AccueilEurovision - Page 16 VideEurovision - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 0:26

Et le pays gagnant est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 0:27

Finir 11ème sur 26 c'est pas si mal!
Contente du résultat, c'était un de mes favoris.


Eurovision - Page 16 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 0:29

ASTRID1991 a écrit:
Finir 11ème sur 26 c'est pas si mal!
Contente du résultat, c'était un de mes favoris.

Bien mieux que la France... 23e sur 26 !

Question : comment sont calculés les points ? Puisque c'est 50% public, 50% jury, comment ils font pour attribuer de 1 à 7, puis 8, 10, 12 ? Et pourquoi pas de 1 à 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 1:01

Je n'ai pas compris l'engouement pour le Danemark, mon favori était l'italien. Pour ce qui est du crash de la France, on commence à avoir l'habitude...


Eurovision - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 8:28

Rheinbrücke a écrit:
Mon Dieu quel horrible prestation de la France, on a vraiment touchez le fond cette année, une chanson sans rythme, a un moment elle se met a gueuler on ne s'est pas pourquoi, la musique pas du tout adaptée, non franchement... Didier Barbelivien on compte sur toi pour 2014 Wink

Moi au contraire je trouve que son interprétation était super en live ! Je n'attendais pas qu'elle soit dans le top 10 non plus ! Mais je pense surtout ce qui nous a fait du tort c'est d'être passé en premier, et avec certains concurrents c'est certain de se faire oublier ! ( San Marino nous a attribué 8 points quand même !! ). Après le style d'Amandine on aime ou on aime pas, mais je trouve que dans la final il y a eu pire, moi par exemple j'ai pas du tout aimé la Hongrie, l'Allemagne, la Belgique et j'en passe.... On voyait au début qu'elle tremblait, mais quand elle s'est lâché ( partie un peu plus gueularde j'avoue ) j''étais vraiment fière d'elle Very Happy elle a eu le mérite de chauffer la scène.

Concernant le Danemark, bon même si je voulais de préférence une chanson pas en anglais, Emilie Deforest n'a pas démérité, c'était une jolie ballade mais pas mon coup de coeur, je préfère ça à Euphoria de Loreen. Par contre j'ai pas compris le classement de l'Ukraine ( d'ailleurs Cyril Ferrault l'avait aussi souligné ), quand j'ai vu ce géant portant une Muse, je m'étais dit " ouaw ça va être trop bien " mais la chanson en elle-même n'est pas exceptionnel.

Coup de coeur de la soirée: Roumanie qui faisait gay, cuir moustache, bref Cool, L'Islande et sa jolie balade Eurovision - Page 16 937942 et l'extravagance des Grecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 8:41

Je n'ai pas pu regarder l'émission, mais ça ne m'étonne pas du résultat de la France. C'est devenue une habitude lol.


Eurovision - Page 16 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 8:47

Moi j'ai trouvé son classement assez injuste ! Surtout voir la Hongrie ( la chanson que j'ai le plus detesté ) passer largement devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 8:55

Moi c'est la Biélorussie et la Grèce que j'ai trouvés nuls de chez nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 9:11

Eurovision - Page 16 937942 Eurovision - Page 16 937942 Eurovision - Page 16 937942 Eurovision - Page 16 937942



Pour prouver que rien ne vaut mieux une chanson chanté avec sa langue maternelle I love you l'Eurovision m'a permis de découvrir des langues, c'est comme ça que j'ai découvert l'Islandais et l'Hébreux au fil des années à l'eurovision.

Zazu: Ah oui la Biélorussie ! j'ai complètement oublié ! J'ai pas compris le rapport avec la boule à facette en tout cas Razz, j'ai pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:09

Je suis très content, mes favoris ont gagné cheers

Bon par contre, un peu déçu que l'audience soit aussi basse.
Mais face à The Voice, fallait s'en douter.


Eurovision - Page 16 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:24

Dory : oui, l'Islande j'ai trouvé ça sympa !

Stéphane : oui les miens aussi, mais j'aurais préféré l'Azerbaijan en 1 et le Danemark en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:26

Super soirée, super agréable! Je trouve que le live apporte quelque chose à certaines chansons, c'était plaisant à voir!

Après mes coups de cœur étaient comme on a pu le voir plus haut: la Moldavie, juste sublime, et en plus elle chantait la version dans la langue de son pays I love you , ensuite le Danemark, magnifique, mérite vraiment le titre de vainqueur, l'Azerbaidjan, jolie chanson avec une mise en scène original, la Grèce, pour le moment le plus foufou de l'Eurovision, la Norvège, ma préféré depuis le début I love you I love you , et l'Ireland, parce que je m'attendais à une chanson plus commerciale avec plus de paillettes et j'ai étonné du live Very Happy !

