AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 13:04

Crystal, quelle chance! Profite bien!

Silex ravie de te voir parmi nous

Didi effectivement il ne fait pas l'unanimité, je n'aime pas du tout ce costume xD

Darby ravie de te voir inscrite!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:17

Je viens de m'inscrire, j'espère que ma demande sera acceptée :-)
Par contre je n'ai plus d'ordinateur donc d'avance désolée pour les messages qui seront surement parfois mal écrits, et pour les personnes qui me répondront et que j'oublierai de citer :-/
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:59

Tout d’abord je voulais remercier les organisateurs pour cette nouvelle édition qui m’apporte de la joie chaque année ! Et aussi vous faire un grand coucou à tous je suis super heureuse de refaire partie de cette aventure mais aussi d’entrer et de partager un peu dans vos vies.

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :
The princesse c’est belle !!!! J’aime aussi beaucoup mister jack, bourriquet, elsa, raiponce, vaiana, pégase 

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Ce serait un mélange entre plusieurs personnages : raiponce pour son envie de découverte, de voir le monde et de concrétiser son rêve, belle pour la lecture, clochette pour le bricolage et je suis sure que si je cherche je peux en trouver d’autre !!!!!

*Film d’animation favori :
Celui que je peux voir et revoir c’est la belle et la bête mais il y a aussi la reine des neiges.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland sans hésiter et je crois que je n’ai jamais changé d’avis, j’aime le décor, l’atmosphère, l’histoire, les attractions, l’ambiance … on est transporté !

*Votre attraction favorite :
Nemo encore et toujours ! Mais aussi le train de la mine et buzz pour le côté fun j’y arriverai un jour à battre mon mari j’y arriverai !!!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Comme beaucoup cela à commencer petite avec les dessins animés en VHS ou au cinéma puis fin du lycée, début de la fac le parc a été ma soupape et depuis nous y allons régulièrement pour une balade, un après-midi détente ou même un séjour entre copines. C’est devenu un moment de joie et de repos, une parenthèse dans nos vies bien remplies !

VOS GOÛTS :
*Culinaires :
Je suis plus salée que sucrée ça n’a pas changé mdr !!! Charcuterie, fromage miam !!!!
La saison de l’hiver c’est juste top pour ça !!!!!
Sinon la cuisine du monde (indien, chinois, japonais, mexicain ….), les bons petits plats mijotés …
Et je suis une accro du coca ! Mais attention le coca rouge !!! Le seul, l’unique !
Un bon chocolat chaud de chez Starbucks aussi ou en hiver un chocolat viennois maison !
J’adore le thé aussi !!!!!!

*Vestimentaires :
Sobre, jean basket haut noir … j’adore les sacs, pochettes, portemonnaie, écharpe … ce sont mes petites folies.

*Passions :
Les voyages, les séries, la lecture, Disney, les sorties …

*Série(s) préférée(s):
Once upon a time (il va falloir que je rattrape mon retard), Viking, Game of thrones, Walking dead … On en regarde beaucoup à la maison … J’ai oublié Grey’s anatomy, american horror story et surement plein d’autres !!!!

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ?
Celle de Mylene Farmer, sinon La gozadera et les musiques de Latina mais aussi Ed Sheeran mon chouchou en ce moment (d’ailleurs je vais peut être demandé l’album à noël pour l’écouter dans la voiture) !!!!!

*Genre musical favori :
Un peu de tout, musique latine, variété francaise, le classique, pop, r’n’b …

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Une je ne sais pas mais en tout cas la prochaine qui me tente ce serait bien Venise en famille je pense ça sera mon défit de l’organiser pour 2018 avec le carnaval …

VOUS :
*Votre profession / vos études :
Bac ES, étude de droit, et intérimaire dans le domaine bancaire … rien n’a changé de ce côté-là … j’ai eu une proposition de cdi qui n’a pas abouti du coup je tente de relativiser car cela a été une déception … Comme disent certains c’est que ce n’était pas le bon poste …

*Votre rêve le plus fou :
Faire le tour du monde, avoir un cdi et du coup acheter une maison avec un jardin Very Happy
Très terre à terre !!!! Very Happy
Et dans quelques temps retourner en Floride avec ma fille !

