AccueilEurovision - Page 30 VideEurovision - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 11:31

J'ai entendu beaucoup de positif de la chanson italienne, pour beaucoup c'est le futur gagnant !
Vous l'avez écouté? Vous en pensez quoi?

Pour ma part comme chaque année je n'écoute aucune chanson avant le live. Je ne connais que la chanson d'Alma qui me plaît moins que celle d'Amir mais qui est agréable à écouter. On verra bien samedi ^^

Petit ps : c'est "concours musical" pas "musicale" ^^


Eurovision - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 21:53

J'ai regardé la première demi finale et c'était vraiment la médiocrité qui a dominé.
Merci à Chypre, à la Suède, à la Grèce et à la Belgique qui ont relevé le niveau avec de belles prestations.
C'est franchement devenu pour certaines chanteuses un concours de la tenue la plus vulgaire !

Pour la première fois depuis une éternité, j'ai un coup de coeur pour la chanson française. Bien sur elle ne l'emportera pas mais ce n'est pas grave, elle deviendra un succès sans problème.

Edit : je ne suis pas plus enchantée par la deuxième demi finale.
J'ai beaucoup aimé la chanson des Pays Bas, c'est ma favorite avec la chanson de Chypre et de la France.

Mon classement personnel après ces deux demi finales et en tenant compte des 3 chansons que j'ai entendu pour les pays qui sont en finale d'office (France, Allemagne, Ukraine).

1- Pays-Bas
2- Chypre
3- France
4- Suède
5- Grèce
6- Bulgarie
7- Belgique
8- Israël
9- Autriche


Les 4 premières sont les chansons que j'adore.
Les suivantes celles qui sont pas mal.
Le reste je ne peux faire un classement tant il n'y a rien à sauver.


Eurovision - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 23:51

ALLER LA ROUMANIIIIE


Eurovision - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 11:49

Bon pour moi ça sera The Voice sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 12:33

Alors c'est difficile pour moi de choisir ma chanson gagnante. tellement difficile que ça se departagera sur la prestation entiere de ce soir plutot que sur la chanson seule.

Sur la chanson seule j'adore dans les selectionnées
la Pologne, le portugal, arménie, australie, la norvège, la bulgarie, azerbaidjan. Si l'une de ces chansons gagnent, je suis contente.

J'aime beaucoup
les pays bas, la chypre, la suède, l'ukraine, angleterre

et mes regrets , les chansons qui Ne furent pas selectionnées et que j'adore

la slovénie. Alabanie, serbie.

que j'aime beaucoup
Finlande.
Eurovision - Page 30 Tumblr_opv504jYUB1qe3n5io1_r1_1280


Eurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:09

j'ai ecouté les chansons du big five ^^.

La chanson italienne se démarque, franchement, une chanson a texte que j'adore. elle est fun a écouté, par fan du type de voix typicalement male italienne. Mais j'avoue que le texte de la chanson j'adore.

Donc des big fives

1 italie
2 Ukraine
3 Angleterre
4 France

et en tout dernier l'allemagne et l'espagne.

quand a mon top 10, l'italie n'y était pas, a cause de ma reticence à la voix typique du male italien. Mais j'avoue que je me dois de reviser mon jugement car a part ça, elle est top.

1 pologne ( j'adore ) aussi bien l'instrumental que la chanson. Par contre, la chanteuse n'est pas aussi bonne que la version cd.... A voir ce soir si sa voix tient le choc

2 portugal, elle est parfaite, toute douce.


3 bulgarie . Bel instrumental, jolie chanson, belle voix. Le chanteur assure en live.

4 Australie , tres bel instrumental aussi, par contre, il chante faux sur scene.... A voir ce soir.

5 Italie ( pour les paroles et le fun à ecouter ) et franchement si l'australien chante comme une casserole ce soir, elle passe 4 au lieu de 5.

6 norvège, musicalement interessant , un peu plus électro, et le refrain me reste dans la tête. Et me donne envie de bouger lol.

7 Armenie , j'adore la musique derrière, peut etre pour ces sonorités un peu traditionnel mais sans en faire trop.

8 Aserbaijan: la chanson fait assez made in for eurovision, mais j'aime bien.

9 Chypre, Efficace, mais déja entendu dix mille fois. Et bon visuel repompé de la russie de l'année derniere qui avait déja repompé de la suéde de l'année d'avant lolol, pour ça que j'ai pas aimé de suite la chanson. Cette impression de voir la meme chose en boucle sur scene, mes oreilles étaient distraites par ma vue.

