AccueilEurovision - Page 29 VideEurovision - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:51

La blague ukrainienne Eurovision - Page 29 53119 Eurovision - Page 29 53119 Eurovision - Page 29 53119
C'était tellement nul, et faux en plus Eurovision - Page 29 485184

L’Australie qui tombe comme une mouche lol!

La France 6ème Eurovision - Page 29 904185


Eurovision - Page 29 BtHVqdR  Eurovision - Page 29 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:54

Je ne suis pas fan du tout du trio de tête j ai largement préféré Amir mais je suis très contente pour lui c est déjà génial même si il aurait mérité mieux


Eurovision - Page 29 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:01

nounette76 a écrit:
Quelqu'un a compris le concept des points donnés par le public ?

Je pense qu'ils ont comptabilisés les pointd de chaque pays donnés pour les pays et on fait un résultat final pour aller plus vite


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:06

l'ukraine a su vendre sa chanson et elle avait une musique très belle. L'année derniere on avait une chanson sur guerre des années 50. Et elle l'a chanté majoritairement en anglais, du coup, tous le monde a pu comprendre les paroles. ça aide.

Je suis très contente de notre 6 eme place ( et 3eme place du jury ) . J'ai pas trop compris le succes de la pologne! et la suéde bon...Ok


Eurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:07

Bon alors Eurovision sympa cette année, un énorme coup de coeur pour La République Tchèque, l'Allemagne, la Pologne et l'Azerbaijan. Par contre ce que je déplore un peu au niveau du show en général, ça manque de fantaisie au niveau des participants.

Pour les résultats.... C'EST QUOI CE BORDEL ??????????????

Non mais abusé ! et ça se dit professionnel ? Une pauvre nana qui passe plus de la moitié de la chanson à geindre ? Jusqu'à maintenant pour moi la plus grande injustice revenait à la victoire de Loreen en 2012, mais enfaite de la pisse de chat à côté de ce que je viens de voir Shocked. L’Ukraine gagnera que de ma part la palme de la moins méritante !
Vous me trouver dur ? Pourtant j'en ai kiffé des chansons super larmoyantes dans le style lors de l'Eurovision ( que je suis depuis 2007 ).

Bon je ne vais rabâché les oreilles avec la géopolitique, mais au moins avec le nouveau système de présentation des votes ( vachement anxiogène en plus affraid ! ), on constate que les membre du Jury sont des pourris corrompus, je les pensais plus impartiale que ça pfffffff !

La Tchéquie et l'Allemagne méritait amplement cette grosse merde ! et ils ont finis dernier Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:11

Résultat final:

1 Ukraine
2 Australie
3 Russie
4 Bulgarie
5 Suède
6 France
7 Arménie
8 Pologne
9 Lituanie
10 Belgique
11 Pays Bas
12 Malte
13 Autriche
14 Israel
15 Lettonie
16 Italie
17 Azerbaidjan
18 Serbie
19 Hongrie
20 Georgie
21 Chypre
22 Espagne
23 Croatie
24 Royaume Uni
25 Tchéquie
26 Allemagne (pour la seconde fois consécutive)

Le côté très politique de la chanson gagnante me gêne, c'est différent de Conchita, je ne saurai pas expliquer, mais je préfère qu'une chanson comme la Bulgarie ou la Russie entre guillemet neutre gagne... j'aime beaucoup la chanson de Jamala, la mélodie, la voix, et même l'histoire, elle gagne et ne chante pas 100% en anglais, c'est super!! Mais à côté, c'est tellement chargé historiquement... j'arrive pas à m'exprimer x)

Je suis en revanche super contente du classement de la Bulgarie qui avait jusqu'ici vraiment du mal à se qualifier en finale, ainsi que de l'Arménie et de la Pologne :3! Par contre, je n'ai pas compris l’engouement pour Malte, la chanson est bien mais niveau mise en scène, pitié! Un peu déçu pour la Lettonie et la Hongrie, qui étaient plutôt bien apprécié dans les classements, et surtout la Tchéquie <3! Dommage aussi...

Héhé, j'ai pas compris pour la Suède aussi, mais c'est vrai qu'il était l'un des seuls chanteur sans trop à voix, donc c'est plutot sympa.


