AccueilEurovision - Page 31 VideEurovision - Page 31 VideEurovision - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 14 Mai - 18:34

Regardé hier soir comme chaque année.

Contente pour le Portugal pour sa première victoire, même si je ne l’espérais pas vainqueur plus que ça. Pour Alma ça sera une modeste 12ième place, j'aurais espéré qu'elle soit dans le top 10, mais par rapport à ce qu'on a pu avoir ces dernières années, c'est loin d'être si mauvais Very Happy.

Par contre pour le show global, ça ne va pas du tout ! Mon dieu mais que c'était plat !!!!!! C'est flagrant comme ça a manqué d'audace niveau mise en scène ( la plupart des chansons en eux-mêmes étaient bof bof ). Je déplorais plus ou moins la même chose les dernières éditions, mais plus on avance plus ça devient ennuyeux, franchement..... On a plus l'impression de regarder une finale de the Voice qu'autre chose ( je ne critique pas cette émission, mais l'importance n'est pas la même ).

SimpleLecteur a écrit:

Très content que la France se prenne une nouvelle raclée avec cette treizième position méritée, justifiée par son arrogance à vouloir chanter en français dans un coucours intitulé "celebrate diversity". Elle paie le prix de sa fermeture d'esprit.

SimpleLecteur a écrit:
Ton raisonnement est d'extrême droite puisqu'il part du principe que l'anglais serait à un niveau inférieur que le français, lorsque tu parles de "nivélisation". Aucune langue n'est supérieure à une autre, souviens-toi de ça.

Eurovision - Page 31 Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-poker-687059

MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 14 Mai - 20:24

Le Portugal est venu, a vu et a vaincu Laughing On ne s'y attendait tellement pas!! Pareil pour le gars qui a eu la gentillesse de nous montrer ses fesses en plein live Jolie chanson mais c'est l'Eurovision quoi, c'est festif! Mais bon, comme quoi, l'originalité, ça paye parfois.

Alma s'est bien défendue et franchement après la catastrophe de ces dernières années, une douzième place, c'est honorable.

Les Roumains m'ont fait bien triper Laughing



Moi mon préféré était le Croate:
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 21 Mai - 10:54

Je trouve ça dommage qu'ils ne chantent plus dans leurs langues...
Pour l'Irlande,en gaélique ça doit être magnifique (bon même si une petite minorité le parle maintenant mais bon^^)



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 21 Mai - 21:36

Twix182, je te conseille de regarder l'Eurovision Junior qui a lieu au mois de Novembre.
Pour ce concours, le règlement veut que les artistes chantent (du moins partiellement) dans leur langue. Pour l'Irlande, c'est une chaine gaélophone qui s'occupe de la candidature irlandaise et donc leurs chansons sont en gaélique.

Je pense qu'on a vécu un Eurovision plutôt étrange en ce qui concerne les votes.
Bien joué au Portugal qui a su démarqué avec beaucoup de subtilité mais force est d'admettre que cette victoire est très atypique, si loin des attentes du concours.
Pour la France, j'ai eu une de ces frousses en voyant les résultats du jury, heureusement que le public nous a relevé vers une place plus décente. Normalement, c'est le contraire.

Parmi les mauvaises surprises, déçu de voir l'Azerbaidjan seulement 14ème. L'Autrichien avec zéro point du télévote, j'ai trouvé ça choquant.
L'Australien ne méritait ni tant de points du jury ni si peu de points du public (car la chanson est très bonne mais il manque de charisme). Au final, j'aurais échangé les places de la France et de l'Australie (ce qui aurait été le cas avec l'ancien système de vote).
A l'inverse, ravi du podium de la Bulgarie et de la Moldavie. D'ailleurs, cette dernière était la préférée de ma mère. La Hongrie mérite aussi son top 10, très jolie chanson.


Eurovision - Page 31 Moz-screenshotEurovision - Page 31 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 21 Mai - 21:42

Je connais pas,c'est sur quelle chaîne?