10 pays bas, joli, classique eurovision, bien interpreté

11 Ukraine, mon style de musique, mais y a des notes repompés de je ne sais plus quel groupe, ou chanson, ( tjrs du mal avec les titres ) mais un bon titre rock quand meme.


Eurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:38

La vignette d'Amy Mebberson est hyper sympa! Very Happy
Belle qui porte le drapeau de la France sur son dos... I love you I love you et qui réagit comme une majorité de français sur le concours. Laughing

Ce soir, ça sera aussi TF1 pour moi. Je n'accroche pas trop à la chanson d'Alma Embarassed et j'ai l'impression que les jeux sont souvent faits d'avance avec ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 18:39

Tu n'as pas totalement tord Choupinette, aujourd'hui les votes "politiques" sont devenus trop importants et peuvent vraiment changer un classement, jusqu'à la fin des années 90, ils étaient anecdotiques mais ce n'est malheureusement plus le cas.

Ce concours regagnerai un peu en objectivité, s'il ne prenait en compte que les prestations et pas le vote quasi obligé pour "les voisins" Wink
d'autant que si autrefois, ce vote politique permettait de donner, pour la forme, quelques points à des prestations moyennes de pays comme le Monténégro, Chypre et cie ; aujourd'hui ces pays proposent des shows de qualité et ne sont plus du tout dans le "folklore" ou du moins plus au sens péjoratif du terme.


Après je ne pense pas que ce soit joué d'avance. cette année, c'est très ouvert car il n'y a aucune prestation au dessus du lot.

Concernant la Roumanie, c'est l'ovni de cette année, finalement suffisamment drôle pour ne pas détester.

Je ne vais pas faire un classement mais dire pourquoi j'aime les chansons des pays suivants après les avoir toutes écoutées :

Pays-Bas : des voix envoutantes sur une magnifique mélodie. L'essence même de l'Eurovision ! j'adore.
France : j'adore le tempo de cette chanson et la voix d'Alma. un air de Zaz, un bonheur.
Allemagne : jolie mélodie avec un mélange soul et pop. Très bien.
Chypre : rythme dynamique et belle voix du chanteur. C'est très sympa.
Suède : le boys band dans toute sa splendeur, j'aime la chorégraphie, le rythme, la mélodie et la voix du chanteur. j'adore.
Italie : mise en scène hilarante, belle voix du chanteur, il y a du fun dans le rythme. Bien.
Grèce : belle voix, une chanson dans la pure tradition de l'Eurovision et j'aime ça.
Belgique : voix chaude et grave sublime.
Azerbaidjan : bon rythme et très belle voix. Bien.




Eurovision - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 13 Mai 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:09

Vote quasi obligé pour les voisins, sauf la France Laughing A chaque fois nos voisins ne nous donnent pas grand chose voire rien Laughing

La vignette Pocket Princess est super I love you

Moi ce soir, ce sera The Voice puis la fin de l'Eurovision Smile


Eurovision - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:15

Plum' a écrit:
Vote quasi obligé pour les voisins, sauf la France Laughing A chaque fois nos voisins ne nous donnent pas grand chose voire rien Laughing

La vignette Pocket Princess est super I love you

Moi ce soir, ce sera The Voice puis la fin de l'Eurovision Smile

en meme temps on est le seul pays qui n'invite pas dans les emissions tv , les concurrents des autres pays! suffit d'avoir les chaines etrangères pour remarquer que les pays s' invitent entre eux, les chanteurs de l'eurovision.

Mais la France est trop imbue d'elle meme pour inviter par exemple, le chanteur portugais ou italien ou bulgare dans une de ces emissions. La france ne joue pas le jeu et elle se plaint  qu'on l'aime pas.

Un voisin qui te critique toute l'année qui t'invite jamais, Le jour de la fête des voisins  tu dois l'inviter car tu es obligée c'est un membre du syndic  , tu ne vas pas lui donner
le titre de Roi de la soiree. Laughing  faut etre logique. Laughing


Eurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:31

Ah mais je ne me plains pas, je trouve que c'est bien fait pour nous au contraire Laughing
Les Français se croient aimés de tout le monde mais à chaque fois on voit qu'en fait, non Laughing


Eurovision - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:47

En tout cas ce soir pour moi ce sera Eurovision. Le choix n'est pas difficile, je ne regarde jamais The Voice.


Eurovision - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:53

ce soir eurovision, je rattraperai the voice en replay, premiere fois que je regarde en entier the voice, d'ailleurs, je décroche toujours. Cet année, les candidats y a du niveau.


Eurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 0:43

Déçue du résultat : le Portugal.

Je n'aime pas du tout cette chanson trop vieillote. J'ai eu l'impression d'entendre du Edith Piaf avec un chanteur qui manque de souffle. La seule chose bien : il chantait en portugais parce que marre du tout anglais. il y a de belles langues en Europe, il serait bien de s'en souvenir.

Mon chouchou c'était les Pays Bas suivi par l'Italie, tant pis.

Si je ne tiens pas particulièrement à l'anglais dans les chansons, en revanche je trouve que c'est indispensable pour les jurys de chaque pays de le maîtriser et on se paye encore la honte en choisissant quelqu'un qui parle franglais ! Tous les autres jurys maîtrise leur intervention sauf nous, ça fait toujours amateur.


Eurovision - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 14 Mai 2017 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 0:47

Très content que la France se prenne une nouvelle raclée avec cette treizième position méritée, justifiée par son arrogance à vouloir chanter en français dans un coucours intitulé "celebrate diversity". Elle paie le prix de sa fermeture d'esprit.

En plus, le Portugal gagne : petits souvenirs footbalistiques pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 0:49

Le Portugal a gagné avec une chanson en portugais Wink
Pour moi la diversité c'est la découverte d'une multitude de langues et de sonorités pas la nivélisation par l'anglais.


Eurovision - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 0:55

Bof pour le Portugal. Je ne suis pas convaincue par ce morceau.
Je réécouterai demain mais pour l'instant, je suis juste déçue.


Eurovision - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 1:07

très contente pour le portugal...

La bulgarie aurait pu gagner je pense si le chanteur ce soir n'avait pas foiré sa prestation, alors qu'elle était parfaite en demi finale!


Eurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 TenorEurovision - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 1:45

Wha...j'aurai jamais cru mais c'est bien, on se rapproche de chez nous, l'an prochain allé! J'aurai parié sur les beaux gosses de la suede.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 1:48

Pays-Bas, Suède ou Italie, j'aurai vraiment préféré.


Eurovision - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 7:13

Je vous rejoins quant au Portugal.

Personnellement, ce n'est pas le style de musique que j'affectionne, trop doux. MAIS, il a chanté en portugais et ça, c'était bien. Je trouve qu'il y a trop de chansons en anglais.

Assez fière de la Belgique, la petite jeune de 17 ans, Blanche, quelle voix. C'était bien. Par contre, concernant mon second pays, l'Espagne, quelle honte. Laughing Dernier mais c'était mérité, que c'était mauvais! Je comprends même pas pourquoi l'Espagne a envoyé ce chanteur, il ne faut pas demander le niveau des autres si celui-là est passé...

Sinon, j'ai apprécié les prestations de la Moldavie (ils étaient plutôt sympathiques), de la Suède, de l’Azerbaïdjan, de la Bulgarie.

J'ai détesté celles de la Pologne (avec un déballage inutile de poitrine), de l'Arménie, de l'Australie, de l'Espagne bien sur, et j'ai du mal avec celle de la France. Enfin là c'était clairement la chanson et pas la voix d'Alma.

Sinon, l'Allemagne a prit une raclée non-méritée, ils ne méritaient pas de finir avant dernier.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:45

Ha moi j'ai kiffé les espagnols en mode boyband des années 60 avec leurs paroles debiles ! Alors que la belgique j'ai détesté, pour moi l'Eurovision c'est la joie c'est pas des chansons tristes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 14:53

fauna a écrit:
Le Portugal a gagné avec une chanson en portugais Wink
Pour moi la diversité c'est la découverte d'une multitude de langues et de sonorités  pas la nivélisation par l'anglais.

Ton raisonnement est d'extrême droite puisqu'il part du principe que l'anglais serait à un niveau inférieur que le français, lorsque tu parles de "nivélisation". Aucune langue n'est supérieure à une autre, souviens-toi de ça.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 15:01

C'est plutôt toi qui dévalorises le français mais aussi le portugais visiblement, au profit de l'anglais. Aucune langue est supérieure à une autre. Pourquoi les 25 pays devraient-ils chanter uniquement que dans une seule langue?
J'adore l'anglais, c'est une langue que j'ai continué d'étudier après le lycée et elle m'apporte beaucoup dans la vie mais le but de l'Eurovision, c'est de faire découvrir sa culture aux autres pays d'Europe et de découvrir celles des autres. C'est un partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 30 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:06

Perso quand je regarde l'eurovision j'aime bien entendre d'autres langues que le français ou l'anglais. C'est l’occasion de faire des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-