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Enchanté cocopops95 alias Coralie et habitant dans le 95. J’ai eu 30ans cette année, je suis intérimaire, mariée un enfant (une fille Auriane qui a 15mois). Une case en moins, mais beaucoup d’amour à donner !!!
J’adore cette période de Noël, pleine de promesse, d’amour et d’attention envers les autres. Retrouver sa famille et profiter de ceux qui nous sont chers. Et ces éditions du PNS sont toujours un heureux moment, apprendre à connaitre des gens, se creuser la tête pour faire plaisir à qqn et rechercher son super père noël !!! Bref j’adore !!!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je n’aime pas les petites bébêtes en tout genre je suis de la ville et l’on comprend pourquoi !!!
En nourriture je n’aime pas l’ananas, pamplemousse enfin les agrumes et le pain d’épice mais aussi la cannelle et pas vraiment l’alcool. Et en couleur le rose ou qqc de trop flashy !

*Un souvenir de vos 10 ans :
Bonne question quand j’avais 10ans donc en 1997 soit en CM2 ba heuuu je ne sais pas je ne garde quasiment aucun souvenir de mon enfance j’ai tout oublié je me rappelle que normalement j’ai fait mon baptême à cette période-là si je ne me trompe pas donc je dirais cet évènement avec ma famille et mes amies réunis pour faire la fête et profiter d’être ensemble !

EXPRESSION LIBRE :
*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Le moment le plus complexe !!!!!! Je voulais déjà vous dire à tous que j’étais ravie de participer à cette nouvelle édition !!!!!
J’ai aussi la chance de partir en vacances du 8 au 30 novembre dans ma famille à la Réunion donc cher enfant sage ne t’inquiètes pas ça ne m’empêchera pas de te suivre et de trouver plein d’idées !!!! Et pour mon cher père noël je tenterais de venir le plus souvent possible et de répondre aux questions posées pour essayer de t’orienter au mieux !!!
Je fais la collection des poupées limitées que j’ai recentré principalement sur les LE. J’ai aussi des figurines si jamais tu as besoin n’hésite pas à me faire passer le message je te ferais la photo de ma petite collection 
Je reprends les questions de l’année dernière au cas où cela peut t’aider, je suis cocooning j’adore les plaids, coussins, bain, bougies parfumées…
Enfin je suis sure que dans ton travail d’enquête sur mon profil tu trouveras beaucoup de chose ! Very Happy
Encore merci pour ton investissement cela me touche que quelqu’un va s’occuper de moi !!!

Je vous embrasse tous et je vous envoi très vite du soleil !!!!
sunny sunny sunny



"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 15:34

J'ai modifie mon questionnaire, j'avais certaines choses à ajouter. Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 16:18

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Panpan (mon chouchou, je collectionne tout de lui!), Miss Bunny, Bambi, Les Aristochats, Pocahontas.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Pocahontas, car j'adhère (presque) totalement à sa façon de voir la vie.
Et Bambi, pour être pote avec Panpan tongue

*Film d’animation favori :
Pocahontas

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland, car c'est vraiment le retour en enfance...
Et il y a l'attraction Peter Pan dedans^^

*Votre attraction favorite :
Peter Pan

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
C'est ma bulle depuis toute petite.
J'avais toutes les vhs, et je n'ai jamais décroché.
Depuis que je suis indépendante je peux vivre ma passion à fond, mes parents ne sont plus là pour juger^^


VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J'adore tout ce qui est sucré, sauf les fruits exotiques et les framboises.
Mon placard est rempli de biscuits, chocolats, noix de toutes sortes, bonbons,... Je n'en ai jamais assez!
Je cuisine aussi beaucoup moi même pour varier, car le choix en magasin est très restreint... En magasin bio j'ai plus de choix, mais les prix...  pale
En salé, je pourrais me nourrir exclusivement de pizzas, pâtes, frites, etc...
J'adore tout ce qui est mauvais pour la santé en fait  Embarassed
Mais sans produits animaux dedans.
J'ai banni 'viande', poissons, lait, oeufs, miel, gélatine et compagnie de mon alimentation depuis des années.

*Vestimentaires :
Tant que c'est confortable, ça me va^^
Je travaille à la maison avec cinq petits bouts, donc plus c'est pratique mieux c'est...
En général je porte un jeans, un tshirt et un gilet.
Sans oublier mes pantoufles, j'en utilise une dizaine de paire par an^^
Je ne suis pas très coquette, et je ne fais jamais de shopping pour mes vêtements.
Seule exception: un petit lapin quelque part sur le vêtement... Là, il finit directement dans ma garde robe ^^