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Mar 23 Mai - 17:01

La France ne participe pas et donc pas de diffusion en France.
Néanmoins, tu peux regarder toutes les performances (dont l'Irlande) sur la chaine officielle youtube
https://www.youtube.com/user/JuniorEurovision


Eurovision - Page 31 Moz-screenshotEurovision - Page 31 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Mar 23 Mai - 22:37

Ok,merci de l'info Smile



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Destination Eurovision ( séléction Française ) Eurovision - Page 31 Horlog11Sam 13 Jan - 12:12

Pour la première fois la France fait une séléction pour choisir la chanson qui réprésentera la France, sous forme de deux demies finales et une finale.

chaque samedi a partir du 13 janvier a 21h05 sur France 2.

Ce soir a donc lieu la premiere demie.  18 extraits de 15 secondes sont déja en ligne sur internet.

Cette année, pas de chansons ridicules ,et certaines qui pourraient vraiment bien se classer dans le top 10!!

mes préferées pour l'instant selon les snippets qu'on a eu ( pas dans l'ordre )

same,
eva,
ok ko
ciao
j'ai cru
reve de gamin
la haut
paradise


Eurovision - Page 31 TenorEurovision - Page 31 TenorEurovision - Page 31 TenorEurovision - Page 31 TenorEurovision - Page 31 TenorEurovision - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Sam 13 Jan - 16:38

Je pense que c est pour pas qu on se plaigne de qui nous représentera
Là on dira "bah c est vous qui avez choisi..."



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 14 Jan - 13:56

Je trouve que c'est une bonne idée de permettre au public d'avoir une part de décision dans le choix de la chanson française pour l'Eurovision ! Rien d'extraordinaire en soi, le public ne vote que pour la finale en plus, mais ça permet de l'inclure dans le processus de sélection et ça pourrait permettre effectivement qu'il y ait moins de plaintes (même s'il y aura quand même des gens qui ne seront pas contents ni satisfaits).

J'ai regardé la première demi-finale hier et c'était plutôt pas mal dans l'ensemble ! Mais on voyait bien la différence entre ceux qui ont déjà l'habitude de la scène et ceux pour qui c'est totalement nouveau.
Mes préférés hier étaient Eva de Lisandro Cuxi, Ciao de Malo' et L'un près de l'autre de Noée. Au moins deux de mes favoris ont déjà été sélectionnés pour la finale.
Les Pheno Men m'ont bien amusée ! Ça m'a rappelé énormément les boys band des années 90-2000 ! Very Happy


Eurovision - Page 31 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Eurovision - Page 31 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Eurovision - Page 31 1538264478

Eurovision - Page 31 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Lun 22 Jan - 20:13

Dommage qu'il n'y ait pas Lillian Renaud il a gagné The Voice et on le voit nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 12:31

Incompréhension totale pour la gagnante de cette année...à croire qu'il suffit de balancer quelques phrases bateau "contre le sexisme" et de faire chanter ça à une personne au physique "différent" pour faire l'éloge de la diversité pour que ça marche. Je trouve la chanson horrible :/
On s'éloigne de plus en plus de ce que devrait être l'Eurovision: un concours de chant.

Les gens de ma résidence étudiante n'ont rien compris aux résultats qu'ils ont vu en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 13:46

Maintenant faut faire la poule pour gagner...Et après on dit "mais il y avait un message derrière"
Bah désolé moi j'ai pas vu de message (parce que quand même,les gestuelles et tout ça parfois ça l'emporte quand il n'y a QUE ça,j'ai cru qu'ils avaient fumés un joint...),j'ai vu que des nanas qui faisaient les poules...

J'étais pour l'Irlande de cœur,pas pour la représentation
Et niveau musical j'étais pour la Hongrie!Ils avaient un super groupe!Que je vais suivre maintenant Smile

Comme tu le dis,c'est un concours de chant et si on part sur ça,où la plupart du temps (exception faite avec Lordi),c'était des gens avec de super voix quand même qui gagnaient,bah,l'Estonie aurait largement dû gagner,si on partait de ce point de vue là...