Eurovision - Page 29 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:26

Sinon j'avais oublié de le mentionner, un grand bravo à Amir et sa 6ème place cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 5:31

Dory a écrit:


La Tchéquie et l'Allemagne méritait amplement cette grosse merde ! et ils ont finis dernier Sad


C'est JUSTE une question de goût... Visiblement partagée par l'Europe entière vu le score (mérité) de l'Allemagne Very Happy

Oui, la chanson gagnante n'est pas dansante, pas kitch, trop pointue... Elle était dans mon top 5 mais pas gagnante à mes yeux. Et pourtant, je  trouve sa victoire fabuleuse, à contre-courant des attentes et des rumeurs, historiquement et politiquement très marquée. Comme quoi, l'Eurovision est moins con-con qu'on aime le faire croire ! (edit : Puis, ne parlez pas de Lisa Angel, pitié, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes).

Quant aux critiques fatigantes ms partout sur le net sur la participation de l'Australie... Remettez-vous en, ça fait deux ans, c'est bon hein ! Cette année ils ont été CHOISI par le public lors des demi-finales comme les autres. Pas imposé en finale comme les big 5 donc leur participation est amplement justifiée et approuvée. Et leur  chanson était d'une qualité largement supérieure à la majorité des participants (cette subite montée de la Pologne dans le top 10, non mais quelle blague !).

Bon, mon post est un peu cynique, désolé, mais certains mots utilisés plus haut sont injurieux et disproportionnés... Ça reste un concours, avec son lot de  satisfaits et de déçus. Pas utile d'être insultant envers les votants, et encore moins quand la chanson gagnante raconte autre chose que le classique "tu es la seule, si l'amour est un crime j'irai te chercher dans un monde fait d'étoiles..." ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:09

Assez étonné du Résultat de la France (pas fan de la chanson d'Amir)

Et aussi de la victoire de Slimane pour ceux qui ont regardé The Voice
j'aurais bien vu Antoine ou Mb14
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:28

J'aimais bien l'allemagne mais la version live rendait moins bien que la version studio, et la pauvre croatie par rapport a la demie finale ,a complétement raté sa prestation.

Le score de la suede, je comprends pas trop, bon pays qui accueille. Et la remontée de la poland, 4eme fav du public!!!! mais euh , c'est les longs cheveux qui font cet effet là?

Je crois que la France a enfin pigé que le concours eurovision c'est comme une campagne electorale aussi et a fait donc compagne, Il lui manque plus que faire le show ( sans en faire trop non plus ) dans la mise en scene


Eurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:03

Bravo Amir !!! J'espérais qu'on soit dans le top 10, alors 6e c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:07

Alors que dire?
Les prestations ont été pour la plupart de grande qualité! Un un grand spectacle. Amir a été un représentant plus qu'à la hauteur!! Réellement je suis fière.
La 6ème place de la France est méritée bravo!  cheers  sunny  J'espérais plus, mais c'est déjà une très belle remontée par rapport aux années précédentes, Amir était solaire!
Concernant le reste du classement. Je suis...atterrée du résultat allemand, mon coup de coeur de la compétition.
11points seulement! Sa prestation live rendait moins bien que la studio mais au point de finir dernière? Oo Que..
Autant je veux bien admettre que les goûts sont différents chez chacun mais là! Considérer qu'il s'agit de la pire chanson de l'eurovision...impensable!
A mon avis l'Allemagne a surtout subit sa mise en scène et le costume de la chanteuse. Comme quoi les gens jugent tellement plus le visuel que la chanson en elle-même...(Certes la victoire de l'Ukraine pourrait être un démenti à mes propos, mais la mise en scène était excellente)
Le score de l'Allemagne n'était pas mérité. La chanson était différente que ce que l'on propose ordinairement, mélancolique et poétique.. moins formatée, moins démonstrative que la plupart de ses concurrentes et ça l'a pénalisée...
Tant pis. J'espère que ça n'impactera pas trop Jamie Lee, vu les réactions critiques et moqueuses quant à son costume...Sad