Après, les boulets de la soirée Eurovision - Page 16 213516 : la Lituanie, va falloir m'expliquer ce qu'il faisait en finale celui-là, la Roumanie, parce que je ne sais pas quoi penser de son live, le Royaume-Uni Twisted Evil , que se soit Bonnie Tyler ou madame inconnue qui chante cette chanson, rien à faire, je m'ennuie, la Suède, avec une très belle performance vocale mais une chorée et des costumes Crying or Very sad , et un peu mais pas trop l'Italie, la chanson est magnifique mais le live était archi méga vraiment (j'insiste) trop simple!

Quant au classement... franchement, à part la Belgique et les Pays-Bas qui votent l'un pour l'autre, j'ai pas vu spécialement de "je donne 12 points au pays d'à côté"! Je remercie Saint Marin pour les 8 points donnés à la France! Je trouve sa étonnant que des pays comme la Lithuanie, l'Estonie ou la Roumanie soient classés avant la France, la prestation d'Amandine était bien au dessus de celles là (sa n'est que mon avis)!

Après je suis super contente que l'Allemagne et le UK soient comme nous aussi bas dans le classement, la notoriété du représentant ne signifie donc rien pour l'Eurovision What a Face !


Eurovision - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:09

Franchement, je suis dégouté.

Déjà, pour les demi-finales, c'est quand même une honte totale que Saint Marin (Crisalide) et Israël (Rak Bishvilo), chansons très émouvantes, n'aient pas atteint la finale alors que la Lituanie et l'Irlande (heureusement dernier) avaient des chansons plutôt bofs. Le lituanien ne savait pas chanter par exemple.

Pour la France, honnêtement, c'est pas la meilleure chanson mais elle méritait, pour l'honneur du moins, une meilleure place qu'Anggun.
De même, je suis désolé pour la Finlande et l'Espagne qui ont un classement encore pire que nous. La Finlande proposait une chanson en anglais mais tellement fraiche et entrainante, elle ne méritait pas cette honte et l'Espagne non plus.

Le Danemark, meilleur gagnant que la Suède de l'année dernière (que je détestais), mais ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai préféré la musique à la voix. Je regrette honnêtement que le gagnant soit déjà su deux mois à l'avance.

Dans le positif, je suis ravi que Cascada soit dans les derniers car sa chanson est très décevante par rapport à ce qu'elle fait d'habitude. Je craignais qu'elle soit dans le top 5. Heureux également pour l'Islande qui, avec sa somptueuse balade, a un meilleure classement que l'année dernière.


Eurovision - Page 16 Moz-screenshotEurovision - Page 16 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:15

Moby a écrit:
Franchement, je suis dégouté.

Déjà, pour les demi-finales, c'est quand même une honte totale que Saint Marin (Crisalide) et Israël (Rak Bishvilo), chansons très émouvantes, n'aient pas atteint la finale alors que la Lituanie et l'Irlande (heureusement dernier) avaient des chansons plutôt bofs. Le lituanien ne savait pas chanter par exemple.

Pour la France, honnêtement, c'est pas la meilleure chanson mais elle méritait, pour l'honneur du moins, une meilleure place qu'Anggun.
De même, je suis désolé pour la Finlande et l'Espagne qui ont un classement encore pire que nous. La Finlande proposait une chanson en anglais mais tellement fraiche et entrainante, elle ne méritait pas cette honte et l'Espagne non plus.

Le Danemark, meilleur gagnant que la Suède de l'année dernière (que je détestais), mais ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai préféré la musique à la voix. Je regrette honnêtement que le gagnant soit déjà su deux mois à l'avance.

Dans le positif, je suis ravi que Cascada soit dans les derniers car sa chanson est très décevante par rapport à ce qu'elle fait d'habitude. Je craignais qu'elle soit dans le top 5. Heureux également pour l'Islande qui, avec sa somptueuse balade, a un meilleure classement que l'année dernière.

Oui pour l'ensemble. A part pour le Danemark. Mais c'est clair que certains scores ne sont pas "normaux". Des votes géopolitiques sans doute pour certains. Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:16

Le gros problème de la France, c'est que tout le monde s'en fout ! Quand on voit qu'à Copenhague, il y avait un monde de dingue sur la grand place pour soutenir la candidate. Chez nous... c'était la finale de The Voice. Si TF1 investissait dans l'Eurovision, on pourrait avoir une équipe digne de ce nom pour produire un gagnant potentiel... et surtout raviver un peu la flamme médiatique.

