Accueil[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Vide[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 8:57

Courage Berth ! C sûr que depuis le temps que tu organises ce voyage, je comprends que tu aies les boules !
Pour 2 ou 6, toi seul prend prendre la décision. Nous a la base on comptait partir a 2 mais on s'était vite rendu compte que on ne voulait pas partir sans notre fille en fait (mais c'était 1 de plus, pas 4) mais là toi vous aviez l'air quand même sûr et vous avez tout organisé/réservé sans les enfants donc c que vous teniez vraiment a ce séjour a 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:13

Courage ma chérie je comprends que tu es les boules...Concernant le fait de partir à 2 ou à 6 je ne peux pas t'aider. Nous on se tâte pour calculer alors on va faire les calculs pour 2 et pour nous 4 et voir la différence de prix si énorme ou pas.

Je croise tout ce que je peux pour toi mais cela semble bien mal parti. Je suis la page de la CFDT Disneyland paris ayant été cast member et ils parlaient hier d'une réouverture des parcs le 1er janvier 2021. Nous qui voulions faire un séjour pour le nouvel an on est dégoûtés si c'est le cas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:44

Berth a écrit:
bambisis a écrit:
s"]Courage @Berth. Je suis un peu dans le même cas. On a replanifié notre voyage pour octobre, sachant que vue la situation actuelle on n’en sait rien si on partira ou pas. Dans 3 jours je pourrai faire la réservation des restos, de nouveau  Rolling Eyes  Je vais les faire, mais le cœur n’en dit pas trop.

Gardes l’espoir, et partir à 2 ou à 6, le jour ou le voyage se fera ça sera forcement magique  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942

Comme tu dis on dois garder espoir  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 904185  ne pas baisser les bras et continuer notre plannif pour si au cas ou nos séjour se font qu'ils soient le mieux possible et pas baclé à cause de cette saloperie de virus qui risque déjà de nous compliquer la tâche une fois sur place.
Bonne réservation de restaurant... tu replannifies les même que sur le séjour d'Avril?
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 12994


Oui pour le moment on garde le même séjour, d'abord Universal, KSC, 2 jours de ballade, puis WDW. J'ai juste ajouté un jour de WDW de plus, on rentrera le dimanche au lieu du samedi, tant pis pour le jour de récupération avant la reprise de l'école et boulot Wink  Et si ça ne se fera pas en octobre, on le fera l'année prochaine, ou même en 2022, si on finit par se débarrasser de cette saloperie un jour. Je passe comme beaucoup d'ici par des stades d'optimisme (le monde ira beaucoup mieux d'ici 6 mois, ce n'est qu'un virus qui partira comme il est venu) et de pessimisme total (nous n'en sortirons pas avant 2 ans, et seulement si le monde médical arrive à trouver un vaccin, et sans penser à la géopolitique en général).

Mais je relativise beaucoup aussi, il ne s'agit "que" de vacances, certes on attend cela avec impatience, on voulait offrir ce voyage aux enfants (et à nous), et on va bien y arriver un jour. Tout comme j'espère que votre lune de miel tardive se fera, encore mieux qu'imaginé. Entre parenthèses, quel bonheur aussi de partir à deux, on profite différemment et ça fait un bien fou aussi Laughing
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 18:43

Nathalieange a écrit:
Coucou toi [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135  je t'envoie plein de courage ... on est beaucoup à être dans la même galère à se dire qu'est ce qu'on va faire ... et un peu comme tout le monde, le moral en prend un coup à se demander si on continue à prévoir son séjour ou pas ... Vu comment Trump fait évoluer là bas avec son envie d'éliminer un maximum de gens par la sélection naturelle ... (c'est trash ce que je dis mais je rejoins un peu ce que Tarf a dit sur un autre post) Il est possible que pour ton séjour, vu qu'il reste grosso modo 5 mois, il peut y avoir une possibilité de voyage presque "normal"... oulà je me mets à esperer ... c'est pas normal ça ... lol! Ce qui m'intrigue maintenant c'est comment l'Europe va évoluer ces prochains mois ... On entend tellement de choses et les pays évoluent tellement différemment... maintenant chez nous en Belgique, il parait qu'on est le pays où il y a le plus de mort par rapport au million d'habitant.... mais le soucis par exemple dans les maisons de repos tous les morts sont considérés comme mort du Covid hors que ça peut être une toute autre cause....crise cardiaque... ou autre on ne teste pas tout le monde et de plus, on ne fait évidemment pas de test sur les morts (pas de risque).