A l'inverse, si je ne considère pas la chanson ukrainienne comme la meilleure, je suis satisfaite de sa victoire par le message qu'elle délivre. Jamala était totalement habitée.
Je la préfère largement à la chanson de l'Australie, trop banale à mes yeux. La Russie a eu une place logique et attendue. C'est moi où les couplets de la chanson de la Suède ressemblaient beaucoup à ceux de "Stole the show"?
 D'autres méritaient beaucoup plus: l'Allemagne (je persiste et je signe Langue), la Hongrie, la République Tchèque, Chypre ou encore l'Italie!! ...heureuse pour la remontée fulgurante de la Bulgarie (oui, c'est commercial mais un commercial de bonne facture)  et de la Pologne: comme quoi!!! Déçue de la prestation de la chanteuse croate en revanche Sad

Ce fut malgré tout une très belle soirée! Eurovision - Page 29 795199 Eurovision - Page 29 795199


Eurovision - Page 29 Aa10
Eurovision - Page 29 Badge_15Eurovision - Page 29 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 16:17

link a écrit:
C'est JUSTE une question de goût... Visiblement partagée par l'Europe entière vu le score (mérité) de l'Allemagne Very Happy

Serais-tu entrain de me trollé, vilain ?  Eurovision - Page 29 224944

link a écrit:
Oui, la chanson gagnante n'est pas dansante, pas kitch, trop pointue... Elle était dans mon top 5 mais pas gagnante à mes yeux. Et pourtant, je  trouve sa victoire fabuleuse, à contre-courant des attentes et des rumeurs, historiquement et politiquement très marquée. Comme quoi, l'Eurovision est moins con-con qu'on aime le faire croire ! (edit : Puis, ne parlez pas de Lisa Angel, pitié, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes).

Pour le coup Jamala est le torchon à mon sens  Laughing...... Le nombre de chanson ni dansante, ni kitch comme tu le décris se sont injustement mal classés depuis des années, ou pire n'ont même pas pu aller en final ( la non qualification de l'Israël en 2013 je ne la digère toujours pas )

link a écrit:
Quant aux critiques fatigantes ms partout sur le net sur la participation de l'Australie... Remettez-vous en, ça fait deux ans, c'est bon hein ! Cette année ils ont été CHOISI par le public lors des demi-finales comme les autres. Pas imposé en finale comme les big 5 donc leur participation est amplement justifiée et approuvée. Et leur  chanson était d'une qualité largement supérieure à la majorité des participants (cette subite montée de la Pologne dans le top 10, non mais quelle blague !).

Pour l'Australie, je n'ai rien à redire de sa participation, mais sa chanson je l'ai trouvé bof bof, par contre j'ai l'impression d'avoir été la seule à aimé la Pologne Eurovision - Page 29 78713, les téléspectateurs ont plus de bon sens que les membres du jury que je soupçonne limite de s'acheter entre eux.

link a écrit:
Pas utile d'être insultant envers les votants, et encore moins quand la chanson gagnante raconte autre chose que le classique "tu es la seule, si l'amour est un crime j'irai te chercher dans un monde fait d'étoiles

Je ne conteste pas le fait que le texte ai pu être beau ( il faudrait pour le coup se procurer la traduction pour le vérifier ), mais le gros problème n'est pas le fond, mais bien la forme. On est pas obligé d'user de pop ou balade, pour le coup elle aura été originale.

On peut avoir plus ou moins dans le même style



Mais ça c'est au moins très beau. Jamala on dirait qu'on lui a mis une bouteille d'hélium dans le derrière et qu'elle a très mal. Après cela doit être moi, ma petite soeur et mon amie qu'avons un problème, les téléspectateurs l'ont quand même classé 2ième. Pour ma part je suis quelqu'un de vachement sensible, une belle voix et un bel instru peuvent me donner facilement des frissons, mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi cette fois là je n'ai RIEN ressenti. Alors à tout ceux qui ont apprécier expliquez moi..... ( non je suis sérieuse dans ma demande )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:54

Je n'ai pas pu regarder le passage des chanteurs mais j'ai pu voir l'attribution des points et l'ultime prestation de Jamala, la gagnante.

Je suis un peu déçue pour Amir, sa chanson était vraiment super, je l'aurais bien vu dans le top 3 (voire gagnant) ! Mais 6ème est déjà une très belle performance quand on voit où on était les années précédentes Eurovision - Page 29 44340  Laughing

Pour la chanson gagnante, j'étais pas du tout emballée lorsque j'ai vu l'ultime prestation, une fois le trophée gagné Suspect N'ayant pas vu l'émission, je ne savais rien de cette chanson, que la musique et la voix de l'interprète. Et je me suis dit : "bof, bof".