*Passions :
J'aime beaucoup la lecture mais je n'ai plus le temps de lire malheureusement.
J'ai un tas de livres qui m'attendent depuis des années  Neutral  
Je suis très musique également, je ne passe pas une journée sans en écouter. Je joue de la guitare depuis vingt ans.
Mais ma grande passion c'est mes animaux, et les animaux en général.
Je partage ma vie avec trois loulous pour le moment, un oiseau, une gerbille, et mon gros amour, mon lapin Olaf.
Il est très important pour moi.
C'est lui qui me fait me lever le matin, il me donne le sourire, il me rend heureuse tout simplement I love you  albino
Je peux passer des heures à observer les animaux, peu importe l'espèce, je trouve qu'ils ont tellement de choses à nous apprendre.
Je suis assez engagée pour la cause animale, je me bats chaque jour pour qu'ils ne soient plus considérés comme des objets à notre disposition...
Il faut bien des gens pour parler à leur place  Wink

Voilà une petite photo de mon gros bébé poilu lors de son activité favorite, manger mon meuble et faire semblant que ce n'est pas lui Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119  I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Dsc_0110


*Série(s) préférée(s):
Grey's Anatomy, depuis la toute première saison  I love you
Mais c'est vraiment l'exception car je déteste les séries et les films.
Ça me met mal à l'aise de voir des gens jouer la comédie, c'est très bizarre mais j'ai arrêté d'essayer de me comprendre il y a bien longtemps  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ?
20 years de Placebo.

*Genre musical favori :
Rock, Hard Rock et Metal.
Mon groupe favori est Placebo.
J'aime aussi beaucoup Indochine et Apocalyptica, ainsi que Sia.
Après j'écoute aussi Cabrel que j'aime beaucoup, Superbus, Katy Perry, Mika, Telephone, etc...
J'ai des goûts très larges   tongue

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon car ils vendent des Stella Lou  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119
Plus sérieusement, je rêve d'aller en Italie surtout depuis le décès de ma maman.
Je suis à moitié Italienne et je n'ai plus personne pour me parler de mes origines.
J'aimerais voir d'où vient l'une de mes deux moitiés  Smile


VOUS :

*Votre profession / vos études :
Assistante maternelle à mon domicile I love you

*Votre rêve le plus fou :
Que la partie cruelle qu'il y a dans certains humains disparaisse.
Et que les discriminations cessent...
Racisme, homophobie, sexisme, spécisme, etc...
On est en 2017, il n'y a vraiment pas moyen d'accepter les différences?
De plus, qui dit différence dit "qui ne correspond pas à la norme" mais qu'est ce que la norme?
Ce monde me fatigue.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une fille de 26 ans parait il, mais c'est juste pour faire joli sur la carte d'identité...  tongue
Dans ma tête je n'ai pas vraiment d'âge, je suis très adulte quand il le faut (dans mon métier, pour les responsabilités etc), mais dès que je peux je retourne dans mon monde de bisounours...
Je suis très (trop?) sensible, ce monde me fait beaucoup de mal... Les attentats, l'agressivité générale (même sur internet!), l'irrespect,... Je déteste ce climat de haine et de violence, dans mon monde à moi on respecte tout être sensible et sentient...
J'invite qui veut avec plaisir^^

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Phobies: les vers et les araignées. Et le noir.
Nourriture: la cannelle, les fruits rouges (sauf les fraises, j'adore les fraises^^), et tout ce qui est vinaigré.
Vêtements: je ne porte jamais de jupes ni de shorts.
Couleurs: j'aime tout  Very Happy

*Un souvenir de vos 10 ans :
Je n'aime pas trop me souvenir de cette époque.
Je me souviens de mon chat que j'aimais beaucoup, il était mon confident.
Heureusement qu'il était là d'ailleurs.


EXPRESSION LIBRE :
*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Coucou Maman/Papa Noël  santa
Voici quelques petites précisions sur moi afin que tu me connaisses un peu mieux  rabbit
Et pour t'aider dans tes recherches également, je ne veux pas être un fardeau^^
J'adooooore les lapins, surtout les lapins Disney mais pas uniquement! Par contre si tu prévois de mettre un petit Panpan dans ta hotte, renseigne toi auprès de petits lutins car j'en ai vraiment beaucoup  Embarassed
J'aime aussi beaucoup Duffy et ses amis.
Je n'aime pas trop les villains par contre.
Un petit détail à prendre en compte pour le contenu de ta hotte, (désolée d'avance  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119  ) je suis végane depuis des années.
Du coup je ne consomme rien qui provienne des animaux.
Que ce soit au niveau alimentaire (chair, lait, oeufs, gélatine, cire d'abeille, encre de seiche, certains colorants, certains aromes, etc).
Au niveau vestimentaire (laine, cuir, soie, fourrure, etc).
Au niveau cosmétique (produits testés, cire d'abeille, etc).
Ça fait peur quand on lit ça, mais c'est assez simple je te rassure ^^  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828

J'adore les surprises et je ne suis pas difficile  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 573206
Je t'envoie d'énormes bisous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828


Dernière édition par Amy07 le Lun 6 Nov 2017 - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 16:55

Hello les petits lutins  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973

Je suis trop contente de tous vous retrouver ici, ça faisait trop longtemps que je n’étais pas venue.