Tu hésites à partir à vous deux ou avec les petits bouts, c'est difficile à dire, vu que c'est ton premier voyage là bas, ça serait peut être mieux de laisser à vous deux et quitte à repartir avec les petits bouts plus tard dans deux ou trois ans.  Tu connaîtras à ce moment un peu les parcs et les distances ect... tu pourras donc mieux t'organiser un séjour "familial" et tu sauras quand et comment faire les choses que ça soit attraction, resto, ou autre.  

Je t'embrasse très très fort et surtout prenez soin de vous .

Coucou Nath merci pour ton message , comme tu dis on en est tous à la même, c'est vraiment les montagne russe émotionnelle cette histoire de virus.
Tu as parfaitement résumés se que l'on pense avec mon mari pour le séjour en éclaireur à 2 histoires de savoir ou on met les pieds le jours ou on y va avec notre marmaille d'amour.
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135

tweety31 a écrit:
Berth a écrit:
Ouai les boules pour center parc, j'avais trop envie de découvrir sa, mais bon ça nous fait un pincement au coeur parce que c'était le jour du départ, mais honnêtement on c'était déjà fait une raison depuis plus d'un mois, se n'est que partie remise, vue que nous allons recevoir un avoir avec le montant de notre séjour à utiliser dans les 18 mois donc 2021 sera l'année teste à center parc  cheers .

Merci pour ta réponse à mes interogations, effectivement je devrais garder en tête le pourquoi de cette décision de base de partir à 2 au lieu de partir en famille et ce séjour était un peu notre lune de miel que nous n'avons pas vraiment eu il y à 11 ans quand nous nous sommes mariés, ton résonnement est juste et il me ramène à l'opinion de mon homme 2020 à 2 donc si report aucune raison que 2021 soit à 6  Laughing  
En faite se qui me fait douter c'est que j'ai aussi tellement envie de partager ça avec nos enfants que certain moment j'ai des doute sur le 2 ou 6.... mais se qui me fais basculer aussi beaucoup sur rester à 2 c'est que 2021 pour partir à 6 sa risque d'être un voyage au rabais parce que faut pas se voiler la fasse le budget vas être énorme à 6 et en plus notre derniers aurait pas tout à fait 5 ans en octobre 2021 et Universal serait pas très drôle pour lui, et ayant certain fan HP, des Simpson et de coaster difficile de passer à côté.

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135

Avec plaisir, je vis exactement la même chose que toi pour notre petit dernier qui aura 4 ans l'été 2021. D'un côté je me dis que j'aimerai partager ça avec lui et d'un autre côté, je sais qu'il sera un poids, comme tu dis, universal pas top, mais aussi les parcs aquatiques car il ne saura pas nager, il faudrait sans doute s'encombrer d'une poussette...
Comme on je voudrais faire tous les parcs du monde, je me dis qu'il nous accompagnera la prochaine fois, à Shanghaï, Hong Kong ou Tokyo...
Profitez toi et ton mari de ce voyage de noces que vous n'avez jamais eu et si vous le voulez, en rentrant, vous verrez comment re-planifier un nouveau voyage à WDW, peut-être que quand vous connaîtrez les parcs, votre vision sera différente et vous pourrez organiser un voyage pour 6 pour dans quelques temps quand le petit dernier aura l'âge de profiter.

Garde ça en tête pour si tu dois reporter, mais j'espère de tout cœur que pour vous ce sera 2020 l'année de WDW (et 2021 pour center parcs Wink

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942

J'espère comme toi concernant WDW et Center Parc mais j'ai pas très très grand espoir, je crois m'être plus ou moins à cette idée de rebooking sur 2021, mais c'est on jamais... les miracle sa existe paraient ils Wink

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942

sosso a écrit:
Courage Berth ! C sûr que depuis le temps que tu organises ce voyage, je comprends que tu aies les boules !
Pour 2 ou 6, toi seul prend prendre la décision. Nous a la base on comptait partir a 2 mais on s'était vite rendu compte que on ne voulait pas partir sans notre fille en fait (mais c'était 1 de plus, pas 4) mais là toi vous aviez l'air quand même sûr et vous avez tout organisé/réservé sans les enfants donc c que vous teniez vraiment a ce séjour a 2 !