Puis j'ai compris le contexte de la chanson, les paroles, le refrain dans une langue particulière... Et je suis certaine qu'au-delà de la voix et de la musique, c'est ça qui a fait gagner Jamala.
Après j'ai réécouté la chanson, version studio, et c'est vrai qu'elle est pas trop mal. Mais je préfére Amir sans la moindre hésitation  Eurovision - Page 29 153419

J'irai écouter les autres chansons, notamment l'Australie qui m'a surprise par l'engouement qu'elle suscitait. J'espère comprendre pourquoi quand j'écouterai ^^

Et pour le système des votes, je préférerai qu'on zappe les "jurys pros" pour ne donner que les téléspectateurs en live (comme avant je pense?).


Eurovision - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:20

Tout d'abord, un grand bravo à Amir et à toute l'équipe française pour ce travail qui a porté ses fruits. C'est une très belle place la 6ème, d'autant plus que depuis l'instauration des jurys, jamais encore la France n'avait atteint le podium chez les jurys. Juste un peu dommage qu'Amir n'ait pas fait mieux que Jessy Matador qui fut 8ème du télévote en 2010.
Après, nous n'allons pas bouder notre plaisir car le niveau était très élevé cette année, un des meilleurs Eurovision depuis la création du concours.
Pour le système 50/50, il faut le garder car cela empêche des injustices commises par les deux côtés (Serbie et Autriche sous-évaluées par le jury, République tchèque humiliée au télévote, Pologne et Azerbaijan sur-évalués par le public et Malte et Israël sur-notées par le jury).
Surpris et ravi de la place de nos amis belges mais Laura a été pleine de fraicheur, idem pour les Pays-Bas.
Par contre, Jamie-Lee avait une chanson classe et ne méritait pas cette dernière place la pauvre.

Par contre, ma plus grande amertume est la victoire ukrainienne (j'ai d'ailleurs été choqué par les 10 points du télévote français pour Jamala alors que les français hurleraient au scandale si la même chanson nous avait représenté). J'ai apprécié la bonne humeur de la soirée alors avoir cette chanson comme vainqueure c'est moyen.
C'est une chanson qui ne marche que pour l'Ukraine, avec un texte très politique et je trouve cela vraiment injuste envers les autres pays. Je ne crois pas qu'il y aura de nombreuses reprises internationales de cette chanson et j'espère qu'il n'y aura pas d'adaptations non plus.
Pour ma part, j'aurais vraiment préféré une victoire australienne ou arménienne.


Eurovision - Page 29 Moz-screenshotEurovision - Page 29 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:07

Bon alors j'ai écouté (pas vu les prestations) les 6 premiers du classement:
1- L'Ukraine : J'ai déjà dit ce que j'en pensais et les raisons pour lesquelles je pense qu'elle a gagné ^^

2- L'Australie : Oui, elle est pas mal cette chanson Smile J'aime bien et je comprends l'engouement suscité. La chanteuse a une belle voix et le refrain se retient bien.

3- La Russie : Clairement, j'adore Shocked C'est bien meilleur que l'Ukraine niveau rythmique et côté "entêtant".

4- La Bulgarie : Bof. Je ne supporte pas la petite voix du début qui me fait penser à plein de "tubes" actuels des radios...

5- La Suède : Bof aussi. Rien de spécial.

6- La France : J'en ai déjà assez parlé, je pense qu'on a compris que j'adore cette chanson d'Amir Laughing Je pense qu'on aurait pu prétendre à la 4ème place au minimum.