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 15:04

La chanson de la Poule sa m'aura bien fait rire, j'aurais préféré voir l'Allemagne ou l'Autriche en haut de ce classement....
Bref je me demande si l'Israel n'a pas gagné sur le point de vu Géopolitique avec le départ aussi du Giro (Tour d'Italie en cyclisme) pour montrer que "tout va bien" là bas....
Sinon chose que je ne comprend pas, des pays comme l'Italie ou le Danemark qui sont dans les 3 derniers avec les votes du Jury mais qui finissent dans le Top 10 avec le vote du public faudrait qu'on m'explique franchement.
Je pense que plus ca va plus le concours à l'air d'être faussé. Je préférais que pour l'attribution des points ils font comme le vote du Jury. Celui qui a eu le plus de vote 12 pts, le 2e 10 pts, etc...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 16:49

Je n'ai pas pu regarder cette année Sad J'ai écouté la chanson gagnante qui reste bien en tête, qui ressemble à des tubes du moment, qui présente une chanteuse au physique atypique et une mise en scène amusante : ça ne m'étonne pas qu'elle ait remporté la victoire.
Après, je n'accroche pas plus que ça.

Bien contente que la France finisse moins bien qu'Amir et Alma et n'ait pas gagné avec la chanson "Mercy" car je ne l'aime vraiment pas et elle m'agace.

On verra l'année prochaine maintenant !


Eurovision - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 17:03

D'ailleurs vous avez vu la parodie des humoristes Les Décafeinés sur la chanson "Mercy"?



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 18:36

Idem, rien compris pour l'Israël!!!!

Une israëlienne déguiser en japonaise faisant la danse du poulet scratch

Une seule solution pour que la France puisse gagner l'année prochaine; il faut que le/la futur(e) représentant(e) de la France chante en anglais, se déguise en pingouin et faire la danse du canard Laughing

Pour le duo Madame Monsieur, j'étais pas fan et même déçu des résultats de Destination Eurovision!!!

Mon favoris cette année étais l'Irlande.


Eurovision - Page 31 Iasw_211Eurovision - Page 31 84467710


Dernière édition par OliMatt le Dim 13 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 18:38

Moi c'était pour mon amour de l'Irlande que j'étais pour eux mais pas musicalement parlant (c'était la Hongrie mes préférés)
J'ai trouvé la chanson de l'Irlande plate :/

Pourtant j'aime bien les balades mais là ça m'a limite endormie...Ils devraient d'ailleurs chanter en gaélique,le gaélique irlandais est tellement beau I love you



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 18:44

Pour moi j'ai bien aimer la chanson.


Eurovision - Page 31 Iasw_211Eurovision - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 20:34

Il en faut pour tout le monde
Tout comme ceux qui ont aimé la chanson de l’Israël XD



Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 20:41

Bien sûr Wink


Eurovision - Page 31 Iasw_211Eurovision - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 20:57

oui assez surpris par la victoire d'Israel (mais moins que Lordi je sais plus en quelle année)
(bon j'avoue que j'ai pas vu les autres, je préfère the Voice et j'ai pris l'antenne au début des
décompte de points aprés la victoire de Maelle)
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 21:47

Lordi c'était excellentissime!
Et du coup,je comprends pas comment un groupe comme AWS qui représentait la Hongrie,n'a pas gagné,si en 2006 (je crois) les gens ont appréciés ce style de musique
Mais vu le look qu'ils avaient et que là,c'est une fille en japonaise qui fait la poule,à croire que les gens ont toujours votés pour ce qu'ils trouvaient extravagant,plutôt que pour le côté musical...Parce que même par les votes du jury,la Hongrie n'a pas eu énormément de points,ce que je trouve paradoxal,au vue de la victoire de Lordi il y a quelques années...

On se la refait,juste pour le plaisir Smile




Eurovision - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 22:28

xavier.delcourt a écrit:
Bref je me demande si l’Israël n'a pas gagné sur le point de vu Géopolitique avec le départ aussi du Giro (Tour d'Italie en cyclisme) pour montrer que "tout va bien" là bas....

Je pense que plus ça va plus le concours à l'air d'être faussé.
L'Eurovision est inspiré par la politique depuis longtemps hélas... voilà pourquoi les votes du public ne sont pas pris en compte.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Eurovision - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 31 Horlog11Dim 13 Mai - 23:26

Un jour il faudrait renommer l'Eurovision de la chanson en Mondovision de la chanson car il y actuellement 2 pays intrus dans les 43 pays du concours : l'Australie et l'Israel.


Eurovision - Page 31 Iasw_211Eurovision - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-