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 892973 coucou, effectivement on y tient à se séjour en 2, de 1 on à pas eu de vrai lune de miel et on à fêter (semi-confiner) nos 11ans de mariage le 9 Avril donc il serait grand temps de penser à le faire ce voyage de noce, de 2 on à jamais été que deux, on c'est rencontré j'avais dejà ma fille d'un précédent mariage donc la période en amoureux à se faire de beau souvenirs à 2 ben on a pas eu (bien évidement je n'ai aucun regret) mais voilà après 5 enfants (nos 4 rapprochée + ma grande) et 13 ans de relation on à envie de moment en tête à tête, se retrouver simplement... donc au final tout en écrivant je répond à ma propre question tongue

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 12994

Jessduvar a écrit:
Courage ma chérie je comprends que tu es les boules...Concernant le fait de partir à 2 ou à 6 je ne peux pas t'aider. Nous on se tâte pour calculer alors on va faire les calculs pour 2 et pour nous 4 et voir la différence de prix si énorme ou pas.

Je croise tout ce que je peux pour toi mais cela semble bien mal parti. Je suis la page de la CFDT Disneyland paris ayant été cast member et ils parlaient hier d'une réouverture des parcs le 1er janvier 2021. Nous qui voulions faire un séjour pour le nouvel an on est dégoûtés si c'est le cas.

Coucou Jess, merci pour ton message, on vera bien toute façon pour cet automne seul l'avenir nous le dira, mais clairement c'est un beau bordel.
Concernant notre séjour à 2 ou 6 j'ai expliqué plus haut le pourquoi du comment, côté sous c'est pas vraiment sa qui changera la chose, sa changera juste le delai dans le quel on pourra faire se séjour, là à l'heure actuel on pourrait avec notre budjet séjour 2020 sans doute partir à 6 mais sans universal et moins longtemps, mais l'appelle de 3 semaine à 2 prend quand même le dessus, et de sur 3-4 ans après notre séjour sa sera à 6 , l'avantage ca sera que le petit dernier aura presque 10 ans donc plus de poussette, moins compliquer côté fatigue, et on pourra faire Universal sans problème Very Happy
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 598828
bambisis a écrit:
Berth a écrit:


Comme tu dis on dois garder espoir  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 904185  ne pas baisser les bras et continuer notre plannif pour si au cas ou nos séjour se font qu'ils soient le mieux possible et pas baclé à cause de cette saloperie de virus qui risque déjà de nous compliquer la tâche une fois sur place.
Bonne réservation de restaurant... tu replannifies les même que sur le séjour d'Avril?
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 12994


Oui pour le moment on garde le même séjour, d'abord Universal, KSC, 2 jours de ballade, puis WDW. J'ai juste ajouté un jour de WDW de plus, on rentrera le dimanche au lieu du samedi, tant pis pour le jour de récupération avant la reprise de l'école et boulot Wink  Et si ça ne se fera pas en octobre, on le fera l'année prochaine, ou même en 2022, si on finit par se débarrasser de cette saloperie un jour. Je passe comme beaucoup d'ici par des stades d'optimisme (le monde ira beaucoup mieux d'ici 6 mois, ce n'est qu'un virus qui partira comme il est venu) et de pessimisme total (nous n'en sortirons pas avant 2 ans, et seulement si le monde médical arrive à trouver un vaccin, et sans penser à la géopolitique en général).

Mais je relativise beaucoup aussi, il ne s'agit "que" de vacances, certes on attend cela avec impatience, on voulait offrir ce voyage aux enfants (et à nous), et on va bien y arriver un jour. Tout comme j'espère que votre lune de miel tardive se fera, encore mieux qu'imaginé. Entre parenthèses, quel bonheur aussi de partir à deux, on profite différemment et ça fait un bien fou aussi Laughing
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135

Tu as raison, nous somment en bonne santé, c'est le plus important les vacances passe en second, mais c'est vrai que même secondaire sa fait mal au bide d'organiser le séjour de ces rêves et de le voir balayer d'un coup de vent par cette m. de virus... mais bref qui vivra verra et laissons le temps au temps...
Tu as bien fait de rajouter 1 jour à WDW c'est les interet pour le faite de devoir repousser ton séjour initial [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 904185
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135


Prenez tous soin de vous et des votres gros calins made in Suisse [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 20:03

Merci @Berth, contente que vous ayez pu vous poser pour réfléchir et confirmer ce voyage à 2.
J'ai la chance d'avoir des parents qui considèrent qu'il est nécessaire d'avoir des moments en couple, ce qui nous permet de vivre des WE ou des voyages à 2 (Tanzanie, Chine, Venise)
Franchement vous allez adorer profiter un peu à 2, et vous serez trop contents de rentrer retrouver vos loulous, donc que du bonheur [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 6:09

oui c'est tout a fait normal que vous vouliez au moins avoir un moment à 2 et c'est très mignon. je croise les doigts.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 8:48