Voilà, pas eu le temps de trop écouter avec attention le reste. Si vous avez des suggestions des chansons qu'il ne fallait pas louper de ce cru 2016, n'hésitez pas ^^


Eurovision - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 16:09

Aaaah l'Eurovision... chaque année je ne peux pas m'empêcher de regarder, pour finir à chaque fois en mode "rageuse" devant ma télé à la fin de la soirée. Cette année plus que les autres. J'ai cru halliciner en voyant gagner l'Ukraine. Certes, la chanteuse nous a fait un formidable numéro émotionnel, mais sa prestation m'a plus rappelé celle de quelqu'un qui est sur le point de s'évanouir en direct. Elle commence à chanter, on a l'impression qu'elle manque d'air. Je n'ai trouvé ni sa voix ni la musique jolies. Elle a gagné pourquoi ? Pour le thème ultra politique de sa chanson. Il n'y a pas de références directes dans les paroles, mais avec la polémique qu'il y a eu en amont, c'était tout comme. Personnellement, même en comprenant l'anglais, je n'ai absolument rien ressenti. Sur une autre musique et avec une autre chanteuse qui n'en fait pas des tonnes sur scène, j'aurais sûrement mieux apprécié. Et ce qui me faire rire (jaune), c'est que la France avait fait une chanson exactement dans le même genre l'an dernier, la musique plus sympa en plus et l'exagération en moins, et avait fini 25ème sur 27... sûrement parce que tout était chanté en français...  Rolling Eyes

Mes chansons préférées étaient la Russie, la Bulgarie et la Belgique. La France avait une chanson pas mal, mais bon, je ne l'ai pas trouvée suffisamment bien pour une 6ème place. L'Allemagne finit dernier pour la deuxième fois consécutive, et ça non plus, ce n'était pas mérité. La chanson n'était pas la meilleure, mais pas la plus mauvaise, je l'aurais plutôt vue arriver dans le milieu du classement. Je sais pas, je dois des goûts radicalement différents de la plupart des Européenns... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:19

Sinon, pour terminer sur une note humoristique, un petit crossover Eurovision/Disney que j'avais fait avant les demi-finales . Wink

Eurovision - Page 29 Little10


Eurovision - Page 29 Moz-screenshotEurovision - Page 29 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:25

Haha X)! Pas mal comme crossover!

Plum' a écrit:
Voilà, pas eu le temps de trop écouter avec attention le reste. Si vous avez des suggestions des chansons qu'il ne fallait pas louper de ce cru 2016, n'hésitez pas ^^

Du coup je te conseillerai d'aller voir la prestation de l'Arménie (qui était finalement ma gagnante à moi aussi), ainsi que celle de la Géorgie (a moins que tu sois épileptique ^^') et pour celles eu ceux qui n'ont pas vu les demi-finale, je vous conseille d'aller voir la prestation du Monténégro! Personnellement j'adore la chanson mais c'est un style très peu apprécié, c'est dommage car leur mise en scène et le rendu TV, juste OUAH Shocked !!!


Eurovision - Page 29 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:18

Que pensez-vous des chansons de cette année ?
Surtout celle de la France Wink

Voici mon Top perso.

Moi j'ai un gros coup de coeur pour l'Azerbaïdjan !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:21

Hello!!!! Attendant toujours l'Eurovision avec impatience, j'étais vraiment effrayé au vue des premières chansons car je n'avais pas de vrai coup de cœur Eurovision - Page 29 287560  

Donc on en est à la 62ème édition! Les demis finales se dérouleront les 9 et 11 mai 2017, pour une finale qui se déroulera le 13 mai 2017!


Niveau chanson cette année: beaucoup beaucoup de ballade! Mais aussi beaucoup de sons intéressants dans le sens ou on a pas mal de modernité! Et dans les deux cas, on a du bon et du mauvais. Après à chacun d'avoir son propre avis sur les chansons, je sais que personnellement j'ai eu beaucoup de mal à trouver des coups de cœurs et mon officiel numéro 1 de cette année ^^!

Du coup Mighty j'ai regardé ton TOP est on est d'accord sur une chose, l'Azerbaidjan! Après j'attends l'Arménie avec impatience (dernière du concours à dévoiler son son) pour me faire un top officiel, en attendant je les classe selon ce que j'ai entendu de chacun des sons (à part la France, je n'en ai entendu aucune en entière):
Les chansons que je n'aime pas
Romania (oula! mon ultra dernière, dsl mais j'ai du mal avec le yoddle)
Slovenia
Croatia
Tchéquie
Malta
Spain
Germany
Belarus
Netherlands
Finland

Celles que je trouve intéressantes
Georgia
Russia
Austria
San Marino
Monténégro
Denmark