Depuis une dizaine d'années, Rance Télévisions aborde le concours sous l'angle du kitsch et de l'ironie. Ca m'exaspère au plus haut point... ou alors qu'on joue le jeu à fond et qu'on y envoie Patrick Sébastien ou un remake de la Danse des canards. Les animateurs savent se moquer des pays qui gagnent des points tant que notre traditionnelle "chanson pour bobos" se plante en beauté.

J'avais vu un reportage qui expliquait que des experts en marketing se réunissaient chaque année pour faire en sorte que la France ne gagne pas car le diffuseur n'aurait jamais les moyens d'organiser un show pareil l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:53

Je pense qu'il pourrait faire quand même l'effort d'envoyer un potentiel gagnant à l'Eurovision pour représenter la France, car à mon avis, la France ne gagnera pas quand même, mais aura le mérite d'être bien placé!
Pour moi, une victoire pour la France à l'Eurovision se résume à être classé entre la 1ère et 10ème places!

Si on regarde sur wikipédia, Saint Marin a manqué de participer à la finale Sad ! J'étais déçu, et je pensais au vote politique, mais quand j'ai vu les résultats de la finale, les votes politiques n'étaient franchement pas flagrant! J'ai remarqué quand même que depuis 3/4 ans, l'Azerbaidjan termine toujours dans le top 5! C'est un adversaire de taille!


Eurovision - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:55

Moby a écrit:
Franchement, je suis dégouté.

Déjà, pour les demi-finales, c'est quand même une honte totale que Saint Marin (Crisalide) et Israël (Rak Bishvilo), chansons très émouvantes, n'aient pas atteint la finale alors que la Lituanie et l'Irlande (heureusement dernier) avaient des chansons plutôt bofs. Le lituanien ne savait pas chanter par exemple.

Pour la France, honnêtement, c'est pas la meilleure chanson mais elle méritait, pour l'honneur du moins, une meilleure place qu'Anggun.
De même, je suis désolé pour la Finlande et l'Espagne qui ont un classement encore pire que nous. La Finlande proposait une chanson en anglais mais tellement fraiche et entrainante, elle ne méritait pas cette honte et l'Espagne non plus.

Le Danemark, meilleur gagnant que la Suède de l'année dernière (que je détestais), mais ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai préféré la musique à la voix. Je regrette honnêtement que le gagnant soit déjà su deux mois à l'avance.

Dans le positif, je suis ravi que Cascada soit dans les derniers car sa chanson est très décevante par rapport à ce qu'elle fait d'habitude. Je craignais qu'elle soit dans le top 5. Heureux également pour l'Islande qui, avec sa somptueuse balade, a un meilleure classement que l'année dernière.

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire ! J'ai été trop triste qu'il n'y ai pas l'Israël et Saint-Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 13:04

Et puis le coup des demi-finales, c'est juste ridicule.

Les participants "historiques" qualifiés d'office, c'est peut-être ça aussi qui nous fait perdre.

Mon dernier grand et beau souvenir de la France à l'Eurovision, c'est Joëlle Ursull avec White And Black Blues... en 1990 et c'était du Gainsbourg !

Que la France ose affronter les qualifications, ça ne pourra lui faire que du bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 13:11

Je m'attendais à ce qu'on perde mais de là à être 23ème, c'est chaud quand même.
Mireille Dumas est juste insupportable, Cyril Féraud en est pas loin non plus (Je l'aime bien mais purée on aurait dit un Muppet Show à L'Eurovision)

Emorej a écrit:
Le gros problème de la France, c'est que tout le monde s'en fout ! Quand on voit qu'à Copenhague, il y avait un monde de dingue sur la grand place pour soutenir la candidate. Chez nous... c'était la finale de The Voice. Si TF1 investissait dans l'Eurovision, on pourrait avoir une équipe digne de ce nom pour produire un gagnant potentiel... et surtout raviver un peu la flamme médiatique.

Bah en fait à l'origine c'est TF1 qui diffusait l'Eurovision jusqu'en 82 où "La France ne participe pas au Concours, ce qui provoque un tollé. La nouvelle direction de TF1, dont notamment Pierre Bouteiller, ne souhaitait pas participer à ce concours qu'elle n'appréciait pas et qui lui semblait trop coûteux. Antenne 2 dut reprendre la participation de la France et la diffusion du Concours l'année suivante" (Source : Wikipédia)


Je pense que France 3 devrait vraiment essayer une chanson en Anglais l'an prochain. De toute façon, on est plus à 1 an près pour gagner et ça pourrait peut-être marcher.
Quoique connaissant les Français, il pourrait y avoir un débat national sur l'organisation du concours alors que la France n'a plus de pognon.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 16 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 13:26

Moi Cyril Féraud m'a bien fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:13

lulu49 a écrit:
Je pense que France 3 devrait vraiment essayer une chanson en Anglais l'an prochain. De toute façon, on est plus à 1 an près pour gagner et ça pourrait peut-être marcher.
Quoique connaissant les Français, il pourrait y avoir un débat national sur l'organisation du concours alors que la France n'a plus de pognon.