Hello Berth!
Ce matin je découvre ton pré-TR. 32 pages affraid T'imagines bien que j'ai pas tout lu...mais petit à petit j'y reviendrai.
Pour ce qui est de partir à deux, puisque c'est la dernière question en date, je te dirais : quelle bonne idée! En plus vous êtes méga-fan tous les deux. Faites-vous plaisir, profitez l'un de l'autre. Je ne l'ai fait qu'une fois (à Florence quand ma fille était bébé) et vraiment, j'aurais dû le faire plus souvent Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 11:06

@Tweety et @Karine merci pour vos messages [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135

bagheera a écrit:
Hello Berth!
Ce matin je découvre ton pré-TR. 32 pages affraid T'imagines bien que j'ai pas tout lu...mais petit à petit j'y reviendrai.
Pour ce qui est de partir à deux, puisque c'est la dernière question en date, je te dirais : quelle bonne idée! En plus vous êtes méga-fan tous les deux. Faites-vous plaisir, profitez l'un de l'autre. Je ne l'ai fait qu'une fois (à Florence quand ma fille était bébé) et vraiment, j'aurais dû le faire plus souvent Wink

Coucou [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 892973 ca fait plaisirs de te voir par ici, ne te prend pas la peine de lire toutes les page de mon pré TR, le début est pas glorieux Razz , j'étais vraiment une novice de chez novice et j'y connaissais rien du coup j'ai poser énormément de question qui au final trouvaient réponse dans la lecture des autre préTR et TR Wink

Effectivement le faite d'être des gaga de parcs d'attraction tous les 2 sa facilite les choses sur ce genre de projet Very Happy merci pour ton avis qui me conforte encore un peu plus dans un report à 2 I love you

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135


Bon sinon on est casi certain de reporter notre séjour à 2021, au final je suis assez en paix avec cette idée là, je crois que je réalise tellement pas que nous devrions partir dans 155 jours que sa me semble pas si difficile d'attendre encore 1 an et demi pour y aller, en plus en y réfléchissant je me dit que nous y serions tous pile pour les 50 de WDW, bon sa va attirer du monde, mais de l'autre côté logiquement les réhabilitations devraient être faite pas de grosse attraction à l'arrêt (a condition que se foutu corona retarde pas trop les travaux divers) et Tron devrait être ouvert donc pas mal de bonne nouvelles .
Maintenant j'espère juste que promo Dining Free soit présente pour 2021 croisons les doigts.

Sinon côté Universal seul point négatif c'est que 2020 est l'année des 30 des HHN, mais c'est vraiment un détail, surtout que l'on sait même pas si les parc seront rouvert cet automne... d'ailleurs es qu'il est annoncée des nouveauté d'ici 2021?

Sinon si des habitué US passe part là, je me demande tout de même si un séjour en condition normal en automne 2021 est envisageable? ou vaudrait il mieux attendre 2022?

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:09

Je crois qu'à Universal il va avoir le nouveau ride dans le land Jurassic Park..le genre qui te retourne dans tous les sens [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:19

cheers cheers Alors une raison de plus de repousser à 2021 ,mon homme est fan de jurassic park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:21

C'est une bonne solution que tu repousses vu ce qui se passe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:24

Jessduvar a écrit:
C'est une bonne solution que tu repousses vu ce qui se passe.

c'est le mieux je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:49

Salut @Berth,
Moi aussi ça y est, je me suis enfin faite 100% à l'idée de reporter en 2021. J'attends juste les conditions d'annulation/report pour l'avion.
Je me dis aussi qu'il faut voir le bon côté des choses, beaucoup de réhab seront terminées Very Happy
J'attends également de savoir si la promo free dining est reconduite et sous quelle forme. J'avais en tête que ça sortait en avril habituellement, mais on est déjà le 24...
Prend soin de toi et de ta grande famille [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 13:11

Je pense aussi que vous êtes sages de post-poser à 2021.
D'ici-là, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre ou que, tout au moins, les dispositions seront prises pour que l'on puisse continuer à vivre, travailler, voyager, s'amuser, dans les meilleures conditions.