Celle que j'aime
Ireland
Greece
Albania
Portugal
Australia
Italy
Lithuania
UK
Switzerland
Estonia

Et mes favorites:
16) Iceland
15) Belgium
14) Sweden
13) Serbia
12) France
11) Bulgaria
10) Hungary
9) Macedonia
Cool Ukraine
7) Moldova
6) Israel
5) Cyprus
4) Latvia
3) Poland
2) Norway
1) Azerbaidjan

La chanson française! Très bien classée en générale, même si l'anglais n'était pas nécessaire selon moi (mais faut croire que France 2 peut pas s'en empêcher), la chanson est vraiment intéressante, la musique est bonne, Alma a une belle voix, je crois encore à un bon classement cette année Smile



Eurovision - Page 29 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:13

Il est temps de faire remonter ce sujet! ça commence demain
Eurovision - Page 29 Tumblr10Eurovision - Page 29 Tumblr_inline_o78j0wXmwH1spjq1l_500


Eurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 15:22

Salut tout le monde,

Je me décide enfin à poster sur ce topic et je dois avouer que j'attends avec pas mal d'enthousiasme les demis-finales et la finale.
Il y a de très bonne chansons et le concours promet de superbes performances.

En ce qui concerne la chanson française, quelque part l'univers me plait plus que celui de J'Ai Cherché. Ce côté à la fois classe et romantique, épique et dramatique, j'aime beaucoup, l'instrumental me rappelle Yoko Shimomura. Au départ, j'étais pas fan du refrain mais au final, ça colle parfaitement avec la chanteuse qui est ravissante. Franchement, je le sens bien pour Alma, elle est capable d'après moi de faire aussi bien sinon mieux qu'Amir.

Ma chanson préférée, c'est peut-être BlackBird de la Finlande. C'est beau, classe, mystérieux. Le pont au piano est divin. C'est une chanson triste sur le deuil mais il y a un côté cathartique qui me fait beaucoup de bien perso.


Dans mon top 5 se suivent:
2- Line de la Lettonie (chanson moderne qui donne envie de danser, super univers dark)
3- Skeletons de l'Azerbaidjan (j'adore cet univers et ses sonorités évocatrices)
4- Requiem de la France
5- Occidentali's Karma de l'Italie (très bonne chanson, une victoire ne me gênerait pas, tant que la France est aussi sur le podium Wink mais j'aime pas trop les victoires déjà faites comme pour Euphoria)

Pour mon top 10, les chansons qui bataillent sont celles de la Biélorussie (chanson fraiche en biélorusse), l'Autriche (très sympa), l'Australie (belle ballade moderne), le Royaume-Uni (beaucoup d'émotions), la Moldavie (très énergique et sympa) ou encore l'Arménie (bel univers)

A l'inverse, dans les chansons que je déteste , il y a la Slovénie (chanson mièvre, vieillotte et interprête pas très sympathique sur scène), Saint-Marin (que c'est médiocre) et Malte (dont la ballade me donne envie de me tirer une balle dans la tête). L'Estonie me déçoit beaucoup cette année, j'ai eu la chance d'avoir fait partie des journalistes accrédités à l'Eesti Laul (leur sélection nationale) et c'est bien Verona que je ne voulais pas voir représenter les couleurs du pays. A mon goût c'est ringard et pas authentique du tout. Aucune crédibilité dans ce couple.


Eurovision - Page 29 Moz-screenshotEurovision - Page 29 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 0:42

la chypre et la grece selectionnées! argh!

par contre contente pour le portugal, l'australie ( bon faut qu'il il arrete de chanter faux pour la finale! car la chanson est bien mais les couacs! aie! ) armenie, la pologne et d'autres selectionnés!

par contre, déçue de la slovénie qui n'est pas selectionnée. Y avait un coté disney classique dans cette chanson. Et la belgique que j'aime pas. enfin on peut pas tout aimé.

pas fan de la modalvie non plus...





Eurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 29 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 10:24

mon petit top ten de cette premiere demi finale inclus les non selectionnés.

1 portugal
2 pologne
3 slovenie
4 arménie
5 australie
6 azerbaijan
7 albanie

a partir de là, c'est pour finir le top et que ça s'améliore après plusieurs écoutes
8 chypre
9 suède
10 finlande


Eurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 TenorEurovision - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-