Si c'est pour faire bêtement le mouton c'est même pas la peine que la France participe, je sais pas si vous vous rendez compte, pourquoi faudrait parler anglais partout ? c'est dingue quand même ça commence comme ça et au final les langues européenne disparaissent tout cours, dans ce cas l'Eurovision n'a pas lieu d'être, c'est pas à nous de chanter en anglais, mais pour éviter le maximum d'injustice il suffirait que chacun joue le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:20

Facile d'avoir ce discours-là quand on a une langue aussi jolie que le français !
L'année prochaine, c'est un flamand qui représentera la Belgique, et je préfère franchement que le futur représentant reste sur la voie qu'à choisi la Flandre depuis quelques années : chanter en anglais. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de chances de gagner, si en plus on s'handicape avec une langue pas vendeuse hors de nos frontières...

Puis ça n'est qu'un concours de chant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:35

link a écrit:
Facile d'avoir ce discours-là quand on a une langue aussi jolie que le français !

Y a pas que le français qui est jolie Very Happy moi j'encourage justement les autres à faire de même après si ils veulent pas grand bien leur fasse, si ils ont si honte de leur culture hein Rolling Eyes C'est drôle j'ai l'impression d'être vieux jeu tout d'un coup Eurovision - Page 16 213516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:48

Dory a écrit:
Rheinbrücke a écrit:
Mon Dieu quel horrible prestation de la France, on a vraiment touchez le fond cette année, une chanson sans rythme, a un moment elle se met a gueuler on ne s'est pas pourquoi, la musique pas du tout adaptée, non franchement... Didier Barbelivien on compte sur toi pour 2014 Wink

Moi au contraire je trouve que son interprétation était super en live ! Je n'attendais pas qu'elle soit dans le top 10 non plus ! Mais je pense surtout ce qui nous a fait du tort c'est d'être passé en premier, et avec certains concurrents c'est certain de se faire oublier ! ( San Marino nous a attribué 8 points quand même !! ). Après le style d'Amandine on aime ou on aime pas, mais je trouve que dans la final il y a eu pire, moi par exemple j'ai pas du tout aimé la Hongrie, l'Allemagne, la Belgique et j'en passe.... On voyait au début qu'elle tremblait, mais quand elle s'est lâché ( partie un peu plus gueularde j'avoue ) j''étais vraiment fière d'elle Very Happy elle a eu le mérite de chauffer la scène.

Concernant le Danemark, bon même si je voulais de préférence une chanson pas en anglais, Emilie Deforest n'a pas démérité, c'était une jolie ballade mais pas mon coup de coeur, je préfère ça à Euphoria de Loreen. Par contre j'ai pas compris le classement de l'Ukraine ( d'ailleurs Cyril Ferrault l'avait aussi souligné ), quand j'ai vu ce géant portant une Muse, je m'étais dit " ouaw ça va être trop bien " mais la chanson en elle-même n'est pas exceptionnel.

Coup de coeur de la soirée: Roumanie qui faisait gay, cuir moustache, bref Cool, L'Islande et sa jolie balade Eurovision - Page 16 937942 et l'extravagance des Grecs cheers

L'interpretation donnait vraiment mal, c'était une chanson qui n'avait aucune rythme cohérent, la musique pas du tout adaptée au chant, je sais pas ce qui c'est passé chez Boris Bergman pour qu'il nous ponde une telle chanson, pourtant quant il écrivait pour Alain Bashung c'était d'un niveau bien supérieur. Si on veut être mieux classé en 2014 notre seul espoir pour l'écriture ce nomme Didier Barbelivien, lui au moins pourra nous faire une superbe chanson adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:53

Je ne pense pas non plus que le problème vienne de la langue française.
Il faut juste redorer le blason de l'émission. La mise en scène du show a évolué dans le bon sens, à égalité avec des télé-crochets comme The Voice mais les Français pensent toujours aux images de France Gall et de Marie Myriam.

Le nouveau single de Stromae aurait eu sa place dans le concours d'hier soir.
Et en tant que grand fan de Mylène Farmer, je sais qu'on peut créer de bonnes chansons d'eurodance en français qui gagneraient à coup sûr l'Eurovision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-