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:19

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de me retrouver un an en arrière à l'aube de ma résa.... au tout début de ma préparation de séjour. si j'évite de regarder ma signature qui me dit [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 892973 Hého tu devrais partir dans à peine 5 mois [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 458193 j'arriverais presque me réjouir et être excitée dans l'attente de la promo (si elle sort un jour bien sur Wink )

Bref sur ATD, pas grand chose comme chambre me sont proposée donc difficile de faire mes compte, je sais pas encore exactement si je referai pile poile le même séjour que celui prévue initialement en 2020, donc je zieute, mais clairement les prix m'aideront à me décider vue que je veux pas trop changer mon budget de base, si ce n'est que une petite idée me trotte dans la tête... Si les dates jouent je pensais réserver une petite DCL de 3 nuits et sa en cachette de mon homme Wink par contre je pourrai pas rajouter plus que 1-2 jours max à notre séjour de base, donc faudra un peu faire des choix et caser les journée Outlet-Walmart dans les partie Universal et WDW.

Bref à voir les dates devraient sortir fin mai début juin si se n'est pas repoussé à plus tard comme la promo DDP... donc j'attend et on vera bien si c'est jouable ou non... croisons les doigts parce que sa serait une vrai belle surprise pour mon homme qui en rêve de cette croisière.

Sinon j'ai commencer à faire mes comptes pour voir se qui risque d'être perdu ou non:

- hôtel aéroport Zurich vieille du départ annulable

- Hôtel Universal sur expedia annulable

- pour les billets Universal pris sur ATD apparement covid oblige la date d'utilisation serais repousser à déc 2021 (mais à confirmer) donc appriori ils ne serait pas perdus (ouf)

- 2 nuits à WDW site US jours off annulable mais je perdrai sans doute le déposit .... ou es que je pourrais ne pas le perdre si re réserve une nuit pour 2021 ?

- WDW j'ai plus en tête les conditions de Ticket direct mais j'ai l'impression que tous change avec le covid, et de toute façon mon séjour est pas encore dans les dates de condition d'annulation ou report du au covid, mais de doute façon hors covid je peu encore annuler en perdant juste mes 200 euro de déposit...

- avion ben à moins que mes vols soit annulés je l'ai dans l'os de 1700 frs mais comme le dit Tarf dans un autre poste sa on le sais dès que l'on réserve donc on se fait une raison ma fois, mais croisons les doigts pour que les vol soit annulé Wink

Sinon je me pose 1, j'ai déjà payer notre soirée Halloween à WDW, es que c'est perdu ou si je reporte mon séjour à 2021 je peu espérer que Disney accepte de reporter se montant sur l'achat d'une soirée l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:23

Je vois que tu commences à te faire doucement à l'idée. C'est bien aussi 2021 rien que pour les festivités d'anniversaires et toutes les attractions qui seront finies. Et puis tu as déjà testé les différentes réservation, c'est un entrainement. Moins de stress la prochaine fois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:24

Perso et ce n'est bien évidemment que mon avis. Au vu des prix des dcl je préfère rajouter des jours à WD ou pour les walmarts.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:35

ker mary a écrit:
Je vois que tu commences à te faire doucement à l'idée. C'est bien aussi 2021 rien que pour les festivités d'anniversaires et toutes les attractions qui seront finies. Et puis tu as déjà testé les différentes réservation, c'est un entrainement. Moins de stress la prochaine fois.

Exactement un bon entrainement et pleins de point positifs pour 2021

Jessduvar a écrit:
Perso et ce n'est bien évidemment que mon avis. Au vu des prix des dcl je préfère rajouter des jours à WD ou pour les walmarts.

C'est sur que les DCL sont cher, si mon projet abouti sa fera un ajout de 2500-3000 $ mais vue que l'on aura un an de plus d'économie je me dit pourquoi pas? et en plus on est dans l'idée que se séjour en amoureux est aussi un essai, prendre nos marque pour un futur séjour avec nos enfants, et l'idée d'une petite croisière à 6 nous tente bien aussi donc faut bien que l'on teste avant d'emmener nos enfants sur cet < enfer flottant> Razz Razz Razz Oui oui toutes les excuses sont bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:37

C'est toi qui voit mais moi mon choix serait vite fais. Et nous en plus on le fais à 4. Si je pars sans mes gosses je me retrouve entre 4 planches au retour chez moi car ils me tuent direct.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:38