Après un déménagement laborieux j’ai enfin trouvé mon bonheur en province et j’ai quitté la capitale. Qu’est-ce que ça fait du bien, j’ai des vaches comme voisines  Very Happy

Je fais les trajets en train pour aller au travail +/- une heure mais ça se fait bien et ma fille aime ça aussi.

Je ne vous l’avais pas dit mais nous avons un nouveau membre dans la famille

Spoiler:
Je vous présente bébé Quinoa, petit lévrier italien que nous avons depuis une semaine, c’est que du bonheur, oui par contre l’entente avec notre chat clochette n’est pas encore au point mais ça va venir, faut que j’explique à Quinoa que quand elle veut s’approcher du chat, il ne faut pas aller vers la queue ni le derrière !! mais c’est pas facile  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232

Je suis sûre que cette édition sera magnifique en plus avec l’organisation de Monoxyde, ça ne peut être qu’au top !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340

Allez hop, venez vous inscrire il y a encore des places !!

Gros bisous à tous


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 17:03

Waouh merci énormément à vous d'accepter que je participe !!
Je vais me hâter de finir de remplir mon questionnaire et poster ça =D

Mais d'abord je vais lire les votres de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 17:07

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Picsou
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Picsou, à cause du moyen métrage "Le Noël de Mickey"
*Film d’animation favori : Fantasia 2000
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street car il est le plus immersif et c'est une époque que j'aime personnellement
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis mon enfance, difficile de m'en souvenir.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Le chocolat !!!!
*Vestimentaires : Chemises / Polos et j'aime porter une cravate
*Passions : Le modélisme, le développement, la domotique et les nouvelles technos
*Série(s) préférée(s): Once Upon a Time, NCIS
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment... très porté sur Noël
*Genre musical favori : Tout sauf le rap
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le sud des USA

VOUS :

*Votre profession / vos études : Cogérant d'un centre de formation
*Votre rêve le plus fou : Faire un voyage en sortant de l'atmosphère
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Difficile à décrire... Aller je me lance : Fan de Disney depuis ma plus tendre enfance. Fan de nouvelle techno et à fond sur l'écologie (sorti des livres). J'adore Noël et toute l'ambiance féérique qui va autour. J'aime partager mes connaissances et également en recevoir. J'aime échanger avec mes amis, me retrouver avec eux et les jeux de société :3
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Les arraignées et les légumes
*Un souvenir de vos 10 ans : Disneyland était en travaux !!

EXPRESSION LIBRE :
Bonjour à tous !!!!!

Alors, pour commencer, j'ai tellement de Picsous chez moi que c'est la fausse bonne idée.
Plus à fond sur les phénomènes physiques et notamment les phénomènes extrêmes de la physique y compris les phénomènes météorologiques. En bon passionné de l'écologie :3
J'ai également un côté altruiste très prononcé et je prends tout ce qui me permet de passer de bonnes soirées avec les amis (tout ce qui est jeu de société par exemple^^)

Un joyeux non-anniversaire !!!



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!


Dernière édition par p1352 le Mar 14 Nov 2017 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 17:33

Pausteli trop mignon I love you

Moi aussi je suis à la campagne mais mon voisin c'est un coq ^^ c'est quand même un autre mode de vie Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 17:39

Je vois pleins de gens que je connais et d'anciens participants, c'est cool.
Monxyde notre mister DCP ( et la photo alors.... Laughing ) , tu as etoffé ta collection de shoes?

