aime beaucoup cette licence et j’attends la sortie du trois avec impatience.

J’adore les films d’animation, au-delà de Disney. Je voue une admiration extrême à Miyazaki et aux Studio Ghibli. J’apprécie l'animations japonaises en général, l’un de mes gros coups de cœur cette année est Koe no Katachi.
J’aime beaucoup ce que produit Dreamworks, How to train your dragon est une vraie perle et Toothless est adorable.

Enfin je précise juste que je ne serais pas chez moi durant une partie du mois de décembre et c’est donc chez ma tante que sera envoyé le colis, je ne manquerais pas de le découvrir avant Noël =)

Merci encore à tous =)


Dernière édition par Pua le Dim 5 Nov 2017 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:07

Crystal a écrit:


Les deux, même si ça n'a rien à voir avec le dessin =P J'ai un poste de prof d'anglais à mi-temps pendant un mois là bas; une opportunité que je n'avais pas prévu mais ne savant pas trop quoi faire de la fin de mon année sabbatique, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups ^^ J'ai hâte de visiter un peu plus, et moins en speed  que l'an dernier! Je n'aurais pas le budget pour sortir de Tokyo, à part une petite escapade à Numazu/Izu mais c'est pas en Shinkansen alors ça va =P Il y aura de quoi faire dans la capitale de toute façon ^^

Tu as bien raison de profiter d'une telle opportunité *o*
C'est une expérience que j'aimerais bien faire, moi aussi. Est-ce que tu parles japonais ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:24

Avatar de Noël initialisé santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 15:32

La liste des participants s'allonge Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 18:39

MadEye a écrit:
Crystal a écrit:


Les deux, même si ça n'a rien à voir avec le dessin =P J'ai un poste de prof d'anglais à mi-temps pendant un mois là bas; une opportunité que je n'avais pas prévu mais ne savant pas trop quoi faire de la fin de mon année sabbatique, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups ^^ J'ai hâte de visiter un peu plus, et moins en speed  que l'an dernier! Je n'aurais pas le budget pour sortir de Tokyo, à part une petite escapade à Numazu/Izu mais c'est pas en Shinkansen alors ça va =P Il y aura de quoi faire dans la capitale de toute façon ^^

Tu as bien raison de profiter d'une telle opportunité *o*
C'est une expérience que j'aimerais bien faire, moi aussi. Est-ce que tu parles japonais ?

Du tout =D enfin quelques trucs basiques mais en fait les japonais ont une vision particulière pour l'apprentissage des langues. Les profs n'ont pas le droit de parler autre chose que la langue enseignée, donc moins on parle japonais, mieux c'est =P
L'école où je vais est en recherche constante de profs ^^ on est pas payé, mais logé, et nourri/transport les jours d'école (entre 2 et 4 par semaine), un peu comme du woofing. C'est une bonne occasion de voyager pas trop cher et d'enrichir son expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 19:41

Que d'inscriptions que d'inscriptions et de questionnaires à lire.
Je me rattraperai demain car ce matin c'était brocante pour renflouer les caisses. Bon c'est pas très très concluant mais c'est toujours du plus !
Ce soir c'est rattrapage de Koh-Lanta et dodo.
J'ai lu en diagonale, et j'ai vu que Lulla12 avait eu un petit accident. J'espère que tout va mieux pour bébé et toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 19:53

bon week-end les vacanciers

marine félicitations pour ton code , meli-mousse aussi

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 20:09

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :
J'aime bien les personnages comme Merida, Mulan, Pocahontas, Vaïana ... mais aussi Mickey, Oswald, Donald.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Un mix entre Pocahontas, Mulan, et Merida pour le caractère et Hiro Hamada pour la robotique et son look.

*Film d’animation favori :
Parmi les films d'animations que j'ai vu, j'aime bien Wreck it Ralph, Merida, Mulan, Le Roi Lion, La Princesse Grenouille, La Reine des Neiges, The Jungle book et Vaïana.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Adventureland pour l'exotisme, les pirates des caraïbes et le restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost mais j'aime aussi Frontierland.

*Votre attraction favorite :
Pirates of the caribbean, pour l'architecture du bâtiment, et l'ambiance Smile et Big Thunder Mountain à la nuit tombée pour la vue.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je suis devenue fan de Disney lorsque je suis rentrée de mon premier voyage à Disneyworld en 1993 - je suis plus orientée sur les parcs d'attractions et les musiques des films et des parcs.