Coucou,

Tu penses reporter même si ton vol n'est pas annulé ?
Sinon, pour le reste, je suis comme toi, je regarde les prix pour voir ce qu'on pourrait améliorer à notre séjour, histoire que le report soit pas inutile Wink
La DCL, ce serait top ! On pourrait prolongé notre séjour, je crois que je le ferai aussi... Mais je me vois pas laisser le petit plus de 3 semaines, ce qui me paraît déjà ultra-long Razz
Bon courage pour cette nouvelle planif' au cas où, je continue de te suivre. [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 16:02

Jessduvar a écrit:
C'est toi qui voit mais moi mon choix serait vite fais. Et nous en plus on le fais à 4. Si je pars sans mes gosses je me retrouve entre 4 planches au retour chez moi car ils me tuent direct.
Qui es qui te tue si tu le fait sans eux (le voyage je suppose) tes enfants? pourtant l'autre jour tu disais que tu allais faire tes comptes et que selon le prix tu partirais pas forcément avec eux  scratch ou j'ai peu être mal compris?
Après chacun ses choix et envie, mais sur notre séjour initial on devait faire 1 jour off outlet-walmart, 5 jours universal et 13 jours et demi à WDW se que je trouve déjà bien en nombre de jours pour chaque resort, et si je rajoute 1 ou 2 jours a l'initial je devrai pas changer grand chose à part peu être bouffer une demi journée à une place ou l'autre pour les outlet et walmart donc pas un gros gros changement au définitif  Wink

tweety31 a écrit:
Coucou,

Tu penses reporter même si ton vol n'est pas annulé ?
Sinon, pour le reste, je suis comme toi, je regarde les prix pour voir ce qu'on pourrait améliorer à notre séjour, histoire que le report soit pas inutile Wink
La DCL, ce serait top ! On pourrait prolongé notre séjour, je crois que je le ferai aussi... Mais je me vois pas laisser le petit plus de 3 semaines, ce qui me paraît déjà ultra-long Razz
Bon courage pour cette nouvelle planif' au cas où, je continue de te suivre. [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135

Aaaah les DCL font envie à beaucoup ici [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 937942

Sincèrement j'ai de la peine a imaginer le respect des distance social dans des parcs d'attractions, et si par chance on tombe pas malade sur place et que l'on rentre mais que nous sommes mis en quarantaine en Europe à cause du merdier au USA et que ces 2 semaine de quarantaine nous sont retiré du salaire de mon homme ou pris sur ces 5 semaines de vacance de l'année d'après bof pas top comme retour de vac. donc à des condition pareil je crois que je préfère perdre 1700 balles plutôt que de passer 3 semaines de vacances à m'inquièter à pas avoir une exprérience génial et en plus risquer en tout de pas voir mes enfants durant 5 semaines. et sincèrement on est sur un budget vacs de 15000 balles donc j'attend d'un pognons pareille des vacances au top plutôt que du pas terrible .


Mais rien est encore décider ni graver dans le marbre on regarde l'evolution des choses et fait nos comptes et on décidera le moment venu Wink
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 16:04

Oui nous avions envisager partir à 2 mais mon fils est devenu fan d'Harry Potter en regardant les deux premiers qui passent en ce moment et il regarde des vidéos sur YouTube et il est tombé sur les hôtels movies et art of animation. Enfin on verra quand l'offre sortira.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 8:37

Il me semble que quand tu réserves des nuits sèches via le site US de WDW , l’annulation est gratuite jusqu’à 5 jours avant .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 15:48

Coucou Berth :-)

Alors ça la croisière, quelle bonne idée !!! mais pas possible pour nous vu qu'on part déjà un mois...

Moi je pense à un deluxe si je dois reporter.... Very Happy Very Happy


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 17:21

Sabrina M a écrit:
Coucou Berth :-)

Alors ça la croisière, quelle bonne idée !!! mais pas possible pour nous vu qu'on part déjà un mois...

Moi je pense à un deluxe si je dois reporter.... Very Happy Very Happy

Je trouve aussi l'idée DCL assez bonne [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 53119 Very Happy
J'avoue avoir également pensée à monter en gamme à WDW et passer en deluxe, seul hik c'est que le deluxe qui vraiment nous donne vraiment mega envie il est hors de prix... I love you Le Wilderness Lodge I love you donc on se rabat sur la DCL qui est à mon sens un top lot de consolation si je peu dire Wink et surtout sa sera la mega surprise pour mon mari si j'arrive à garder ma langue 1 an et demi .... sa vas être compliqué cette histoire [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015
» [PréTR] WDW + Universal Studio en janvier 2018
» PréTR Retour à Disney World et les voisins
» [préTR]• Mon Journal de Bord •
» PréTR Orlando / Miami en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-