JE vais remplir encore plus mon questionnaire, surtout l'expression libre drunken

Noël commence à se voir un peu partout, dans les magasins notamment..J4ai vu de superbes décos à Maison du Monde drunken , j'adore toutes ces décos, j'aimerais avoir de la place pour faire une pièce de chaque coeurs ou univers pour Noël!!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:05

Bonjour tout le monde !!!!  Very Happy
Me revoilà après quelques années d'absences^^
Heureux que ce jeu soit touours présent Very Happy

Voici ma liste actuelle^^

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Le chapelier fou, le génie, Nick Wilde
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Le chapelier fou. Un peu dingue sur les bords... Juste un peu geek
*Film d’animation favori : Zootopie
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, pour son histoire^^
*Votre attraction favorite : La Tour de la Terreur
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Euh... Il s'est passé quelque chose un jour, ça résume pas trop mal^^ L'entourage probablement^^

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Entrée : Cuisine américaine. Plat : Cuisine asiatique. Dessert : Cuisine française.... Avec du chocolat Smile Et amateur de vin^^
*Vestimentaires : Selon l'humeur^^
*Passions : Les jeux de société, pour faire simple^^
*Série(s) préférée(s): Game of thrones, Death Note (enfin regardé !), The 100, The Walking Dead (selon les saisons)
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Dépend de l'instant^^ ça peut être dans les courants actuels comme du goldmann ou du balavoine^^
*Genre musical favori : Tendance vers le pop-rock^^
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les pays froids^^ La scandinavie et le Canada notamment^^

VOUS :

*Votre profession / vos études : Freelance en Développement Web, Formateur
*Votre rêve le plus fou : Du saut à l'élastique^^
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Oulà... A la fois réservé et silencieux, je suis un vrai boute-en-train pour ceux qui me connaissent ^^. J'aime organiser des événements et rendre heureux ceux qui m'entourent. J'aime également les énigmes et puzzles à échelle réelle (comme les escape game) et les activités dynamiques (laser game et accro-branche^^). Et je suis également attaché, par mes souvenirs d'enfance, à ce qui trait à la gestion et à la mythologie grecque^^
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Faudra éviter l'alimentaire^^ Notamment la noix de coco et le réglisse que je ne supporte pas Langue
*Un souvenir de vos 10 ans : Des déménagements à répétition

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS/MNS,

Si tu lis ceci, c'est que tu vas t'apprêtes à avancer dans une Terre d'où même les plus braves ne reviennent pas Langue

Je mène en ce moment une vie de nomade avec mon activité d'indépendant, toujours à bouger. Je regarde même pour partir à l'étranger, notamment au québec, sinon un pays anglophone comme le Royaume-Uni par exemple^^
Je suis plutôt à la recherche de ce qui permet de passer de bons moments en groupe^^

J'ai déjà pas mal de goodies du chapelier, donc ce n'est pas la bonne piste ;p
Et pour les jeux de société, voici la liste de ceux dont je dispose : Canardage, Bang, Dobble, Seasons, Big book of madness, Mysterium, Horreur à arkham, Carcassonne, Nosferatu, Les Aventuriers du rail - Europe, Docteur Pillule, Les colons de Catane, Sabotage et Andor, (déjà une bonne liste^^)

Et pour finir, un joyeux non-anniversaire à toi Smile (et si ce n'est pas le cas, relis ce message demain Langue )


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Mecfil11


Dernière édition par tete0 le Mar 7 Nov 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:13

Bonjour à tous,

Voici mon questionnaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973


QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Mickey et depuis très peu Baloo
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Baloo
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil

*Film d’animation favori : Le Livre de la Jungle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland pour voir Baloo
*Votre attraction favorite : Aucune j’adore toutes les attractions
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Sucré salé je suis un bon vivant
*Vestimentaires : Très classique pour le bureau sinon le reste du temps très décontracté
*Passions : Ma famille (femme, enfants et petits-enfants), le basketball et les voyages
*Série(s) préférée(s): Pour le moment DC's Legends of Tomorrow
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Il en faut peu pour être heureux
*Genre musical favori : J’aime tous les genres
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Las Vegas
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je travaille pour une banque et à mon âge 58 ans je ne parle plus de mes études trop loin pour me rappeler
*Votre rêve le plus fou : Un remariage à Las Vegas
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Profiter un maximum de vie après avoir eu des problèmes de santé
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : --------
*Un souvenir de vos 10 ans : Un super noël avec toute la famille +- 50 personnes
EXPRESSION LIBRE :
Je suis un mari, père de famille et grand père super heureux
 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:42

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973

Ça y est mon inscription est validée et je suis très heureuse de tous vous retrouver bounce

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de découvrir tous les questionnaires, mais comme beaucoup d'autres, je suis ravie de redécouvrir des pseudos bien connus et d'autres petits nouveaux Smile

Pour être raccord avec le PNS je viens de modifier mon avatar, je me sens déjà plus dans l'ambiance.
Sinon pour moi c'est toujours la course ... Halloween passé, il faut que j'installe toute la déco de Noël du magasin ... et j'aimerai bien éviter de venir le dimanche !!!