VOS GOÛTS :
*Culinaires :
- Types de cuisine : italienne, mexicaine, ...
- Desserts : le cheesecake, le tiramisu, la mousse au chocolat, les macarons, le chocolat, ...
- Boissons : J'aime bien le rhum, la bière, sinon je suis plus thé que café mais si je suis fan de Nespresso Very Happy

*Vestimentaires :
Je dirais plutôt de type sportif au naturel, j'aime bien les sweat à capuche avec fermeture éclair au milieu et les tshirts geek Smile

*Passions :
J'ai plusieurs passions que j'alterne en fonction des saisons comme les parcs d'attractions, la robotique, les legos, la course à pied, la natation, la culture polynésienne, les pirates, la montagne, ... Sinon, je joue du ukulélé, j'aime améliorer mes acquis dans les langues suivantes : le slovène, l'italien et l'allemand. L'an prochain, je compte commencer le standup paddle.

*Série(s) préféré(s):
Pour les films avec des suites : Pirates of the Caribbean, Tron, Le monde de Narnia, Star Wars.
Pour les séries qui passent à la TV : Scorpion, Hawaii 5-0, Che dio ci aiuti, un passo dal cielo ...

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?  
Je vais dire Paola Turci — Fatti Bella Per Te qui est ma seconde chanson préférée d'après mon compte Last.fm mais c'est celle qui me parle le plus depuis que je l'ai entendue en février.

*Genre musical favori :
Quand j'étais plus jeune outre les chansons Disney, j'aimais bien écouter la musique qui passait aux nocturnes de Georges Lang, ce qui fait que j'écoutais du rock, bluegrass, country aussi en journée.  A l'heure actuelle, je n'ai pas spécialement de genre musical favori mais j'ai une préférence pour les genres suivants : surf music, country, bluegrass, folk, classique, pop, rock, techno (surtout lorsque je dois coder)  …  et pour les chanteurs suivants : LP, Gianna Nannini, Paola Turci, Dolly Parton, Elisa Toffoli, Ivete Sangalo, Dejan Vunjak, Melissa Etheridge, Ermal Meta, Fiorella Mannoia, Francesco Gabbani, Ruslana, ...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
La Slovénie

VOUS :
*Votre profession / vos études :
J'ai fait des études en informatique et je travaille comme Software developer.

*Votre rêve le plus fou :
Aller vivre en Slovénie

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
J'ai 33 ans, je suis genderqueer (je pense que c'est important à préciser pour le colis, dans le sens, que je ne me sens vraiment pas féminine mais pas forcément masculine non plus. Je suis malgré tout plus du genre à aimer faire des choses comme jouer avec de l'électronique que me maquiller (ce que je ne fais jamais), ... )
En septembre, j'ai réussi mon défi runDisney (5/10/21) sans entraînement à cause d'une chute en vélo qui m'aura empêché de m'entraîner deux mois avant le weekend fatidique. Maintenant, je suis toujours entrain d'essayer de récupérer mon état de forme du mois de juin :/


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Comme je l'ai écrit avant, j'ai vraiment du mal avec les produits comme le maquillage, le vernis, les foulards, les sacs à main, ... Et les bonbons comme les haribos qui collent aux dents Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 485184

*Un souvenir de vos 10 ans :
Mon premier voyage en Amérique en 1993 Smile C'était une visite de plusieurs états avec une visite d'Orlando avant de rentrer en Belgique.

EXPRESSION LIBRE :
Mon cher Père Noël surprise,

Je n’ai pas forcément à rajouter mais de ce que je n’ai pas encore eu l’occasion d’écrire je ne suis pas une collectionneuse apart pour les parcs d’attractions, je récupère à chaque fois tous les objets que je peux avoir comme les brochures, les accessoires de bains, les crayons, et autres gadgets …
J’espère que tu n’auras pas trop de mal avec mon questionnaire mais saches que je suis vite satisfaite pour autant que tu respectes le questionnaire Smile

Merci Timon


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 12 Nov 2017 - 1:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 20:22

bon week end à vous tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973

petit samedi cool malgré les courses de ce matin .

je vois pleins de questionnaires ! trop bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199
on va bientot atteindre les 75 ES .
j ai vraiment hate de savoir qui va etre mon petit ES d amour Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 20:25

Coucou, comment fait on pour ajouter une photo via un téléphone ?
Je n'arrive pas à avoir accès à mes photos depuis le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 21:05

Amy07 a écrit:
Coucou, comment fait on pour ajouter une photo via un téléphone ?
Je n'arrive pas à avoir accès à mes photos depuis le forum Neutral


au pire tu m envoie par mesenger ce que tu veux poster et je les telecharge et poste ici de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 21:16

Bonsoir !
Ca y est je suis rentrée et je vais pouvoir passer du temps à discuter avec les enfants sages de cette session 2017 ! Je suis contente de revoir certains participants des années précédentes et j'ai hâte de décourvrir de nouvelles personnes !

J'en profite pour faire un gros bisou à mes anciens ES : Piompiom, Meli-Mouse et Pouchon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Et mes maman Noël des années précédentes : Meiko, Persinette et Lulla12 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-