J'ai aussi déjà eu droit à mon premier craquage de Noël, pour mon Loulou ... et oui, Olaf lumineux est parmi nous santa

Allez il faut que je retourne à mes devoirs de maman ... je vous embrasse tous et à très vite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:16

bonsoir tout le monde!!!


*Meli Mouse Félicitations !! cheers

*Merida Nala, je te comprends, on a eu des journées assez fraiches avec un temps d'hiver en septembre, plus l'arrivée des clémentines... c'est instantané chez moi, quand on ouvre une clémentine, ca sent Noel !! santa encore un peu de patience et je pourrai commencer les decos !! Very Happy

*pausteli: je me répète mais Quinoa est a croquer !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715


bienvenue aux derniers inscrits !!! Very Happy

*Monoxyde, j'ai modifié mon questionnaire... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:17

Youhouuu y’a pleins d’anciens que je suis ravie de revoir 🌸💕


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:31

paustelli quinoa est trop mimi

lady-panpan vas y mets tes décos si tu en as envie moi je viens d'enlever halloween mais je vais attendre pour noel

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:43

pausteli c'est top si ton nouveau pied à terre te rend heureuse. Et Quinoa est trop choupi I love you 

Je lis les derniers questionnaires et là je me dis... que ça n'aide pas beaucoup à en connaître certains ! C'est fort dommage. S'iou plaît, parlez nous un peu plus de vous, tout est bon à prendre, ça peut aider Wink


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:56

Je partage l'avis de Didi81, certa questionnaires sont un peu trop concis, c'est dommage. Sad
Ne soyez pas timide, dites-nous tout (bon peut-être pas tout tout Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119 mais un peu plus ! Smile)


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:58

@Pausteli Oh, il est trop mignon! Ça me rappelle à quel point j'ai hâte d'avoir un animal de compagnie, depuis que je suis partie de chez mes parents mes 2 petits monstres me manquent. Malheureusement, en ce moment, vus nos horaires de ouf, ce serait juste de la folie Sad DU coup, je me contente des monstres quand je rentre les week-ends, et de grattouiller tous les chiens trop mimi que je croise ^^

@p1352, Tiens, toi ici ? Smile

J'ai quitté le boulot à passé 18h aujourd'hui, je suis épuisée Sleep Mais point positif, mon tyran de boss n'était pas là aujourd'hui, et je retourne à la FAC la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 20:28

Je plussoie Princess Meg et Didi81 ... n'oubliez pas de donner un maximum d'infos car ça aidera votre PNS à vous préparer un colis plus personnalisé Wink

Je remarque que ce sont d'ailleurs les garçons qui sont moins bavards ... Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:21

J'ai tout lu mais je suis KO donc je fais un petit message Very Happy j'ai passé la journée sur le parc et c'était top, malgré la foule on a pu faire pas mal d'attractions, on a eu la chance de tomber sur Blanche Neige en set libre en sortant de Casey Jr, 3 min d'attente c'était génial ! Je suis crevée et j'ai l'impression de marcher sur des épines tellement j'ai mal aux pattes ^^

J'ai fait un repérage en détail des jolies choses de Noël proposées et j'ai des idées qui germent car ils ont vraiment des nouveautés mignonnes et très sympa cette année !!

J'ai vu qu'il y avait eu plein d'inscriptions, c'est chouette ça !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:47

Didi81: j'avoue que j'ai pas trop écrire. j'ai peur de mal raconter ..... je suis désoler ^^'

pua: c'est génial de t'avoir parmis nous!!!


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:50

Que la liste de participants s'allonge !!!
Tour plein de questionnaires à lire, certains sont hyper détaillés, j'adore !!!
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, ceux qui n'ont pas trop détaillé leur questionnaire, aidez votre PNS / MNS à vous confectionner un colis qui vous ressemble en détaillant plus vos questionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:22

D'accord avec vous les filles on veut du détail et encore du détail  ... car comme on dit plus c'est long ... plus c'est bon  lol!
Désolée 😶 je vais mettre cet humour très lourd sur le dos de l'heure tardive  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232
Il faut mieux que j'aille me coucher !
Bonne nuit  Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Ven 3 Nov 2017 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:22

monoxyde si les 75 participants sont atteints avant la date limite aura-t-on droit à un avancement de la date du tirage au sort? Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-